25-Jan-12 16:33
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [Emplois] conseils/offres/demandes/réseau
T'as un % de cm d'objectifs à réaliser pour tes primes ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
25-Jan-12 16:34
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
babidy78 a écrit :
littlespir a écrit :
quelqu'un a dejà passé le concours d'officier de poolice? le droit a l'air rude!
Pas plus que ca, il faut etre calé en droit pénal, procédure pénale, libertés publiques et éventuellement droit pénal international.
tout ça pour un boulot de merde.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Jan-12 16:35
Marcel Patoulacci a écrit :
babidy78 a écrit :
Tu as quel type de formation a la base ?
C'est pour quelle société ?
Tu seras salarié ? VRP ? Commissionaire ? Mandataire ?j'aurais le statut de cadre pour ce laboratoire pharmaceutique donc salarié oui.
Donc t'es VRP ?
C'est Sanofi-Pasteur ou GSK ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Jan-12 16:36
pedrosaez a écrit :
babidy78 a écrit :
littlespir a écrit :
quelqu'un a dejà passé le concours d'officier de poolice? le droit a l'air rude!
Pas plus que ca, il faut etre calé en droit pénal, procédure pénale, libertés publiques et éventuellement droit pénal international.
tout ça pour un boulot de merde.
Sans dec', OPJ c'est interessant quand meme avec des perspectives d'évolution interne...
Dernière modification par babidy78 (25-Jan-12 16:37)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Jan-12 16:39
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Marcel t'es relou, tu devais m'embaucher
25-Jan-12 16:40
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
babidy78 a écrit :
![]()
Sans dec', OPJ c'est interessant quand meme avec des perspectives d'évolution interne...
ouais pardon ma phrase peut porter à confusion, quand je dis boulot de merde je parle surtout des conditions d'exercice de ce métier, pas de ce qu'est le métier en lui-même.
certes t'as le statut de fonctionnaire mais bon un salaire de "merde" par rapport à ce que tu fais et aux conditions dans lesquelles tu le fais.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Jan-12 16:43
pedrosaez a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Sans dec', OPJ c'est interessant quand meme avec des perspectives d'évolution interne...ouais pardon ma phrase peut porter à confusion, quand je dis boulot de merde je parle surtout des conditions d'exercice de ce métier, pas de ce qu'est le métier en lui-même.
certes t'as le statut de fonctionnaire mais bon un salaire de "merde" par rapport à ce que tu fais et aux conditions dans lesquelles tu le fais.
C'est sur ! Et tu cotoies beaucoup de fils de femme à la vertu douteuse, et je parle pas des visiteurs...
Mais bon, c'est comme dans tout, tu commences dans la merde, a faire le sale boulot (dans le respect de la loi et des personnes évidemment) sous le controle de personnes qui n'y connaissent rien. Apres si t'as les mains pour faire de l'or, tu sors vite de ce taudis d'alcoolo et de fascos... ou pas...
Dernière modification par babidy78 (25-Jan-12 16:45)
25-Jan-12 16:54
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
babidy78 a écrit :
pedrosaez a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Sans dec', OPJ c'est interessant quand meme avec des perspectives d'évolution interne...ouais pardon ma phrase peut porter à confusion, quand je dis boulot de merde je parle surtout des conditions d'exercice de ce métier, pas de ce qu'est le métier en lui-même.
certes t'as le statut de fonctionnaire mais bon un salaire de "merde" par rapport à ce que tu fais et aux conditions dans lesquelles tu le fais.C'est sur ! Et tu cotoies beaucoup de fils de femme à la vertu douteuse, et je parle pas des visiteurs...
![]()
Mais bon, c'est comme dans tout, tu commences dans la merde, a faire le sale boulot (dans le respect de la loi et des personnes évidemment) sous le controle de personnes qui n'y connaissent rien. Apres si t'as les mains pour faire de l'or, tu sors vite de ce taudis d'alcoolo et de fascos... ou pas...
je me tâte en ça et reprendre un master pro en marketing
j'ai une licence en sciences humaines, 2 ans d'expérience en grande distribution (manager) et un contrat de qualif' manager où j'ai fait droit, marketing, etc...
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
25-Jan-12 16:55
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Tu as quel type de formation a la base ?
C'est pour quelle société ?
Tu seras salarié ? VRP ? Commissionaire ? Mandataire ?j'aurais le statut de cadre pour ce laboratoire pharmaceutique donc salarié oui.
Donc t'es VRP ?
C'est Sanofi-Pasteur ou GSK ?
non pas VRP, j'ai le statut de cadre car je négocie des marchés pour mes produits auprès des grands comptes.
Sans vouloir faire injure aux VRP, c'est un autre niveau de responsabilité
c'est un laboratoire américain peu connu car dans des domaines très techniques et pointus
Dernière modification par Marcel Patoulacci (25-Jan-12 16:57)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Jan-12 16:56
littlespir a écrit :
babidy78 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ouais pardon ma phrase peut porter à confusion, quand je dis boulot de merde je parle surtout des conditions d'exercice de ce métier, pas de ce qu'est le métier en lui-même.
certes t'as le statut de fonctionnaire mais bon un salaire de "merde" par rapport à ce que tu fais et aux conditions dans lesquelles tu le fais.C'est sur ! Et tu cotoies beaucoup de fils de femme à la vertu douteuse, et je parle pas des visiteurs...
![]()
Mais bon, c'est comme dans tout, tu commences dans la merde, a faire le sale boulot (dans le respect de la loi et des personnes évidemment) sous le controle de personnes qui n'y connaissent rien. Apres si t'as les mains pour faire de l'or, tu sors vite de ce taudis d'alcoolo et de fascos... ou pas...je me tâte en ça et reprendre un master pro en marketing
j'ai une licence en sciences humaines, 2 ans d'expérience en grande distribution (manager) et un contrat de qualif' manager où j'ai fait droit, marketing, etc...
Tu sais ce que tu apprenais en droit dans ta licence n'a pas grand chose a voir avec les pré-requis necessaire au concours.
Tout dépend de tes aspirations et tes envies, mais ce sont des voies tres differentes...
25-Jan-12 16:57
tu bosses dans quoi toi babidy ?
25-Jan-12 16:59
babidy78 a écrit :
j'aurais le statut de cadre pour ce laboratoire pharmaceutique donc salarié oui.
Donc t'es VRP ?
C'est Sanofi-Pasteur ou GSK ?non pas VRP, j'ai le statut de cadre car je négocie des marchés pour mes produits auprès des grands comptes.
Un VRP c'est pas forcément le mec de Carotte Inc qui vient te vendre des lotions contre la calvicie a la maison. Techniquement c'est un representant commercial quel qu'il soit pourvu qu'il soit salarié de la société, donc tu peux etre cadre et VRP (voyageur representant placier).
Dernière modification par babidy78 (25-Jan-12 16:59)
25-Jan-12 17:07
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Donc t'es VRP ?
C'est Sanofi-Pasteur ou GSK ?non pas VRP, j'ai le statut de cadre car je négocie des marchés pour mes produits auprès des grands comptes.
Sans vouloir faire injure aux VRP, c'est un autre niveau de responsabilitéUn VRP c'est pas forcément le mec de Carotte Inc qui vient te vendre des lotions contre la calvicie a la maison. Techniquement c'est un representant commercial quel qu'il soit pourvu qu'il soit salarié de la société, donc tu peux etre cadre et VRP (voyageur representant placier).
Bon, en gros, je réponds aux appels d'offres des hopitaux et des cliniques et je négocie le référencement (avec le pharmacien responsable en général) des produits de notre laboratoire au sein de la pharmacie de l'hopital.
D'autre part je rends visite au leader d'opinion (Chef de service hospitalier, Professeur de médecine influents) pour les inciter à utiliser nos produits dans la cadre hospitalier.
25-Jan-12 17:11
babidy78 a écrit :
j'aurais le statut de cadre pour ce laboratoire pharmaceutique donc salarié oui.Donc t'es VRP ?
c'est un laboratoire américain peu connu car dans des domaines très techniques et pointus
ICN, Shire, BMS, Lilly ?
25-Jan-12 17:14
babidy78 a écrit :
non pas VRP, j'ai le statut de cadre car je négocie des marchés pour mes produits auprès des grands comptes.
Sans vouloir faire injure aux VRP, c'est un autre niveau de responsabilitéUn VRP c'est pas forcément le mec de Carotte Inc qui vient te vendre des lotions contre la calvicie a la maison. Techniquement c'est un representant commercial quel qu'il soit pourvu qu'il soit salarié de la société, donc tu peux etre cadre et VRP (voyageur representant placier).
Bon, en gros, je réponds aux appels d'offres des hopitaux et des cliniques et je négocie le référencement (avec le pharmacien responsable en général) des produits de notre laboratoire au sein de la pharmacie de l'hopital.
D'autre part je rends visite au leader d'opinion (Chef de service hospitalier, Professeur de médecine influents) pour les inciter à utiliser nos produits dans la cadre hospitalier.
D'accord, donc t'es representant commercial, limite un peu lobbyiste...
25-Jan-12 17:24
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Un VRP c'est pas forcément le mec de Carotte Inc qui vient te vendre des lotions contre la calvicie a la maison. Techniquement c'est un representant commercial quel qu'il soit pourvu qu'il soit salarié de la société, donc tu peux etre cadre et VRP (voyageur representant placier).Bon, en gros, je réponds aux appels d'offres des hopitaux et des cliniques et je négocie le référencement (avec le pharmacien responsable en général) des produits de notre laboratoire au sein de la pharmacie de l'hopital.
D'autre part je rends visite au leader d'opinion (Chef de service hospitalier, Professeur de médecine influents) pour les inciter à utiliser nos produits dans la cadre hospitalier.D'accord, donc t'es representant commercial, limite un peu lobbyiste...
c'est plus complexe que ça, je laisse la dénomination de représentant à des métiers comme délégué médical (ce par quoi j'ai commencé en 1998 d'ailleurs).
Appelle moi plutot Key account manager tu seras chou
25-Jan-12 17:26
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
babidy78 a écrit :
D'autre part je rends visite au leader d'opinion (Chef de service hospitalier, Professeur de médecine influents) pour les inciter à utiliser nos produits dans la cadre hospitalier.D'accord, donc t'es representant commercial, limite un peu lobbyiste...
c'est plus complexe que ça, je laisse la dénomination de représentant à des métiers comme délégué médical (ce par quoi j'ai commencé en 1998 d'ailleurs).
Appelle moi plutot Key account manager tu seras chouhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Arrête de te la péter Marcel c'est bon
25-Jan-12 17:27
Lorenzoboc a écrit :
babidy78 a écrit :
D'accord, donc t'es representant commercial, limite un peu lobbyiste...c'est plus complexe que ça, je laisse la dénomination de représentant à des métiers comme délégué médical (ce par quoi j'ai commencé en 1998 d'ailleurs).
Appelle moi plutot Key account manager tu seras chouhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
si tu connaissais la dénomination du taf à babidy, c'est à lui que tu dirais ça
25-Jan-12 17:33
Moi je suis technicien de surface dixit Geo.
25-Jan-12 17:33
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Lorenzoboc a écrit :
si tu connaissais la dénomination du taf à babidy, c'est à lui que tu dirais ça
Ben il a pas répondu mais j'aimerai bien savoir