23-Jan-12 16:30
- boubou763
- Membre
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
Marcel Patoulacci a écrit :
Niang69 a écrit :
http://www.newshosting.com/partners/?a_aid=1176
https://usenetserver.com/partners/?a_ai … mp;chan=bn10$ / mois t'as des prélèvement tout les mois, ou tu paie quand t'as envie pour 30 jours ?
tu paies tous les mois.
Donc il font un prélèvement tout les mois?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
23-Jan-12 16:31
- Lestanquet
- Exclu
atilacho a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
atilacho a écrit :
filestube aussi fonctionne normalement
Filestube n'est qu'un moteur de recherche, il redirige mais n'héberge aucun fichier
Donc à l'instar des sites, aucune raison qu'il soit down, par contre la moitié des liens le sontJ'ai testé pour 2 séries, tous les liens y étaient, je pensais pas que la moitié étaient supprimés. J'attendrais le nouveau megaupload si je ne trouve plus ce que je veux. ca me saoule ces manips de newsgroup et le fait de payer
t'as rien à manipuler et tu n'es pas obligé de payer
t'as un grabber et un site de référencement, comme le torrent quoi.
23-Jan-12 16:33
- Lestanquet
- Exclu
dobrovolsky a écrit :
Lestanquet a écrit :
Drobolovsky : GrabIt c'est sympa mais je préfère 100 fois niouzfire, qui dl, répare/colle et décompresse tout seul comme un grand.
Ok je testerai
Honte à toi de ne pas savoir orthographier le nom du cador russe qui a tant brillé sous notre maillot
oh con comme j'ai écris ça !!!
23-Jan-12 16:37
- Lestanquet
- Exclu
baga a écrit :
ali1012 a écrit :
baga a écrit :
Je vois pas le rapport.
Les newsgroup existaient bien avant l'apparition de l'IP V6.Bah jsais pas, je vois partout qu'il faut configurer son modem en iPv6 pour que ça puisse fonctionner
Bah non
Test au pire, y'a des offres d'essai gratuites.
Non ali, j'ai parlé d'ipv6 pour newszilla qui est gratuit entre autre
sinon t'as just4today en free (ipv4 et 6) faut juste rentrer un login et mdp par jour.
23-Jan-12 17:21
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
J'imagine pas le différentiel de bande passante mondiale entre il y a une semaine et aujourd'hui
A certain darkness is needed to see the stars.
23-Jan-12 17:46
Bon, je sais d'avance que mon message va en agacer, parce que ça fait des semaines que certains répètent les mêmes choses, mais je me lance quand même ^^
Avec la fermeture de MU, je cherche le meilleur moyen pour moi, pour download mes films/séries.
Faut savoir que j'suis sur Mac, j'suis chez neuf, (enfin sfr maintenant mais j'ai toujours la vieille neufbox ), et j'habite à Mougins donc j'dois pas dépasser les 6-7 mégas.. Donc est-ce que ça vaut le coup de me lancer dans les newsgroups là ?
Après un pote me dit qu'il dl tout par Vuze (c'est du torrent) et que c'est assez pratique.
C'est quoi le mieux pour moi entre les 2.. J'veux que ce soit safe, et pas trop compliqué quoi, si c'est une manip, installation et config à faire une fois ça va, si tous les deux jours y'a des mise à jours et autres extensions de logiciels à faire, ça va vite me souler ^^
Ces newsgroups m'ont l'air bien et je suis prêt évidemment à payer l'abonnement (c'est entre 6-10e/mois c'est ça ??), mais, même si j ai à peu près saisi le concept, j'ai pas encore compris comment y accéder, quels sites choisir, tout ça tout ça.. Si quelqu'un peut me faire un rapide topo, me dire si avec ma connection ça va quand même être sympa, si c'est safe, si on trouve ce qu'on veut et facilement (genre série en vostfr, films en vostfr plus ou moins connus etc etc... ), ce serait sympa..
Merci
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Jan-12 17:53
- haaaaan
- Exclu
Tu trouves tout mais rien ne marche
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
23-Jan-12 17:56
haaaaan a écrit :
Tu trouves tout mais rien ne marche
Pratique
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Jan-12 18:01
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Bah c'est simple. Les torrents c'est du P2P donc c'est pas safe, tu restes toujours à porté de tir d'Hadopi.
Les newsgroups, c'est des connexions sécurisées (cryptage SSL) sur des serveurs comme pour du direct download. Lestanquet a donné des adresses de serveurs de news gratuits (2 posts plus haut) que tu pourrais tester dans un premier temps.
Pour ta connexion 6-7 méga, tu devrais télécharger aux alentours de 800ko/s si tu as pas la TV branchée en même temps.
Et pour Mac, tu as le choix entre Niouzfire, Unison ou ce que j'utilises à savoir NZBVortex. Ensuite faut récupérer les fichiers .nzb depuis des sites tels que http://www.binnews.in ou http://binsearch.info en faisant bien attention d'avoir des fichiers complets car ils sont découpés, ton grabber se chargera de tout reconstituer à la fin
Jusqu'ici tout va bien...
23-Jan-12 18:03
- boubou763
- Membre
baga a écrit :
Bah c'est simple. Les torrents c'est du P2P donc c'est pas safe, tu restes toujours à porté de tir d'Hadopi.
Les newsgroups, c'est des connexions sécurisées (cryptage SSL) sur des serveurs comme pour du direct download. Lestanquet a donné des adresses de serveurs de news gratuits (2 posts plus haut) que tu pourrais tester dans un premier temps.
Pour ta connexion 6-7 méga, tu devrais télécharger aux alentours de 800ko/s si tu as pas la TV branchée en même temps.
Et pour Mac, tu as le choix entre Niouzfire, Unison ou ce que j'utilises à savoir NZBVortex. Ensuite faut récupérer les fichiers .nzb depuis des sites tels que http://www.binnews.in ou http://binsearch.info en faisant bien attention d'avoir des fichiers complets car ils sont découpés, ton grabber se chargera de tout reconstituer à la fin
Mais avec free c'est pas la merde ça?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
23-Jan-12 18:03
boubou763 a écrit :
Niang69 a écrit :
10$ / mois t'as des prélèvement tout les mois, ou tu paie quand t'as envie pour 30 jours ?tu paies tous les mois.
Donc il font un prélèvement tout les mois?
non c'est quand tu as envie je me suis mal exprimé
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Jan-12 18:06
- boubou763
- Membre
boubou763 a écrit :
tu paies tous les mois.Donc il font un prélèvement tout les mois?
non c'est quand tu as envie je me suis mal exprimé
Ok merci. Mais avec free il y a pas grand chose si on se fie a binnews
23-Jan-12 18:06
- baga
- Fighting Spirit
boubou763 a écrit :
baga a écrit :
Et pour Mac, tu as le choix entre Niouzfire, Unison ou ce que j'utilises à savoir NZBVortex. Ensuite faut récupérer les fichiers .nzb depuis des sites tels que http://www.binnews.in ou http://binsearch.info en faisant bien attention d'avoir des fichiers complets car ils sont découpés, ton grabber se chargera de tout reconstituer à la finMais avec free c'est pas la merde ça?
Non, Free héberge des serveurs de news et certains fichiers en sont absents point (pour simplifier...)
Maintenant si tu es abonné à un service de news, tu as accès à TOUT !
23-Jan-12 18:08
- boubou763
- Membre
baga a écrit :
boubou763 a écrit :
baga a écrit :
Et pour Mac, tu as le choix entre Niouzfire, Unison ou ce que j'utilises à savoir NZBVortex. Ensuite faut récupérer les fichiers .nzb depuis des sites tels que http://www.binnews.in ou http://binsearch.info en faisant bien attention d'avoir des fichiers complets car ils sont découpés, ton grabber se chargera de tout reconstituer à la finMais avec free c'est pas la merde ça?
Non, Free héberge des serveurs de news et certains fichiers en sont absents point (pour simplifier...)
Maintenant si tu es abonné à un service de news, tu as accès à TOUT !
Donc on s'en fout du petit sens interdit?
23-Jan-12 18:09
- baga
- Fighting Spirit
boubou763 a écrit :
baga a écrit :
boubou763 a écrit :
Mais avec free c'est pas la merde ça?Non, Free héberge des serveurs de news et certains fichiers en sont absents point (pour simplifier...)
Maintenant si tu es abonné à un service de news, tu as accès à TOUT !Donc on s'en fout du petit sens interdit?
ça ne veut pas dire que les abonnés Free n'y ont pas accès mais qu'ils sont absents des newsgroups Free.
23-Jan-12 18:09
boubou763 a écrit :
baga a écrit :
boubou763 a écrit :
Mais avec free c'est pas la merde ça?Non, Free héberge des serveurs de news et certains fichiers en sont absents point (pour simplifier...)
Maintenant si tu es abonné à un service de news, tu as accès à TOUT !Donc on s'en fout du petit sens interdit?
heu non on s'en fout pas justement
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Jan-12 18:12
- boubou763
- Membre
boubou763 a écrit :
baga a écrit :
Desolé les gars, je comprends pas.
Si on y a accès on s'en fout non?
23-Jan-12 18:12
- baga
- Fighting Spirit
boubou763 a écrit :
baga a écrit :
Je suis abonné chez Free et j'ai jamais eu de pbs à DL des fichiers marqués "interdit Free" simplement je suis abonné à un service de news (supernews) et du coup je n'utilise pas les serveurs de Free pour me connecter.
23-Jan-12 18:13
- baga
- Fighting Spirit
boubou763 a écrit :
boubou763 a écrit :
Donc on s'en fout du petit sens interdit?heu non on s'en fout pas justement
Desolé les gars, je comprends pas.
Si on y a accès on s'en fout non?
Marcel découvre les NGs
23-Jan-12 18:15
- boubou763
- Membre
baga a écrit :
boubou763 a écrit :
Donc on s'en fout du petit sens interdit?heu non on s'en fout pas justement
Je suis abonné chez Free et j'ai jamais eu de pbs à DL des fichiers marqués "interdit Free" simplement je suis abonné à un service de news (supernews) et du coup je n'utilise pas les serveurs de Free pour me connecter.
Ok donc on s'en fout si on prend pas le serveur de free. Alors quel est el serveur a prendre? Je sais je suis chiant