08-Feb-12 13:46

phoque le midi
 Exclu

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

piles a écrit :

Raph73 a écrit :

piles a écrit :

ah merde on s'en serait pas douté dis donc lol

c'est pour ça qu'ils se font plus chiés maintenant. ils commandent directement sur internet les produits dopants, ça fait moins hypocrite.

Si ça s'avère vrai c'est quand même vraiment insolite pour le coup, tout dans la discrétion.

C'est pas la première fois qu'il se fait gauler

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-12 14:57

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Benoit 19 a écrit :

guistarstylers a écrit :

Qu'ils soient dopés j'en doute pas, au vue des performances.

Faudrait juste qu'ils partent avec la même dose  lol

C'est là qu'est le gros problême, tu peux toujours dire "on autorise les types à prendre des produits" mais selon les équipes le dopage est individuel ou organisé, ils ont pas tous les moyens de prendre les mêmes trucs et toujours des gars pour aller chercher des trucs nouveaux et pas encore autorisés.

+1 Un tricheur n'est pas altruiste. La course au meilleur "chimiste".

08-Feb-12 15:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Je trouve ça scandaleux cette décision pour Contador.
Lui retirer ses courses pour donner la victoire à d'autres dopés, voilà l'hypocrisie.
A la limite le gars est pris par la patrouille et tu le vire direct, mais pas 2 ans plus tard comme ça.
C'est manquer de respect aux sportifs qui malgré le dopage s'entraînent durement des milliers d'heures, certains pensent qu'en se dopant un gars lambda pourrait devenir un sportif de haut niveau, ce qui est absolument faux. Le cyclisme est un des sports les plus difficiles, nécessite une hygiène de vie ultra minutieuse et un entraînement draconien, en plus d'être un métier dangereux, Wouter Weylandt est passé par là pour nous le rappeler.
Ces courses il les a mérité, il a été le plus fort et malgré tout ce que l'on dit sur lui il n'a pas été capable d'enchaîner Giro-Tour la saison passée.
Ca me choque vraiment, j'aurais plus compris qu'il soit suspendu 2 ans à compter de la décision mais lui retirer tous ces jours de courses c'est( faire fi des efforts, des sacrifices et des risques sur la route pris par le coureur ces 2 dernières saisons.
Et pendant ce temps on nous fait encore croire qu'on lutte contre le dopage, vaste foutage de gueule.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Feb-12 15:36

phoque le midi
 Exclu

Toi tu dois être de la pédale pour dire ça lol

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

08-Feb-12 15:39

lagriffe
Membre

"Lutter" contre le dopage c'est proposer des solutions pratiques. En voilà une :

http://www.wall-protect.fr/

08-Feb-12 16:22

jo 71
Membre
Lieu: 38

Meme Jean-Pierre de Mondenard (l un des medecins les plus anti dopage)met en doute la decision du Tas  wink 
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … its/261946

08-Feb-12 16:27

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

bon sang, je suis d'accord avec le bouchard :-o

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

08-Feb-12 16:43

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Lance Armstrong a écrit :

on est tous d'accord là dessus, mais comment tu veux gicler direct un mec dopé, le mec fait appel, contre appel, sur appel, double appel, faux appel.....etc de chaque décision, normal que ça dure six plombes.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Feb-12 16:45

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

piles a écrit :

on est tous d'accord là dessus, mais comment tu veux gicler direct un mec dopé, le mec fait appel, contre appel, sur appel, double appel, faux appel.....etc de chaque décision, normal que ça dure six plombes.

ben faut pas qu'il soit suspendu en attendant la décision de ses appels

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Feb-12 16:46

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

omclub_13 a écrit :

piles a écrit :

mais ils sont capable de faire appel de la suspension.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Feb-12 16:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

piles a écrit :

omclub_13 a écrit :

piles a écrit :

mais ils sont capable de faire appel de la suspension.

Oui mais faut plus que l'appel soit suspensif en gros il est suspendu même s'il fait appel

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Feb-12 17:00

fmustaine
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Lui retirer ses courses pour donner la victoire à d'autres dopés, voilà l'hypocrisie.
A la limite le gars est pris par la patrouille et tu le vire direct, mais pas 2 ans plus tard comme ça.
C'est manquer de respect aux sportifs qui malgré le dopage s'entraînent durement des milliers d'heures, certains pensent qu'en se dopant un gars lambda pourrait devenir un sportif de haut niveau, ce qui est absolument faux. Le cyclisme est un des sports les plus difficiles, nécessite une hygiène de vie ultra minutieuse et un entraînement draconien, en plus d'être un métier dangereux, Wouter Weylandt est passé par là pour nous le rappeler.
Ces courses il les a mérité, il a été le plus fort et malgré tout ce que l'on dit sur lui il n'a pas été capable d'enchaîner Giro-Tour la saison passée.
Ca me choque vraiment, j'aurais plus compris qu'il soit suspendu 2 ans à compter de la décision mais lui retirer tous ces jours de courses c'est( faire fi des efforts, des sacrifices et des risques sur la route pris par le coureur ces 2 dernières saisons.
Et pendant ce temps on nous fait encore croire qu'on lutte contre le dopage, vaste foutage de gueule.

oui, mais c'est tout le cyclisme qui est sclérosé, ça en est absurde,
je ne m'intéresse plus à ce sport depuis longtemps, tant il est devenu corrompu,
mais les déclarations de Contador "ah mais bon y avait pas tant de produits que ça, je continuerai à m'entrainer proprement afin de revenir..." mais de qui se fout-il? A quand vont-ils reconnaître leurs erreurs?

10-Feb-12 08:17

Epinéphrine
Le Goont suisse

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

10-Feb-12 08:33

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

moi au contraire j'adore ça, il a triché et il s'est fait chopper ben il mange et bien profond en plus.
les autres sont dopés aussi? la vie est injuste, c'est comme ça. J'espere juste que sa deception est à la hauteur de sa joie quand il a gagné et qu'ensuite il devra banquer le remboursement des procedures.

ce sont des sous-corticalisés de base, qu'on soit clairs hein. A cause de ces gens là, le sport perd de sa passion, une planete entière qui est dégouté du vélo par leur faute, ça mérite bien qu'ils chialent un peu.

rien contre toi gégé bien sur.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

10-Feb-12 08:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il n'y a rien de scandaleux à sanctionner un tricheur.
et l'excuse des sportifs qui ont des traces de ceci ou cela dans les urines sans le faire exprès, ça me fait rigoler.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Feb-12 08:50

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … its/261946

surtout vu ce que dit ce doc dans cet article, ça sent la défense incertaine je trouve...

"Si des traces de clentubérol ont bien été retrouvées dans l'urine du coureur espagnol lors d'un contrôle sur le Tour de France 2010, les quantités détectées étaient infimes voire même dérisoires(...)"

ok 
et ensuite:

"De plus, le coureur espagnol a été contrôlé lors d'un jour de repos, or il n'avait aucun intérêt à se doper ce jour-là, d'autant plus qu'il savait qu'il serait contrôlé car il portait le Maillot Jaune :"L'effet stimulant sur l'appareil respiratoire que peut avoir le clentubérol ne fonctionne que le jour de l'absorption"(...)"

bon, ça semble clair...
sauf que la demi vie du produit incriminé est de 36 heures... donc est-il idiot d'imaginer que ces traces proviennent de ... la veille?

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

10-Feb-12 14:44

lagriffe
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il n'y a rien de scandaleux à sanctionner un tricheur.
et l'excuse des sportifs qui ont des traces de ceci ou cela dans les urines sans le faire exprès, ça me fait rigoler.

Non c'est malheureusement possible mais dans le très haut niveau et pour les sports médiatiques, c'est un peu moins crédible.

Car le sportif qui n'est pas assisté par un staff médical ne peut pas comprendre la liste des interdictions qui change chaque année. Un médicament peut-être autorisé une année et pas la suivante mais oui la saison d'après car la substance interdite disparait de la liste ou réapparait.

Comprendre la liste des interdictions sans "décodeur" relève pour le commun des mortels (voire d'un médecin ou d'un pharmacien non formé au dopage) presque de la mission impossible.

http://www.wall-protect.fr/news/actuali … tions-2011

10-Feb-12 16:38

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

10-Feb-12 16:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Boonen qui gagne le général, le gars pris 2 fois par la patrouille à la cocaïne et toujours pénard alors que cette poudre blanche a exactement la même propriété que le produit ingurgité par Contador  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

10-Feb-12 16:50

airsam
Membre

Boonen qui gagne le général, le gars pris 2 fois par la patrouille à la cocaïne et toujours pénard alors que cette poudre blanche a exactement la même propriété que le produit ingurgité par Contador  roll

Ouais mais c'est vachement moins facile de faire du velo avec une paille dans le nez...

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum