25-Jan-12 19:46
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
Lestanquet a écrit :
angus770 a écrit :
Lestanquet a écrit :
ba ce n'est pas faute de vous le conseiller heinniouzefire vient de finir mon premier téléchargement et depuis il ne "répond plus",j ai beau redémarrer réinstallé ça veut plus rien savoir.
C'est à dire t'as eu le pop up comme quoi c'était terminé ?
Parce qu'une fois que t'es à la fin, il décompresse et répare si besoin, donc ça prend quand même un minimum de temps
J'ai eu la meme
25-Jan-12 19:47
Lestanquet a écrit :
Bon geo je ne comprends pas ... épisode nickel chrome, ça dure 33 minutes, qualité honorable.
Je peux parrainer pour gibinews aussi les mecs, 14 jrs gratuits.
Je réessaye un coup alors, merci d'avoir try
Je retente parce que en fait, quand le download était presque finit, il avait mis pause tout seul (pourquoi, je sais pas), donc j'ai fait pause forcée, puis resume avec unison, donc ça l'a relancé et il a terminé sur le coup.. Peut être que y a eu un problème à ce moment là.
Je retente donc.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jan-12 19:49
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
merci les gars
25-Jan-12 19:59
- Lestanquet
- Exclu
ali1012 a écrit :
Lestanquet a écrit :
angus770 a écrit :
niouzefire vient de finir mon premier téléchargement et depuis il ne "répond plus",j ai beau redémarrer réinstallé ça veut plus rien savoir.C'est à dire t'as eu le pop up comme quoi c'était terminé ?
Parce qu'une fois que t'es à la fin, il décompresse et répare si besoin, donc ça prend quand même un minimum de tempsJ'ai eu la meme
Faut vraiment attendre que le processus soit terminé et non la fin du DL
25-Jan-12 20:04
geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Bon geo je ne comprends pas ... épisode nickel chrome, ça dure 33 minutes, qualité honorable.
Je peux parrainer pour gibinews aussi les mecs, 14 jrs gratuits.Je réessaye un coup alors, merci d'avoir try
Je retente parce que en fait, quand le download était presque finit, il avait mis pause tout seul (pourquoi, je sais pas), donc j'ai fait pause forcée, puis resume avec unison, donc ça l'a relancé et il a terminé sur le coup.. Peut être que y a eu un problème à ce moment là.
Je retente donc.
Bon bah j'ai réessayé, j'ai rien touché cette fois ci, et ça me sort encore les 15 fichier avi.001, avi.002 etc etc... Peut être un pb au niveau d'unison, j'capte pas du tout là =/
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jan-12 20:13
@Lestanquet, toi tes 16 parties elles sont au même format ?
PArce que moi la première elle est en 7z, et les autres en format inconnu.
25-Jan-12 20:19
- Lestanquet
- Exclu
geo06 a écrit :
PArce que moi la première elle est en 7z, et les autres en format inconnu.
http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;server=
Tu vas bien jusqu'au le lien d'en bas, et tu coches que la case de gauche hein ?
Dans la collection tu n'as que des avi et le par 2, pas de 7z ... à mon avis t'as un souci au niveau du par 2, je ne vois que ça .... testes niouzfire ça te coûte rien
Je ne vois pas les formats DL vu que mon grabber fait tout tout seul, mais tu peux les voir dans collection du lien de binsearch.
Dernière modification par Lestanquet (25-Jan-12 20:21)
25-Jan-12 20:21
- angus770
- Membre
- Lieu: expat au fond du finistere
Lestanquet a écrit :
angus770 a écrit :
Lestanquet a écrit :
ba ce n'est pas faute de vous le conseiller hein
niouzefire vient de finir mon premier téléchargement et depuis il ne "répond plus",j ai beau redémarrer réinstallé ça veut plus rien savoir.
C'est à dire t'as eu le pop up comme quoi c'était terminé ?
Parce qu'une fois que t'es à la fin, il décompresse et répare si besoin, donc ça prend quand même un minimum de temps
ben non pas de pop up la jauge est arrivée a 100% et depuis le programme ne fonctionne plus et ça affiche le programme ne réponds pas
edit:pb résolu tout seul
mon pc doit commencer à fatiguer à moins que se soit moi
Dernière modification par angus770 (25-Jan-12 20:26)
25-Jan-12 20:24
- Lestanquet
- Exclu
angus770 a écrit :
Lestanquet a écrit :
angus770 a écrit :
niouzefire vient de finir mon premier téléchargement et depuis il ne "répond plus",j ai beau redémarrer réinstallé ça veut plus rien savoir.C'est à dire t'as eu le pop up comme quoi c'était terminé ?
Parce qu'une fois que t'es à la fin, il décompresse et répare si besoin, donc ça prend quand même un minimum de tempsben non pas de pop up la jauge est arrivée a 100% et depuis le programme ne fonctionne plus et ça affiche le programme ne réponds pas
ça ne m'est jamais arrivé ....
25-Jan-12 20:24
Lestanquet a écrit :
geo06 a écrit :
PArce que moi la première elle est en 7z, et les autres en format inconnu.http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;server=
Tu vas bien jusqu'au le lien d'en bas, et tu coches que la case de gauche hein ?
Dans la collection tu n'as que des avi et le par 2, pas de 7z ... à mon avis t'as un souci au niveau du par 2, je ne vois que ça .... testes niouzfire ça te coûte rien
Je ne vois pas les formats DL vu que mon grabber fait tout tout seul, mais tu peux les voir dans collection du lien de binsearch.
J'suis en train de tester avec NZBVortex là, je te dirais si ça marche mieux
25-Jan-12 20:29
- Bariton
- Membre
Lestanquet a écrit :
Bariton a écrit :
Lestanquet a écrit :
Nzb et niouzfire sont gratuits
et pas un pour citer le meilleur ? SABnzbd !
Bof ! il n'y a pas de meilleur à mes yeux, juste une habitude d'utilisation à partir du moment où il grabbe, décompresse et répare tout seul comme un grand
bof ?
gratuit, ipv6, faible en ressource CPU et RAM, licence GPL, interface web, serveur web intégré qui nous permet de gérer ou de lancer les donwloads de n'importe où (smartphone, pc du taf...), réparation, décompression et extraction auto, gestion des flux rss permettant d'automatiser les downloads (dès qu'un nouvel épisode sort, c'est dans la boite)... J'en ai essayé des grabbers, et je peux confirmer qu'objectivement c'est le meilleur.
Dernière modification par Bariton (25-Jan-12 20:31)
25-Jan-12 20:36
geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
geo06 a écrit :
PArce que moi la première elle est en 7z, et les autres en format inconnu.http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;server=
Je ne vois pas les formats DL vu que mon grabber fait tout tout seul, mais tu peux les voir dans collection du lien de binsearch.J'suis en train de tester avec NZBVortex là, je te dirais si ça marche mieux
Bah non, j'ai toujours le même problème je capte pas..
Là ça me dit : Download of Californication S01E01 XviD VOSTFR paused.
cannot repair (need 71 blocks)
Doit y avoir un problème avec mac je sais pas
25-Jan-12 20:37
- Lestanquet
- Exclu
Bariton a écrit :
Lestanquet a écrit :
Bariton a écrit :
et pas un pour citer le meilleur ? SABnzbd !
Bof ! il n'y a pas de meilleur à mes yeux, juste une habitude d'utilisation à partir du moment où il grabbe, décompresse et répare tout seul comme un grand
bof ?
gratuit, ipv6, faible en ressource CPU et RAM, licence GPL, interface web, serveur web intégré qui nous permet de gérer ou de lancer les donwloads de n'importe où (smartphone, pc du taf...), réparation, décompression et extraction auto, gestion des flux rss permettant d'automatiser les downloads (dès qu'un nouvel épisode sort, c'est dans la boite)... J'en ai essayé des grabbers, et je peux confirmer qu'objectivement c'est le meilleur.
Ben je te redis bof, pas pour le grabber mais juste pour le côté "c'est le meilleur". je pense que ce sont juste des habitudes d'utilisation.
Niouzfire entre autre fait exactement la même sauf pour le rss. J'avais GrabIt avant qui est juste cata alors que tout le monde le citait en référence. De plus pour utiliser les fonctions serveur web, rss etc. faut un pc branché H24 et ce n'est pas mon cas mais soit c'est super sympa pour un gars qui en a l'utilité.
Enfin, je vais faire mon patriote mais je trouve le combo niouzfire + gibinews très intéressant en terme perfs/prix par rapport à mes besoins (800 ko max en dl) et en plus c'est full french dans le texte et dans les entreprises.
Dernière modification par Lestanquet (25-Jan-12 20:50)
25-Jan-12 20:38
- Lestanquet
- Exclu
geo06 a écrit :
geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
http://binsearch.info/?q=californicatio … mp;server=
Je ne vois pas les formats DL vu que mon grabber fait tout tout seul, mais tu peux les voir dans collection du lien de binsearch.J'suis en train de tester avec NZBVortex là, je te dirais si ça marche mieux
Bah non, j'ai toujours le même problème je capte pas..
Là ça me dit : Download of Californication S01E01 XviD VOSTFR paused.
cannot repair (need 71 blocks)
Doit y avoir un problème avec mac je sais pas
C'est vraiment space ! teste d'autres grabber, mais je sais pas il y a souci.
25-Jan-12 20:39
- cissou 13
- Membre
geo06 a écrit :
geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Je peux parrainer pour gibinews aussi les mecs, 14 jrs gratuits.Je réessaye un coup alors, merci d'avoir try
Je retente donc.Bon bah j'ai réessayé, j'ai rien touché cette fois ci, et ça me sort encore les 15 fichier avi.001, avi.002 etc etc... Peut être un pb au niveau d'unison, j'capte pas du tout là =/
essaie de recoller tes fichiers avi.001, avi.002.... avec xtremsplit
http://www.01net.com/telecharger/window … 29414.html
25-Jan-12 20:45
Lestanquet a écrit :
Très Space oui..
Mais c'est bon j'ai réussi, c'est du bricolage mais ça marche..
En fait, NZB avait arrêté l'extraction pour je ne sais quelle raison, (probablement la même que Unison). Et donc je me retrouve cette fois avec une vidéo .avi de 220mo, donc toujours ces mêmes 20 putain de seconde de vidéo, le début de l'épisode quoi ^^
Sauf que là, le seul autre fichier que j ai dans le dossier c'est le par2. Et en cliquant sur la vidéo, VLC me propose de réparer, j'ai mis OK, et, Ô miracle, ça a marché.. Donc là j'ai bien mon épisode en entier, et on ne sait comment. Mais bon, au moins ça a marché ^^
Je vais essayer avec l'épisode N°2 voir si c'est le même bordel.
Mais ça me l'a pas fait avec les autres downloads. Y'en a qui ont marché direct, y'en a que j ai du réparer avec le par en utilisant MacPar Deluxe.. Fin pour le moment, c'est rare que ça marche direct, à chaque fois j ai du tâtonner mais j'crois que j ai presque toujours réussi à avoir ma vidéo ^^
25-Jan-12 20:46
- Lestanquet
- Exclu
cissou 13 a écrit :
geo06 a écrit :
geo06 a écrit :
Je réessaye un coup alors, merci d'avoir try
Je retente donc.Bon bah j'ai réessayé, j'ai rien touché cette fois ci, et ça me sort encore les 15 fichier avi.001, avi.002 etc etc... Peut être un pb au niveau d'unison, j'capte pas du tout là =/
essaie de recoller tes fichiers avi.001, avi.002.... avec xtremsplit
http://www.01net.com/telecharger/window … 29414.html
Le souci cissou c'est que le grabber est censé le faire tout seul comme un grand
25-Jan-12 20:48
- Lestanquet
- Exclu
geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Très Space oui..
Mais c'est bon j'ai réussi, c'est du bricolage mais ça marche..
En fait, NZB avait arrêté l'extraction pour je ne sais quelle raison, (probablement la même que Unison). Et donc je me retrouve cette fois avec une vidéo .avi de 220mo, donc toujours ces mêmes 20 putain de seconde de vidéo, le début de l'épisode quoi ^^
Sauf que là, le seul autre fichier que j ai dans le dossier c'est le par2. Et en cliquant sur la vidéo, VLC me propose de réparer, j'ai mis OK, et, Ô miracle, ça a marché.. Donc là j'ai bien mon épisode en entier, et on ne sait comment. Mais bon, au moins ça a marché ^^
Je vais essayer avec l'épisode N°2 voir si c'est le même bordel.
Mais ça me l'a pas fait avec les autres downloads. Y'en a qui ont marché direct, y'en a que j ai du réparer avec le par en utilisant MacPar Deluxe.. Fin pour le moment, c'est rare que ça marche direct, à chaque fois j ai du tâtonner mais j'crois que j ai presque toujours réussi à avoir ma vidéo ^^
ouais mais bon ça te fait faire un traffic monstre quand même .... c'est dommage ... t'as vu le temps que ça m'a pris tout à l'heure pour mon essai et avec un dl à 750 ko moisis quoi ....
25-Jan-12 20:49
@Cissou, j'suis sur Mac
Je vais essayer de trouver un équivalent..
Mais c'était bizarre la partie avi.001 était reconnu comme 7z, et les autres documents inconnus... Donc quand j'essayais de dézipper, il dézippait que la première partie et arrivait pas à enchaîner avec les autres.. Enfin vraiment bizarre comme problème, d'habitude j'arrive toujours à me débrouiller à comprendre, là j'avoue être assez étonné.. Même terminologie, exactement le même nom de fichier, pourtant pas reconnus de la même manière.. Fin bon, VLC a finit par faire le taff je sais pas trop comment, donc tant mieux...
@Lestanquet
Oui c'est sûr, de toute façon c'est clair que si je dois faire ça à chaque épisode ça va être relou.
Je vais tout de suite essayer l'épisode 2, je te tiens au jus.
Par contre je fais du 400kb/s avec NZB contre 600-700 avec Unison =/
Dernière modification par geo06 (25-Jan-12 20:52)
25-Jan-12 21:06
Non bah ça me refait la même sauf que là j'arrive même pas à le réparer -__-
Toujours le message "Download of Californication S01E02 XviD VOSTFR paused.
cannot repair (need 216 blocks)".. Mais là carrément pendant le téléchargement, il mettait le dl en pause tout seul et me disait que je pouvais reprendre en cliquant sur resume mais que le fichier serait surement trop endommagé pour être réparable
Dernière modification par geo06 (25-Jan-12 21:08)