30-Jan-12 18:23
- LOIC83300
- Membre
-

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"
Pastaga a écrit :
Qu'est ce que je souhaiterais une révolte des virages contre ces dirigeants de merde....
.... mais ça ne se révolte plus, on se fait toujours baiser et on dit merci maintenant
Laburne t'inquiète pas ton QSG tant aimé sera champion pas besoin de nous saboter de nouveau !
Disons que les résultats sportifs ont intérêts à suivre sinon il va se faire dessus le laburne
30-Jan-12 18:23
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
guglu a écrit :
non mais le communiqué est une aberration totale.
"le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux."
non mais cette phrase, c'ets la phrase la plus laide de l'histoire du club
+1 perso j'en reviens pas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Jan-12 18:24
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
LOIC83300 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Nice sur Kranjcar d’après infosport, et nous on donne Lucho et on prend personne
![]()
![]()
c'est une blague c'est pas possible
![]()
![]()
même eux ils peuvent prendre des good player sans vendre
Non mais je pète un câble la 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jan-12 18:26
- Maximilien du 81
Exclu-

pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
"le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux."
non mais cette phrase, c'ets la phrase la plus laide de l'histoire du club+1 perso j'en reviens pas.
pourtant c'est pas si insensé que ça.
30-Jan-12 18:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
non mais cette phrase, c'ets la phrase la plus laide de l'histoire du club+1 perso j'en reviens pas.
Genre c'est ambitieux de jarcler un de nos meilleurs joueurs pour satisfaire des trucs qui peuvent attendre l'été qui arrive, alors qu'on joue encore sur quatre fronts différents.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Jan-12 18:27
- LOIC83300
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
LOIC83300 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Nice sur Kranjcar d’après infosport, et nous on donne Lucho et on prend personne
![]()
![]()
c'est une blague c'est pas possible
![]()
![]()
même eux ils peuvent prendre des good player sans vendre
Non mais je pète un câble la
kranjcar putin il vient à la place de lucho je serai un peu moins deg que rien du tout mais non faut aller chercher en PHA prenons des joueurs du sporting club dracénie 
30-Jan-12 18:27
putain je repense à la tronche du banc hier soir
Un banc de cfa 2 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jan-12 18:28
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
apparamment il y avait une derniere traite a payer à Porto de 3,5 M. Les portugais ont décidé de laisser tomber la créance plus de filer 2millions d'indemnité ce qui donnent les 5 millions environ relayé par la presse portugais.
Ya pas a dire Da Costa c'est un bon casseur de fions.
Nous on se retrouve avec 4 compets a jouer et un effectif diminué d 'un bon joueur capable parfois de coup de génie. Avec les blessures, les suspensions les petites equipes regroupées a dix dans leur surface ca va pas etre facile de se qualifier en LDC.
En contrepartie on gagne 5 millions d'euros pour les 6 mois a venir. Je ne sais pas si c'est vital pour le club, mais honnetement on doit pas etre loin du depot de bilan pour faire un pari aussi dingue pour 6millions d'euros...
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
Marcel Patoulacci a écrit :
![]()
Un banc de cfa 2
Va falloir que tu t'y habitue et pire ça va bientot devoir etre dans le 11 à ce rythme....
Direction démission !
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
![]()
Un banc de cfa 2
Grave, jusqu’à la toute fin DD voulait pas faire de changement alors que d'habitude il dégaine 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jan-12 18:29
Blackfisher a écrit :
pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
Genre c'est ambitieux de jarcler un de nos meilleurs joueurs pour satisfaire des trucs qui peuvent attendre l'été qui arrive, alors qu'on joue encore sur quatre fronts différents.
Un de nos 25 meilleurs joueurs alors...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
Je voulais envoyer un message sur la page facebook de l'OM (pour me calmer même si je sais que ça sert à rien) mais on peut même pas
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

granjack a écrit :
apparamment il y avait une derniere traite a payer à Porto de 3,5 M. Les portugais ont décidé de laisser tomber la créance plus de filer 2millions d'indemnité ce qui donnent les 5 millions environ relayé par la presse portugais.
Nous on se retrouve avec 4 compets a jouer et un effectif diminué d 'un bon joueur capable parfois de coup de génie. Avec les blessures, les suspensions les petites equipes regroupées a dix dans leur surface ca va pas etre facile de se qualifier en LDC.
En contrepartie on gagne 5 millions d'euros pour les 6 mois a venir. Je ne sais pas si c'est vital pour le club, mais honnetement on doit pas etre loin du depot de bilan pour faire un pari aussi dingue pour 6millions d'euros...
Il n'y a pas de petits profits, n'en déplaise à l'ambition sportive 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Jan-12 18:31
Pastaga a écrit :
![]()
Un banc de cfa 2Va falloir que tu t'y habitue et pire ça va bientot devoir etre dans le 11 à ce rythme....
c'est juste honteux sérieux....
C'est juste miraculeux qu'on soit encore dans la course à la LDC avec tout ce qui s'est passé depuis Aout et là on vient de gâcher tout ce travail accompli par DD et ses joueurs.
Honteux cette gestion scandaleuse
J'ai vraiment honte de mon club et de ses dirigeants.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jan-12 18:31
Pastaga a écrit :
![]()
Un banc de cfa 2Va falloir que tu t'y habitue et pire ça va bientot devoir etre dans le 11 à ce rythme....
c'est juste honteux sérieux....
C'est juste miraculeux qu'on soit encore dans la course à la LDC avec tout ce qui s'est passé depuis Aout et là on vient de gâcher tout ce travail accompli par DD et ses joueurs.
Honteux cette gestion scandaleuse![]()
J'ai vraiment honte de mon club et de ses dirigeants.
Là je crois qu'ils viennent juste de m'achever...
Direction démission !
30-Jan-12 18:32
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
Va falloir que tu t'y habitue et pire ça va bientot devoir etre dans le 11 à ce rythme....c'est juste honteux sérieux....
Honteux cette gestion scandaleuse![]()
J'ai vraiment honte de mon club et de ses dirigeants.Là je crois qu'ils viennent juste de m'achever...
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Jan-12 18:33
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
Blackfisher a écrit :
pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
On parle bien de Lucho là ?
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Blackfisher a écrit :
granjack a écrit :
En contrepartie on gagne 5 millions d'euros pour les 6 mois a venir. Je ne sais pas si c'est vital pour le club, mais honnetement on doit pas etre loin du depot de bilan pour faire un pari aussi dingue pour 6millions d'euros...Il n'y a pas de petits profits, n'en déplaise à l'ambition sportive
Le soucis c'est que la logique costard-cravate ne fonctionne pas avec un club de foot...Tu ne peux pas occulter le sportif quand tu gere l'OM.
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Je vous comprend pas, on gagne 13M€ dans l'affaire et vous êtes pas contents
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
30-Jan-12 18:34
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Famille RLD, vivement que vous vous cassiez et retourniez dans votre suisse de délinquants financiers poursuivre votre activité de voyous en passant pour des mécènes.
Bande d'escrocs, vous pillez et tuez sans vergogne une culture vieille de plus de 100 ans, poussée par toute une population de passionnés que vous méprisez du haut de vos bureaux parisiens et de vos airs hautains et condescendants.
Si seulement il vous restait eu un peu d'humanité sous cette couche de crasse, vous suivriez au moins un la passion de vos enfants qui eux semblent rêver d'un OM ambitieux et tout en haut.
Mais non, le pognon que vous en quantités astrominales, il vous en faut toujours plus.
Et bien qu'il vous étouffe.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !