07-Feb-12 14:06
Re: [Maladies] La santé avant tout !
omclub qui poste mon pauvre faf
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Feb-12 14:07
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
ce qui est cool aussi pour une opération c'est la locale et quand on te file des cachets pour te shooter.
Tu chantes des berceuses pour enfants, tu déclare ta flamme à l'infirmière, tu joues avec ton nez...
un grand moment! a ce qu'il parait moi j'étais le mec qui a fait toute ces merdes
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
07-Feb-12 14:07
dimi3 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
J'y croyais comme vous tous et quand ça m'est arrivé c'était les 4 donc anesthésie générale on m'avait dit que j'aurais pas le temps de compter jusq'à 3 pour m'endormir.
Ben déjà ça c'est faux.Ben t'as pas de bol parce qu'en principe effectivement on te demande de compter et c'est carrément chaud d'arriver à 5.
ben j'ai un corps ultra résistant, une force de la nature sous mes allures fluettes (pour tromper l'ennemi un peu bêta).
Je me souviens plus jusqu'où je suis arrivé précisément mais j'ai facile dépassé les 10.
RGB=Highlander
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Feb-12 14:08
littlespir a écrit :
ce qui est cool aussi pour une opération c'est la locale et quand on te file des cachets pour te shooter.
Tu chantes des berceuses pour enfants, tu déclare ta flamme à l'infirmière, tu joues avec ton nez...
un grand moment! a ce qu'il parait moi j'étais le mec qui a fait toute ces merdes
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Feb-12 14:08
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Pat O'Beur a écrit :
attends moi on me les a enlevées à 25 ans parce que ca me faisait mal oreilles, va comprendre...
Tu as mal aux dents, tu peux avoir mal partout.
Certaines douleurs aux dos sont dus à des rages de dents.
Pour ma part je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse d'un coup par anesthésie générale (on ne m'a pas posé la question et pour le coup tant mieux).
L'opération s'est tres bien passé, au reveil par contre en allant aux toilettes, hémoragie soudaine, toussotement un bon coup et j'ai arosé le mur des chiottes de bien 20-30 cl de sang.
Sinon par la suite j'ai fait une semaine au candy up et j'ai perdu 10 kg.
Tellement creuvé sur la fin que je me suis assoupi de fatigue apres être monté à l'étage supérieur.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
07-Feb-12 14:09
dimi3 a écrit :
J'y croyais comme vous tous et quand ça m'est arrivé c'était les 4 donc anesthésie générale on m'avait dit que j'aurais pas le temps de compter jusq'à 3 pour m'endormir.
Ben déjà ça c'est faux.Ben t'as pas de bol parce qu'en principe effectivement on te demande de compter et c'est carrément chaud d'arriver à 5.
Moi j'ai arrêté de compter je crois et je disais n'importe quoi lol
07-Feb-12 14:10
dire t'as cru que ça allait bien se passer faf
sache que tu étais un forumer de qualité et que tu nous manqueras.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
07-Feb-12 14:11
dire t'as cru que ça allait bien se passer faf
sache que tu étais un forumer de qualité et que tu nous manqueras.
07-Feb-12 14:12
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Dead les dernières pages je viens de voir vous êtes cons, putaing RGB
Moi c'est qu'une seule dent, même pas deux.
07-Feb-12 14:13
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Dead les dernières pages je viens de voir vous êtes cons, putaing RGB
Moi c'est qu'une seule dent, même pas deux.
Les 4 d'un coup c'est plus rapide et au moins t'es plus emmerder après
07-Feb-12 14:18
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Certes mais les autres posent pas problème d'après eux parce que les racines font que...
Ca sert à rien de faire une anesthésie générale si tu peux éviter.
07-Feb-12 14:20
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Certes mais les autres posent pas problème d'après eux parce que les racines font que...
Ca sert à rien de faire une anesthésie générale si tu peux éviter.
Moi j'avais le choix c'était soit une par une ou les 4 d'un coup, j'ai les 4 d'un coup bon après t'as une sale gueule mais au moins j'étais débarrassé lol
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
littlespir a écrit :
J'espère que l'infirmière sera bonne au moins.
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Alors tu vas chez le dentiste et il t'explique que le traitement agit pas sur toi ça + l'épisode de l'anesthésie ça semble se confirmer: je suis un surhomme.
Oui t'es juste résistant aux anesthésiques ou a un anesthesique, pas la peine de fanfaronner. Le dentiste avait du tripler les doses chez moi jusqu'a ce que l'anesthésie fasse effet, rien d'extraordinaire la dedans...
Par contre n'oublie jamais de le signaler, tu risquerais de te réveiller en pleine opération, superman
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Feb-12 14:22
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
omclub_13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca sert à rien de faire une anesthésie générale si tu peux éviter.Moi j'avais le choix c'était soit une par une ou les 4 d'un coup, j'ai les 4 d'un coup bon après t'as une sale gueule mais au moins j'étais débarrassé lol
Mouais pas sur que ce soit flagrant chez certains...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Feb-12 14:23
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
omclub_13 a écrit :
littlespir a écrit :
RIP
[Team de l'HATTRICK]
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
¤Faf&Akh¤ a écrit :
littlespir a écrit :
un grand moment! a ce qu'il parait moi j'étais le mec qui a fait toute ces merdesJ'espère que l'infirmière sera bonne au moins.
De toute façon, elle sera obligée de mentholer son masque tellement ton haleine sera ignoble. Elle te posera un minimum de question afin que t'aies que des réponses simples et courtes a donner...
Alors fais pas trop le malin
Epinéphrine a écrit :
Alors tu vas chez le dentiste et il t'explique que le traitement agit pas sur toi ça + l'épisode de l'anesthésie ça semble se confirmer: je suis un surhomme.
Oui t'es juste résistant aux anesthésiques ou a un anesthesique, pas la peine de fanfaronner. Le dentiste avait du tripler les doses chez moi jusqu'a ce que l'anesthésie fasse effet, rien d'extraordinaire la dedans...
Par contre n'oublie jamais de le signaler, tu risquerais de te réveiller en pleine opération, superman
putain moi qui me croyait particulier
en + j'avais entendu autour de moi l'histoire d'un gars qui se réveillait pendant l'opératio je crois que ça doit mettre à peine moins mal qu'à la morgue.
07-Feb-12 14:24
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Vos histoires de baltringues je m'en fous moi c'est la position de la dent par rapport au nerf qui risque de me paralyser la gueule bande de petites joueuses.
07-Feb-12 14:24
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
¤Faf&Akh¤ a écrit :
littlespir a écrit :
un grand moment! a ce qu'il parait moi j'étais le mec qui a fait toute ces merdesJ'espère que l'infirmière sera bonne au moins.
Tu te fais operer dans quel etablissement ? alexom c'est une fouine de haut niveau, je suis sur qu'il peut te retrouver la photo des infirmieres en petites tenues sur le net
Dernière modification par phoceen du 93 (07-Feb-12 14:25)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz