07-Feb-12 12:50
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Maladies] La santé avant tout !
C'est,aussi pour ça que j'ai opté pour la locale. Je me dis qu'il a moins de chance de heurter le nerf que s'il doit enlever les 4
Parce que je me suis un peu renseigné, parmi les gens dans mon cas y'en a pas mal qui au moins pendant quelques jours voire quelques semaines voire quelques mois ne sentent plus les parties dont j'ai parlé.
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
GuGu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Perso elle est encore sous la chaire justement Il va devoir aller la chercher l'enfoiré, vous elles étaient apparentes?
Ouais en plus j'avais des grosses racines donc il m'a prévenu c'est d'un coup et on est chanceux sinon on en a pour une heure
moi il a été obligé de les péter avant, ca aussi c'est un peu chelou surtout les bruits
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah les bâtards je suis donc le seul Pourquoi elles sont positionnées comme ça ces salo.pes?
Moi elles sont positionnées nickel, pas besoin de les enlever..OSEF c'était juste pour te foutre les boules...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Feb-12 12:51
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
GuGu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Perso elle est encore sous la chaire justement Il va devoir aller la chercher l'enfoiré, vous elles étaient apparentes?
Ouais en plus j'avais des grosses racines donc il m'a prévenu c'est d'un coup et on est chanceux sinon on en a pour une heure
Ah les bouchers
07-Feb-12 12:52
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah les bâtards je suis donc le seul Pourquoi elles sont positionnées comme ça ces salo.pes?
Moi elles sont positionnées nickel, pas besoin de les enlever..OSEF c'était juste pour te foutre les boules...
'Foiré . J'ai longtemps cru que c'était mon cas aussi mais il a fallu qu'une putain de carie s'immisce là pour foutre le bordel
Bon je vais me faire péter le ventre, peut-être mon dernier repas.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (07-Feb-12 12:54)
07-Feb-12 12:53
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
attends moi on me les a enlevées à 25 ans parce que ca me faisait mal oreilles, va comprendre...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
07-Feb-12 12:54
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
¤Faf&Akh¤ a écrit :
GuGu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah les bouchers
Ben non pas eu besoin
07-Feb-12 12:56
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
attends moi on me les a enlevées à 25 ans parce que ca me faisait mal oreilles, va comprendre...
Vraiment des plaies ces chiennes. Encore je te dis si y'avait pas cette connerie de nerfs j'irais détendu, mais ça me fait douter cette histoire Il a pas intérêt à se louper bordel.
07-Feb-12 12:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Vraiment des plaies ces chiennes. Encore je te dis si y'avait pas cette connerie de nerfs j'irais détendu, mais ça me fait douter cette histoire Il a pas intérêt à se louper bordel.
Tu demanderas ton transfert chez les boulets. Ils ont l'habitude de gérer pagis83, un autre mec qui ne fait que baver ça leur fait pas peur...
Dernière modification par Epinéphrine (07-Feb-12 13:00)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Feb-12 13:05
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Le jour où on m'enlève les dents de sagesse je vais douiller.
J'ai une molaire qui a mal pouss
Elle est complètement perpendiculaire aux autres (pas du tout sortie) et à la dernière radio, le gars m'a dit de limite prier que ma dent de sagesse ne sorte pas, même si elle appuie déjà dessus
http://www.les-implants-dentaires.com/i … ontale.gif
En image, sauf que moi c'est la molaire qui est comme ça
RIP
[Team de l'HATTRICK]
07-Feb-12 13:06
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Sinon quoi? tu va lui baver dessus?
Enjoy your pain
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
07-Feb-12 13:07
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
guistarstylers a écrit :
Le jour où on m'enlève les dents de sagesse je vais douiller.
J'ai une molaire qui a mal pouss
Elle est complètement perpendiculaire aux autres (pas du tout sortie) et à la dernière radio, le gars m'a dit de limite prier que ma dent de sagesse ne sorte pas, même si elle appuie déjà dessus
http://www.les-implants-dentaires.com/i … ontale.gif
En image, sauf que moi c'est la molaire qui est comme ça
J'ai une de mes 4 dents de sagesse qui est comme ça sous la chair, sur la radio c'est "marrant" . Mais apparemment elle posera pas problème parce que les racines sont "fermées"...
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (07-Feb-12 13:07)
07-Feb-12 13:20
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
ouais ba amuse toi en local moi 2 dents 2h les racines étaient profondes et enchevetrées
j'aime avoir un ecarteur dans la bouche et me faire couper les levres.
l'avantage c'est qu'il comprenait pas quand je l'insultais
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
07-Feb-12 13:49
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
j'ai un collègue qui est décédé d'une rupture d'anévrisme suite à une ablation des dents de sagesses qui s'était mal passé.
parait que c'est pas une opération si bénigne que ca.
bon courage faf
Cliquez, cliquez bande de crevettes
07-Feb-12 13:49
- tequila
- Membre
Je ne comprends pas comment on peut proposer une anesthésie locale pour les dents de sagesse. A la limite, il n'y en a qu'une sans problème apparent ok mais après...
07-Feb-12 13:55
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
dimi3 a écrit :
Ouais moi j'ai une cousine qui a claqué après un rapport sexuel. Tu penses qu'on peut en conclure que niquer est dangereux ?
Un de mes meilleurs amis à failli y passer de la même situation, chaud quand même.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
07-Feb-12 14:00
les dents de sagesse c'est vraiment hard c'est loin d'être aussi anodin que ce que le système veut nous faire croire.
J'y croyais comme vous tous et quand ça m'est arrivé c'était les 4 donc anesthésie générale on m'avait dit que j'aurais pas le temps de compter jusq'à 3 pour m'endormir.
Ben déjà ça c'est faux.
On m'a raconté des salades on m'a dupé.
Ensuite tu te réveilles si tout se passe bien.
Les jours suivants t'as mal.
On te dit que c'est rien que c'est qu'un mauvais moment à passer, mais la douleur est invivable.
Alors tu vas chez le dentiste et il t'explique que le traitement agit pas sur toi ça + l'épisode de l'anesthésie ça semble se confirmer: je suis un surhomme.
Changement de traitement, disparition de la douleur s'ensuit une longue semaine de solitude et de négation sociale, l'épaisseur de tes joues étant incompatible avec un épanouissement harmonieux dans la société des gens superflus.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (07-Feb-12 14:00)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Feb-12 14:02
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
et ce goût de sang dans la bouche, l'haleine d'un renard qui a bouffé une biche faisandée c'est bien aussi
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
07-Feb-12 14:03
dire t'as cru que ça allait bien se passer faf
sache que tu étais un forumer de qualité et que tu nous manqueras.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Feb-12 14:05
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
les dents de sagesse c'est vraiment hard c'est loin d'être aussi anodin que ce que le système veut nous faire croire.
J'y croyais comme vous tous et quand ça m'est arrivé c'était les 4 donc anesthésie générale on m'avait dit que j'aurais pas le temps de compter jusq'à 3 pour m'endormir.
Ben déjà ça c'est faux.
On m'a raconté des salades on m'a dupé.
Ensuite tu te réveilles si tout se passe bien.
Les jours suivants t'as mal.
On te dit que c'est rien que c'est qu'un mauvais moment à passer, mais la douleur est invivable.
Alors tu vas chez le dentiste et il t'explique que le traitement agit pas sur toi ça + l'épisode de l'anesthésie ça semble se confirmer: je suis un surhomme.
Changement de traitement, disparition de la douleur s'ensuit une longue semaine de solitude et de négation sociale, l'épaisseur de tes joues étant incompatible avec un épanouissement harmonieux dans la société des gens superflus.
+1 sauf pour la douleur moi j'ai morflé 3-4 jours et ensuite ça allait, moi c'est plus les fils qui m'ont emmerder
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton