20-Feb-12 22:31
- math51
- Membre
- Lieu: MACON
Re: [Maladies] La santé avant tout !
omclub_13 a écrit :
roscoe om a écrit :
Mais non
le lasik est impossible pour moi donc les implants c'est juste une incision de quelques millimetres et on met des "lentilles" permanentes.
Aucun risque de cicatrisation ni de rejet par contre le chirurgien n'a pas été clair sur la mutuelle et la secu.
J'ai eu une vision d'horreur quand il me l'a dit la premeire fois
@gui
il m'expliquait que certain myopathe avait jusqu'a -30!!!En fait pour la sécu et la mutuelle c'est la part du prix que prenne en charge la sécu et la mutuelle, bon je te le dis de suite la sécu prend en charge quasiment que dalle (par exemple pour une paire de lunette elle rembourse 10€ grand max) et pour la mutuelle ben ça dépend certaines prend une grosse partie en charge d'autres en prenne moins en charge, et le reste ben c'est toi qui paye
La sécu ne te donnera rien pour l'implant, ni pour le lasik, à voir avec ta mutuelle, par contre demande bien une confirmation écrite de ta mutuelle pour le remboursement car si tu tombes sur le commercial de base il risque de te dire ce que tu veux entendre et après tu l'auras dans le c.. pour le remboursement
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
20-Feb-12 22:33
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ronnie_10 a écrit :
J'aime pas les lentilles non plus, je préfère les pâtes
Encore qu'en salade bien relevé avec des échalotes et tout le tralala ça passe.
tu pourrais le remercier quand même, il essaye de te montrer que y'a pas que toi qui fait des blagues pourries...
oui j'ai vu ta "blague" sur le topic tv...
Dernière modification par Pat O'Beur (20-Feb-12 22:34)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
¤Faf&Akh¤ a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Non, la tize chronique, ça c'est chaud.
D'autres prods aussi c'était chaud mais la clope, c'est de la connerie çaLe plus dur, ça a été les perfu d'héroïne.
Rigole pas y a une époque, j'avais zappé qu'on pouvait se servir d'autre chose que de son zen pour consommer un truc.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
math51 a écrit :
omclub_13 a écrit :
roscoe om a écrit :
Mais non
le lasik est impossible pour moi donc les implants c'est juste une incision de quelques millimetres et on met des "lentilles" permanentes.
Aucun risque de cicatrisation ni de rejet par contre le chirurgien n'a pas été clair sur la mutuelle et la secu.
@gui
il m'expliquait que certain myopathe avait jusqu'a -30!!!En fait pour la sécu et la mutuelle c'est la part du prix que prenne en charge la sécu et la mutuelle, bon je te le dis de suite la sécu prend en charge quasiment que dalle (par exemple pour une paire de lunette elle rembourse 10€ grand max) et pour la mutuelle ben ça dépend certaines prend une grosse partie en charge d'autres en prenne moins en charge, et le reste ben c'est toi qui paye
La sécu ne te donnera rien pour l'implant, ni pour le lasik, à voir avec ta mutuelle, par contre demande bien une confirmation écrite de ta mutuelle pour le remboursement car si tu tombes sur le commercial de base il risque de te dire ce que tu veux entendre et après tu l'auras dans le c.. pour le remboursement
Oui pas faux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
omclub_13 a écrit :
roscoe om a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Comment tu fais alors vu que ta vue évolue dans le temps?
Les lentilles implantés ne seront plus adapté à ta vue?Oui exact j'aii oublié de dire que la vue ne doit plus bouger pendant un certain temps et comme on sait tous à partir de 25 ans on finit notre croissance (à part certains )
@OMC
en fait j'avais une mutuelle qui couvrait 1000 euros je crois mais j'ai changé depuis
Le docteur me disait que ces 1000 euros ne marchaient pas avec les implants.Pourtant pour moi c'etait une intervention comme pour le lasik bref,Quand ça les arrange ça nous arrange pas à nous.Et inversement.Renseigne toi auprès de ta mutuelle, eux seuls pourront vraiment te dire si l'opération est prise en charge et combien il te le rembourse, car c'est jamais pareil, selon les contrats en gros pour la même mutuelle, un client se fera rembourser 400€ et un autre 800€, donc renseigne toi tu auras peut être une bonne surprise(ou une mauvaise )
Oui je le ferai là on a changé car la mutuelle de l'armée de l'air c'etait abusé 1900 euros pour 3 par an.
Et justement ils ont baissé les remboursements des yeux et pour nous c'etait le plus importants. A croire qu'ils le font expres.
Merçi à toi
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
20-Feb-12 22:34
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pat O'Beur a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ronnie_10 a écrit :
J'aime pas les lentilles non plus, je préfère les pâtes
Encore qu'en salade bien relevé avec des échalotes et tout le tralala ça passe.
tu pourrais le remercier quand même, il essaye de te montrer que y'a pas que toi qui fait des blagues pourries...
oui j'ai vu ta "blague" sur le topic tv...
Merde j'avais l'impression de m'en être sorti à peu près clean.
20-Feb-12 22:35
Putin les lentilles, pour moi les yeux c'est comme les couilles, c'est precieux et fragile, faut pas y toucher... Je pourrais pas mettre de lentille.
Je suis lunettes c'est pas plus mal.
Sinon je connais un pote aussi, a l'ecole il s'est ramené avec ses nouvelles lunettes, la prof lui a demandé de les mettre, il les a sorti et les a mis, on s'est tous foutu de sa gueule et on a rit en choeur... Resultat, il ne les a plus ramené ni porté.
Le pauvre c'etait une des raisons de son echec scolaire, il voyait rien de la primaire au lycée.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
- Pat O'Beur
- Exclu
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Encore qu'en salade bien relevé avec des échalotes et tout le tralala ça passe.tu pourrais le remercier quand même, il essaye de te montrer que y'a pas que toi qui fait des blagues pourries...
oui j'ai vu ta "blague" sur le topic tv...Merde j'avais l'impression de m'en être sorti à peu près clean.
j'en ai été mal à l'aise pour toi...
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
homicide a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Bon bah la myopie, je peux t'en parler aussi.
Moi je suis une taupe mais j'ai toujours refusé de porter des lunettes car je les perdais et les lentilles, ça me filait la gerbe et c'était chiant.
Ainsi, j'ai passé l'essentiel de mon existence à ne rien voir, ce qui a créé pas mal de situations cheloues, j'y reviendrai une autre fois.putain j'ai l'impression de lire quelqu'un que je connais tres bien là.
Quand t'as pris gout à ce truc-là...
D'ailleurs je dis clairement que l'autre jour j'ai dragué un thon car elle était de profil alors je captais mal.
Il a fallu que je l'ai à bout portant dans le métro pour comprendre que j'avais encore merdé.
20-Feb-12 22:37
slimshady_6931 a écrit :
homicide a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Bon bah la myopie, je peux t'en parler aussi.
Moi je suis une taupe mais j'ai toujours refusé de porter des lunettes car je les perdais et les lentilles, ça me filait la gerbe et c'était chiant.
Ainsi, j'ai passé l'essentiel de mon existence à ne rien voir, ce qui a créé pas mal de situations cheloues, j'y reviendrai une autre fois.putain j'ai l'impression de lire quelqu'un que je connais tres bien là.
Quand t'as pris gout à ce truc-là...
D'ailleurs je dis clairement que l'autre jour j'ai dragué un thon car elle était de profil alors je captais mal.
Il a fallu que je l'ai à bout portant dans le métro pour comprendre que j'avais encore merdé.
Belle de loin, loin d'etre belle. On en a tous été victimes a des degrés divers
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Feb-12 22:38
- Pat O'Beur
- Exclu
-
babidy78 a écrit :
Putin les lentilles, pour moi les yeux c'est comme les couilles, c'est precieux et fragile, faut pas y toucher... Je pourrais pas mettre de lentille.
Sinon je connais un pote aussi, a l'ecole il s'est ramené avec ses nouvelles lunettes, la prof lui a demandé de les mettre, il les a sorti et les a mis, on s'est tous foutu de sa gueule et on a rit en choeur... Resultat, il ne les a plus ramené ni porté.
Le pauvre c'etait une des raisons de son echec scolaire, il voyait rien de la primaire au lycée.
c'est horrible
20-Feb-12 22:39
Pat O'Beur a écrit :
babidy78 a écrit :
Le pauvre c'etait une des raisons de son echec scolaire, il voyait rien de la primaire au lycée.c'est horrible
Je te rassure il les met aujourd'hui. Il est manager au quick.
Sinon, les ptites anecdotes du college ou une meuf en appareil dentaire qui se croit dar te traite de serpent a lunettes et ou quelques années plus tard au lycée elle tombe en kiff de toi parce ben t'as grandi et que tu l'envois bouler... Jouissif.
Dernière modification par babidy78 (20-Feb-12 22:41)
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
slimshady_6931 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Non, la tize chronique, ça c'est chaud.
D'autres prods aussi c'était chaud mais la clope, c'est de la connerie çaLe plus dur, ça a été les perfu d'héroïne.
Rigole pas y a une époque, j'avais zappé qu'on pouvait se servir d'autre chose que de son zen pour consommer un truc.
Tu m'étonnes, même pas j'essaye perso, tamien/weed c'est tout ce que je me suis autorisé et très occasionnellement. Les branlées que j'ai pu passer en soirée à des mecs qui se sentaient invincibles tout enfarinés.
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Faut compter combien pour une belle paire de lunettes OMC ?
J'ai enfin un rdv...pour le mois de mai....
Dernière modification par lorikcanaforever (20-Feb-12 22:44)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
20-Feb-12 22:40
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
babidy78 a écrit :
+1.
Heureusement, j'ai une vue parfaite.
20-Feb-12 22:41
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
babidy78 a écrit :
L'essentiel de ma scolarité a été une prise de notes basée sur celles de mon voisin/voisine.
Ce qui introduisait une grande part d'aleatoire
20-Feb-12 22:41
¤Faf&Akh¤ a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Le plus dur, ça a été les perfu d'héroïne.
Rigole pas y a une époque, j'avais zappé qu'on pouvait se servir d'autre chose que de son zen pour consommer un truc.Tu m'étonnes, même pas j'essaye perso, tamien/weed c'est tout ce que je me suis autorisé et très occasionnellement. Les branlées que j'ai pu passer en soirée à des mecs qui se sentaient invincibles tout enfarinés.
Et ils n'ont rien senti
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 22:42
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
math51 a écrit :
omclub_13 a écrit :
roscoe om a écrit :
Mais non
@gui
Oui c'est sur que le commercial m'entubera en fait je pense que je vais economiser c'est 1600 euros et je vais payer cash !
Et si les dessous de table (depassement d'honoraire) etaient bannis tout simplement ?
Le truc completement illegal mais c'est tellement rentré dans les moeurs que personne se bouge (les gens de la sécu trouve ça honteux)
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
20-Feb-12 22:43
lorikcanaforever a écrit :
Faut compter combien pour une belle père de seins OMC ?
J'ai enfin un rdv...pour le mois de mai....
PiP ?
20-Feb-12 22:44
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
White_Angel a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Rigole pas y a une époque, j'avais zappé qu'on pouvait se servir d'autre chose que de son zen pour consommer un truc.Tu m'étonnes, même pas j'essaye perso, tamien/weed c'est tout ce que je me suis autorisé et très occasionnellement. Les branlées que j'ai pu passer en soirée à des mecs qui se sentaient invincibles tout enfarinés.
Et ils n'ont rien senti
Pleins de came le mec se relève quand même, putain sur le coup c'est l'hallu avec la décharge que tu viens de lui envoyer, pas l'habitude. Mais le lendemain ils comprennent leur douleur.