07-Feb-12 14:25
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Re: [Maladies] La santé avant tout !
dimi3 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Alors tu vas chez le dentiste et il t'explique que le traitement agit pas sur toi ça + l'épisode de l'anesthésie ça semble se confirmer: je suis un surhomme.
Oui t'es juste résistant aux anesthésiques ou a un anesthesique, pas la peine de fanfaronner. Le dentiste avait du tripler les doses chez moi jusqu'a ce que l'anesthésie fasse effet, rien d'extraordinaire la dedans...
Par contre n'oublie jamais de le signaler, tu risquerais de te réveiller en pleine opération, supermanSe réveiller pendant que le stomato s'acharne au burin sur ta mâchoire ça doit être space.
Ouais et quand c'est de la chir viscerale ou de la chir cardiaque?
http://archives.arte.tv/hebdo/archimed/ … ujet1.html
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Feb-12 14:26
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
en + j'avais entendu autour de moi l'histoire d'un gars qui se réveillait pendant l'opératio je crois que ça doit mettre à peine moins mal qu'à la morgue.
La par contre, vu le lien que j'ai mis, soit t'es chanceux soit on te pipaute, car c'est rarissime et relativement inexpliqué
Si meme les mecs autour de toi font partie du complot...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Feb-12 14:27
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
phoceen du 93 a écrit :
Tu te fais operer dans quel etablissement ? alexom c'est une fouine de haut niveau, je suis sur qu'il peut te retrouver la photo des infirmieres en petites tenues sur le net
Balance le service qu'il t'a rendu toi
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
phoceen du 93 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
littlespir a écrit :
ce qui est cool aussi pour une opération c'est la locale et quand on te file des cachets pour te shooter.
Tu chantes des berceuses pour enfants, tu déclare ta flamme à l'infirmière, tu joues avec ton nez...
un grand moment! a ce qu'il parait moi j'étais le mec qui a fait toute ces merdesJ'espère que l'infirmière sera bonne au moins.
Tu te fais operer dans quel etablissement ? alexom c'est une fouine de haut niveau, je suis sur qu'il peut te retrouver la photo des infirmieres en petites tenues sur le net
Moi aussi, il me suffit de donner ton RIB, et toutes les portes s'ouvrent
RIP
[Team de l'HATTRICK]
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
phoceen du 93 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
littlespir a écrit :
ce qui est cool aussi pour une opération c'est la locale et quand on te file des cachets pour te shooter.
Tu chantes des berceuses pour enfants, tu déclare ta flamme à l'infirmière, tu joues avec ton nez...
un grand moment! a ce qu'il parait moi j'étais le mec qui a fait toute ces merdesJ'espère que l'infirmière sera bonne au moins.
Et ce que je vous ai pas dit non plus, c'est qu'à la base je prends rdv chez le stomato conseillé par mon dentiste traitant. C'était une femme, une couguar à n'en pas douter, elle a pris un plaisir presque malsain à caresser ma barbe de 3 jours, à me complimenter sur mes dents pour finir par un: "bon alors moi étant donné le positionnement des dents de sagesse par rapport au nerf jensaisquoi, je suis incapable de vous faire l'extraction moi-même"
Je suis parti super rassuré.
07-Feb-12 14:29
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Epinéphrine a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Aucun, mais le topic Plus belles femmes du monde regorge de ses trouvailles
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
Epinéphrine a écrit :
en + j'avais entendu autour de moi l'histoire d'un gars qui se réveillait pendant l'opératio je crois que ça doit mettre à peine moins mal qu'à la morgue.
La par contre, vu le lien que j'ai mis, soit t'es chanceux soit on te pipaute, car c'est rarissime et relativement inexpliqué
Si meme les mecs autour de toi font partie du complot...
ben c'était à l'époque du collège le risque de mytho est peut-être + élevé qu'à d'autrees époques en même temps le gars qui prétendait que ça lui était arrivé c'était le genre de gars à qui tu te disais que des trucs comme ça pouvaient arriver.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- phoceen du 93
- Fennec catalan
guistarstylers a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'espère que l'infirmière sera bonne au moins.Tu te fais operer dans quel etablissement ? alexom c'est une fouine de haut niveau, je suis sur qu'il peut te retrouver la photo des infirmieres en petites tenues sur le net
Moi aussi, il me suffit de donner ton RIB, et toutes les portes s'ouvrent
Ce compte n'existe plus
07-Feb-12 14:30
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
phoceen du 93 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Aucun, mais le topic Plus belles femmes du monde regorge de ses trouvailles
Ah ouais, pour lire qu'omclub trouve bombesque des nanas hideuses ou que marcel a mieux en bas de chez lui, je m'abstiens et vais pas trop la bas...
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Alexom c'est le genre à enquêter sur ta gueule pendant des années tout en te quotant tranquillement sur le forum pour faire genre.
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
phoceen du 93 a écrit :
Ce compte n'existe plus
C'est rapide. Limite le tel et le nom non plus
07-Feb-12 14:31
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Alexom c'est le genre à enquêter sur ta gueule pendant des années tout en te quotant tranquillement sur le forum pour faire genre.
Mouais. Rien ne vaut la Fox'connection.
07-Feb-12 14:32
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
en même temps le gars qui prétendait que ça lui était arrivé c'était le genre de gars à qui tu te disais que des trucs comme ça pouvaient arriver.
C'est vrai qu'il y a des trimards sur cette planete
07-Feb-12 14:34
¤Faf&Akh¤ a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'espère que l'infirmière sera bonne au moins.Tu te fais operer dans quel etablissement ? alexom c'est une fouine de haut niveau, je suis sur qu'il peut te retrouver la photo des infirmieres en petites tenues sur le net
Et ce que je vous ai pas dit non plus, c'est qu'à la base je prends rdv chez le stomato conseillé par mon dentiste traitant. C'était une femme, une couguar à n'en pas douter, elle a pris un plaisir presque malsain à caresser ma barbe de 3 jours, à me complimenter sur mes dents pour finir par un: "bon alors moi étant donné le positionnement des dents de sagesse par rapport au nerf jensaisquoi, je suis incapable de vous faire l'extraction moi-même"
Je suis parti super rassuré.
Fais gaffe ce nerf si tu le touche tu peux en mourrir
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Feb-12 14:34
- phoceen du 93
- Fennec catalan
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca m'etonnerais pas
Epi@ J'ai vu un reportage recemment sur les usurpateurs d'identite, je peux te dire que ca donne des idees
07-Feb-12 14:37
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
phoceen du 93 a écrit :
Epi@ J'ai vu un reportage recemment sur les usurpateurs d'identite, je peux te dire que ca donne des idees
T'as deja bien commencé en torpillant ta team prono et en leur faisant croire que t'etais un forumeur de qualité
D'ailleurs y a le feu chez les C4
07-Feb-12 14:43
- phoceen du 93
- Fennec catalan
Epinéphrine a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
T'as deja bien commencé en torpillant ta team prono et en leur faisant croire que t'etais un forumeur de qualité
D'ailleurs y a le feu chez les C4
C'est eux qui sont venus me recruter, et sans un emploi du temps chargé qui m'a empeché plusieurs fois de prono, j'aurais surement ete en tête de team et dans le top 10 indiv, puis arrête les fausses rumeurs fouteur de merde, on est 1er par equipe, tout va bien, tellement bien que t'essayes de nous destabiliser
07-Feb-12 14:45
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
phoceen du 93 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
D'ailleurs y a le feu chez les C4C'est eux qui sont venus me recruter, et sans un emploi du temps chargé qui m'a empeché plusieurs fois de prono, j'aurais surement ete en tête de team et dans le top 10 indiv, puis arrête les fausses rumeurs fouteur de merde, on est 1er par equipe, tout va bien, tellement bien que t'essayes de nous destabiliser
C'est la que ton usurpation d'indentité est balèse
Le feu, c'est le foutoir qu'on fout sur ton topic dugland
07-Feb-12 14:47
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
¤Faf&Akh¤ a écrit :
c'est pas moi qui enquête c'est djo
sinon pour le topic plus belles femmes, j'essaye de relever le niveau car entre les ano et les PIP
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
07-Feb-12 14:52
- phoceen du 93
- Fennec catalan
Epinéphrine a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
D'ailleurs y a le feu chez les C4C'est eux qui sont venus me recruter, et sans un emploi du temps chargé qui m'a empeché plusieurs fois de prono, j'aurais surement ete en tête de team et dans le top 10 indiv, puis arrête les fausses rumeurs fouteur de merde, on est 1er par equipe, tout va bien, tellement bien que t'essayes de nous destabiliser
C'est la que ton usurpation d'indentité est balèse
Le feu, c'est le foutoir qu'on fout sur ton topic dugland
Je vois bien, on sent l'esprit coubertin des adversaires qui viennent de maniere fair play