01-Feb-12 16:51
- fmustaine
- Membre
-
Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?
pendant ce temps là:
http://www.laprovence.com/actu/region-e … pour-quand
désolé, c'est nerveux
même si je pense qu'il va falloir s'y faire, il vaut mieux en rire que d'en pleurer
Dernière modification par fmustaine (01-Feb-12 16:53)
01-Feb-12 16:59
- fmustaine
- Membre
-
et motta qui signe au QSG
c'est apparemment lié au départ de lucho???J'ai lu ça quelque part
quelqu'un peut m'expliquer
01-Feb-12 17:03
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
dimi3 a écrit :
pedrosaez a écrit :
DonnyT a écrit :
Moi quand j'additionne tous les salaires des joueurs pros de l'OM, j'arrive à 42 millions bruts annuels, et encore il n'y a pas tous les joueurs. Rajoute les charges, et t'arrives à un montant colossal. et quand t'ajoutes tout le staff et les cadres, tu peux pas dire qu'on n'arrive pas au montant dont je parle. Et tout ça, c'est pas Vincent Labrune qui en parle.
ça n'a rien de colossal.
Effectivement avec un budget au dessus de 100 M€ 40% c'est le standard pour la masse salariale d'un club pro.
De toutes façons avec les économies réalisées depuis plus d'un an il est difficile de comprendre comment un club dégageant un petit bénéfice peut devenir un club ayant un déficit structurel de 20 à 30M.
Je suis curieux de voir les comptes que le club déposera auprés de la DNCG pour 2010/2011.
Sinon, juste pour info (d'ailleurs personne n'en a jamais parlé ici ou dans les médias), apparemment Lablonde aurait récupérée 12 millions d'euros sur les comptes du club en 2010.
Cf. les comptes de 2009/2010 déposé auprés de la DNCG (p.24 et p.25 et notamment la ligne comptes courant d'actionnaires qui figure dans le passif du club): http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 … t_dncg.pdf
En gros Lablonde serait en train de se rembourser l'argent "mis" par son mari. Elle aurait récupéré les 12 millions de bénéfices qu'aurait du faire le club l'an dernier. D'où nos comptes quasi à l'équilibre (- 450 000 euros de déficit) pour 2009/2010.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Feb-12 17:08
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
fmustaine a écrit :
et motta qui signe au QSG
c'est apparemment lié au départ de lucho???J'ai lu ça quelque part
quelqu'un peut m'expliquer
Lucho à Porto----->Guarin à l'Inter------->Motta au PSG
Effet domino.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Feb-12 17:08
En tout cas DD,il a une bouée de sauvetage en cas de fin de saison compliquée,il pourra sortir à Laburne que le non remplacement de Lucho était une grossière erreure,par contre Laburne lui,il va avoir chaud au cul si notre fin de saison par en couille....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
01-Feb-12 17:09
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Mahogany II a écrit :
dimi3 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ça n'a rien de colossal.Effectivement avec un budget au dessus de 100 M€ 40% c'est le standard pour la masse salariale d'un club pro.
De toutes façons avec les économies réalisées depuis plus d'un an il est difficile de comprendre comment un club dégageant un petit bénéfice peut devenir un club ayant un déficit structurel de 20 à 30M.Je suis curieux de voir les comptes que le club déposera auprés de la DNCG pour 2010/2011.
Sinon, juste pour info (d'ailleurs personne n'en a jamais parlé ici ou dans les médias), apparemment Lablonde aurait récupérée 12 millions d'euros sur les comptes du club en 2010.
Cf. les comptes de 2009/2010 déposé auprés de la DNCG (p.24 et p.25 et notamment la ligne comptes courant d'actionnaires qui figure dans le passif du club): http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 … t_dncg.pdf
En gros Lablonde serait en train de se rembourser l'argent "mis" par son mari. Elle aurait récupéré les 12 millions de bénéfices qu'aurait du faire le club l'an dernier. D'où nos comptes quasi à l'équilibre (- 450 000 euros de déficit) pour 2009/2010.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
01-Feb-12 17:09
- Mahogany II
Exclu
-
LuchoM a écrit :
En tout cas DD,il a une bouée de sauvetage en cas de fin de saison compliquée,il pourra sortir à Laburne que le non remplacement de Lucho était une grossière erreure,par contre Laburne lui,il va avoir chaud au cul si notre fin de saison par en couille....
Il s'en fout, Lablonde va vendre le club,
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Feb-12 17:10
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
Mais ca ne me surprendrais pas.. Que MLD veuille recupéré l 'argent lache..
L'OM c est pas son truc, alors elle veut au pire de l auto gestion , au mieux recuperer ses billes..
Labrune n'est qu'un pion une fois de plus..
Le projet des LD (si jamais y en a eu 1) arrive a son terme.. Faut vendre Margaritta
01-Feb-12 17:11
Mahogany II a écrit :
LuchoM a écrit :
Il s'en fout, Lablonde va vendre le club,
Pourvu que tu puisses dire vrai...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
01-Feb-12 17:12
- saki
Exclu
-
Mahogany II a écrit :
Je suis curieux de voir les comptes que le club déposera auprés de la DNCG pour 2010/2011.
c'est un peu la question que je me posais sur son topic tout a l'heure, merci d'y repondre partiellement: notre deficit comporte une grosse part de remboursement de la proprio
01-Feb-12 17:12
- Mahogany II
Exclu
-
Loustik a écrit :
Mais ca ne me surprendrais pas.. Que MLD veuille recupéré l 'argent lache..
L'OM c est pas son truc, alors elle veut au pire de l auto gestion , au mieux recuperer ses billes..
Labrune n'est qu'un pion une fois de plus..
Le projet des LD (si jamais y en a eu 1) arrive a son terme.. Faut vendre Margaritta
Le fait qu'elle récupère de l'argent produit par le club fait que l'on ne peut plus parler d'auto-gestion. On ne peut même plus utiliser l'argent qui a été dégagé grâce aux bons résultats sportifs, puisqu'elle le récupère. Elle est en train de nous couler.
01-Feb-12 17:16
- Daryl
- 3ème oeil
-
LuchoM a écrit :
Si on finit dans les 2 premiers, je mets un avatar Labrune pendant 6 mois et je le suce goulument.
Retenez bien ce post (enfin pas trop parce que DD peut faire des miracles )
Y'a aussi une autre interrogation.
le degré d'incidence de ce départ prématuré sur le prochain mercato (si on se qualifie pour la LDC bien entendu)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Feb-12 17:18
SI je me souviens bien DD avait dit en 2009/2010 que Margarita avait avancé de l'argent pour le transfert de.. Gignac , et qu'elle le récupérerait à la fin de la saison
Mais clairement , il faut pas compter sur MLD pour faire du mécénat.
Vivement qu'elle vende - même si bon on sait pas ce qu'on aura à la place , si c'est un fond à la colony capital je préfère encore MLD
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
01-Feb-12 17:19
Daryl a écrit :
LuchoM a écrit :
Si on finit dans les 2 premiers, je mets un avatar Labrune pendant 6 mois et je le suce goulument.
Retenez bien ce post (enfin pas trop parce que DD peut faire des miracles)
le degré d'incidence de ce départ prématuré sur le prochain mercato (si on se qualifie pour la LDC bien entendu)
tu prends des risques quand même , au vu de notre forme actuelle je trouve cela relativement probable qu'on finisse dans les 2 premiers, et c'est pas le départ de Lucho qui va changer grand chose.
Pour notre prochain mercato, ce départ prématuré nous a fait faire de substantielles économies et ça devrait faire du bien
01-Feb-12 17:21
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
meunier111 a écrit :
SI je me souviens bien DD avait dit en 2009/2010 que Margarita avait avancé de l'argent pour le transfert de.. Gignac , et qu'elle le récupérerait à la fin de la saison
Vivement qu'elle vende - même si bon on sait pas ce qu'on aura à la place , si c'est un fond à la colony capital je préfère encore MLD
Gignac est arrivé aout 2010 donc si ça doit paraitre quelque part c'est sur l'exercice 2010/2011. Et puis ça ne m'étonnerait qu'à moitié sachant que RLD faisait de même sous Diouf.
01-Feb-12 17:23
slash40 a écrit :
meunier111 a écrit :
Vivement qu'elle vende - même si bon on sait pas ce qu'on aura à la place , si c'est un fond à la colony capital je préfère encore MLDGignac est arrivé aout 2010 donc si ça doit paraitre quelque part c'est sur l'exercice 2010/2011. Et puis ça ne m'étonnerait qu'à moitié sachant que RLD faisait de même sous Diouf.
pardon oui 2010/2011. Enfin la conclusion est la même
01-Feb-12 17:25
meunier111 a écrit :
slash40 a écrit :
[SI je me souviens bien DD avait dit en 2009/2010 que Margarita avait avancé de l'argent pour le transfert de.. Gignac , et qu'elle le récupérerait à la fin de la saison
Vivement qu'elle vende - même si bon on sait pas ce qu'on aura à la place , si c'est un fond à la colony capital je préfère encore MLDGignac est arrivé aout 2010 donc si ça doit paraitre quelque part c'est sur l'exercice 2010/2011. Et puis ça ne m'étonnerait qu'à moitié sachant que RLD faisait de même sous Diouf.
pardon oui 2010/2011. Enfin la conclusion est la même, sauf que pour cette saison là c'était pas pour Gignac , mais certainement pour Mbia ou un autre.
Ils font ça tous les ans, mais ne s'en cachent pas , donc rien de bien malhonnête , c'est juste dommage qu'elle puisse pas nous filer 10 pti millions par ci par là
Dernière modification par meunier111 (01-Feb-12 17:26)
01-Feb-12 17:39
- Daryl
- 3ème oeil
-
meunier111 a écrit :
Daryl a écrit :
LuchoM a écrit :
Retenez bien ce post (enfin pas trop parce que DD peut faire des miracles)
le degré d'incidence de ce départ prématuré sur le prochain mercato (si on se qualifie pour la LDC bien entendu)tu prends des risques quand même , au vu de notre forme actuelle je trouve cela relativement probable qu'on finisse dans les 2 premiers, et c'est pas le départ de Lucho qui va changer grand chose.
Pour notre prochain mercato, ce départ prématuré nous a fait faire de substantielles économies et ça devrait faire du bien
On est engagés sur 4 compétitions et on est quand même tendu niveau effectif.
Il me semble qu'on joue au moins 7 matches en 28 jours ce mois ci. c'est démentiel. Si on s'en sort sans trop de pépins physiques importants et qu'on gagne contre Lyon dimanche, j'y croirai un peu plus.
Mais honnêtement, je trouve ce départ (ou plutôt ce non remplacement) très emmerdant par rapport à nos objectifs.
Je suis pas d'accord sur le fait de dire que c'est anodin vu son niveau insuffisant, que Kaboré fera aussi bien, etc.
Il y a un travail immense mais pas toujours très visible de sa part qui nous faisait du bien et aussi un aspect psychologie groupe à ne pas négliger.
Le fait que j'en veuille énormément à Labrune de cette gestion noircit peut être mon sentiment sur la suite de cette saison, mais je pense que ça va être tendu jusqu'à la fin au niveau du classement.
01-Feb-12 17:43
- djidjidu13012
- Membre
-
Lucho ne jouait (ou ne pouvait plus)depuis 1an et demi,nous etions 20eme a la 10eme journéeavec lucho titulaire,il n 'etait la que pour faire le nombre,il ne tire plus les coups francs les penaltys,ses stats sont faméliques,il a mis 2buts depuis le debut de la saison!!!
il a été 8 fois sur 10 le moins bon de l équipe (voir ses notes d (apres matchs et sur tout les medias sportifs)
il a demandé a partir plusieurs fois ,home jacking(il a bon dos le HJ,il etait en dessous plusieurs mois avant deja...) etcetc,personne n'en a voulu a 15,12,10,9,7,6,5 4 .....et la 0 m d'euros!!!
le compte a rebours etait annoncé depuis longtemps!!!
ceux qui disent que porto a une meilleure gestion avec leur clause à 10 m ME FONT RIRE...........
avec sa mise sur le banc notre jeu a changé a 200%pour preuve nous sommes 5émé à 2points du podium!!!,il ne rejouait apres que par le manque(can oblige )de 4 de nos titulaires potentiels.
il est vrai qu'il va manquer pour le nombre ,mais en rien pour sa valeur,ou alors l 'amour pour lucho et le fanatisme les a rendus aveugles .....
merci pour les 6 BONS MOIS AU CLUBet ses passes decisives(1ERdevant vahirua d'une passe............il est passé devant contre nice avec 3passes decisives le dernier match ,sans oublier le nombre de passes decisives dans le jeu???)son entente avec niang si souvent mise en avant???1seule passe decisive dans le jeu dans tout le championnat..........l 'année du titre!!!!!
il n a pas voulu baisser son salaire pour aller a la roma,par contre a porto..........;no comment!!!!!
nous supporters l 'avons toujours soutenu,resultat??il nous a pris pour des co.s,sans parler de ses prétentions le disant voulant partir dans un grand club à hauteur de sa valeur et de son niveau etcetc!!!!
maintenant apres tout ça si certains le regrettent et arrivent encore a sortir des :"Grande Lucho"ils pourront suivre le championnat portugais............
tant mieux pour eux!!!!
adios lucho merci pour ces 6mois..........le reste ta carriere t 'appartient!!!
les joueurs,les entraineurs ,les dirigeants passent,les supporters restent!!!!
allez om
01-Feb-12 17:45
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Je vais me faire insulter par les anti-Lucho mais peu importe :
j'ai l'impression que la fréquentation de Lucho (indissociable de celle de Deschamps, bien sûr) a beaucoup bonifié le niveau de Valbuena. Il avait déjà il y a quelques années sa technique balle au pied et son sens du but, mais je trouve qu'il a énormément progressé dans son timing de la passe et dans sa vision du jeu. Peut-être que le fait d'avoir été à côté d'un joueur dont la première qualité est de jouer la tête haute et de sentir les bons coups y a contribué.
Auquel cas ils nous aura quand même aussi fait gagner de l'argent indirectement.
J'approuve ce message.