28-Jan-12 21:03

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

La poisse a écrit :

Comment on peut dire autant de c********

Franchement...

Et comme dis Max...il est tellement bon que c la bousculade pour le recruter...mdr

Roh putain mais t'es un gros lourd, je suis pourtant plutôt pour le départ de Lucho et t'arrive quand même a me saouler c'est miraculeux...

Serieux on dirait un gosse de 12 ans quand tu poste, aucun argument aucune construction de phrase même pas le semblant d'une discution possible avec toi ou alors a base de smileys de kikoo de lol et de mdr

On dirait du Blackfisher dans ses pires moments  lol

Gneh ?

Faut construire pour exiger de même de l'autre hein, si t'es pas content tu me/le signales en précisant dans ton rapport qu'il a un avis différent et qu'il n'a pas envie de construire, et puis le problème est réglé.

Les mecs qui ne comprennent pas que nous sommes sur un forum de foot, tu n'es pas là pour pondre une dissertation non plus hein.

Dernière modification par Blackfisher (28-Jan-12 21:11)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jan-12 21:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Je vois bien Lucho à Porto, Mendes à l'OM et Gadi au Havre


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Jan-12 21:30

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3848
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Blackfisher a écrit :

La poisse a écrit :

Comment on peut dire autant de c********

Franchement...

Et comme dis Max...il est tellement bon que c la bousculade pour le recruter...mdr

Roh putain mais t'es un gros lourd, je suis pourtant plutôt pour le départ de Lucho et t'arrive quand même a me saouler c'est miraculeux...

Serieux on dirait un gosse de 12 ans quand tu poste, aucun argument aucune construction de phrase même pas le semblant d'une discution possible avec toi ou alors a base de smileys de kikoo de lol et de mdr

On dirait du Blackfisher dans ses pires moments  lol

Gneh ?

Faut construire pour exiger de même de l'autre hein, si t'es pas content tu me/le signales en précisant dans ton rapport qu'il a un avis différent et qu'il n'a pas envie de construire, et puis le problème est réglé.

Les mecs qui ne comprennent pas que nous sommes sur un forum de foot, tu n'es pas là pour pondre une dissertation non plus hein.

Désolé je pensais pas avoir ce genre de réaction pour une petite blague pas méchante, vraiment désolé c'etait juste une blague peut être de mauvais gout.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Jan-12 22:12

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

omclub_13 a écrit :

Je vois bien Lucho à Porto, Mendes à l'OM et Gadi au Havre

Ok, on peut être tranquille, personne ne bougera donc...  lol

28-Jan-12 22:22

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gotrunk a écrit :

omclub_13 a écrit :

Je vois bien Lucho à Porto, Mendes à l'OM et Gadi au Havre

Ok, on peut être tranquille, personne ne bougera donc...  lol

lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

29-Jan-12 00:08

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

oscar face a écrit :

Je ne comprends pas tous les anti-Lucho qui viennent de s'exprimer reçemment.

Ce joueur c'est une lessiveuse, il bonifie presque tous les ballons qui passent par lui.

Il a eu quelques bas ( au tout début aprés sa blessure à l'épaule et en début de saison ) et pas mal de haut aussi. Le côté que j'aime le + chez lui c'est quand le ballon revient sur lui et qu'il est toujours bien placé pour la mettre au fond, facile. Sens du placement aigu et adresse + sang froid

Pour moi il n'y a que des faux-débats :

Evidemment avec Niang et HBA ( se souvenir de sa talonnade) qui bougeaient autour de lui, il rayonnait plus. Aujourd'hui il doit jouer avec les lourdauds APG ou Brandao.

Aucun club le veut. Nan t'as rien compris aucun club ne veut lui payer son salaire royal qu'il touche à Marseille. Faut pas confondre ! Arrêter d'ecouter des sous-corticalisés de base comme le gros Ménes qui dit de longue que Lucho est une arnaque. Et Sakho un grand joueur

Tout simplement j'espère qu'on va le garder jusquà la fin du championnat. Si les dirigeants le vendent ce sera pour l'argent (comme pour HBA) au détriment du sportif !

big_smile  big_smile  big_smile lucho est une lessiveuse ou madame denise a pas mis de calgon,visiblement le calcaire a tout niqué

Dernière modification par marseille4973 (29-Jan-12 00:11)


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

29-Jan-12 00:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

oscar face a écrit :

Je ne comprends pas tous les anti-Lucho qui viennent de s'exprimer reçemment.

Ce joueur c'est une lessiveuse, il bonifie presque tous les ballons qui passent par lui.

Il a eu quelques bas ( au tout début aprés sa blessure à l'épaule et en début de saison ) et pas mal de haut aussi. Le côté que j'aime le + chez lui c'est quand le ballon revient sur lui et qu'il est toujours bien placé pour la mettre au fond, facile. Sens du placement aigu et adresse + sang froid

Pour moi il n'y a que des faux-débats :

Evidemment avec Niang et HBA ( se souvenir de sa talonnade) qui bougeaient autour de lui, il rayonnait plus. Aujourd'hui il doit jouer avec les lourdauds APG ou Brandao.

Aucun club le veut. Nan t'as rien compris aucun club ne veut lui payer son salaire royal qu'il touche à Marseille. Faut pas confondre ! Arrêter d'ecouter des sous-corticalisés de base comme le gros Ménes qui dit de longue que Lucho est une arnaque. Et Sakho un grand joueur

Tout simplement j'espère qu'on va le garder jusquà la fin du championnat. Si les dirigeants le vendent ce sera pour l'argent (comme pour HBA) au détriment du sportif !

C'est une blague ton message non ? Aujourd'hui il a de la merde autour de lui ? A.Ayew, Valbuena, Rémy, Amalfitano, J.Ayew. c'est pas un équivalent de Niang et Ben Arfa ?


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Jan-12 07:29

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Ah bon et pour où ? Vacances à la neige en famille ?


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Jan-12 07:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Ca veut dégager Lucho à tout prix alors qu'on est toujours en course dans les 4 compétitions et qu'on a un effectif limité et pendant ce temps là Gignac est à l'infirmerie depuis le debut de saison et touche 320k/mois pour envoyer des tweets... cherchez l'erreur.  sad

Moi je suis pas opposé au départ de Lucho mais à une seule condition. D'une si il part il faut le remplacer numériquement, de deux on doit aussi recruter un deuxième joueur pour faire souffler A.Ayew comme on nous avait promis. Si nos dirigeants ne font pas ça le départ de Lucho ne sert à rien si ce n'est économiser quelques millions que l'on aura peut être largement dans le cul à la fin si on est pas sur le podium.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Jan-12 09:55

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3848
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

slash40 a écrit :

Ca veut dégager Lucho à tout prix alors qu'on est toujours en course dans les 4 compétitions et qu'on a un effectif limité et pendant ce temps là Gignac est à l'infirmerie depuis le debut de saison et touche 320k/mois pour envoyer des tweets... cherchez l'erreur.  sad

Moi je suis pas opposé au départ de Lucho mais à une seule condition. D'une si il part il faut le remplacer numériquement, de deux on doit aussi recruter un deuxième joueur pour faire souffler A.Ayew comme on nous avait promis. Si nos dirigeants ne font pas ça le départ de Lucho ne sert à rien si ce n'est économiser quelques millions que l'on aura peut être largement dans le cul à la fin si on est pas sur le podium.

De ce que j'ai lu sur le forum y'as qu'une seule personne qui veut virer Lucho a tout pris ce serais bien de pas faire l'amalgame entre ceux qui pensent que si ça se fait c'est pas une catastrophe et celui qui le prend pour une merde fini pour le football  wink , par contre tout le monde veut virer Gignac a tout pris sauf que c'est impossible


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

29-Jan-12 10:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Allez le "à tout prix" est un peu exagéré je te l'accorde même si j'en compte au moins deux dans ce cas là, mais là n'est pas vraiment le problème... Le souci c'est qu'on veut le vendrec'est bien beau mais on fait quoi après? Lucho coûte très cher et le vendre ce serait faire des économies, donc on le remplace pas alors qu'on a 4 compétitions à jouer?

Comme je le disais si c'est pour ne pas le remplacer ou alors prendre un joueur low cost sans talent non merci. On est encore engagés sur tous les fronts et on a aucune marge en championnat, aucun intérêt de s'affaiblir. Au contraire on ferait mieux de se renforcer vu le calendrier démentiel qu'on risque d'avoir. et puis quand tu connais nos dirigeants, il y a de quoi être inquiet.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Jan-12 10:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

en ce qui me concerne, ce n'est pas à tout prix.
je pense que si ça se fait dans certaines conditions, c'est en effet une bonne chose.
le joueur veut partir, le club s'y retrouve au moins niveau salaire, ça permet un éventuel renfort ( difficile cet hiver mais certain cet été ) et ça dissipe les craintes de revoir le lucho qu'on n'a pas aimé en automne.
si il reste, ce n'est pas un drame.
mais dans ce cas comment le joueur va-t 'il le prendre et porto renouvellera-t' il sa proposition en juillet ?

Dernière modification par Pytheas83bm (29-Jan-12 10:41)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-12 10:43

Didiou
Membre
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 133
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

craintes de revoir le lucho qu'on a pas aimé ok je suis d'accord avec toi mais actuellement on est dans une dynamique vraiment positive et il y est aussi pour quelque chose ça serait dommage de péter ça même si je comprends biensur que nos dirigeants veuillent économiser le salaire.


Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!!  @ Eto'o fils

29-Jan-12 10:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Didiou a écrit :

craintes de revoir le lucho qu'on a pas aimé ok je suis d'accord avec toi mais actuellement on est dans une dynamique vraiment positive et il y est aussi pour quelque chose ça serait dommage de péter ça même si je comprends biensur que nos dirigeants veuillent économiser le salaire.

c'est un aspect des choses.
mais prends en compte ma dernière remarque, je la crois importante dans la prise de décision.
le dossier est quasi bouclé et lundi on dit non parce qu'on est dans une dynamique positive.
dans quel état d'esprit sera lucho ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-12 10:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

en ce qui me concerne, ce n'est pas à tout prix.
je pense que si ça se fait dans certaines conditions, c'est en effet une bonne chose.
le joueur veut partir, le club s'y retrouve au moins niveau salaire, ça permet un éventuel renfort ( difficile cet hiver mais certain cet été ) et ça dissipe les craintes de revoir le lucho qu'on n'a pas aimé en automne.
si il reste, ce n'est pas un drame.
mais dans ce cas comment le joueur va-t 'il le prendre et porto renouvellera-t' il sa proposition en juillet ?

Il n'était pas bon mais l'équipe non plus ne tournait pas du tout. Depuis que les résultats sont là et que le collectif est présent, ça va quand même mieux.

Si c'est uniquement pour limiter la casse au niveau du déficit de fin de saison et prendre personne, il y a aucun interêt. On a trop de match à jouer et un effectif plutôt limité pour se permettre de le lâcher sans rien en retour.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Jan-12 12:13

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9864
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

D'après La Provence, ca serait son dernier match ce soir, il aurait indiqué au staff technique qu'il partait pour Porto.

Dernière modification par GreatOM (29-Jan-12 12:13)

29-Jan-12 12:16

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10626
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Quelle enflure.et on le remplace comment ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

29-Jan-12 12:17

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gotrunk a écrit :

omclub_13 a écrit :

Je vois bien Lucho à Porto, Mendes à l'OM et Gadi au Havre

Ok, on peut être tranquille, personne ne bougera donc...  lol

Il a peut etre raison, mais dans 6mois...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

29-Jan-12 12:18

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

babidy78 a écrit :

Quelle enflure.et on le remplace comment ?

kaboré revient plus tot que prévu de la CAN  cool






ok je suis déjà dehors.....


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Jan-12 12:19

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10626
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Nan mais Kaboré en titulaire potentiel ?! T'as fumé Marcel... yikes


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Dernières News FM


Pied de page du Forum