10-Feb-12 18:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
omclub_13 a écrit :
J'aime bien pépito perso
tu connais que lui.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Feb-12 18:22
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Si on arrive a VENDRE Gignac et Brandao et les remplacer par un attaquant (meme Giroud) et un joueur offensif (Mendes, Mounier ou autre). On tej Traoré et Sabo et on prend un ARG et un DC non CANiste, et on est bon pour moi.
Après résister aux offres pour nos joueurs bankables, c'est mission impossible...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
10-Feb-12 18:26
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
bliver83 a écrit :
Si on arrive a VENDRE Gignac et Brandao et les remplacer par un attaquant (meme Giroud) et un joueur offensif (Mendes, Mounier ou autre). On tej Traoré et Sabo et on prend un ARG et un DC non CANiste, et on est bon pour moi.
Après résister aux offres pour nos joueurs bankables, c'est mission impossible...
Traoré et Sabo partirons en fin de contrat cette année.
Gignac, n'a encore rien montré, attendons qu'il puisse faire un mois avec toutes ces capacités avant de lui chier dessus. Brandao, à voir. Je le retiendrais pas s'il peut partir, mais sa présence est toute aussi bien.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
10-Feb-12 18:26
pedrosaez a écrit :
omclub_13 a écrit :
J'aime bien pépito perso
tu connais que lui.
Non y'a aussi Pepito, Pepito et Pepito
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Feb-12 18:27
mercato à venir avec LDC
vente de valbuena remy andré ayew plus depart de traoré sabo
achat de mounier mendez tremoulinas et mouloungi
on vendra pour 50M
on achetera pour 12M maxi plus une baisse de la masse salariale et labrune sera content
Dernière modification par rasta70 (10-Feb-12 18:28)
Textor notre héros
10-Feb-12 18:27
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
lagnouf a écrit :
Déjà jamais Amal finira sur le banc.
Ensuite il y a autre chose que la L1 pour recruter. Seuls Mendes et Sanchez sont intéressants dans ta liste.J'aime bien pépito perso
Je préfère David Granola
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Feb-12 18:34
- pedrosaez
- Le concierge
-
sans gros moyen, et en supposant que l'effectif bouge pas hormis gignac qui semble fini à l'om) je prendrais un gros latéral, avec morel en remplaçant.
un jeune prometteur devant style mendes.
un jeune au milieu style martin corgnet. (je ne connais pas plus que ça c'est un exemple).
il faudrait aussi un suppléant d'ayew mais si on a peu de moyen on peut jouer sur la polyvalence des autres joueurs voire faire monter morel...().
je sais c'est peu ambitieux mais je pense qu'on peut s'en tirer pour 20 ME.
Dernière modification par pedrosaez (10-Feb-12 18:35)
10-Feb-12 18:40
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
pedrosaez a écrit :
sans gros moyen, et en supposant que l'effectif bouge pas hormis gignac qui semble fini à l'om) je prendrais un gros latéral, avec morel en remplaçant.
un jeune au milieu style martin corgnet. (je ne connais pas plus que ça c'est un exemple).
il faudrait aussi un suppléant d'ayew mais si on a peu de moyen on peut jouer sur la polyvalence des autres joueurs voire faire monter morel...().
Tu oublies le déficit de 35M au moins de juin, on ne pourra faire que des joueurs en fin de contrat et encore en vendant Remy, Ayew et Valbuena.
10-Feb-12 19:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
Un gros latéral+Martin+Mendes+un Mog sans perdre de joueurs essentiels c'est très ambitieux au contraire.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Feb-12 19:14
- G-Wolf
Exclu
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
pedrosaez a écrit :
je sais c'est peu ambitieux mais je pense qu'on peut s'en tirer pour 20 ME.Un gros latéral+Martin+Mendes+un Mog sans perdre de joueurs essentiels c'est très ambitieux au contraire.
Un gros latéral + un meneur Valbuena croisé Lucho mais pas Martin + un Latéral, un vrai à gauche + un offensif qui joue aisement sur toute l'attaque.
Ayew en Relayeur !
-----------Mandanda---------------
Azpi-Diawara-Nkoulou-????--
---------------M'bia-------------------
-------???------------Ayew---------
Amal-------------------------????-
--------------Remy------------------
10-Feb-12 19:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
G-Wolf a écrit :
pedrosaez a écrit :
je sais c'est peu ambitieux mais je pense qu'on peut s'en tirer pour 20 ME.Un gros latéral+Martin+Mendes+un Mog sans perdre de joueurs essentiels c'est très ambitieux au contraire.
Un gros latéral + un meneur Valbuena croisé Lucho mais pas Martin
+ un Latéral, un vrai à gauche + un offensif qui joue aisement sur toute l'attaque.
Ayew en Relayeur !
Je vois pas pourquoi tu pars sur ce schéma tactique alors que Mbia est pas à l'aise seul devant la défense, André Ayew n'ayant encore rien prouvé à ce post de relayeur et tellement important dans son couloir gauche et Remy en pointe se retrouvant de nouveau seul isolé
10-Feb-12 19:19
- pedrosaez
- Le concierge
-
G-Wolf a écrit :
+ un Latéral, un vrai à gauche + un offensif qui joue aisement sur toute l'attaque.
Ayew en Relayeur !
on aura peu de moyen (et je crois que mon milieu je peux me brosser pour l'avoir d'ailleurs) et toi tu te compliques la vie
10-Feb-12 19:26
- marseillaisallez
- Membre
-
G: Mandanda, Bracigliano
DD: Fanni, Azpi
DC: Diawara, N'koulou, SQUILACCI, Fanni
DG: MONZON, Morel
M: Diarra, Cheyou, Mbia, Kabore, Amalfitano, A.Ayew
Att: Remy, MENDES, HAMOUMA, J.Ayew
Vente ou dégraissage : Traore, Sabo, Valbuena, Gignac, Brandao
C'est pas ce que je souhaite, mais je vois çà comme çà .
Equipe type :
Mandanda
Azpilicueta Diawara N'koulou Monzon
Mbia Cheyrou
Amalfitano
Hamouma / Mendes A.Ayew
Remy
Vu les tendances, je vois bien partir Valbuena, Gignac, Brandao et Sabo partir .
Je vois bien le club miser sur un autre DG, qui ferait de Morel un joueur de rotation sur la gauche, DG et un cran plus haut vers A.Ayew
Vu la CAN de l'année prochaine et les grosses chances de voir jouer le sénégal et le Cameroun jouer cette compet', on perdrait Diawara, Mbia, et N'koulou.
Je suis sur que le club recrutera un DC qui n'est pas d'origine africaine pour les remplacer.
Squilacci, un joueur d'experience, pas cher, que Deschamps connait trés bien et qui je penses ne poserait aucun probleme si il reste sur le banc.
Je penses que l'année prochaine Deschamps fera repiquer Amalfitano dans l'axe, là ou a la base il devait jouer en arrivant a l'OM. Je trouves qu'il peut etre encore plus interressant en vrai meneur de jeu meme si se serait dommage de casser la trés bonne entente Amalfitano-Azpi.
Dans ce sens, je vois bien le club recruter pour ce couloir droit, Mendes, un dossier ou sa a l'air bien engagé et je vois bien aussi Hamouma arriver. Un autre joueur a gros potentiel, avec un gros volume de jeu, pas forcément trés cher et qui a les faveurs de Deschamps et Anigo. ( Sur OMTV aprés match CDL Caen-OM ).
Et franchement, perso' je ne vois pas le club se séparer en meme temps de Valbuena et Remy. Enfin, se séparer de deux joueurs incontournables .
C'est casi sur qu'un joueur du club en pleine bourre se tire mais entre Azpi, N'koulou, Valbuena, A.Ayew et Loic Remy, sa sent bien le aurevoir de Valbuena qui sera j'esperes bien vendu vu sa grosse saison, accompagné de Gignac et son énorme salaire .
Mandanda
Azpi / Fanni Diawara / Fanni N'koulou / Squilacci Monzon / Morel
Mbia / Diarra Cheyrou / Kabore
Amalfitano / Mendes
Hamouma / Mendes Remy / J.Ayew / Omrani A.Ayew / Morel
10-Feb-12 19:27
- G-Wolf
Exclu
-
G-Wolf a écrit :
Un gros latéral+Martin+Mendes+un Mog sans perdre de joueurs essentiels c'est très ambitieux au contraire.
Ayew en Relayeur !
--------------Remy------------------Je vois pas pourquoi tu pars sur ce schéma tactique alors que Mbia est pas à l'aise seul devant la défense, André Ayew n'ayant encore rien prouvé à ce post de relayeur et tellement important dans son couloir gauche et Remy en pointe se retrouvant de nouveau seul isolé
Tout est logique pourtant. J'ai l'impression que Ayew est bridé sur un coté, quand tu vois son abbattage il peut reellement tenir 90 min en courant sur tout le terrain. alors pourquoi le mettre sur un seul coté ? De plus le laisser ailier, lui a donner cette mauvaise manie de garder le ballon (comme un ailier quoi)
Donc le mettre Relayeur qui est son poste de formation, peut restabiliser les choses. Il est serait d'un meilleur soutien pour la défense.
Donc un meilleur soutien pour M'bia. Mais celui ci va devoir grandir encore, auprès de Diarra. Il était pourri seul devant la défense, alors entrainons le avec un type, puis enlevons ce type. C'est un gros pari mais j'ai confiance, il faut savoir prendre des risques.
De plus si le relayeur/meneur est extremement efficace offensivement, la tache de Ayew sera plus équilibrée défensivement ET offensivement.
Pour remy, il a prouvé déja qu'il était bon en pointe et jouait bien avec Amal, si on trouve un meneur nikel et un Amal 2.0 a gauche alors Remy sera dans un trone.
Ayew a gauche ne m'a jamais convaincu en fait Il y en a plein qui peuvent sniffer la ligne et centrer mieux que lui.(a l'etranger surement
)
Bref a défaut de faire un 3-5-2 je voulais un 4-4-2, mais il sera plus adapté pour des matchs attaque défense. Mais en compo de base mon 433 est très bien.
Ps: le post du haut est horrible Amal meneur à Lorient ok: mais pas à l'OM, il ne faut pas changer ça. et puis hamouna, monzon, mendez, gg l'ambition, je m'attends a beaucoup mieux, je vous rappelle que le leader claque 100 M€ par an, donc des mecs de L2 ne suffiront pas peut etre. Encore moins avec l'oM comme pression, encore moins avec la LDC...
Dernière modification par G-Wolf (10-Feb-12 19:32)
10-Feb-12 19:44
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
GB : Mandanda / Delle / Braccigliano
ARD : Fanni / Azpi
DC : Diawara / Nkoulou / Yanga-Mbiwa / Traoré
ARG : Morel / Mozon
MD / MR : Capoue / Cana / Cheyrou / Matuidi
MD : Amalfitano / Mendes
MG : A.Ayew / Mounier
AC : Rémy / J.Ayew / Omrani / GiroudMonzon et Yanga-Mbiwa tu les payes comment? Matuidi qu'il reste au psg(BCMM sera content), Cana reviendra jamais avec DD et Giroud va falloir raquer
Ben pour moi, Andrade, Sabo, Mbia, Diarra, Kaboré, Valbuena, Gignac et Brandao sont partant, donc ça fait de la place et du pognon.
10-Feb-12 19:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
G-Wolf a écrit :
Ayew a gauche ne m'a jamais convaincu en fait
Pas le temps de répondre à tout mais bon ça c'est quand même balèze.
Bref moi je suis pour qu'on change le minimum possible juste Morel et un récupérateur pour jouer au côté de Mbia et c'est presque parfait.
10-Feb-12 19:50
- marseillaisallez
- Membre
-
Mon post est peut etre horrible mais je penses qu'il est déjà plus réaliste que A.Ayew relayeur .
Et puis stp, ressors moi tes compos' en 3-5-2, je kiff !
Je me tiens surtout aux déclarations de Labrune, Anigo et compagnie pour penser a des gars comme Hamouma ( qui a un énorme potentiel a droite pour ma part ), Mendes etc ...
Il y'a peu, juste aprés le refus de Boriello de nous rejoindre, Labrune a bien insisté sur le fait que dorénavant nos mercato seront axés sur le marché Français, plus facile a convaincre, attirer, et acheter . Aprés, j'adores le " ouai sa vient de la France vla' l'ambition ".
Non mais c'est de la merde çà, Amalfitano, Valbuena, N'koulou, Mbia, Remy etc, çà vient de la Françe, de Ligue 1. Je penses que tu en ais content de ce recrutement .
Mais je suis d'accords avec toi, c'est pas du reve, mais pour moi, des joueurs qui viennent au club, motivés comme jamais, qui rentre parfaitement dans le moule, sa vaut tout les noms des joueurs approchés depuis deux ans ...
10-Feb-12 19:50
- pedrosaez
- Le concierge
-
Gotrunk a écrit :
Ben pour moi, Andrade, Sabo, Mbia, Diarra, Kaboré, Valbuena, Gignac et Brandao sont partant, donc ça fait de la place et du pognon.
on sera jamais assez bon pour bien remplacer mbia et valbuena et renforcer l'équipe sur les autres postes.
pour moi la priorité quand ya pas de sous c'est de garder absolument tout ce qui est bon et possible de garder.
et puis diarra sabo gignac brandao kabore ça fera certes de la place mais ça sera 0 euro de récupéré en juin (gignac sera prêté je pense et la vente de kabore compensera le chèque pour diarra ).
10-Feb-12 19:55
- pedrosaez
- Le concierge
-
marseillaisallez a écrit :
Mon post est peut etre horrible mais je penses qu'il est déjà plus réaliste que A.Ayew relayeur .
Et puis stp, ressors moi tes compos' en 3-5-2, je kiff !
Je me tiens surtout aux déclarations de Labrune, Anigo et compagnie pour penser a des gars comme Hamouma ( qui a un énorme potentiel a droite pour ma part ), Mendes etc ...
Il y'a peu, juste aprés le refus de Boriello de nous rejoindre, Labrune a bien insisté sur le fait que dorénavant nos mercato seront axés sur le marché Français, plus facile a convaincre, attirer, et acheter . Aprés, j'adores le " ouai sa vient de la France vla' l'ambition ".
Non mais c'est de la merde çà, Amalfitano, Valbuena, N'koulou, Mbia, Remy etc, çà vient de la Françe, de Ligue 1. Je penses que tu en ais content de ce recrutement .
Mais je suis d'accords avec toi, c'est pas du reve, mais pour moi, des joueurs qui viennent au club, motivés comme jamais, qui rentre parfaitement dans le moule, sa vaut tout les noms des joueurs approchés depuis deux ans ...
sur ça labrune manque de finesse quand même.
se rabattre sur la l1 parce qu'on prend des vents de l'étranger...
les refus qu'on prend ne vienne pas de l'étranger. ils viennent d'un type particulier de joueurs, d'un championnat particulier. la série A c'est spécial, et des mecs comme Amauri Toni ou Boriello le sont en plus eux-même.
10-Feb-12 19:56
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
on sera jamais assez bon pour bien remplacer mbia et valbuena et renforcer l'équipe sur les autres postes.
pour moi la priorité quand ya pas de sous c'est de garder absolument tout ce qui est bon et possible de garder.
et puis diarra sabo gignac brandao kabore ça fera certes de la place mais ça sera 0 euro de récupéré en juin (gignac sera prêté je pense et la vente de kabore compensera le chèque pour diarra).
Me déprime pas s'il te plait...
Pour moi, les joueurs à ne surtout pas vendre sont Rémy, les Ayew, Amalfitano, Cheyrou et toute la défense (à part Sabo ).
Si on vend un ou plusieurs de ces joueurs, c'est vraiment que le sportif n'est pas la priorité numéro 1 !!!