25-Jan-12 09:32
[NEWS] Brandao n'a jamais craint les sifflets
Brandao n'a jamais craint les sifflets
Conspué parfois par le Stade Vélodrome mais applaudi à sa sortie du terrain par ce même public face au Havre dimanche dernier, Brandao a indiqué qu'il n'avait jamais craint les sifflets et que c'était toujours le cas. "Les sifflets, c'est une motivation supplémentaire pour moi. Je dois surmonter cela. Ce n'est pas uniquement le talent qui fait que ça marche bien. Il y a aussi l'effort, l'action et ce que l'on met dans le jeu car même avec le talent, parfois ça ne marche pas. Il faut donc avoir cette mentalité pour pouvoir persévérer et aller jusqu'au bout."
N'ayant que très peu de talent (aux dires de certains en tout cas), Brandao mise donc beaucoup sur la débauche d'énergie, l'enga...
25-Jan-12 09:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Brandao n'a jamais craint les sifflets
Je ne crois pas que ce soit si simple que ça, si les sifflets ne l'affectent pas je me demande bien pourquoi lors de ses nombreux derniers mois il était que l'ombre de lui même, certes il n'a jamais été un joueur technique mais quand même il savait largement faire les bases comme déviations ou contrôles, en plus de quasi tout rater il n'était plus combatif du tout.
J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau assez vite, pour l'OM.
C'est loin d'être un mauvais joueur contrairement à ce qu'on nous dit, mais son style est pas beau à voir mais il est utile quand il est à 100%
Après je pense qu'on est tous d'accord qu'à l'OM on doit avoir bien mieux si on veut jouer les premiers rôles sur le plan Européen mais pour l'instant on doit se contenter de ce joueur de niveau honnête.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Jan-12 12:54
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
les sirènes ça par contre ça le perturbe ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
25-Jan-12 13:02
le grec a écrit :
unpeu bidon quand meme ce commentaire, peut mieux faire.
Dernière modification par homicide (25-Jan-12 13:13)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Jan-12 13:56
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Gerard Bouchard a écrit :
Je ne crois pas que ce soit si simple que ça, si les sifflets ne l'affectent pas je me demande bien pourquoi lors de ses nombreux derniers mois il était que l'ombre de lui même, certes il n'a jamais été un joueur technique mais quand même il savait largement faire les bases comme déviations ou contrôles, en plus de quasi tout rater il n'était plus combatif du tout.
J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau assez vite, pour l'OM.
C'est loin d'être un mauvais joueur contrairement à ce qu'on nous dit, mais son style est pas beau à voir mais il est utile quand il est à 100%
Après je pense qu'on est tous d'accord qu'à l'OM on doit avoir bien mieux si on veut jouer les premiers rôles sur le plan Européen mais pour l'instant on doit se contenter de ce joueur de niveau honnête.
Assez d'accord avec tout, et son niveau actuel est vraiment loin de son pic de forme. Il peut faire tellement mieux niveau engagement, condition physique, et meme un peu sur le plan technique, mais pou ça il doit etre à 100%
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
25-Jan-12 14:42
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
homicide a écrit :
le grec a écrit :
unpeu bidon quand meme ce commentaire, peut mieux faire.
Les homos qui blaguent sur les hétéros, on ne peut pas demander mieux