24-Jan-12 23:30

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Ca vous dit vraiment rien les torrents ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jan-12 23:40

Niang69
Membre

babidy78 a écrit :

si mais c'est repérable par le nain qui habite dans un château   lol

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

24-Jan-12 23:42

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Lestanquet a écrit :

geo06 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

tu es au max des possibilités de ta connexion.
Tu pourras pas aller plus haut.

Putain j'aurai pas pensé qu'on était si mal loti à Mougins, c'est abusé là  yikes
Donc, si j'ai bien compris, ma connection c'est 1 mega ? Puisque je télécharge pas au dessus en tirant au max ..  hmm

Mais donc ca sert à rien que je prenne un abonnement 80mbit-30connection ? Vu que j'ai une co de merde, autant prendre le moins cher non ?

ben 6 méga en gros ça peut donner du 700 ou 900 ko/s .... ce qu'on nous vend c'est un débit max ! après t'enlèves la distance au dslam, l'atténuation, la qualité de la ligne etc.

Bref, j'ai 5/6 mega (max), je suis à 3 300 m du dslam grosso merdo et j'ai une atténuation de 38 db.

Evidemment j'ai un contrat à 20 Méga hein  lol

Ok merci, bon bah alors c'est normal. Du coup ça sert pas à grand chose que je prenne le forfait 80Mbit/30connection, non ? Si je prends un bien en dessous, ça me changera rien non ?
(j'ai pris l'abo ici : http://www.hitnews.com/index.php?group=2 )

Sinon c'est cool ces newsgroup, on trouve pas mal de truc quand même, et avec la fibre ça doit être le paradis.. Dommage que c'est plus compliqué pour les trucs moins récents.. Par exemple je veux reprendre Californication du début là, mais j'ai pas réussi à trouver la saison 1, le seul que j'avais trouvé était assez vieux et le grabber arrivait pas à le trouver. Y'a quoi d'ailleurs à part BinnewZ pour trouver les links ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Jan-12 23:43

Lestanquet
 Exclu

babidy78 a écrit :

c'est connu et reconnu le torrent, le souci n'est pas là  lol

Niang, je ne sais que te dire, c'est quand même bizarre.

24-Jan-12 23:46

Lestanquet
 Exclu

geo06 a écrit :

Lestanquet a écrit :

geo06 a écrit :

Putain j'aurai pas pensé qu'on était si mal loti à Mougins, c'est abusé là  yikes
Donc, si j'ai bien compris, ma connection c'est 1 mega ? Puisque je télécharge pas au dessus en tirant au max ..  hmm

Mais donc ca sert à rien que je prenne un abonnement 80mbit-30connection ? Vu que j'ai une co de merde, autant prendre le moins cher non ?

ben 6 méga en gros ça peut donner du 700 ou 900 ko/s .... ce qu'on nous vend c'est un débit max ! après t'enlèves la distance au dslam, l'atténuation, la qualité de la ligne etc.

Bref, j'ai 5/6 mega (max), je suis à 3 300 m du dslam grosso merdo et j'ai une atténuation de 38 db.

Ok merci, bon bah alors c'est normal. Du coup ça sert pas à grand chose que je prenne le forfait 80Mbit/30connection, non ? Si je prends un bien en dessous, ça me changera rien non ?

Sinon c'est cool ces newsgroup, on trouve pas mal de truc quand même, et avec la fibre ça doit être le paradis.. Dommage que c'est plus compliqué pour les trucs moins récents.. Par exemple je veux reprendre Californication du début là, mais j'ai pas réussi à trouver la saison 1, le seul que j'avais trouvé était assez vieux et le grabber arrivait pas à le trouver. Y'a quoi d'ailleurs à part BinnewZ pour trouver les links ?

vas sur gibinews et te fais pas ierch avec le débit ...

Le problèmes c'est qu'il n'y a pas d'ailleurs que Binnews  lol  ou alors il te faut chercher à la main sur les moteurs binsearch et compagnie.

Exemple : http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;min=100

Dernière modification par Lestanquet (24-Jan-12 23:48)

24-Jan-12 23:49

Lestanquet
 Exclu

dimi3 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Moi je pense qu'il devrait payer.

ben j'ai un lien de parrainage en stock en tout cas si ça intéresse.

24-Jan-12 23:49

babidy78
Arabian Panther

Lestanquet a écrit :

babidy78 a écrit :

Bah c'est quoi ? C'est grillé c'est ca ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

24-Jan-12 23:51

Lestanquet
 Exclu

babidy78 a écrit :

Lestanquet a écrit :

babidy78 a écrit :

Bah c'est quoi ? C'est grillé c'est ca ?

disons que ce n'est pas le plus secure  wink  après c'est un choix propre à chacun .... j'ai des potes qui s'en servent sans aucun souci. perso depuis hadopilala j'ai changé de support.

Le torrent c'est top sur le principe et la facilité d'utilisation, c'est clair.

24-Jan-12 23:53

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

C'est d'un compliqué vos solutions.
Avec le torrent aucun soucis qu'en le fichier est prit sur un site fiable.

24-Jan-12 23:57

babidy78
Arabian Panther

Apres ca se comprend, si t'as peur de te faire pécho par la patrouille... wink

25-Jan-12 00:01

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Lestanquet a écrit :

Le top facilité ?

Perso je tape "dvdrip nomdufilm" dans google et j'ai ce que je veux à un débit toujours supérieur à 1mo/sec.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Jan-12 00:02

Lestanquet
 Exclu

Samfaiplez a écrit :

C'est d'un compliqué vos solutions.
Avec le torrent aucun soucis qu'en le fichier est prit sur un site fiable.

Non il n'y a rien de compliqué  smile  c'est juste qu'eux débutent, donc n'ont aucune idée des par 2 et compagnie.

les NGs ça fait mille ans que ça existe  big_smile

Il n'y a pas de site fiable pour le torrent si on parle du fichier, par définition le torrent c'est du P2P, c'est surtout ce côté là qui est craignos.

25-Jan-12 00:05

Lestanquet
 Exclu

Bakar a écrit :

Lestanquet a écrit :

Le top facilité ?

Perso je tape "dvdrip nomdufilm" dans google et j'ai ce que je veux à un débit toujours supérieur à 1mo/sec.

Si tu le dis   smile  je ne parle pas que de film d'ailleurs. Et je m'intéresse aussi aux communautés, ça aussi c'est un choix.

25-Jan-12 00:07

Samfaiplez
 Exclu

Ouais si faut commencer à payer pour dl ou va le monde.
Le principe d'hadopi est de mettre leur propre fichier pour te chopper. Si tu vas sur un site ( oui,celui la bien connu ) il n'y a aucun problème car faut montrer patte blanche pour diffuser le torrent.

25-Jan-12 00:13

Lestanquet
 Exclu

Samfaiplez a écrit :

Ouais si faut commencer à payer pour dl ou va le monde.
Le principe d'hadopi est de mettre leur propre fichier pour te chopper. Si tu vas sur un site ( oui,celui la bien connu ) il n'y a aucun problème car faut montrer patte blanche pour diffuser le torrent.

On n'est pas obligé de payer. Et 3,5 € pour dl tranquille en saturant la bande j'estime que ce n'est pas cher.

Et pour le reste, c'est ton avis, pas le mien. Plus de chance de ne pas se faire choper que de l'être ça oui.

Mon système me convient, je n'ai jamais obligé personne d'ailleurs  cool

J'ai commencé par Napster, emule, puis NGs, puis torrent pour revenir aux NGs c'est ce qu'y me plait le plus au niveau communautaire aussi.

Encore que le torrent t'as aussi de l'entraide et des discussions sur les forums ou le thread du fichier.

25-Jan-12 00:17

Samfaiplez
 Exclu

Je ne critique pas ton choix Lestanquet mais en faite j'attends le mail avant de m'orienter sur des NG.
À vous lire et pour avoir vu chez un pote vite fait ça me.semble compliqué. Après je n'ai pas creusé lol

25-Jan-12 00:20

Lestanquet
 Exclu

Samfaiplez a écrit :

Je ne critique pas ton choix Lestanquet mais en faite j'attends le mail avant de m'orienter sur des NG.
À vous lire et pour avoir vu chez un pote vite fait ça me.semble compliqué. Après je n'ai pas creusé lol

Non je sais bien que tu ne critiques pas, on discute quoi  big_smile  j'aime bien le torrent aussi, je l'ai mentionné plus haut, comme j'aime bien les serveurs rapidshare, fileserve, mu etc.

Mais bon ces derniers l'intérêt c'est surtout de consommer, il y a moins le côté échanges d'infos qu'on trouve sur les forums.

Dernière modification par Lestanquet (25-Jan-12 00:21)

25-Jan-12 00:39

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Lestanquet a écrit :

geo06 a écrit :

Lestanquet a écrit :

vas sur gibinews et te fais pas ierch avec le débit ...

Le problèmes c'est qu'il n'y a pas d'ailleurs que Binnews  lol  ou alors il te faut chercher à la main sur les moteurs binsearch et compagnie.

Exemple : http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;min=100

Gibinewz c est quoi ? C'est comme Hitnewz mais en gratuit ?
Bon bah fais chier pour californication, j'trouverai pas la 1ere saison en VOSTFR, pas grave...

Au final, depuis qu'ils ont fait sauté MU, je télécharge 4 fois plus qu'avant ^^
Niveau film  y a ce qu'il faut.
Et non pour celui qui disait que sté le bordel,  c'est pas compliqué, en 5 minutes j'ai créé mon compte, dl et config le grabber, et capté comment chercher les links.. Après je demandais juste à ceux qui ont plus d'expérience si ça vaut le coup de payer ou pas quand on a de toute façon un débit pourri, et si  y avait d autres sites qui recensent les films..

Merci Lestanquet en tout cas.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

25-Jan-12 00:51

Lestanquet
 Exclu

Tu l'as là geo :

http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;server=

Gibinews http://gibinews.eu/  c'est français et ça coûte 3,50 par mois. Illimité, 10 connexions + ssl et 1200 jrs de rétention.

C'est d'ailleurs sans engagement, je te dis au mois mais tu peux le prendre pour un seul mois et t'arrêter si tu veux.

Si tu prends niouzfire et que tu fais un don de 3 € t'as gibinews pendant 2 mois en partenariat.

Je peux aussi te parrainer pour 14 jrs gratuit visiblement.

Dernière modification par Lestanquet (25-Jan-12 00:58)

25-Jan-12 01:05

Jesaispas
Membre

Je viens de m'inscrire à Gibinews mais je n'ai aucune idée de comment marchent les newsgroup big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum