09-Feb-12 11:07
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Mendes : "Porto, mon club de coeur"
Mendes : "Porto, mon club de coeur"
Pisté par l'OM, l'attaquant havrais Ryan Mendes est revenu sur les rumeurs de son transfert dans la cité phocéenne. "Mon agent m'en a parlé et je crois que les dirigeants de l'OM ont parlé avec Le Havre. Mais mon président ne veut pas discuter avant la fin de la saison. Il a dit à Marseille d'attendre le mois de juin. Les deux présidents ont parlé de moi. Pour moi, il n'y a pas d'urgence, si je termine bien la saison, je sais qu'il se passera de belles choses. Marseille, c'est Marseille ! Quand tu vois que l'OM s'intéresse à toi, tu as envie d'aller là-bas forcément."
Des contacts avec Porto ont également été évoqués ces derniers jours. "[i]Porto, c'est mon club de coeur, j'ai toujou...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Feb-12 11:22
Re: [NEWS] Mendes : "Porto, mon club de coeur"
"la majorité" ... la totalité moi je dirais. A mon avis on n'a aucun joueur qui en signant à l'OM envisage d'y finir sa carrière.
Après, il y en a certains qui se rendent compte que ça serait pas si mal de rester chez nous, comme je pense des Diawara ou des Cheyrou, mais au moment où ils viennent je ne pense pas que ce soit dans leurs plans
PM6 : Ajax Amsterdam
09-Feb-12 11:37
Phaeton a écrit :
"la majorité" ... la totalité moi je dirais. A mon avis on n'a aucun joueur qui en signant à l'OM envisage d'y finir sa carrière.
Après, il y en a certains qui se rendent compte que ça serait pas si mal de rester chez nous, comme je pense des Diawara ou des Cheyrou, mais au moment où ils viennent je ne pense pas que ce soit dans leurs plans
Et Rodriguez tu crois que c'était pas dans ses plans? 
Direction démission !
09-Feb-12 11:39
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Pastaga a écrit :
Phaeton a écrit :
Après, il y en a certains qui se rendent compte que ça serait pas si mal de rester chez nous, comme je pense des Diawara ou des Cheyrou, mais au moment où ils viennent je ne pense pas que ce soit dans leurs plansEt Rodriguez tu crois que c'était pas dans ses plans?
Il s'est bien gavé n'empêche 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
09-Feb-12 11:57
Lui il a déjà son plan de carrière en tête on dirait :
Signer à l'OM en fin de saison, y évoluer pendant 2-3 ans avant de rejoindre Porto.
Après comme dit plus haut, d'autres avant lui ont considéré l'OM comme un tremplin et pourtant ils sont toujours là.
PM : Juventus de Turin
09-Feb-12 12:12
- kakanerveux
Exclu-

Je m'en fous que l'OM soit un tremplin, tant qu'on gagne des titres chaque année. Il va peut etre signer un contrat de 4ans chez nous (clause de transfert spécialement pour porto de 7M activable pour les 2 dernieres années restantes).
Je crains seulement que Porto l'achete puis le prete en Ligue 1 par contre 
Dernière modification par kakanerveux (09-Feb-12 12:19)
09-Feb-12 12:30
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

alex83 a écrit :
Signer à l'OM en fin de saison, y évoluer pendant 2-3 ans avant de rejoindre Porto.
Après comme dit plus haut, d'autres avant lui ont considéré l'OM comme un tremplin et pourtant ils sont toujours là.
Il a jamais dit qu'il considerait l'OM comme un tremplin...
Il a dit que porto c'est son club de coeur, jamais il a dit qu'il voudrait forcement y evoluer.
Si marseille est un tremplin ce n'est que pour les TOP clubs européens dans des championnats ou les salaires peuvent beaucoup plus important. Il est normal qu'un joueur ambitieux considere cette possibilité.
Donc son interview ne veut dire qu'une chose. Qu'il a envie de rester en France meme si son club preferé c'est porto et que marseille en france ca e se refuse pas.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
09-Feb-12 12:56
mytico a écrit :
alex83 a écrit :
Après comme dit plus haut, d'autres avant lui ont considéré l'OM comme un tremplin et pourtant ils sont toujours là.Il a jamais dit qu'il considerait l'OM comme un tremplin...
Il a dit que porto c'est son club de coeur, jamais il a dit qu'il voudrait forcement y evoluer.
Si marseille est un tremplin ce n'est que pour les TOP clubs européens dans des championnats ou les salaires peuvent beaucoup plus important. Il est normal qu'un joueur ambitieux considere cette possibilité.
Donc son interview ne veut dire qu'une chose. Qu'il a envie de rester en France meme si son club preferé c'est porto et que marseille en france ca e se refuse pas.
+1 si on fait une offre cet été Il es a nous.. Et dans quelque année s'il explose on sera en position de force si porto le veut ... on leur fera pas de cadeaux 
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
09-Feb-12 13:27
Bon en gros, il va atterir chez nous, c'est ça ? 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Feb-12 14:02
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Là où je comprends les joueurs qui prennent l'OM comme tremplin c'est que TOUS les joueurs qui ont flambé à Marseille ces dix dernières années se sont imposés comme des joueurs importants dans des grands clubs juste après : Pirès, Drogba, FIamini, Ribéry, Nasri, notamment.
Réussir à l'OM c'est la garantie de cartonner après, il me semble.
Donc pour un mec couillu, c'est une bonne option. Après, pour des types psychiquement plus faibles, c'est une autre affaire.
J'approuve ce message.
09-Feb-12 15:30
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Ca sent les jurisprudences "Briand-Waro" ça.
A cette période la saison, personne n'avait de doutes sur le fait qu'ils allaient signer pour des cacahuètes a l'OM, et a la fin on se les fait prendre au nez et a la barbe.
J;espere que non, le peu que j'ai vu de lui je l'aime bien Mendes.
Dernière modification par ArjenRobbenOM (09-Feb-12 15:40)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
09-Feb-12 22:18
S'il vient à l'om et que porto veut nous l'acheter après, on se fera un plaisir de les racketer 
Ivan Franceschini Appreciation Society
09-Feb-12 22:33
- kadino
- Membre
-

ÔMorocco a écrit :
S'il vient à l'om et que porto veut nous l'acheter après, on se fera un plaisir de les racketer
C'est clair on démarre les enchères à 5 Me pour le vendre à 4.5 Me avec un bonus ticket restaurant on est des fous nous
.
Plus sérieusement c'est pas vraiment notre marque de fabrique le racket . Enfin on s'y connait trés bien dans ce domaine mais plus en tant que victime qu'agresseur on va dire
.
Cela dit Mendes je suis pour on a pas grand chose à perdre de toute fason et il a manifestement un joli potentiel . Par contre c'est le genre de dossier qu'on devrait avoir boucler trés tot dans le mercato et qui est préparé à l'avance histoire de pas se le faire souffler comme des glands ... Donc on verra si le club gère correctement cette fois-ci .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
10-Feb-12 01:02
kadino a écrit :
ÔMorocco a écrit :
C'est clair on démarre les enchères à 5 Me pour le vendre à 4.5 Me avec un bonus ticket restaurant on est des fous nous
.
Plus sérieusement c'est pas vraiment notre marque de fabrique le racket . Enfin on s'y connait trés bien dans ce domaine mais plus en tant que victime qu'agresseur on va dire.
Cela dit Mendes je suis pour on a pas grand chose à perdre de toute fason et il a manifestement un joli potentiel . Par contre c'est le genre de dossier qu'on devrait avoir boucler trés tot dans le mercato et qui est préparé à l'avance histoire de pas se le faire souffler comme des glands ... Donc on verra si le club gère correctement cette fois-ci .
à essayer de gérer en tout début de mercato comme amalfitano
Ivan Franceschini Appreciation Society
10-Feb-12 09:34
- john om
- Chacal dreyfusien
-

- Lieu: Oise 60
ÔMorocco a écrit :
Avec Labrune et MLD à la tête de l'OM tu rêves 
10-Feb-12 10:26
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

On l'achete et on le prete dans la foulée à Porto. Un pret avec OA de 0€
corrupción corrupción!!
10-Feb-12 10:39
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Non mais au plus cher on le revendra 7 M a porto ...