28-Jan-12 09:14
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
On est en train de tomber dans des sujets sociétaux et politiques donc à un moment va falloir fermer ce topic. Merci de faire attention et de respecter la charte.
Et ce message n'appelle à aucun commentaire.
28-Jan-12 09:34
- Maximilien du 81
- Exclu
patom a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=7uyyXoipbbM&feature=player_embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=PMWRRxls … embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=KjD0Zv8w … re=related
Oh le gros golio...
28-Jan-12 13:45
- Lestanquet
- Exclu
TontonFlingueur a écrit :
On est en train de tomber dans des sujets sociétaux et politiques donc à un moment va falloir fermer ce topic. Merci de faire attention et de respecter la charte.
Et ce message n'appelle à aucun commentaire.
Merci en tout cas de nous avoir laissé partager des infos, faut avouer que c'était carrément hors charte par moment.
Faut effectivement revenir à des choses clean, OMplanete est avant tout un forum de foot.
28-Jan-12 13:45
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
Ba le pb c'est que les lois concernant le téléchargement, la vie privé, le pouvoir de l'Etat sur internet amène à se questionner sur nos droits et libertés....
Pour ceux que ce sujet intéresse il y a un petit livre qui est très bien qui est: "la guerre civile numérique" de Paul Jorion
Il possède également un blog qui est pas mal. Il est indépendant, ne vit pas des pubs.
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
28-Jan-12 13:50
- Lestanquet
- Exclu
bien sûr Typhusn ... mais le truc c'est qu'Omplanete n'a pas vocation à discuter en profondeur de ces sujets là
Sinon pour ceux qui sont sous niouzfire, les problèmes de par 2 présents pour certains vont être réglés avec la version 1.2, disponible la semaine prochaine visiblement.
28-Jan-12 13:55
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
Lestanquet a écrit :
bien sûr Typhusn ... mais le truc c'est qu'Omplanete n'a pas vocation à discuter en profondeur de ces sujets là
Ouais dommage j'aimais bien discuter de ça
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
28-Jan-12 16:06
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Très belle manif à paris !
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
28-Jan-12 21:21
- Niang69
- Membre
Lestanquet a écrit :
Sinon pour ceux qui sont sous niouzfire, les problèmes de par 2 présents pour certains vont être réglés avec la version 1.2, disponible la semaine prochaine visiblement.
merci pour l'info, j'en ai eu deux souci de ce genre aujourd'hui
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
30-Jan-12 01:17
Marcel, tu m'avais filé un lien pour un Crack de Unison, et comme un con j'sais où j'lai foutu, tu peux me le redonner stp ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Jan-12 01:32
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
geo06 a écrit :
Marcel, tu m'avais filé un lien pour un Crack de Unison, et comme un con j'sais où j'lai foutu, tu peux me le redonner stp ?
T'es vraiment con alors parce que tu demandes a marcel alors que tu sais ou tu l'as foutu
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
30-Jan-12 10:36
- haaaaan
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
geo06 a écrit :
T'es vraiment con alors parce que tu demandes a marcel alors que tu sais ou tu l'as foutu
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
30-Jan-12 10:46
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
maxleharmek a écrit :
Keibo a écrit :
ridicule, le pseudo anonymous dans le petit journal
Le nombre de gens qui détournent la "marque" Anonymous pour leur gueule est affligeant. Mais peut être que ça couvre les vrais. D'ailleurs y a un site OFF ?
J'en ai aussi un peu marre de toute cette récup... ça fait hype d'être Anonymous maintenant mais tu parles avec la moitié des mecs qui s'en prétendent de SOPA/PIPA/ACTA/HADOPI/LOPPSY/DPI ils captent que dalle et si MU n'avait pas été fermé, on en aurait jamais entendu parlé...
http://youranonnews.tumblr.com/
Dernière modification par baga (30-Jan-12 10:50)
Jusqu'ici tout va bien...
30-Jan-12 13:00
haaaaan a écrit :
Epinéphrine a écrit :
geo06 a écrit :
Et ça t'fait rire toi
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Jan-12 13:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Est-ce que quelqu'un utilise JDownloader ? D'après ce que j'ai lu ça marcherais un peu comme une sorte de debrideur pour les liens en direct download , j'ai lu aussi que ca pouvait contenir des malwares et ça c'est moins bien
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Jan-12 13:13
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
baga a écrit :
maxleharmek a écrit :
Keibo a écrit :
ridicule, le pseudo anonymous dans le petit journal
Le nombre de gens qui détournent la "marque" Anonymous pour leur gueule est affligeant. Mais peut être que ça couvre les vrais. D'ailleurs y a un site OFF ?
J'en ai aussi un peu marre de toute cette récup... ça fait hype d'être Anonymous maintenant mais tu parles avec la moitié des mecs qui s'en prétendent de SOPA/PIPA/ACTA/HADOPI/LOPPSY/DPI ils captent que dalle et si MU n'avait pas été fermé, on en aurait jamais entendu parlé...
http://youranonnews.tumblr.com/
et alors, ça on s'en fiche que y'ait des gens super informés et d'autres non, c'est pas un truc élitiste, c'est un concept, ça appartient à personne. L'important c'est que l'idée fasse son chemin, et si tu trouves qu'ils en savent pas assez, informe les, ça aidera bien plus la cause.
pour la récup, ça parait énervant mais c'est pas si negatif, ça implante le collectif dans les esprits. Une idée, ça a besoin d'exister, de se reproduire, d'être déformé, d'être discutée, de choquer, d'émouvoir, de choquer. En parler c'est primordial car le seul ennemi d'une idée c'est l'oubli, le mépris. C'est hype d'être anonyme? tant mieux, il faut aussi des gens hype pour faire avancer les choses.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
30-Jan-12 13:14
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
ToninhoOO1 a écrit :
Est-ce que quelqu'un utilise JDownloader ? D'après ce que j'ai lu ça marcherais un peu comme une sorte de debrideur pour les liens en direct download , j'ai lu aussi que ca pouvait contenir des malwares et ça c'est moins bien
J'utilisais, avant la femerture de MU.
Ca marche auss sur Youtube, DailyM...
RIP
[Team de l'HATTRICK]
30-Jan-12 13:16
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
guistarstylers a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
J'utilisais, avant la femerture de MU.
Ca marche auss sur Youtube, DailyM...
Et tu as jamais eu de saletés sur ton pc ? Tu as bien un antivirus ?
30-Jan-12 13:22
ToninhoOO1 a écrit :
J'men servais pas mal pour les fichier, c'est plus pratique que de garder les liens de côté et télécharger un par un. Puis ça permet effectivement de récupérer une vidéo Youtube, ou que la bande son même si on veut...
Niveau virus, j'peux pas dire, j'sais pas c'que c'est un virus, j'suis sur mac
Dernière modification par geo06 (30-Jan-12 13:23)
30-Jan-12 14:32
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
Bon ben jme suis lançé , mon antivrirus a rien repéré et ça a l'air de marcher impec !
30-Jan-12 14:37
ToninhoOO1 a écrit :
Bon ben jme suis lançé , mon antivrirus a rien repéré et ça a l'air de marcher impec !
Non mais Jdownloader en lui même, c'est pas un cheval de troie, et si tu le dl sur clubic ou 01.net y'aura pas de virus hin, c'est un logiciel connu quand même donc ça se saurait..
Après, c'est les fichiers que tu va télécharger avec qui sont succeptibles d'en avoir, mais ça, JDwler ou pas ça change rien.