24-Jan-12 19:35
- haaaaan
- Exclu
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
OMG barbiuer comme il dit de la merde
"megaupload c des voleurs"
"anonymous si ils veulent faire quelque chose ils se presentent aux elections et si ils sont elus ils pourront parler"
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
24-Jan-12 19:36
haaaaan a écrit :
OMG barbiuer comme il dit de la merde
"megaupload c des voleurs"
"anonymous si ils veulent faire quelque chose ils se presentent aux elections et si ils sont elus ils pourront parler"
Ah ouais quand meme
Je vais finir par espérer finalement que leur site soit véritablement hacké
Direction démission !
24-Jan-12 19:37
Comment on peut être journaliste et être autant à côté de la plaque ?
Les âneries qu'il sort c'est du délire. Ma mère doit en savoir davantage sur le sujet.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
24-Jan-12 19:39
- haaaaan
- Exclu
je crois qu'il pense que megaupload mettait eux meme les fichiers illegaux sur leur sites, il ne sait pas que les utilisateurs en faisaient juste ce qu'ils voulaient...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
24-Jan-12 19:40
Bakar a écrit :
Je sais pas si vous matez Le grand journal, avec le directeur de l'Express, mais c'est assez incroyable la merde qu'il débite.
Visiblement il n'a rien capté au sujet.
ce qui est hallucinant c'est que pas un seul n'as encore compris que c'est les utilisateurs qui mettaient en ligne sur mu et pas le site lui même
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Jan-12 19:41
Et puis il n'y avait pas que de l'illégal sur ce site !
Le nombre de fois où un fichier (photo, vidéo perso) était beaucoup trop gros pour être envoyé par mail et donc où je l'ai hébergé sur MU pour l'envoyer ensuite à d'autres...
Direction démission !
24-Jan-12 20:03
- patom
- Big Footix
Keibo a écrit :
Lestanquet a écrit :
http://www.20minutes.fr/high-tech/865402-christophe-barbier-l-express-vs-sous-corticalisés de base-anonymous
Promis je ne lirai plus l'express.il est en train de raler dans le grand journal, c'est savoureux, tout ces journalistes qui s'expriment sans maitriser le sujet
ils sont en mode compagne présidentiel, il est beau le monde pensé par les gouvernants, pour les riches et les politicard de tous bord....
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
24-Jan-12 20:34
C'est normal que je télécharge à moins de 900K/s avec Unison ?
J'ai pris un forfait 80m(30 connection) avec Hitnews, j'ai pas mis de limite, j'ai mis 30 connection, j'ai coché use SSL (jsais pas pourquoi d'ailleurs ^^ faut le décocher ?), et port, ça a mis tout seul 563..
J'ai pas une grosse connection mais je dois quand même avoir 6-7 mega, là j'suis censé utiliser 100% de ma bande passante et j'suis à 900k/s, ça fait peur oO
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Jan-12 20:36
geo06 a écrit :
J'ai pris un forfait 80m(30 connection) avec Hitnews, j'ai pas mis de limite, j'ai mis 30 connection, j'ai coché use SSL (jsais pas pourquoi d'ailleurs ^^ faut le décocher ?), et port, ça a mis tout seul 563..
J'ai pas une grosse connection mais je dois quand même avoir 6-7 mega, là j'suis censé utiliser 100% de ma bande passante et j'suis à 900k/s, ça fait peur oO
tu es au max des possibilités de ta connexion.
Tu pourras pas aller plus haut.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jan-12 20:42
- franc.om
- Membre
si ça peut vous aidez http://www.filesdrop.com/ pas mal de liens
Dernière modification par franc.om (24-Jan-12 20:43)
24-Jan-12 20:46
Marcel Patoulacci a écrit :
geo06 a écrit :
J'ai pas une grosse connection mais je dois quand même avoir 6-7 mega, là j'suis censé utiliser 100% de ma bande passante et j'suis à 900k/s, ça fait peur oOtu es au max des possibilités de ta connexion.
Tu pourras pas aller plus haut.
Putain j'aurai pas pensé qu'on était si mal loti à Mougins, c'est abusé là
Donc, si j'ai bien compris, ma connection c'est 1 mega ? Puisque je télécharge pas au dessus en tirant au max ..
Mais donc ca sert à rien que je prenne un abonnement 80mbit-30connection ? Vu que j'ai une co de merde, autant prendre le moins cher non ?
Dernière modification par geo06 (24-Jan-12 20:51)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Jan-12 21:50
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
qqn peut me donner des liens pour dl "le père noel est une ordure" et "les bronzés font du ski" (le 2)?
Je sais je suis ringard
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
24-Jan-12 22:20
Non mais Barbier, vous le découvrez ? C'est une sombre ordure ce type.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
24-Jan-12 22:56
- Lestanquet
- Exclu
geo06 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
geo06 a écrit :
J'ai pas une grosse connection mais je dois quand même avoir 6-7 mega, là j'suis censé utiliser 100% de ma bande passante et j'suis à 900k/s, ça fait peur oOtu es au max des possibilités de ta connexion.
Tu pourras pas aller plus haut.Putain j'aurai pas pensé qu'on était si mal loti à Mougins, c'est abusé là
Donc, si j'ai bien compris, ma connection c'est 1 mega ? Puisque je télécharge pas au dessus en tirant au max ..
Mais donc ca sert à rien que je prenne un abonnement 80mbit-30connection ? Vu que j'ai une co de merde, autant prendre le moins cher non ?
ben 6 méga en gros ça peut donner du 700 ou 900 ko/s .... ce qu'on nous vend c'est un débit max ! après t'enlèves la distance au dslam, l'atténuation, la qualité de la ligne etc.
Bref, j'ai 5/6 mega (max), je suis à 3 300 m du dslam grosso merdo et j'ai une atténuation de 38 db.
Evidemment j'ai un contrat à 20 Méga hein
24-Jan-12 23:00
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
C'est la merde putain, plus moyen de se choper ses petits dvdrip tranquille?
24-Jan-12 23:02
- marsoo
- España
- Lieu:
24-Jan-12 23:05
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
dimi3 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Moi j'ai pécho Harold et Kumar 3 et les derniers ep de The Office et Calfornication.
Je viens de trouver ce que je voulais mais j'ai missionné ferme.
24-Jan-12 23:06
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'en ai chopé 5 aujourd'hui et pas forcément les plus simples à trouver.
Y'a d'autres plate-formes que MU, et bientôt tout sera réupé ailleurs.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
24-Jan-12 23:19
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Oui ça va en fait, je me suis emballé
Perso c'était pas tant MU que fileserve, filesonic et compagnie. Mais bon ça va y'a toujours moyen de moyenner finalement.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Jan-12 23:20)
24-Jan-12 23:19
- Niang69
- Membre
A priori c'est pas 14 jours chez Gibinews , c'est même pas 3 heures parce que la impossible de me connecter sur leurs serveurs avec ce message :
ATTENTION, pour accéder à vos identifiants pour vous connecter aux serveurs de téléchargement, vous devez au préalable créditer votre compte, en suivant ce lien.
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA