25-Jan-12 13:10

Lestanquet
 Exclu

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Niang69 a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un à ce souci, j'ai pris un mois chez GIBI , le probleme c'est que sur niouze , quand je le demarre les serveurs sont en marche (gibi) sans souci , au bout de 2 minute ils deviennent inactive, je ferme et je redemarre niouze et la ca redemarre idem au bout de deux minute tout les 10 slots inactif  sad

Vous avez des soucis bizarres les mecs ^^

Tu ne prends pas des fichiers trop vieux ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-12 13:12

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

baga a écrit :

Xavier Niel contre SOPA/PIPA !

Faudrait être bien con pour annoncer le contraire. lol

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Jan-12 13:13

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

baga a écrit :

geo06 a écrit :

baga a écrit :

@geo06: je n'ai jamais eu aucun problème de ce type et j'utilise les NGs depuis un certains temps maintenant. Je fais cependant très attention à télécharger des fichiers donc toutes les parties sont disponibles.

Ok et t'es sur mac toi aussi non ?
Tu utilise UnrarX pour decompresser ? Moi aussi les parties sont disponible, mais j'sais pas, y en a toujours quelques unes qui marchent pas.. Du coup là je force unrarX à dézip quand même , mais bon, j'peux pas trop naviguer dans la vidéo du coup, peut être que j'pourrais quand même la regarder sur VLC, mais par exemple j'peux pas aller directement à la moitié, là ça ferme direct.

Perso j'utilise NZBVortex mais j'ai utilisé Unison avant lui et l'un comme l'autre décompressait l'archive sans utilisation d'UnrarX.
Tu as chopé le lien sur Binnews puis sur Binsearch ? tu m'envoies par MP ta recherche et je regarde si tu veux wink

Bah ouais là j'ai bien 36307/3607, et j'essaye de toujours prendre des liens qui ont moins d'un an.
Mais j'sais pas, quand il reste peu de parties, ça ralentit énormément... Peut être que si je met qu'un téléchargement à la fois ça le fera pas, je testerai.

Sinon pour la décompression c'est encore autre chose, moi aussi j'crois qu'il est censé décompresser tout seul, mais comme il doit y avoir un ou plusieurs .rar qui ne marchaient pas, il a du abandonner. Pour décompresser du coup j'ai du aller dans les préférences unrarX et cocher Keep Broken Extracted Files, du coup ça me mettait des messages d'erreur mais ça sortait quand même le .avi.

Donc hier pour Driver ça a marché, j'ai pu regarder le film malgré qu'il me disait que y avait eu une erreur lors de la décompression, mais là sur un blueray, le premier coup, je décompresse, il me sort plein d erreur, je peux lire la vidéo mais quand je bouge le curseur je vois qu'il peut aller que jusqu'à 20min puis plante.. Là j'ai delete puis redécompressé, et là je peux aller jusqu'à 1h50 un truc comme ça en bougeant le curseur, mais pas jusqu'à la fin... Bref c'est bizarre quoi, en gros je décompresse deux fois le même truc et ça me donne pas le même résultat hmm
Mais doit y avoir un problème dans les fichiers compressés j'vois que ça.T'façon j'attends d autres films là, si ça me le fait à chaque fois c est que là y a un vrai problème.. Mais j'suis sur que ça me le ferait pas sur des dvdrip, mais comme je prends du blueray multi, ça doit être plus dur à compresser qu'un .avi

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

25-Jan-12 13:15

geo06
El Bobo cannois

Lestanquet a écrit :

Geo il vaut lieux un grabber qui fait tout automatiquement comme nzb vortx ou niouzfire.

Ah ok. Moi j'ai pris Unison parce que dans la video de Lokan il conseillait ça ^^
`Mais je crois qu'il fait l extraction aussi par contre, c'est juste que comme le fichier doit être foireux, il a laissé tomber..

Mais bon, j'vais tester NZB, en plus Unison est payant, j'suis en version d essai là ^^

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

25-Jan-12 13:21

geo06
El Bobo cannois

J'viens de voir que y avait moyen de télécharger des par2 pour le film que j arrive pas à décompresser, quand je tappe dans beanshearch le link y a le fichier avec les films, et aussi celui avec les par2.
Comment je fais pour m'en servir ? Parce que ça peut régler le pb non ?
Dans les configs d'UnrarX j'peux cocher "Use Par to rar", si je mets les Par2 dans le même dossier que les .rar, ça va automatiquement s'en servir non ?

Dernière modification par geo06 (25-Jan-12 13:22)

25-Jan-12 13:22

Niang69
Membre

Lestanquet a écrit :

Niang69 a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un à ce souci, j'ai pris un mois chez GIBI , le probleme c'est que sur niouze , quand je le demarre les serveurs sont en marche (gibi) sans souci , au bout de 2 minute ils deviennent inactive, je ferme et je redemarre niouze et la ca redemarre idem au bout de deux minute tout les 10 slots inactif  sad

Vous avez des soucis bizarres les mecs ^^

Tu ne prends pas des fichiers trop vieux ?

pas trop non , mais je pense savoir d'ou ca vient  lol

La gourmandise c'est un péché j'avais le serveur Free activé en même temps la ca coupe plus pour l'instant  big_smile

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

25-Jan-12 13:57

geo06
El Bobo cannois

Allez hop, nouvelle question (désolé je flood ce topic).

Là je viens de me prendre le blue ray de Catch me if you can, mais quand je le décompresse, ça me fait un fichier iso, et un fichier MDS, quand je clique sur le iso ca créé une image disque là, dans laquelle j ai deux dossiers, audio TS (vide) et vidéo TS, dans laquelle il y a les bande annonce, puis le film coupé en 7 parties (en .VOB) ... Comment je fais pour les rassembler en une ?
Au pire je peux regarder le film en regardant les parties une à une mais c'est pas hyper pratique..
y'a aussi des fichiers .IFO, .BUP dans le dossier, mais j'peux pas les ouvrir.

J'le fous sur mon disque dur multimédia peut être que lui saura le lire d'un coup, mais sinon y a une solution ? (sur mac toujours)

25-Jan-12 14:06

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

geo06 a écrit :

Là je viens de me prendre le blue ray de Catch me if you can, mais quand je le décompresse, ça me fait un fichier iso, et un fichier MDS, quand je clique sur le iso ca créé une image disque là, dans laquelle j ai deux dossiers, audio TS (vide) et vidéo TS, dans laquelle il y a les bande annonce, puis le film coupé en 7 parties (en .VOB) ... Comment je fais pour les rassembler en une ?
Au pire je peux regarder le film en regardant les parties une à une mais c'est pas hyper pratique..

J'le fous sur mon disque dur multimédia peut être que lui saura le lire d'un coup, mais sinon y a une solution ? (sur mac toujours)

Tu as pris une image d'un disque Blu-ray et non un RIP HD. En général, je chope des films entre 8 et 14Go pas plus en .mkv et ça fonctionne impecc avec son en DTS (multi) et sous-titres.

Jusqu'ici tout va bien...

25-Jan-12 14:07

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

geo06 a écrit :

L'utilitaire disque de Mac peut le lire je pense.
Créer une image disque, ça te sort un .dmg et tu pourras le lire.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Jan-12 14:15

geo06
El Bobo cannois

Ok merci je vais regarder ça..
Mais le truc c'est que moi j'fous tout sur mon disque dur multimédia, parce que pour tout vous dire j'ai un SSD de 120Go, et là il me reste ... euh .... O Ko de libres xD
Puis si je télécharge du blueray c'est pour regarder sur la tv. Donc j'espère que mon dd multimedia saura le lire.

Mais c'est chiant parce que au final un film de 12Go, il a besoin de 20Go de place pour le dézipper, en comptant les .rar + le .avi, donc avec mon 120Go déjà pas mal blindé c'est chaud, j'travaille en flux tendu ^^

Mais bon là j'viens de le foutre sur le DD externe, et il lit le iso, avec les menus pour les langues et tout, donc c est parfait !

Mais bon j'crois que j'vais arrêter de prendre que du blueray, sauf si ça vaut vraiment le coup.

25-Jan-12 14:17

Lestanquet
 Exclu

geo06 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Geo il vaut lieux un grabber qui fait tout automatiquement comme nzb vortx ou niouzfire.

Ah ok. Moi j'ai pris Unison parce que dans la video de Lokan il conseillait ça ^^
`Mais je crois qu'il fait l extraction aussi par contre, c'est juste que comme le fichier doit être foireux, il a laissé tomber..

Mais bon, j'vais tester NZB, en plus Unison est payant, j'suis en version d essai là ^^

Nzb et niouzfire sont gratuits wink

25-Jan-12 14:22

baga
Fighting Spirit

Lestanquet a écrit :

geo06 a écrit :

Lestanquet a écrit :

NZBVortex est payant

25-Jan-12 14:25

geo06
El Bobo cannois

baga a écrit :

Lestanquet a écrit :

geo06 a écrit :

NZBVortex est payant

Fuck, combien ?
Toi qui est sur Mac c'est quoi le meilleur ?
Sinon j'viens de dl MacPAR deluxe là pour réparer les fichiers endomagés avec les.par2, c'est bien ce genre de programme qu'il faut utiliser ? Là j'suis en train d'essayer de réparer le blueray que j'arrivais pas à décompresser correctement, on verra bien si ça fonctionne.

25-Jan-12 14:30

baga
Fighting Spirit

Moi j'aime NZBVortex car il est sans fioriture. Tu charges ton fichier .nzb depuis binsearch par exemple et ensuite tu le lances avec NZBVortex et tout se fait tout seul et d'un clic tu peux mettre une limite à la bande passante utilisée pour pouvoir surfer sur le net tout en téléchargeant.
Je l'avais payé 13€ je crois qqchose comme ça.

25-Jan-12 14:34

Lestanquet
 Exclu

baga a écrit :

Moi j'aime NZBVortex car il est sans fioriture. Tu charges ton fichier .nzb depuis binsearch par exemple et ensuite tu le lances avec NZBVortex et tout se fait tout seul et d'un clic tu peux mettre une limite à la bande passante utilisée pour pouvoir surfer sur le net tout en téléchargeant.

Payant ?! je pensais pas ... niouzfire fait exactement la même chose mais est gratuit en revanche.

25-Jan-12 14:36

baga
Fighting Spirit

Lestanquet a écrit :

baga a écrit :

Payant ?! je pensais pas ... niouzfire fait exactement la même chose mais est gratuit en revanche.

Arf pourquoi tu m'as rien dit !!!!  mad
lol

25-Jan-12 14:36

Lestanquet
 Exclu

geo06 a écrit :

baga a écrit :

Lestanquet a écrit :

NZBVortex est payant

Fuck, combien ?
Toi qui est sur Mac c'est quoi le meilleur ?
Sinon j'viens de dl MacPAR deluxe là pour réparer les fichiers endomagés avec les.par2, c'est bien ce genre de programme qu'il faut utiliser ? Là j'suis en train d'essayer de réparer le blueray que j'arrivais pas à décompresser correctement, on verra bien si ça fonctionne.

Non en fait je te parle pour niouzfire qui est compatible mac, tout est intégré et automatique dedans. unrar etc..

25-Jan-12 14:39

Lestanquet
 Exclu

baga a écrit :

Lestanquet a écrit :

baga a écrit :

lol

Si si je ne cesse de la dire ^^ c est un super soft et le gars suit largement son produits et les retours utilisateurs sur son forum. après en plus en ce moment si tu veux tu donnes 3 e et t as 2 mois offert sur gibinews. après je travaille pas pour niouzfire hein c est juste un retour utilisateur ^^

25-Jan-12 14:42

baga
Fighting Spirit

Lestanquet a écrit :

baga a écrit :

Lestanquet a écrit :

lol

Si si je ne cesse de la dire ^^ c est un super soft et le gars suit largement son produits et les retours utilisateurs sur son forum. après en plus en ce moment si tu veux tu donnes 3 e et t as 2 mois offert sur gibinews. après je travaille pas pour niouzfire hein c est juste un retour utilisateur ^^

Nan mais ça fait qqs mois que j'utilise NZB et franchement même si j'ai du sortir ma CB pour ce soft, ça m'a pas dérangé plus que ça... wink

25-Jan-12 14:46

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

comprends rien aux newsgroup, apparemment y'a un service chez free non?

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Dernières News FM

Pied de page du Forum