09-Feb-12 11:07

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Mendes : "Porto, mon club de coeur"

Mendes : "Porto, mon club de coeur"
Pisté par l'OM, l'attaquant havrais Ryan Mendes est revenu sur les rumeurs de son transfert dans la cité phocéenne. "Mon agent m'en a parlé et je crois que les dirigeants de l'OM ont parlé avec Le Havre. Mais mon président ne veut pas discuter avant la fin de la saison. Il a dit à Marseille d'attendre le mois de juin. Les deux présidents ont parlé de moi. Pour moi, il n'y a pas d'urgence, si je termine bien la saison, je sais qu'il se passera de belles choses. Marseille, c'est Marseille ! Quand tu vois que l'OM s'intéresse à toi, tu as envie d'aller là-bas forcément."

Des contacts avec Porto ont également été évoqués ces derniers jours. "[i]Porto, c'est mon club de coeur, j'ai toujou...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-12 11:22

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Mendes : "Porto, mon club de coeur"

"la majorité" ... la totalité moi je dirais. A mon avis on n'a aucun joueur qui en signant à l'OM envisage d'y finir sa carrière.
Après, il y en a certains qui se rendent compte que ça serait pas si mal de rester chez nous, comme je pense des Diawara ou des Cheyrou, mais au moment où ils viennent je ne pense pas que ce soit dans leurs plans

PM6 : Ajax Amsterdam

09-Feb-12 11:37

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Phaeton a écrit :

"la majorité" ... la totalité moi je dirais. A mon avis on n'a aucun joueur qui en signant à l'OM envisage d'y finir sa carrière.
Après, il y en a certains qui se rendent compte que ça serait pas si mal de rester chez nous, comme je pense des Diawara ou des Cheyrou, mais au moment où ils viennent je ne pense pas que ce soit dans leurs plans

Et Rodriguez tu crois que c'était pas dans ses plans? lol

Direction démission !

09-Feb-12 11:39

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Pastaga a écrit :

Phaeton a écrit :

Et Rodriguez tu crois que c'était pas dans ses plans? lol

Il s'est bien gavé n'empêche  big_smile

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

09-Feb-12 11:57

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Lui il a déjà son plan de carrière en tête on dirait :

Signer à l'OM en fin de saison, y évoluer pendant 2-3 ans avant de rejoindre Porto.

Après comme dit plus haut, d'autres avant lui ont considéré l'OM comme un tremplin et pourtant ils sont toujours là.

PM : Juventus de Turin

09-Feb-12 12:12

kakanerveux
 Exclu

Je m'en fous que l'OM soit un tremplin, tant qu'on gagne des titres chaque année. Il va peut etre signer un contrat de 4ans chez nous (clause de transfert spécialement pour porto de 7M activable pour les 2 dernieres années restantes).

Je crains seulement que Porto l'achete puis le prete en Ligue 1 par contre hmm

Dernière modification par kakanerveux (09-Feb-12 12:19)

09-Feb-12 12:30

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

alex83 a écrit :

Signer à l'OM en fin de saison, y évoluer pendant 2-3 ans avant de rejoindre Porto.

Après comme dit plus haut, d'autres avant lui ont considéré l'OM comme un tremplin et pourtant ils sont toujours là.

Il a jamais dit qu'il considerait l'OM comme un tremplin...

Il a dit que porto c'est son club de coeur, jamais il a dit qu'il voudrait forcement y evoluer.

Si marseille est un tremplin ce n'est que pour les TOP clubs européens dans des championnats ou les salaires peuvent beaucoup plus important. Il est normal qu'un joueur ambitieux considere cette possibilité.

Donc son interview ne veut dire qu'une chose. Qu'il a envie de rester en France meme si son club preferé c'est porto et que marseille en france ca e se refuse pas.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

09-Feb-12 12:56

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

mytico a écrit :

alex83 a écrit :

Il a jamais dit qu'il considerait l'OM comme un tremplin...

Il a dit que porto c'est son club de coeur, jamais il a dit qu'il voudrait forcement y evoluer.

Si marseille est un tremplin ce n'est que pour les TOP clubs européens dans des championnats ou les salaires peuvent beaucoup plus important. Il est normal qu'un joueur ambitieux considere cette possibilité.

Donc son interview ne veut dire qu'une chose. Qu'il a envie de rester en France meme si son club preferé c'est porto et que marseille en france ca e se refuse pas.

+1 si on fait une offre cet été Il es a nous..  Et dans quelque année s'il explose on sera en position de force si porto le veut ... on leur fera pas de cadeaux lol

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

09-Feb-12 13:27

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Bon en gros, il va atterir chez nous, c'est ça ?   cool

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

09-Feb-12 14:02

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Là où je comprends les joueurs qui prennent l'OM comme tremplin c'est que TOUS les joueurs qui ont flambé à Marseille ces dix dernières années se sont imposés comme des joueurs importants dans des grands clubs juste après : Pirès, Drogba, FIamini, Ribéry, Nasri, notamment.
Réussir à l'OM c'est la garantie de cartonner après, il me semble.
Donc pour un mec couillu, c'est une bonne option. Après, pour des types psychiquement plus faibles, c'est une autre affaire.

J'approuve ce message.

09-Feb-12 15:30

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Ca sent les jurisprudences "Briand-Waro" ça.
A cette période la saison, personne n'avait de doutes sur le fait qu'ils allaient signer pour des cacahuètes a l'OM, et a la fin on se les fait prendre au nez et a la barbe.

J;espere que non, le peu que j'ai vu de lui je l'aime bien Mendes.

Dernière modification par ArjenRobbenOM (09-Feb-12 15:40)

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

09-Feb-12 22:18

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

S'il vient à l'om et que porto veut nous l'acheter après, on se fera un plaisir de les racketer big_smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

09-Feb-12 22:33

kadino
Membre

ÔMorocco a écrit :

S'il vient à l'om et que porto veut nous l'acheter après, on se fera un plaisir de les racketer big_smile

C'est clair on démarre les enchères à 5 Me pour le vendre à 4.5 Me avec un bonus ticket restaurant on est des fous nous   lol  .

Plus sérieusement c'est pas vraiment notre marque de fabrique le racket . Enfin on s'y connait trés bien dans ce domaine mais plus en tant que victime qu'agresseur on va dire  tongue  .

Cela dit Mendes je suis pour on a pas grand chose à perdre de toute fason et il a manifestement un joli potentiel . Par contre c'est le genre de dossier qu'on devrait avoir boucler trés tot dans le mercato et qui est préparé à l'avance histoire de pas se le faire souffler comme des glands ... Donc on verra si le club gère correctement cette fois-ci .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

10-Feb-12 01:02

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

kadino a écrit :

ÔMorocco a écrit :

C'est clair on démarre les enchères à 5 Me pour le vendre à 4.5 Me avec un bonus ticket restaurant on est des fous nous   lol  .

Plus sérieusement c'est pas vraiment notre marque de fabrique le racket . Enfin on s'y connait trés bien dans ce domaine mais plus en tant que victime qu'agresseur on va dire  tongue  .

Cela dit Mendes je suis pour on a pas grand chose à perdre de toute fason et il a manifestement un joli potentiel . Par contre c'est le genre de dossier qu'on devrait avoir boucler trés tot dans le mercato et qui est préparé à l'avance histoire de pas se le faire souffler comme des glands ... Donc on verra si le club gère correctement cette fois-ci .

à essayer de gérer en tout début de mercato comme amalfitano

Ivan Franceschini Appreciation Society

10-Feb-12 09:34

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

ÔMorocco a écrit :

Avec Labrune et MLD à la tête de l'OM tu rêves  lol

10-Feb-12 10:26

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

On l'achete et on le prete dans la foulée à Porto. Un pret avec OA de 0€

corrupción corrupción!!

10-Feb-12 10:39

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Non mais au plus cher on le revendra 7 M a porto ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum