25-Jan-12 01:05
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
Lestanquet a écrit :
Tu l'as là geo :
http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;server=
Gibinews http://gibinews.eu/ c'est français et ça coûte 3,50 par mois. Illimité, 10 connexions + ssl et 1200 jrs de rétention.
C'est d'ailleurs sans engagement, je te dis au mois mais tu peux le prendre pour un seul mois et t'arrêter si tu veux.
Si tu prends niouzfire et que tu fais un don de 3 € t'as gibinews pendant 2 mois en partenariat.
Je peux aussi te parrainer pour 14 jrs gratuit visiblement.
Ah ok je regarderai ça de plus près alors. Là je viens de prendre un abo d'un mois sur HitnewZ pour voir comment c'était, mais à la fin du mois je ferai ça alors.
Merci pour les liens
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jan-12 01:10
Pour ceux qui sont sur Mac, vous avez un lien pour un crack de Unison ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jan-12 01:14
- Jesaispas
- Membre
Mais y'a t-il des sites pour trouver des fichiers nzb comme ceux pour les torrents ? (genre extratorrents, torrentz..)
25-Jan-12 01:20
Jesaispas a écrit :
Mais y'a t-il des sites pour trouver des fichiers nzb comme ceux pour les torrents ? (genre extratorrents, torrentz..)
25-Jan-12 02:11
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui ça va en fait, je me suis emballé
Perso c'était pas tant MU que fileserve, filesonic et compagnie. Mais bon ça va y'a toujours moyen de moyenner finalement.
Eux ils ont retiré les 3/4 quarts de leurs liens.
Il y a encore Wupload qui n'a rien retiré mais d'un autre coté ça m'inquiète aussi ça
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
25-Jan-12 10:50
- haaaaan
- Exclu
Niang69 t'es sur d'avoir bien rentre le code que je t'ai file ? parce que ca me met toujours que j'ai 0 filleul. sinon pour etre sur tu regarde en haut a droite c'est ecrit combien de temps il reste avant la fin de ton abonnement
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
25-Jan-12 11:10
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Bakar a écrit :
Lestanquet a écrit :
Le torrent c'est top sur le principe et la facilité d'utilisation, c'est clair.
Le top facilité ?
Perso je tape "dvdrip nomdufilm" dans google et j'ai ce que je veux à un débit toujours supérieur à 1mo/sec.
Bah c'est exactement comme ça que je procédais aussi, mais désormais tu tombes sur un cimetière de liens morts. Hier j'ai finalement trouvé mon bonheur, mais là par exemple j'arrive même pas à trouver une VOST de 12 hommes en colère...
25-Jan-12 11:21
Tin c'est un peu relou par contre, quand j'arrive à 95% du téléchargement, là il reste toujours 3 ou 4 parties qu'il galère à télécharger, et là j'fais du 20k/sec (et encore, quand ça télécharge)...Là j'l ai laissé toute la nuit sur 4 blue-ray, et là sur les 4 il doit être à 95% mais il avance plus
J'ai l'impression d'être de nouveau sur emule x)
25-Jan-12 11:32
Kef'OM a écrit :
geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
exactement ... ou alors qu'on nous fasse capter et payer même une chaine US ou chaine française qui ne passe que des séries en temps réel bon ok je rêve
Ouais mais si ils mettaient un système de forfait illimité pour mater ses films séries en streaming, dès leur première diffusion TV, à 30e/mois ou un truc comme ça, j'pense que énormément de monde arrêteraient le "piratage", et j'en ferai parti, parce qu'au final c'est ce que je paye pour Canal quoi.
Ils font ça plus quelques pubs par ci par là pour grapiller encore des thunes et ils seraient largement gagnant plutôt que vouloir nous forcer à regarder leurs programme tv à la con à base de joséphine ange gardien, dechavane et secret story. Mais bon, ils donnent vraiment l'impression de vouloir contrôler la culture de chacun.
MU, en étant marginal puisqu'illégal, a apparemment réussi à brasser énormément de thunes avec les abonnements+pubs, si ils allaient dans ce créneau là au lieu de nous vendre des blue-ray à 20 boules et des coffret séries en retard de 3 ans, j'pense qu'ils augmenteraient nettement leur benef. Pas de gestion des stocks, pas de support physique, pas de frais de stockage et livraison, pas de marge des revendeurs etc etc.. Le truc c'est que pour le coup ça niquerait complètement la puissance de la TV, mais bon, perso et je pense pas du tout être le seul, à part pour les matchs et des fois quand j'bouffe, j'la regarde déjà jamais la tv.. Je pense qu'elle est de toute manière vouée à disparaître, ou du moins la tv telle qu'on la connaîtOn peut faire autre chose que brancher une xbox sur une tv ? On en apprend tout les jours !
Sinon +1 pour l'histoire du forfait illimité, mais ça fait des années qu'on attend ça, et c'est pas pret de se mettre en place, les producteurs tiennent trop à leur 20 ou 30€ pour un seul film ou album ! Pareil pour les distributeurs qui du coup auraient des rayons remplis de CD/DVD/Blueray qui deviendraient totalement obsolète !
http://www.linformaticien.com/actualite … e-fbi.aspx
Extrait :
Bref, les majors semblent avoir pris peur. Kim Schmitz alias Kim Dotcom décrivait MegaBox comme une alternative, un concurrent d’iTunes, avec un (éventuel) modèle Premium qui aurait donné accès illimité à des films via MegaMovies, et à de la musique via MegaBox. Une stratégie qui aurait propulsé MU au rang d’entreprise de vente de contenus culturels légaux et d’hébergeur.
Quels enculés putain, en fait Megaupload comptait mettre en place un système d'abonnement légal et illimité, et payer directement les artistes sans passer par les maisons de prod..
Si ça se vérifie, c'est vraiment une dictature
25-Jan-12 11:33
- Niang69
- Membre
haaaaan a écrit :
Niang69 t'es sur d'avoir bien rentre le code que je t'ai file ? parce que ca me met toujours que j'ai 0 filleul. sinon pour etre sur tu regarde en haut a droite c'est ecrit combien de temps il reste avant la fin de ton abonnement
logiquement oui , je regarderai tout a l'heure chez moi
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
25-Jan-12 11:36
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Xavier Niel contre SOPA/PIPA !
Jusqu'ici tout va bien...
25-Jan-12 11:54
- Lestanquet
- Exclu
geo06 a écrit :
Tin c'est un peu relou par contre, quand j'arrive à 95% du téléchargement, là il reste toujours 3 ou 4 parties qu'il galère à télécharger, et là j'fais du 20k/sec (et encore, quand ça télécharge)...Là j'l ai laissé toute la nuit sur 4 blue-ray, et là sur les 4 il doit être à 95% mais il avance plus
J'ai l'impression d'être de nouveau sur emule x)
Tiens c est bizarre le 4 ko ... y a souci là ... regardes quand tu cherches sur binsearch qu il y ait des par 2 de préférence ça sert à compléter ou réparer les fichiers corrompus.
25-Jan-12 11:56
Lestanquet a écrit :
geo06 a écrit :
J'ai l'impression d'être de nouveau sur emule x)Tiens c est bizarre le 4 ko ... y a souci là ... regardes quand tu cherches sur binsearch qu il y ait des par 2 de préférence ça sert à compléter ou réparer les fichiers corrompus.
Ah ca te le fait pas toi ? Moi ca me le fait constamment, j'fninis à maximum 40K/sec mes download, quand il reste que 2-3 parties..
Et puis là j'suis en train de déziper un blueray avec unrarX, et j'sens qu'il va pas marcher.. 1 partie sur 3 ça me fait "CRC failed"..
Toi, tout les fichiers marchent à chaque fois ?
Et quand y'a un par2, ça répare automatiquement, où c'est moi qui dois faire la manip si j'vois que y'a un pb ?
25-Jan-12 11:59
- baga
- Fighting Spirit
@geo06: je n'ai jamais eu aucun problème de ce type et j'utilise les NGs depuis un certains temps maintenant. Je fais cependant très attention à télécharger des fichiers donc toutes les parties sont disponibles.
25-Jan-12 12:03
baga a écrit :
@geo06: je n'ai jamais eu aucun problème de ce type et j'utilise les NGs depuis un certains temps maintenant. Je fais cependant très attention à télécharger des fichiers donc toutes les parties sont disponibles.
Ok et t'es sur mac toi aussi non ?
Tu utilise UnrarX pour decompresser ? Moi aussi les parties sont disponible, mais j'sais pas, y en a toujours quelques unes qui marchent pas.. Du coup là je force unrarX à dézip quand même , mais bon, j'peux pas trop naviguer dans la vidéo du coup, peut être que j'pourrais quand même la regarder sur VLC, mais par exemple j'peux pas aller directement à la moitié, là ça ferme direct.
25-Jan-12 12:05
- haaaaan
- Exclu
baga a écrit :
comment tu sais que toutes les parties sont dispo ?
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
25-Jan-12 12:56
- baga
- Fighting Spirit
geo06 a écrit :
baga a écrit :
Ok et t'es sur mac toi aussi non ?
Tu utilise UnrarX pour decompresser ? Moi aussi les parties sont disponible, mais j'sais pas, y en a toujours quelques unes qui marchent pas.. Du coup là je force unrarX à dézip quand même , mais bon, j'peux pas trop naviguer dans la vidéo du coup, peut être que j'pourrais quand même la regarder sur VLC, mais par exemple j'peux pas aller directement à la moitié, là ça ferme direct.
Perso j'utilise NZBVortex mais j'ai utilisé Unison avant lui et l'un comme l'autre décompressait l'archive sans utilisation d'UnrarX.
Tu as chopé le lien sur Binnews puis sur Binsearch ? tu m'envoies par MP ta recherche et je regarde si tu veux
25-Jan-12 12:57
- baga
- Fighting Spirit
haaaaan a écrit :
baga a écrit :
comment tu sais que toutes les parties sont dispo ?
Sur BinSearch par exemple c'est écrit par exemple: "parts available: 10756 / 10756"
25-Jan-12 13:03
- Niang69
- Membre
Je ne sais pas si quelqu'un à ce souci, j'ai pris un mois chez GIBI , le probleme c'est que sur niouze , quand je le demarre les serveurs sont en marche (gibi) sans souci , au bout de 2 minute ils deviennent inactive, je ferme et je redemarre niouze et la ca redemarre idem au bout de deux minute tout les 10 slots inactif
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
25-Jan-12 13:05
- Lestanquet
- Exclu
Geo il vaut lieux un grabber qui fait tout automatiquement comme nzb vortx ou niouzfire.