23-Jan-12 18:16

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

boubou763 a écrit :

baga a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

heu non on s'en fout pas justement lol

Je suis abonné chez Free et j'ai jamais eu de pbs à DL des fichiers marqués "interdit Free" simplement je suis abonné à un service de news (supernews) et du coup je n'utilise pas les serveurs de Free pour me connecter.

Ok donc on s'en fout si on prend pas le serveur de free. Alors quel est el serveur a prendre? lol  Je sais je suis chiant

Bah lis mon message et c'est écrit... un indice c'est entre parenthèses. wink (payant) et Lestanquet en a donné des gratuits en page précédente.

Dernière modification par baga (23-Jan-12 18:17)

Jusqu'ici tout va bien...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-12 18:18

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

baga a écrit :

boubou763 a écrit :

baga a écrit :

Je suis abonné chez Free et j'ai jamais eu de pbs à DL des fichiers marqués "interdit Free" simplement je suis abonné à un service de news (supernews) et du coup je n'utilise pas les serveurs de Free pour me connecter.

Ok donc on s'en fout si on prend pas le serveur de free. Alors quel est el serveur a prendre? lol  Je sais je suis chiant

Bah lis mon message et c'est écrit... un indice c'est entre parenthèses. wink

les news des NG sont les mêmes que ce que l'on trouve sur le net ou c'est des trucs bien spécifiques?

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

23-Jan-12 18:18

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

baga a écrit :

Bah c'est simple. Les torrents c'est du P2P donc c'est pas safe, tu restes toujours à porté de tir d'Hadopi.

Les newsgroups, c'est des connexions sécurisées (cryptage SSL) sur des serveurs comme pour du direct download. Lestanquet a donné des adresses de serveurs de news gratuits (2 posts plus haut) que tu pourrais tester dans un premier temps.

Pour ta connexion 6-7 méga, tu devrais télécharger aux alentours de 800ko/s si tu as pas la TV branchée en même temps.

Et pour Mac, tu as le choix entre Niouzfire, Unison ou ce que j'utilises à savoir NZBVortex. Ensuite faut récupérer les fichiers .nzb depuis des sites tels que http://www.binnews.in ou http://binsearch.info en faisant bien attention d'avoir des fichiers complets car ils sont découpés, ton grabber se chargera de tout reconstituer à la fin wink

Merci pour ta réponse.
En plus tu es sur Mac toi non ?

Donc là je dois télécharger quoi pour m'y mettre ?
Parce que un "grabber" par exemple j'sais même pas ce que c'est, même si j'imagine que c'est un espèce de jdownloader pour newsgroup quoi c'est ça ?

Donc, point par point, j'ai besoin de quoi là ?
Toi tu as pris NZBVortex, donc j'imagine que c'est parce que c'est le meilleur, imaginons je choisis ça, il me reste quoi à faire ? lol

Merci d'avance ^^

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Jan-12 18:19

Marcel Patoulacci
 Exclu

de temps en temps sur Niouzefire, y a des petites barres rouges dans la barre d'avancement des fichiers.
Ca veut dire qu'ils sont endommagés ?

23-Jan-12 18:21

boubou763
Membre

baga a écrit :

boubou763 a écrit :

baga a écrit :

Bah lis mon message et c'est écrit... un indice c'est entre parenthèses. wink (payant) et Lestanquet en a donné des gratuits en page précédente.

Ok. Merci lol
Mais qu'est ce qu'ils appellent 1256 jours de rétention?
http://www.newshosting.com/partners/fr-index.php

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

23-Jan-12 18:22

baga
Fighting Spirit

baga a écrit :

boubou763 a écrit :

Bah lis mon message et c'est écrit... un indice c'est entre parenthèses. wink

les news des NG sont les mêmes que ce que l'on trouve sur le net ou c'est des trucs bien spécifiques?

Les newsgoups sont globaux (ou presque) simplement Free bloque l'accès à certains groupes car ils ont repéré qu'ils étaient illégaux.

23-Jan-12 18:22

Marcel Patoulacci
 Exclu

boubou763 a écrit :

baga a écrit :

boubou763 a écrit :

Ok. Merci lol
Mais qu'est ce qu'ils appellent 1256 jours de rétention?
http://www.newshosting.com/partners/fr-index.php

ça veut dire que tu pourras récupérer des vieux fichier qui datent de 1256, soit presque 4 ans  lol
Alors qu'avec des serveurs gratuits tu ne peux choper que des fichiers récents de moins de 10 jours.

23-Jan-12 18:23

baga
Fighting Spirit

geo06 a écrit :

baga a écrit :

Bah c'est simple. Les torrents c'est du P2P donc c'est pas safe, tu restes toujours à porté de tir d'Hadopi.

Les newsgroups, c'est des connexions sécurisées (cryptage SSL) sur des serveurs comme pour du direct download. Lestanquet a donné des adresses de serveurs de news gratuits (2 posts plus haut) que tu pourrais tester dans un premier temps.

Pour ta connexion 6-7 méga, tu devrais télécharger aux alentours de 800ko/s si tu as pas la TV branchée en même temps.

Et pour Mac, tu as le choix entre Niouzfire, Unison ou ce que j'utilises à savoir NZBVortex. Ensuite faut récupérer les fichiers .nzb depuis des sites tels que http://www.binnews.in ou http://binsearch.info en faisant bien attention d'avoir des fichiers complets car ils sont découpés, ton grabber se chargera de tout reconstituer à la fin wink

Merci pour ta réponse.
En plus tu es sur Mac toi non ?

Donc là je dois télécharger quoi pour m'y mettre ?
Parce que un "grabber" par exemple j'sais même pas ce que c'est, même si j'imagine que c'est un espèce de jdownloader pour newsgroup quoi c'est ça ?

Donc, point par point, j'ai besoin de quoi là ?
Toi tu as pris NZBVortex, donc j'imagine que c'est parce que c'est le meilleur, imaginons je choisis ça, il me reste quoi à faire ? lol

Merci d'avance ^^

Bon encore une fois... regarde ça, on peut pas faire plus clair en plus c'est exactement ton cas (bon lui il est sur fibre optique :p)
http://www.lokan.fr/2011/01/13/telechar … newsgroups

Dernière modification par baga (23-Jan-12 18:25)

23-Jan-12 18:26

Marcel Patoulacci
 Exclu

R.I.P Lokan  yikes

23-Jan-12 18:28

baga
Fighting Spirit

Bon allez toutes les infos sur les NGs sont dispo sur les 10/15 dernières pages, on va passer à autre chose peut être.

23-Jan-12 18:44

Lestanquet
 Exclu

de temps en temps sur Niouzefire, y a des petites barres rouges dans la barre d'avancement des fichiers.
Ca veut dire qu'ils sont endommagés ?

j'ai tout le temps un message en rouge dans niouzfire ... mais au final le segment est retrouvé avec le par2 sans souci ... je te parle avec les serveurs gratuits, avec ton payant même s'il y a du rouge tu t'en bats la nouille, laisses le faire, au pire il va arriver à 100 % pour repartir à 90 %, recharger les segments manquant et bingo  wink

23-Jan-12 18:46

Lestanquet
 Exclu

baga a écrit :

Bon allez toutes les infos sur les NGs sont dispo sur les 10/15 dernières pages, on va passer à autre chose peut être.

big_smile    big_smile  j'avoue ! je suis patient mais c'est assez lourd de se répéter   lol

23-Jan-12 18:49

Niang69
Membre

baga a écrit :

C'est quoi Hadopi ??  hmm

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

23-Jan-12 18:50

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium

Putain filesonic, fileserver dead, ca craint ......

Bon pas le choix faut utiliser les NG.

Comment ca marche?

:lol:

Marseille champion de France

23-Jan-12 18:50

geo06
El Bobo cannois

baga a écrit :

Bon encore une fois... regarde ça, on peut pas faire plus clair en plus c'est exactement ton cas (bon lui il est sur fibre optique :p)

Oui j'ai déjà regardé ça, j'vais essayer de le regarder à nouveau plus sérieusement. Mais lui il explique pour Unison. C'est bien ça ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Jan-12 18:51

Niang69
Membre

ah oui je voulais savoir s'il y'a d'autre sites de référencement comme binnewz ?

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

23-Jan-12 18:52

geo06
El Bobo cannois

jackasse93 a écrit :

facebook marche chez vous ?

Oui oui ^^
Mais les anon vont pas s'attaquer à FB hin..

23-Jan-12 18:54

Lestanquet
 Exclu

baga a écrit :

il dl à 10 mo le salopiot !  big_smile  avec mes 800 ko moi je suis content déjà  lol

23-Jan-12 20:27

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

J'ai un accès sur usenet mais je galère à trouver ce que je cherche (principalement des films/séries en VOstfr) sur leur moteur de recherche.
Y'a des trucs à savoir pour bien trouver ? Il me sort beaucoup de résultats en allemand ou alors dont le titre ne dit rien sur la langue du contenu.
Bref je trouve quedalle pour l'instant  yikes .

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

23-Jan-12 20:52

Niang69
Membre

TheFlowerKing a écrit :

J'ai un accès sur usenet mais je galère à trouver ce que je cherche (principalement des films/séries en VOstfr) sur leur moteur de recherche.
Y'a des trucs à savoir pour bien trouver ? Il me sort beaucoup de résultats en allemand ou alors dont le titre ne dit rien sur la langue du contenu.
Bref je trouve quedalle pour l'instant  yikes .

http://www.binnews.in/

y'a ce site wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum