05-Feb-12 16:51

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Maladies] La santé avant tout !

babidy78 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Ton endocrino pense que c'est ton régime draconien qui a déréglé ta thyroide ?

Nan normalement ya pas d'incidence particuliere.  Pourrir la vie quotidienne dans quel sens ? C'est incurable ?

il faut prendre un traitement qui peut etre à vie.
Ensuite je t'ai posté jun lien avec les différents symptomes de la maladie.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Feb-12 17:44

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Putin ca me fait chier ca...

Ma TSH apres etre passée a 2,5 est remontée a 7,5. Avant cela c'etait a 6,99.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

05-Feb-12 18:00

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Senseï a écrit :

Sinon, prendre 9kg en quelques mois, c'est grave ?

big_smile

Ben quoi, ça y est, j'ai dépassé les 80kg.  yikes

05-Feb-12 18:18

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Senseï a écrit :

Senseï a écrit :

Sinon, prendre 9kg en quelques mois, c'est grave ?

big_smile

80 kg, ça veut rien dire...
Si je fait 80kg, je suis maigre, et on voit tout mes muscles et toutes les veines...
J'en fait 90... je suis fin, j'ai 18 ans, je fait 179 cm.... et parfait sportif, juste que j'ai des os très lourds....

Je le redis, le poids n'a aucune valeur significative....

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

05-Feb-12 18:25

Senseï
Éternel dernier de D4

G-Wolf a écrit :

Senseï a écrit :

big_smile

Si je fait 80kg, je suis maigre, et on voit tout mes muscles et toutes les veines...
J'en fait 90... je suis fin, j'ai 18 ans, je fait 179 cm.... et parfait sportif, juste que j'ai des os très lourds....

Je fais 1m77, et je grossi à vue d'oeil. Je faisais 70kg il y a moins de 6 mois et j'étais très bien physiquement. Au foot je tenais la route (n°6), j'étais assez puissant. La je me tasse un peu. Je veux pas devenir comme Pastaga  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

05-Feb-12 18:27

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Senseï a écrit :

G-Wolf a écrit :

Senseï a écrit :

Je fais 1m77, et je grossi à vue d'oeil. Je faisais 70kg il y a moins de 6 mois et j'étais très bien physiquement. Au foot je tenais la route (n°6), j'étais assez puissant. La je me tasse un peu. Je veux pas devenir comme Pastaga  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

Pffff Pastaga c'est pas de sa faute, il a juste des mollets anorexiques.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

05-Feb-12 18:32

G-Wolf
 Exclu

Senseï a écrit :

G-Wolf a écrit :

Senseï a écrit :

non mais foot amateur de loisir ou un truc sérieux ou tu hais ton adversaire et tu te tue à le découper ?
après si tu manges matin midi soir c'est normal d'en prendre, a la limite, tu prends un truc anglais (tout ce qu'il y a de caloriques pour tenir la journée, mais pas un max a l'américaine) le matin , un pomme a midi, et un sandwich normal le soir et ce pendant un mois,....

tu perds facilement 5 kilo au mieux, au pire, tu te sentiras plus fort, plus leger, avec moins de tassement ^^

05-Feb-12 18:36

Senseï
Éternel dernier de D4

Foot sérieux, ou on court pendant 90 minutes et que je galère au boulot le lendemain ^^ Mais j'ai du arrêter toute façon donc ça explique évidemment ma prise de poids. Je vais manger moins, c'est sûr.

05-Feb-12 18:47

G-Wolf
 Exclu

Senseï a écrit :

Foot sérieux, ou on court pendant 90 minutes et que je galère au boulot le lendemain ^^ Mais j'ai du arrêter toute façon donc ça explique évidemment ma prise de poids. Je vais manger moins, c'est sûr.

Quand un francais dit : "je vais manger moins" c'est pas très confiant tu sais hmm il faut carrement virer un repas de la journée et prendre un seul complet....

aussi démerde toi pour faire du sport, sinon manger moins ne servira a rien car ta peau va se détendre ainsi que les muscles, et sa fait un semble de graisse, et c'est pas cool du tout...

07-Feb-12 12:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Yepyop a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Nan vaut mieux pas je vais me faire dégager une dent de sagesse tout à l'heure là.

Le truc il se manifeste seulement maintenant moi qui pensais que j'avais esquivé quand je voyais tout le monde se les faire enlever vers 16-20 piges lol
Ces empaffés sont pas foutus de me conseiller entre anesthésie locale et générale, vu que y'en a qu'une qui urge j'ai opté pour la locale, d'autant qu'ils auraient pu profiter de mon état léthargique pour me liquider.

Voilà voilà.

big_smile

Perso j'ai fait ça à 18 piges en anesthésie générale. Les 4 d'un coup. Sauf que je savais pas que j'étais quasi-hémophile du coup j'ai perdu 1 litre et demi de sang chez moi et j'ai fini aux urgences à 4heures du mat après 3 jours de pissage de sang intensif et mes parents ont bien cru que je crèverais.
Tu as fait le bon choix lol

Sinon en local j'ai des potes qui l'ont fait, ca fait mal quelques jours mais si c'est que une ça passe à l'aise.

Ah ouais chaud big_smile big_smile

Moi ce qui me fout le doute c'est qu'ils m'ont annoncé que mes dents de sagesse étaient positionnées vachement près de je ne sais quel nerf qui sensibilise le bas du visage.
L'autre me sort qu'il est pas impossible que je perde de la sensibilité sur la lèvre inférieure, le bout de la langue voire le menton big_smile
Je lui ai fait une gueule quand il m'a dit ça il a enchaîné en me sortant que c'était quand même rare et qu'il s'appliquerait.
Mais les AG si c'est pas indispensable faut quand même plutôt éviter nan?
Le truc c'est que je dois m'en faire enlever une parce qu'elle est collée à la molaire et que du coup c'est entrain de former une carie, que le dentiste ne peut pas soigner tant que la dent de sagesse est là.

07-Feb-12 12:38

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

tu vas voir c'est kiffant lol
perso j'en avais des énormes, t'avais l'assistante qui me tenait la tête et l'autre qui tirait comme un bourrin et qui prenait appui sur le fauteuil avec son pied pour les virer...

big_smile big_smile big_smile Ca doit faire chelou parce que tu vois et t'entends tout mais tu sens rien.

Et vous vous aviez pas ce souci de positionnement par rapport au nerf?

07-Feb-12 12:38

Jesaispas
Membre

Perso j'ai une dent de sagesse qui est a moitié en dessous de la gencive, le dentiste m'a bien foutu les boules la dernière fois : "oulala tu vas soufrir bientôt toi.."  lol

07-Feb-12 12:40

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Yepyop a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Nan vaut mieux pas je vais me faire dégager une dent de sagesse tout à l'heure là.

Le truc il se manifeste seulement maintenant moi qui pensais que j'avais esquivé quand je voyais tout le monde se les faire enlever vers 16-20 piges lol
Ces empaffés sont pas foutus de me conseiller entre anesthésie locale et générale, vu que y'en a qu'une qui urge j'ai opté pour la locale, d'autant qu'ils auraient pu profiter de mon état léthargique pour me liquider.

Voilà voilà.

big_smile

Perso j'ai fait ça à 18 piges en anesthésie générale. Les 4 d'un coup. Sauf que je savais pas que j'étais quasi-hémophile du coup j'ai perdu 1 litre et demi de sang chez moi et j'ai fini aux urgences à 4heures du mat après 3 jours de pissage de sang intensif et mes parents ont bien cru que je crèverais.
Tu as fait le bon choix lol

Sinon en local j'ai des potes qui l'ont fait, ca fait mal quelques jours mais si c'est que une ça passe à l'aise.

Ah ouais chaud big_smile big_smile

Moi ce qui me fout le doute c'est qu'ils m'ont annoncé que mes dents de sagesse étaient positionnées vachement près de je ne sais quel nerf qui sensibilise le bas du visage.
L'autre me sort qu'il est pas impossible que je perde de la sensibilité sur la lèvre inférieure, le bout de la langue voire le menton big_smile
Je lui ai fait une gueule quand il m'a dit ça il a enchaîné en me sortant que c'était quand même rare et qu'il s'appliquerait.
Mais les AG si c'est pas indispensable faut quand même plutôt éviter nan?
Le truc c'est que je dois m'en faire enlever une parce qu'elle est collée à la molaire et que du coup c'est entrain de former une carie, que le dentiste ne peut pas soigner tant que la dent de sagesse est là.

"Il s'appliquerait" big_smile putain tu m'as tué

Moi j'avais fais ça en clinique. C'était mes parents qui tenaient à me le faire faire donc j'avais accepté, je m'en foutais lol

T'inquiète, ca ira très bien lol

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

07-Feb-12 12:41

¤Faf&Akh¤
 Exclu

C'est leur histoire de nerf qui me rend fou, y'a pas moyen que je perde ma sensibilité à ce niveau attends tu vois le truc? Tu te mets à baver comme un ignare sans même t'en rendre compte, tu te mords la lèvre ça saigne et tu cogites rien big_smile

07-Feb-12 12:42

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

tu vas voir c'est kiffant lol
perso j'en avais des énormes, t'avais l'assistante qui me tenait la tête et l'autre qui tirait comme un bourrin et qui prenait appui sur le fauteuil avec son pied pour les virer...

big_smile big_smile big_smile Ca doit faire chelou parce que tu vois et t'entends tout mais tu sens rien.

Et vous vous aviez pas ce souci de positionnement par rapport au nerf?

si du coup mal anasthésié, j'ai douillé comme un ouf en silence n'osant pas faire ma lopette, avant que le mec comprenne que j'avais vraiment mal quand je suis devenu blanc avec des sueurs  en faisant des petits gemissements "hiiin, hiiiinn" lol
le plus fun c'est que j'avais rdv 2 mois plus tard pour faire l'autre coté, j'ai badé violent avant d'y aller lol
par contre l'après opé, t'as mal vite fait le jour même, tu galères un peu à manger pendant 2 jours, mais sinon rien de bien violent.

edit : ah ouais le nerf moi on m'a pas parlé de truc comme ça par contre, heureusement j'aurai pas kiffé de le savoir à l'avance lol

Dernière modification par Pat O'Beur (07-Feb-12 12:44)

07-Feb-12 12:44

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Ah les bâtards je suis donc le seul lol Pourquoi elles sont positionnées comme ça ces salo.pes? lol

07-Feb-12 12:46

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

J'ai eu du bol moi hop d'un coup sec la dent est sortie  lol

07-Feb-12 12:47

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Perso elle est encore sous la chaire justement lol Il va devoir aller la chercher l'enfoiré, vous elles étaient apparentes?

07-Feb-12 12:48

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est leur histoire de nerf qui me rend fou, y'a pas moyen que je perde ma sensibilité à ce niveau attends tu vois le truc? Tu te mets à baver comme un ignare sans même t'en rendre compte, tu te mords la lèvre ça saigne et tu cogites rien big_smile

Ouais je voulais pas te faire flipper mais ce que tu sais pas c'est qu'il m'a raté et qu'aujourdhui je suis dans un fauteuil a cligner des yeux pour te tapet ce message.
Mais vas y tranquille hein  lol

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

07-Feb-12 12:48

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Perso elle est encore sous la chaire justement lol Il va devoir aller la chercher l'enfoiré, vous elles étaient apparentes?

Ouais en plus j'avais des grosses racines donc il m'a prévenu c'est d'un coup et on est chanceux sinon on en a pour une heure  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum