31-Jan-12 20:33

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Re: [NEWS] Deschamps : "pas de regrets" pour Lucho

Laemik a écrit :

jeanman a écrit :

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@DD

Sérieux ?

DD je t'aime  big_smile

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … du-mercato

Par contre je sais pas quand il a prononcé cette phrase...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-12 20:36

boubou763
Membre

jeanman a écrit :

Laemik a écrit :

jeanman a écrit :

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@DD

Sérieux ?

DD je t'aime  big_smile

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … du-mercato

Par contre je sais pas quand il a prononcé cette phrase...

Je me suis permis

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

31-Jan-12 20:36

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Laemik a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Je me demande pourquoi il a prolongé jusqu'en 2014 , sachant les moyens dont il disposerait ?  hmm  Putain mais ce n'est pas cohérent !  yikes

l'amour a ses raisons que la raison ignore lol

Ou des promesses sur l'avenir à long terme, c'est à dire faire le dos rond jusqu'à la fin de la rénovation du stade pour ensuite repartir sur une politique ambitieuse avec DD en manager à l'anglaise et de vrais moyens. Je sais que ça paraît gros mais c'est la seule option qui me permet de comprendre le choix de Deschamps de tout encaisser

31-Jan-12 20:37

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Putin 2 millions quoi...
Remarque à côté de nos résiliations habituelles, c'est comme si on l'avait vendu 10 millions cool

A certain darkness is needed to see the stars.

31-Jan-12 20:38

vel'saian
Maître Zen...?

C Walk a écrit :

vel'saian a écrit :

DD était au courant, ça se voit et ça se sent...
A coup sur, il doit y avoir un deal pour un joueur cet été, car c'est pas du genre a prendre un joueur pour faire le nombre!

Ou il sait que le club va peut être avoir un nouvel investisseur ...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

Espérons

Franchement, j'en sais rien...
Maintenant oui il manque un joueur dans l'effectif... Mais de toute façon en hivers tu recrute jamais du tres bon! Tu choppe les gars en situation d'echec!
C'est obligé que Labrune ai demandé son avis à DD de toute façon!
Par contre si on se qualifie pour la LDC et que cet été on vend du Remy and co la je pète un cable...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Jan-12 22:30

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

massiliastar a écrit :

A un moment Deschamps doit l'ouvrir. Il est le plus respecté au club, de très loin devant ce Fils de pintade de Labrune. Deschamps DOIT l'ouvrir et dire que tout ça ne lui plait pas. Personne ne viendra le contredire chez les supp'. Ou alors il se tait car il sait que le club est vendu et qu'il aura de très gros moyens en juillet. Ou bien il s'en carre complet et il se casse, mais dans ce cas là, pas de raison de ne pas l'ouvrir maintenant.

Il ne peut pas et l'a fait sous entendre (l'intérêt du club avant tout) . Juridiquement , il ne peut ouvertement s'opposer à la politique de son club. A fortiori c'est pareil dans toutes les boîtes et pour éviter de te faire lourder et ne rien récolter même en justice , bah tu mords ta langue et exprime ton mécontentement différemment.

Dernière modification par mystic fiever (31-Jan-12 22:31)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

31-Jan-12 22:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Beaucoup semble avoir raison à mon avis.
DD aime l'OM et veut continuer de gagner des trophés chaque année avec son club.
Je n'oublie pas qu'il a dit également qu'il avait réfléchi sur son départ précipité de la Juve. Départ qui l'avait laissé plusieurs années sans une offre intéressante provenant d'un club.
Néanmoins, je ne vois pas DD poursuivre longtemps dans des conditions où une anticipation plus importante n'est pas effectuée.

L'été prochain, plusieurs solutions (en vrac), partant du principe que la direction sait qu'elle n'a pas intérêt à voir partir DD sur un désaccord. Elle sait aussi que DD ne pourra partir sans un remplaçant supérieur ou aussi bon. Dans les 2 cas, on risque sans doute le clash avec les supporters.
1) Une concertation a eu lieu avec Labrune et des renforts (certains départs et de bonnes arrivées) ont déjà été envisagés.
2) Un pouvoir plus grand de DD a été discuté intégrant une réflexion approfondie et des changements sur la cellule de recrutement. Cette cellule faisant normalement partie du domaine sportif.
3) Peu de choses lui ont été garanties sûrement. Du coup, il a déjà annoncé son possible départ, s'il trouve un autre club (ex : Wenger est remis en cause ces derniers temps et le boulot de DD est au moins aussi bon que le sien).
4) Il a déjà été trouvé un repreneur ou un gros sponsor et DD aura un effectif plus intéressant.
5) etc, etc, ...

Dernière modification par Leffe du Nord (31-Jan-12 22:48)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Feb-12 00:21

slash40
Membre
Lieu: 32

Ca se sent vraiment dans ces propos qu'il a les boules. Ca me fait vraiment chier car le départ n'est pas compensé et on s'affaiblit.

Pour moi, Laburne a vendu Lucho pour réduire au maximum les pertes en fin de saison et le club sera vendu cet été. Il ne faut pas oublier que le Standard de Liège a été vendu l'été dernier et pour enviseager une vente du club au meilleur prix, il faut valoriser les actifs (achat de la Commanderie) et assainir les finances ce que Laburne est en train de faire aux détriments du sportif.

01-Feb-12 00:25

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

"Pas de regrets, juste une grosse douleur au cul"

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

01-Feb-12 00:29

boubou763
Membre

Yepyop a écrit :

"Pas de regrets, juste une grosse douleur au cul"

Les voies du seigneur sont impénétrables neutral

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

01-Feb-12 00:38

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

merci pour tout lucho neutral

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Feb-12 04:10

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Zen Attitude a écrit :

Je me demande pourquoi il a prolongé jusqu'en 2014 , sachant les moyens dont il disposerait ?  hmm  Putain mais ce n'est pas cohérent !  yikes
Deschamps est un compétiteur , il veut gagner des titres !

En fait vous avez une bien piètre opinion des qualités d'entraineur de Deschamps. Pour vous il veut gagner des titres = il veut plein de sous, on dirait que c'est d'après vous le seul moyen d'y arrivée.

DD a prouvé cette été que tout ce dont il a besoin c'est d'une feuille de route clair, il a galerer en début de saison mais il a réussi un super recrutement (Avec Anigo) avec quasiment aucune erreur (en rapport avec nos moyens). Et il est au porte d'une 3eme finale de CDL avec un match largement a notre porté + une qualification pour le prochain tour de CDF assez ouverte + un retour au premier plan en championnat, sans parler de la LDC qui est simplement "bonus".

Donc oui il veut gagner des titres mais il est pas obligé de disposé de moyens disproportionné comme lors de son arrivée et il le prouve.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

01-Feb-12 08:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Zen Attitude a écrit :

si ce sont des titres nationaux, il est dans le bon club.
si il cherche à gagner une ldc il a deux solutions :
il fait preuve de patience, construit une équipe sur la durée pour s'installer durablement en tête de la L1 et accumule assez de moyens en effectif et en finance pour jouer les premiers rôles sur la scène européenne.
il n'est pas patient et propose ses services au réal, à chelsea ou au barça.

je pense que DD a montré qu'il été capable de tirer le meilleur d'un effectif, il devrait en plus de cette qualité, faire preuve de plus d'intuition pour recruter des joueurs talentueux encore abordables.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Feb-12 08:58

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

La poisse a écrit :

Zen Attitude a écrit :

En fait vous avez une bien piètre opinion des qualités d'entraineur de Deschamps. Pour vous il veut gagner des titres = il veut plein de sous, on dirait que c'est d'après vous le seul moyen d'y arrivée.

DD a prouvé cette été que tout ce dont il a besoin c'est d'une feuille de route clair, il a galerer en début de saison mais il a réussi un super recrutement (Avec Anigo) avec quasiment aucune erreur (en rapport avec nos moyens). Et il est au porte d'une 3eme finale de CDL avec un match largement a notre porté + une qualification pour le prochain tour de CDF assez ouverte + un retour au premier plan en championnat, sans parler de la LDC qui est simplement "bonus".

Donc oui il veut gagner des titres mais il est pas obligé de disposé de moyens disproportionné comme lors de son arrivée et il le prouve.

+1 et Merci !

C'est incroyable de lire certains... la moitié ici sont ds la tête de DD ! Soyez sérieux !

DD est très bien ici, il est le boss du sportif dans une équipe qu'il affectionne et qui lui apporte des titres ! Comme la plupart des entraineurs il doit faire des sacrifices pour le financiers.

C'est vous qui pensez qu'on a une direction de merde plus que lui à mon avis ...  hmm

De plus, comme déjà expliqué par certains, la vente de Lucho ce représente pas 2M mais 5.5 M d'euro... Que vous le vouliez ou non c'est pas loin de sa vrai valeur à l'heure actuelle (au vu de son age et de son randement ces derniers mois).

Et l'économie de son salaire représentera facilement 2M d'euro ...

Merci Lucho pour tout, mais ton départ était necessaire !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Feb-12 09:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Benoit 19 a écrit :

Laemik a écrit :

Zen Attitude a écrit :

l'amour a ses raisons que la raison ignore lol

Ou des promesses sur l'avenir à long terme, c'est à dire faire le dos rond jusqu'à la fin de la rénovation du stade pour ensuite repartir sur une politique ambitieuse avec DD en manager à l'anglaise et de vrais moyens. Je sais que ça paraît gros mais c'est la seule option qui me permet de comprendre le choix de Deschamps de tout encaisser

il faut rester mesuré.
être entraineur de l'om avec les moyens actuels, ce n'est pas l'enfer quand même.
par contre, l'épisode de cet hiver montre que labrune n'a pas l'intention de faire fonctionner le club à l'anglaise avec DD en manager général et que la politique financière à court et moyen terme sera raisonnable à défaut d'être ambitieuse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Feb-12 09:10

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

La poisse a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Pour moi il y a une erreur colossale cet été.
Diarra et l'arriere gauche. C'est pas morel en soit le probleme. C'est d'etre passé de heinze taiwo a morel traoré. Ce poste a été trop mal geré.

Clair par contre que amal+nkoulou c'est du mega lourd

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

01-Feb-12 09:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mytico a écrit :

La poisse a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Diarra et l'arriere gauche. C'est pas morel en soit le probleme. C'est d'etre passé de heinze taiwo a morel traoré. Ce poste a été trop mal geré.

je me demande si diarra va être capable de hisser son niveau de jeu parce qu'en ce moment, c'est le minimum syndical à ce poste.
quand on s'attarde sur ses stats individuelles, on se demande si il joue des matchs entiers.

01-Feb-12 09:16

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

mytico a écrit :

La poisse a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Franchement sur le moment tout le monde était d'accord pour dire que c'était une bonne affaire au prix où on l'a eu. C'est un pari perdu certe, mais là dessus on ne peux pas vraiment lui en vouloir ...

Après pour Morel c'est clair, mais on aurait prit qui à ce prix ?  hmm

Dernière modification par Perfex (01-Feb-12 09:20)

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Feb-12 09:20

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

morel c'est un demi echec, il est au niveau duquel il était a Lorient finalement, et avec ayew il est pas mal.... traoré on savait qeu ce serait du dépannage low cost donc pas de surprises...
diarra ben je pense aussi qu'il y avait mieu a faire mais on l'a pas payer trs chere quand même...

anigo démission

01-Feb-12 09:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Perfex a écrit :

Franchement sur le moment tout le monde était d'accord pour dire que c'était une bonne affaire au prix où on l'a eu. C'est un pari perdu certe, mais là dessus on ne peux pas vraiment lui en vouloir ...

il me semble quand même qu'on emettait pas mal de doutes sur le joueur qui sortait de deux saisons plutôt moyennes.
son prix était effectivement abordable, mais je ne comprends pas ce qui a justifié une augmentation de salaire de 230 000 € qu'il touchait à bordeaux à 320 000 chez nous.

Dernières News FM

Pied de page du Forum