23-Jan-12 22:05

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Pastaga a écrit :

Don Muchu a écrit :

Pastaga a écrit :

Ce que je télécharge (film, série ou musique) je ne l'aurais jamais acheté juste attendu que ça passe à la tv ou à la radio et voila. Et encore pas sur que je l'aurais maté.

Là ça m'ouvre d'autre choix, une ouverture vers quelques films que je n'irais jamais voir au ciné mais qui pourrait m'amener à y aller un jour si ce style me plait au final.

Bref là on me censure une part de culture sad

T'inquietes, Star Academy revient bientot
Et c'est gratuit

non non ne me remercie pas

Si ! je vais te remercier avec un ban qui se terminera le jour de la reprise de MU !

et oh, je suis pas chez free moi !
Garde ta semance pour pat et ultra  big_smile

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-12 22:10

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

baga a écrit :

DonnyT a écrit :

baga a écrit :

Tu m'étonnes avec sa connexion 100Mb chez Numéricable. Il doit leecher à mort le salaud  lol
Mais franchement ma FB me suffit, j'ai déjà mes séries suffisamment rapidement au final et je ne les DL plus qu'en HD car la différence est tellement énorme que ça serait con de s'en priver  lol

Ouais bah va chier lol
Moi ma résidence étudiante a décidé de brider la connexion individuelle à 65-70 Ko/s donc je suis déjà content quand je récupère mes pauvres HDTV. Du coup, les vieux sites de DDL qui survivent encore me suffisent.

Plait-il ?  lol
Bosse comme tout le monde et tu pourras avoir une connexion digne de ce nom  tongue

Oh hé facile ça, t'en fais pas je finis les études dans 3 mois, après j'aurai de quoi créer les newsgroups pour lesquels TU paieras.

C'est moi le nouveau Kim Dotcom, mais en plus malin et moins gros. neutral lol

23-Jan-12 22:12

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Pastaga a écrit :

Don Muchu a écrit :

Pastaga a écrit :

Bon la blague était sympa, on a bien rigolé mais faut s’arrêter maintenant donc faut ouvrir de nouveau MU !

neutral
Fuck MU
Go to the theater, bande de pauvres !

tongue

Ce que je télécharge (film, série ou musique) je ne l'aurais jamais acheté juste attendu que ça passe à la tv ou à la radio et voila. Et encore pas sur que je l'aurais maté.

Là ça m'ouvre d'autre choix, une ouverture vers quelques films que je n'irais jamais voir au ciné mais qui pourrait m'amener à y aller un jour si ce style me plait au final.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/superman.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/rockandroll.gif

23-Jan-12 22:14

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

DonnyT a écrit :

baga a écrit :

DonnyT a écrit :

Ouais bah va chier lol
Moi ma résidence étudiante a décidé de brider la connexion individuelle à 65-70 Ko/s donc je suis déjà content quand je récupère mes pauvres HDTV. Du coup, les vieux sites de DDL qui survivent encore me suffisent.

Plait-il ?  lol
Bosse comme tout le monde et tu pourras avoir une connexion digne de ce nom  tongue

Oh hé facile ça, t'en fais pas je finis les études dans 3 mois, après j'aurai de quoi créer les newsgroups pour lesquels TU paieras.

C'est moi le nouveau Kim Dotcom, mais en plus malin et moins gros. neutral lol

Tu feras bien un accès sur-vitaminé pour les forumers d'OMP ^^

Jusqu'ici tout va bien...

23-Jan-12 22:22

baga
Fighting Spirit

Ridicule l'attaque de ceux qui se font passer pour des Anonymous envers l'Express franchement.
ça se bat soit disant pour un Internet libre et c'est même pas capable de respecter la liberté d'expression et de la presse à la première attaque ? Complètement naze... mais je doute que ça vienne réellement du mouvement mais plus de petits malins voulant se faire mousser devant leur potes de facs... (sans vouloir être médisant envers les étudiants hein lol)
Je trouve qu'à attaquer dans tous les sens comme c'est le cas actuellement, le message se perd. J'aimais bien l'analogie qui était fait entre attaque DDOS et sitting devant les instituions publiques. Là s'attaquer à la presse c'est donner du grain à moudre au moulin des liberticides et à la branche sécuritaire... c'est franchement contre-productif au possible.

23-Jan-12 22:24

rookie
 Exclu

je veux bienm mais bon depuis quand il y a une liberté d'Expression dans la presse? Cette dernière n'est plus indépendante depuis un moment.

Mais sinon oui je suis d'Accord.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

23-Jan-12 22:25

rookie
 Exclu

Pastaga a écrit :

Don Muchu a écrit :

Pastaga a écrit :

Bon la blague était sympa, on a bien rigolé mais faut s’arrêter maintenant donc faut ouvrir de nouveau MU !

neutral
Fuck MU
Go to the theater, bande de pauvres !

tongue

genre tu sais c'est ce qu'est la culture  lol

23-Jan-12 22:27

baga
Fighting Spirit

rookie a écrit :

je veux bienm mais bon depuis quand il y a une liberté d'Expression dans la presse? Cette dernière n'est plus indépendante depuis un moment.

Quand on veut donner des leçons, on se doit d'être soi même irréprochable... là en une action ils ont décrédibilisé tout le mouvement.

23-Jan-12 22:34

rookie
 Exclu

baga a écrit :

rookie a écrit :

Quand on veut donner des leçons, on se doit d'être soi même irréprochable... là en une action ils ont décrédibilisé tout le mouvement.

sauf que ce sont pas eux.

23-Jan-12 22:36

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

J'ai découvert Castle c'est pas mal comme série...

A part quand on te passe le dernier épisode de la saison 3, et derriere un épisode de la saison 2...

23-Jan-12 22:37

boubou763
Membre

baga a écrit :

Ridicule l'attaque de ceux qui se font passer pour des Anonymous envers l'Express franchement.
ça se bat soit disant pour un Internet libre et c'est même pas capable de respecter la liberté d'expression et de la presse à la première attaque ? Complètement naze... mais je doute que ça vienne réellement du mouvement mais plus de petits malins voulant se faire mousser devant leur potes de facs... (sans vouloir être médisant envers les étudiants hein lol)
Je trouve qu'à attaquer dans tous les sens comme c'est le cas actuellement, le message se perd. J'aimais bien l'analogie qui était fait entre attaque DDOS et sitting devant les instituions publiques. Là s'attaquer à la presse c'est donner du grain à moudre au moulin des liberticides et à la branche sécuritaire... c'est franchement contre-productif au possible.

Baga MP
EDIT:Enfaite non lol

Dernière modification par boubou763 (23-Jan-12 22:39)

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

23-Jan-12 22:38

baga
Fighting Spirit

rookie a écrit :

baga a écrit :

rookie a écrit :

C'est ce que je dis dans mon post. J'aimerai quand même un démenti officiel (même si c'est décentralisé comme gestion) via Twitter ou autre.

23-Jan-12 22:39

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

rookie a écrit :

baga a écrit :

rookie a écrit :

oui je suis d'accord avec toi.

Le pb avec "Anonymous" est que n'importe qui peut se faire passer pour un membre du groupe. Qqn peut intentionnellement décrédibiliser tout un mouvement

De toute façon Christophe Barbier est un con, je ne l'aime pas  lol

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

23-Jan-12 23:00

cissou 13
Membre

Pastaga a écrit :

peut-être? neutral
http://www.blog-nouvelles-technologies. … anonymous/

Dernière modification par cissou 13 (23-Jan-12 23:02)

23-Jan-12 23:02

boubou763
Membre

cissou 13 a écrit :

Pastaga a écrit :

peut-être? neutral
http://www.blog-nouvelles-technologi...les-anonymous/

lol  Remet ton lien

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

23-Jan-12 23:03

cissou 13
Membre

boubou763 a écrit :

cissou 13 a écrit :

Pastaga a écrit :

peut-être? neutral
http://www.blog-nouvelles-technologi...les-anonymous/

lol  Remet ton lien

Voilà

http://www.blog-nouvelles-technologies. … anonymous/

23-Jan-12 23:07

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

Jeudi j'ai rendez vous avec Franck Riester, un des députés qui a pondu la loi. Un message particulier ?  smile

23-Jan-12 23:11

baga
Fighting Spirit

ça sent l'attrape couillon à plein nez ce truc.

23-Jan-12 23:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

baga a écrit :

oui c'est un fake

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

23-Jan-12 23:20

cissou 13
Membre

baga a écrit :

on verra bien, si c'est un attrape couillon comme tu dis ça saura rapidement et si s'en est pas un alors tant mieux

Dernières News FM

Pied de page du Forum