06-Feb-12 23:58
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
et je ne savais pas que une accusation pouvait causer tant de dommages
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
07-Feb-12 00:03
- Typhusn13
- Tortue Géniale
je m'imaginais que seuls les sites étant en gde partie dédiés au partage d'oeuvres cinématographiques, musicales etc étaient réellement menacés.
Mais pas un petit site où qqn a mis un lien de téléchargement illégal ou une vidéo youtube qui n'a pas les droits.
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
07-Feb-12 00:14
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
bah écoute, en fait, il n'y a que les sites officiels des fournisseurs d'ayants droits qui sont exempts de sopa... le mec qui a fait bref, s'il est plagié sur youtube, youtube disparait ...
Mais, les gars ont tout prévu, les particuliers ne peuvent pas faire d'accusation avec sopa en main, il y a que les grosses merdes d'ayants droits qui peuvent....
Mec, imagine un monde sans : facebook, google, youtube, apple, twitter, omp, le streaming, et tout...internet ne servirait plus a rien, et du coup les ordinateurs aussi...
Mais tu sais les politiques ne sont pas nés avec internet, la génération qui va sur wikipédia pour trouver les corrections des devoirs de philos est né en 1990 GRAAAAND maxi..... donc voila quoi, on est vraiment dans la merde si XXXA passent...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
07-Feb-12 00:20
- Typhusn13
- Tortue Géniale
G-Wolf a écrit :
Mec, imagine un monde sans : facebook, google, youtube, apple, twitter, omp, le streaming, et tout...internet ne servirait plus a rien, et du coup les ordinateurs aussi..
j'ai dit que les petits sites étaient en danger
Les grosses sites que tu répertories ont les moyens de payer des avocats. Et la procédure peut être différente. Ils peuvent poursuivre directement l'utilisateur, ils vont pas se faire chier
Mais pour les petits sites la chose me paraît compliquée
Dernière modification par Typhusn13 (07-Feb-12 00:21)
07-Feb-12 00:48
- G-Wolf
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Mec, imagine un monde sans : facebook, google, youtube, apple, twitter, omp, le streaming, et tout...internet ne servirait plus a rien, et du coup les ordinateurs aussi..
j'ai dit que les petits sites étaient en danger
Les grosses sites que tu répertories ont les moyens de payer des avocats. Et la procédure peut être différente. Ils peuvent poursuivre directement l'utilisateur, ils vont pas se faire chier
Mais pour les petits sites la chose me paraît compliquée
tu serais sur omp sans google vraiment ? j'ai découvert omp avec facebook....
les petits sites meurent d'eux meme sans les gros sites...
mais je doute presque que les ayants droits se fasse chier a taper du jemapellemaman.fr
07-Feb-12 15:44
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
ACTA : mobilisation générale le 11 février
Des dizaines de manifestations contre l'ACTA sont prévues le samedi 11 février prochain. Si l'essentiel de la mobilisation aura lieu en Europe, des cortèges défileront également au Canada, aux États-Unis et en Australie.
Alors que les pays ayant participé aux négociations portant sur l'accord commercial anti-contrefaçon (ACTA) ont engagé depuis quelques jours le processus de ratification du traité international, seules les nations d'Europe de l'Est semblent se préoccuper de ses effets potentiels sur les libertés fondamentales de leurs citoyens. Des pays comme la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie ou la Roumanie ont ainsi suspendu la procédure pour apaiser la gronde populaire.
À l'inverse, les gouvernements d'Europe de l'Ouest et, plus généralement, du monde occidental semblent nettement moins sensibles aux protestations des citoyens opposés à l'ACTA. Il faut dire aussi que la mobilisation en France, ou en Italie a été moins forte - en tout cas moins médiatisée - que celle ayant eu lieu en Pologne ou en République Tchèque.
Pour résorber ce fossé, des militants ont décidé d'ouvrir une page Wiki dans le but de fédérer et d'organiser l'opposition internationale envers l'accord commercial anti-contrefaçon. Le site recense ainsi de nombreuses manifestations prévues dans les différents pays européens. L'objectif ? Organiser une mobilisation générale le samedi 11 février. En France, des actions sont ainsi prévues dans 40 villes.
À Paris, la manifestation partira à 14h de la place de la Bastille. À Marseille, cela se déroulera sur le Vieux Port. À Lyon, il faudra se rendre à la place des Terreaux, tandis qu'à Toulouse, cela se passera place Arnaud Bernard. Comme pour la capitale, les cortèges programmés dans les différentes communes se mettront en branle à partir de 14 heures.
En dehors des pays européens, quelques opérations du même genre devraient se produire dans d'autres régions du monde. Selon une carte participative disponible sur Google Maps, des actions sont prévues au Canada (Montréal, Regina), aux États-Unis (San Francisco) et en Australie (Brisbane)
Source: http://www.numerama.com/magazine/21564- … vrier.html
Perso, je vais essayer d'aller à celle de Paris.
Et pour ceux qui seraient intéressés, un petit rappel:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P_I4x1Zv_yE[/youtube]
Dernière modification par baga (07-Feb-12 16:02)
Jusqu'ici tout va bien...
07-Feb-12 16:03
- Behöver
- Membre
- Lieu: Stockholm
et cela ne va pas s'améliorer :
http://www.laquadrature.net/fr/les-plan … l-de-lacta
07-Feb-12 16:23
- Typhusn13
- Tortue Géniale
http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3 … plpp_video
vidéo qui ravive votre esprit révolutionnaire
07-Feb-12 16:43
- Jesaispas
- Membre
Typhusn13 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8&list=FLLg1Fn6yhEGBHSgBMWeUhjg&index=2&feature=plpp_video
à 2:14
07-Feb-12 17:29
- Lestanquet
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8&list=FLLg1Fn6yhEGBHSgBMWeUhjg&index=2&feature=plpp_video
ça me file des frissons. Après faudrait un peu réfléchir sur le fond mais bon même pas envie.
C'est tiré du dictateur de Chaplin avec roger carel en doublure fr.
Dernière modification par Lestanquet (07-Feb-12 17:30)
07-Feb-12 21:16
- Typhusn13
- Tortue Géniale
Ouais le discours est bien adapté à la vidéo
07-Feb-12 21:18
- Typhusn13
- Tortue Géniale
Jesaispas a écrit :
tain ouais comme il lui tire à bout portant
Le flashball à un mètre en pleine poitrine...
07-Feb-12 21:21
- Typhusn13
- Tortue Géniale
et quand tu vois les expérimentations scandaleuses sur les animaux, ça me déchire le coeur (qui n'ont surement pas pour but de faire des recherches de lutte contre le cancer et ces expérimentations sont encadrées pour ne pas porter atteinte à l'animal)
Dernière modification par Typhusn13 (07-Feb-12 21:28)
07-Feb-12 21:33
- G-Wolf
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
et quand tu vois les expérimentations scandaleuses sur les animaux, ça me déchire le coeur (qui n'ont surement pas pour but de faire des recherches de lutte contre le cancer et ces expérimentations sont encadrées pour ne pas porter atteinte à l'animal)
roh tu sais....
on s'en fout, non ? le monde est tellement pourri, il faut un catalyseur pour détruire ce qui est et réinitialiser les situations... moi je suis encore jeune étudiant, donc pour l'instant je grandis, bientôt la terre ne sera plus celle dans la quelle nous avons grandi.
nos enfants ne nous croiront pas quand nous parlerons de notre enfance tellement tout aura changé....
Bref. Rions en tant que nous pouvons, bientôt, nous aurons que le désespoir pour combler nos âmes fades.
07-Feb-12 21:39
- Typhusn13
- Tortue Géniale
G-Wolf a écrit :
on s'en fout, non ? le monde est tellement pourri, il faut un catalyseur pour détruire ce qui est et réinitialiser les situations... moi je suis encore jeune étudiant, donc pour l'instant je grandis, bientôt la terre ne sera plus celle dans la quelle nous avons grandi.
nos enfants ne nous croiront pas quand nous parlerons de notre enfance tellement tout aura changé....
Bref. Rions en tant que nous pouvons, bientôt, nous aurons que le désespoir pour combler nos âmes fades.
jsuis encore étudiant aussi et je ne me fou pas de tout cela
J'ai mes idées révolutionnaires depuis que j'ai 16 ans et jamais je n'ai changé de bord.
Et j'ai tjrs envie de changer le monde
07-Feb-12 21:56
- G-Wolf
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Bref. Rions en tant que nous pouvons, bientôt, nous aurons que le désespoir pour combler nos âmes fades.jsuis encore étudiant aussi et je ne me fou pas de tout cela
J'ai mes idées révolutionnaires depuis que j'ai 16 ans et jamais je n'ai changé de bord.
Et j'ai tjrs envie de changer le monde
Je ne m'en fout pas dans le sens : Branlette tout les jours jusqu'a la fin de ma vie.
Mais dans le sens : Le monde est dégeu, je veux pas y toucher pour l'instant, je n'en ai pas encore les moyens non plus, donc pour l'instant, restons a l'écart et grandissons pour frapper quand il le faudra.
Moi c'est depuis ma Seconde quand j'avait 14 ans
07-Feb-12 22:05
- Typhusn13
- Tortue Géniale
G-Wolf a écrit :
Je ne m'en fout pas dans le sens : Branlette tout les jours jusqu'a la fin de ma vie.
Mais dans le sens : Le monde est dégeu, je veux pas y toucher pour l'instant, je n'en ai pas encore les moyens non plus, donc pour l'instant, restons a l'écart et grandissons pour frapper quand il le faudra.
Moi c'est depuis ma Seconde quand j'avait 14 ans
à 14 ans tu as déjà su identifier
j'ai tjrs eu mon humanisme au cours de ma vie mais c'est vers 16 ans au moment où on a commencé la philo et que j'ai lu plusieurs ouvrages que je me suis rendu compte de quel bord j'étais réellement et où me situer
Car quand j'étais encore plus jeune (on dérive du topic ) mais par ex je voyais dans le PS un réel parti de contre pouvoir, étant vraiment du côté des pauvres, car je voyais dans le PS un fidèle descendant de la SFIO. Mais je me suis vite rendu compte que c'était des petits bobos de merde
07-Feb-12 22:21
- G-Wolf
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Moi c'est depuis ma Seconde quand j'avait 14 ansà 14 ans tu as déjà su identifier
j'ai tjrs eu mon humanisme au cours de ma vie mais c'est vers 16 ans au moment où on a commencé la philo et que j'ai lu plusieurs ouvrages que je me suis rendu compte de quel bord j'étais réellement et où me situer
Car quand j'étais encore plus jeune (on dérive du topic ) mais par ex je voyais dans le PS un réel parti de contre pouvoir, étant vraiment du côté des pauvres, car je voyais dans le PS un fidèle descendant de la SFIO. Mais je me suis vite rendu compte que c'était des petits bobos de merde
J'ai meme pas envie de causer Politique. Quand obama soutient le pré-crime (emprisonnement indéfini par prévention), sarkozy fait sa femme à la vertu douteuse avec carla et le qatar plutot que de gerer les vrais problemes, quand les memes signent Acta les yeux fermés pour que l'on se retrouve dans une sorte de "Clones (de bruce willis) qui a copulé avec big brother", quand on diminue l'éducation pour indirectement rendre CON la population...
Bref, je fait pas faire un pavé, mais depuis longtemps je m'en fout de la politique...et du monde en lui meme, limite voir un mec agonisant a mes pieds ne me ferait strictement rien, meme si j'ai un médicament dans ma main pour le sauver...
après la philo a accelérer beaucoup de choses aussi
Si tu avais mon facebook tu saurais combien d'ennemis, je m'étais fait rien qu'avec mes idées....qui ne sont pas vraiment "communes"
Bref : fin du HS ^^
Si a la fin de l'année, les copains d'hadopi et Acta sont toujours d'actualité, le monde deviendra douloureux.
07-Feb-12 22:34
ACTA - La loi qui veut détruire notre Internet
http://www.youtube.com/watch?v=gZEMJIgd … re=related
la fin de l'internet tel que nous le connaissons
http://www.youtube.com/watch?v=e5bygzok2Ng
Dernière modification par EriKo (07-Feb-12 22:40)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
07-Feb-12 22:36
- G-Wolf
- Exclu
EriKo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=gZEMJIgdMkc&feature=related
ACTA - La loi qui veut détruire notre Internet
C'pas une loi., C'est un traite commercial international@Sarkozy