23-Jan-12 23:31
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
cissou 13 a écrit :
baga a écrit :
ça sent l'attrape couillon à plein nez ce truc.
on verra bien, si c'est un attrape couillon comme tu dis ça saura rapidement et si s'en est pas un alors tant mieux
Oui je disais ça surtout pour que les gens se méfient, ça sent la récup' d'un buzz médiatique et ensuite la revente d'informations utilisateurs... c'est tout
Jusqu'ici tout va bien...
23-Jan-12 23:36
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
marseye13 a écrit :
Jeudi j'ai rendez vous avec Franck Riester, un des députés qui a pondu la loi. Un message particulier ?
M'en fous c'est pas lui le fb i
23-Jan-12 23:41
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
marseye13 a écrit :
Jeudi j'ai rendez vous avec Franck Riester, un des députés qui a pondu la loi. Un message particulier ?
tu le vois dans quel cadre?
Dis lui que l'UMP, le PS et tous les autres partis politiciens, bureaucratiques c'est de la merde. La révolution arrivera tôt ou tard
Viva la revolucion!
Ba si tu peux poser une question qui le mettrait dans l’embarras: comment peut-on demander aux citoyens français qu'il faut faire des efforts, se serrer la ceinture quand ces mêmes députés qui ont 5.177 euros nets par mois, logement, voiture de fonction, chauffeur, transport public gratuit, diverses autres indemnités etc. refusent de baisser de 5% leur salaire!!!! (ce qui n'est grand chose!)
Les faux cul du PS qui s'abstiennent de voter pour ne dire pas dire qu'ils sont contre cette réforme
Voilà. Que la grande majorité des députés aille se cacher
Dernière modification par Typhusn13 (24-Jan-12 00:00)
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
23-Jan-12 23:55
- Lestanquet
- Exclu
La big arnaque en france aussi c'est le coup des radars dans les gps à présent interdits.
En quoi ça gêne qu'un appareil nous montre où sont les radars ??? à part pour renflouer les caisses une fois de plus avec nos deniers, aucun argument n'est recevable.
24-Jan-12 00:52
Euuh, reste-il un initié des newsgroup ici ? ^^
En fait là j'ai pris un abo pour tester sur Hitnews, j'ai pris un abo d'un mois.
Là j'ai dl Unison, version d'essai d'une semaine donc pour le moment, et j'pense avoir réussi à le configurer..
Là j'vais sur Binnewz et jcherche la saison 1 de californication en vostfr, jtrouve, et jcopie le titre dans Unison (Californication S01E0* XviD VOSTFR), en mettant bien que osef de quand le lien date, et pourtant il trouve rien du tout c'est normal ? Alors que le lien semble ok sur binnewZ
Sinon y a d autre truc qui ont marché, mais là jviens de dl un blueray et quand jveux le décompresser unrarX me dit :
CRC failed
Total errors: 1
Quelqu'un sait c'est quoi ? Y'a une soluce où j ai plus qu'à delete le dossier le fichier est pas bon ?
Dernière modification par geo06 (24-Jan-12 04:32)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Jan-12 08:42
un serveur usenet vraiment pas cher et fiable
http://gibinews.eu/
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jan-12 09:00
- marseye13
- soprano style
- Lieu: Old Trafford
Typhusn13 a écrit :
marseye13 a écrit :
tu le vois dans quel cadre?
Dis lui que l'UMP, le PS et tous les autres partis politiciens, bureaucratiques c'est de la merde. La révolution arrivera tôt ou tard
Viva la revolucion! https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Ba si tu peux poser une question qui le mettrait dans l’embarras: comment peut-on demander aux citoyens français qu'il faut faire des efforts, se serrer la ceinture quand ces mêmes députés qui ont 5.177 euros nets par mois, logement, voiture de fonction, chauffeur, transport public gratuit, diverses autres indemnités etc. refusent de baisser de 5% leur salaire!!!! (ce qui n'est grand chose!)
Les faux cul du PS qui s'abstiennent de voter pour ne dire pas dire qu'ils sont contre cette réforme
Voilà. Que la grande majorité des députés aille se cacher
Il vient dans le cadre d'un de mes cours à la Sorbonne. Mais sur le thème de la culture principalement. Donc mes questions vont tourner autour de la culture, et je pense le titiller sur Hadopi.
24-Jan-12 09:01
- Niang69
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
http://gibinews.eu/
ca a l'air pas mal, c'est mieux que newshosting.com ?
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
24-Jan-12 09:02
Niang69 a écrit :
http://gibinews.eu/ca a l'air pas mal, c'est mieux que newshosting.com ?
mieux je sais mais j'ai de bons retours et c'est français en plus
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jan-12 09:09
- Niang69
- Membre
Niang69 a écrit :
on voit ceux qui dormaient en cours d'anglais
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
24-Jan-12 09:28
- Bryan2
- Membre
Niang69 a écrit :
ça marche très bien, merci.
24-Jan-12 09:36
- haaaaan
- Exclu
Niang69 a écrit :
Niang69 a écrit :
ca a l'air pas mal, c'est mieux que newshosting.com ?mieux je sais mais j'ai de bons retours et c'est français en plus
on voit ceux qui dormaient en cours d'anglais
jai pris niouerfire+ a 3€ et jai 2 mois gratuits sur gibinews si certains veulent 14 jours gratuits je peux les parrainer
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
24-Jan-12 09:48
- Niang69
- Membre
haaaaan a écrit :
Niang69 a écrit :
mieux je sais mais j'ai de bons retours et c'est français en pluson voit ceux qui dormaient en cours d'anglais
jai pris niouerfire+ a 3€ et jai 2 mois gratuits sur gibinews si certains veulent 14 jours gratuits je peux les parrainer
je veux bien pour essayer
24-Jan-12 09:49
- Bryan2
- Membre
Niang69 a écrit :
haaaaan a écrit :
Niang69 a écrit :
on voit ceux qui dormaient en cours d'anglaisjai pris niouerfire+ a 3€ et jai 2 mois gratuits sur gibinews si certains veulent 14 jours gratuits je peux les parrainer
je veux bien pour essayer
Pourquoi prendre niouzefire ? Binreader c'est peut-être moins bien mais c'est gratuit, tu as juste à chopper les liens sur firefox.
24-Jan-12 09:51
- Niang69
- Membre
Bryan2 a écrit :
Niang69 a écrit :
haaaaan a écrit :
jai pris niouerfire+ a 3€ et jai 2 mois gratuits sur gibinews si certains veulent 14 jours gratuits je peux les parrainerje veux bien pour essayer
Pourquoi prendre niouzefire ? Binreader c'est peut-être moins bien mais c'est gratuit, tu as juste à chopper les liens sur firefox.
j'ai déjà niouzefire et c'est aussi gratuit (avec des serveurs free) , je veux juste essayé gibinews pour 14 jours comme le propose "Haaaan"
24-Jan-12 11:52
Ca change quoi les serveurs qu'on choisit ? Au final, c'est les mêmes liens qu'on fout dedans c'est bien ça ?
Moi j'ai pris un Hitnews avec 30 entrées là..
Sinon, toujours personne ne sait si y a quelque chose à faire quand UnrarX fait 'CRC Failed'
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Jan-12 12:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Est-ce que quelqu'un connait ce site ? C'est serieux ? http://www.youtube-mp3.org/fr
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
24-Jan-12 13:31
- Niang69
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Est-ce que quelqu'un connait ce site ? C'est serieux ? http://www.youtube-mp3.org/fr
si t'as firefox installe ce plugin
http://www.bestvideodownloader.com/
pour ton site , je ne connais pas du tout
24-Jan-12 14:04
- Lestanquet
- Exclu
Niang69 a écrit :
Bryan2 a écrit :
Niang69 a écrit :
je veux bien pour essayerPourquoi prendre niouzefire ? Binreader c'est peut-être moins bien mais c'est gratuit, tu as juste à chopper les liens sur firefox.
j'ai déjà niouzefire et c'est aussi gratuit (avec des serveurs free) , je veux juste essayé gibinews pour 14 jours comme le propose "Haaaan"
+1
Les 3 € c'est surtout pour récompenser le programmeur. Il a fait du gros taf.
24-Jan-12 14:06
- Niang69
- Membre
Lestanquet a écrit :
Niang69 a écrit :
Bryan2 a écrit :
Pourquoi prendre niouzefire ? Binreader c'est peut-être moins bien mais c'est gratuit, tu as juste à chopper les liens sur firefox.j'ai déjà niouzefire et c'est aussi gratuit (avec des serveurs free) , je veux juste essayé gibinews pour 14 jours comme le propose "Haaaan"
+1
Les 3 € c'est surtout pour récompenser le programmeur. Il a fait du gros taf.
j'ai cliqué sur "Donate"