20-Feb-12 22:56
Re: [Maladies] La santé avant tout !
homicide a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu m'étonnes, même pas j'essaye perso, tamien/weed c'est tout ce que je me suis autorisé et très occasionnellement. Les branlées que j'ai pu passer en soirée à des mecs qui se sentaient invincibles tout enfarinés.Jamais eu ce truc tellement perso, comme avec l'alcool, jamais été violent.
C'est surement aussi parce que j'ai pas les moyens d'être violent
Mais par contre tu as un pouvoir addictif vraiment vénère car tu te fais juste abominablement chier sans, et tu es physiquement ruiné.
Sans compter que ça te baise quand même pas mal psychologiquement, dans les affect, perception.
Depuis un méchant trip LSD, je ne peux plus toucher un oinj par exemple.
À chaque fois que je fume, je deviens barge alors j'ai été obligé de stop.
Bon, c'est pas une grande perte, ça me permet de dire que je suis clean à 100%Perso je suis jamais tombé dans toutes ces merdes, bien que ça ait pu m'arriver de m'envoyer differents prod en soirée, ça reste assez rare, ça n'a jamais ete tres regulier, bien que ça m'arrive encore parfois.
tu te contredis tous les 3 mots dans ton post, t'es raide?
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 22:57
slimshady_6931 a écrit :
White_Angel a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mais c'est exactement ça, c'en est flippant Et le lendemain ils se rendent compte de leur connerie et ne savent plus où se mettre.C'est clair
Putain ça a l'air ambiancé vos soirées
J'ai rarement vu ce genre de trucs perso.
parce que toi tu étais de l'autre côté
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 22:57
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
J'avoue homicide
20-Feb-12 22:58
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
babidy78 a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
babidy78 a écrit :
Putin les lentilles, pour moi les yeux c'est comme les couilles, c'est precieux et fragile, faut pas y toucher... Je pourrais pas mettre de lentille.
Sauf, que je vois pas ou est le plaisir de se faire lecher les yeux.
Ben figure toi que dans l'intimité, elle a pas interet a toucher a ce niveau...
Merde alors, je pensais qu' on était tous pareil à ce niveau là.
Dernière modification par Vic Mc Key (20-Feb-12 23:01)
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
lorikcanaforever a écrit :
babidy78 a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Jamais eu ce truc tellement perso, comme avec l'alcool, jamais été violent.
Mais par contre tu as un pouvoir addictif vraiment vénère car tu te fais juste abominablement chier sans, et tu es physiquement ruiné.
Sans compter que ça te baise quand même pas mal psychologiquement, dans les affect, perception.
Bon, c'est pas une grande perte, ça me permet de dire que je suis clean à 100%C'est bien toi ?
http://www.youtube.com/watch?v=O6vcwVKdQlUSlim,c'est le gros beauf chti qui court lors de la descente du Rc lens et il kiffe Cali en plus.
Ma dernière copine en date, qui était franchement trop belle pour moi (si bien que je me demandais légitimement ce que je foutais avec) voulait absolument me trainer voir Cali en concert.
Franchement, à 1 mois près je bossais le répertoire.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
omclub_13 a écrit :
Faut compter combien pour une belle paire de lunettes OMC ?
J'ai enfin un rdv...pour le mois de mai....Ca dépend si tu vas chez un indépendant ou chez une enseigne, et pour les verre tout depend de ton problème de vue(Myopie, Hypermétropie, Presbytie, Astigmatisme), pour la monture je dirais à 100 -120€ tu peux en trouver des sympa dans les grandes enseignes
Ok merci
De rien et j'espère pour toi que tu sera pas presbyte sinon verres plus montures c'est 500€ minimum
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Feb-12 23:01
Vic Mc Key a écrit :
babidy78 a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
Sauf, que je vois pas ou est le plaisir de se faire lecher les yeux.Ben figure toi que dans l'intimité, elle a pas interet a toucher a ce niveau...
Merde alors, je pensais qu' on était tous pareil à ce niveau là.
Désolé de remettre en cause ta vision de l'ordre naturel établi.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Feb-12 23:01
maxleharmek a écrit :
ronnie_10 a écrit :
maxleharmek a écrit :
J'ai commencé (régulierement du moins) il y a un an et j'en fume 5-6 par jour.
Et vu que ce n'est "que" 5-6 par jour je me dis que je controle et tout plein de raison pour ne pas arreter.Ça te fais entre 1500 et 1800 clopes par an quand même
Ah ? Ah ouai...
(1500/20 clopes) x 6€ = 450€.
J'arrete demain.
Oh ça va moi c'est le double lol
20-Feb-12 23:02
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
¤Faf&Akh¤ a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu m'étonnes, même pas j'essaye perso, tamien/weed c'est tout ce que je me suis autorisé et très occasionnellement. Les branlées que j'ai pu passer en soirée à des mecs qui se sentaient invincibles tout enfarinés.Jamais eu ce truc tellement perso, comme avec l'alcool, jamais été violent.
Bon, c'est pas une grande perte, ça me permet de dire que je suis clean à 100%J'ai toujours flippé de prendre du LSD, des champi ou ces merdes-là. Et vu qu'à la base justement faut être bien bien serein pour pas se mettre à bader, je pense que c'est vraiment pas pour moi Je psychote trop sur les effets possibles, ça me dégoûte plus qu'autre chose toutes ces merdes.
Bah moi j'ai toujours été stressé par ces délires et plutôt anxieux de nature mais jamais eu trop de mal à gérer.
Un peu les champis, mais sinon les pires bad ça a toujours été la weed.
20-Feb-12 23:03
White_Angel a écrit :
homicide a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Jamais eu ce truc tellement perso, comme avec l'alcool, jamais été violent.
Bon, c'est pas une grande perte, ça me permet de dire que je suis clean à 100%Perso je suis jamais tombé dans toutes ces merdes, bien que ça ait pu m'arriver de m'envoyer differents prod en soirée, ça reste assez rare, ça n'a jamais ete tres regulier, bien que ça m'arrive encore parfois.
tu te contredis tous les 3 mots dans ton post, t'es raide?
Non pas du tout je n'ai pas bu une goutte mon cher
Pour moi quelqu'un qui tombe dedans c'est quelqu'un qui en tape tres regulierement.
Donc moi je dis que c'est rare,ça n'a jamais ete regulier, mais ça m'arrive parfois (ce qui ne veut pas dire regulierement).
C'est plus clair là ?
J'avoue qu'en me relisant, tout ces " bien que" sont chelou, mais bon m'emmerdez pas je suis assez fortement fievreux ce soir
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Feb-12 23:04
homicide a écrit :
White_Angel a écrit :
homicide a écrit :
Perso je suis jamais tombé dans toutes ces merdes, bien que ça ait pu m'arriver de m'envoyer differents prod en soirée, ça reste assez rare, ça n'a jamais ete tres regulier, bien que ça m'arrive encore parfois.tu te contredis tous les 3 mots dans ton post, t'es raide?
Pour moi quelqu'un qui tombe dedans c'est quelqu'un qui en tape tres regulierement.
Donc moi je dis que c'est rare,ça n'a jamais ete regulier, mais ça m'arrive parfois (ce qui ne veut pas dire regulierement).
C'est plus clair là ?
J'avoue qu'en me relisant, tout ces " bien que" sont chelou, mais bon m'emmerdez pas je suis assez fortement fievreux ce soir
Ah ok... guédro
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 23:07
White_Angel a écrit :
homicide a écrit :
White_Angel a écrit :
tu te contredis tous les 3 mots dans ton post, t'es raide?Non pas du tout je n'ai pas bu une goutte mon cher
C'est plus clair là ?
J'avoue qu'en me relisant, tout ces " bien que" sont chelou, mais bon m'emmerdez pas je suis assez fortement fievreux ce soirAh ok... guédro
Je n'suis pas un guédro, faut pas croire ce que disent les journaux
Sous prod perso je ne suis jamais parti en couilles, jamais d'histoires, j'ai toujours géré, apres ça depend les personnes,la qualité, et la quantité aussi.
J'ai vu des gens qui faisaient peur, dans le sens pitié ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Feb-12 23:07
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
White_Angel a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
White_Angel a écrit :
C'est clairPutain ça a l'air ambiancé vos soirées
J'ai rarement vu ce genre de trucs perso.parce que toi tu étais de l'autre côté
20-Feb-12 23:09
homicide a écrit :
White_Angel a écrit :
homicide a écrit :
C'est plus clair là ?
J'avoue qu'en me relisant, tout ces " bien que" sont chelou, mais bon m'emmerdez pas je suis assez fortement fievreux ce soirAh ok... guédro
Sous prod perso je ne suis jamais parti en couilles, jamais d'histoires, j'ai toujours géré, apres ça depend les personnes,la qualité, et la quantité aussi.
Je déconnais hein
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 23:11
White_Angel a écrit :
homicide a écrit :
White_Angel a écrit :
Ah ok... guédroJe n'suis pas un guédro, faut pas croire ce que disent les journaux
J'ai vu des gens qui faisaient peur, dans le sens pitié ...Je déconnais hein
Pourquoi tu precises, tu as senti de la tension en moi ? Si oui tu sens mal, tres mal
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
homicide a écrit :
White_Angel a écrit :
homicide a écrit :
C'est plus clair là ?
Je n'suis pas un guédro,faut pas croire ce que disent les journaux
Jean-Luc?
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
slimshady_6931 a écrit :
mais sinon les pires bad ça a toujours été la weed.
Oh putain bah on est deux, une fois le bad que je t'ai tapé en tirant 4-5 pauvres taf sur un joint de weed, de la bombasse from Dam, moi le non fumeur ou du moins occasionnel à ce moment là...Un truc de malade mes potes ont pris peur on était posé au stade, bouche qui s'assèche, langue impossible à décoller, plus une goûte de salive, des tremblements bizarres tout le long du corps, l'impression que si je m'arrêtais de marcher j'allais m'éteindre alors je tournais en rond comme un schlague, sueurs froides et tout bref énorme bad en fait je saurais même plus décrire exactement ce qui m'est arrivé mais c'était violent Tout ça en tirant 4-5 taf grand max...
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (20-Feb-12 23:12)
Un bon joint en soirée ça fait toujours du bien en plus du paquet de clopes (qui prend une bonne claque avec moi) et de de l'alcool
homicide a écrit :
White_Angel a écrit :
homicide a écrit :
J'ai vu des gens qui faisaient peur, dans le sens pitié ...Je déconnais hein
Pourquoi tu precises, tu as senti de la tension en moi ? Si oui tu sens mal, tres mal
Oh tu sais je me méfie, un guédro en manque ça peut faire n'importe quoi
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 23:13
¤Faf&Akh¤ a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
mais sinon les pires bad ça a toujours été la weed.
Oh putain bah on est deux, une fois le bad que je t'ai tapé en tirant 4-5 pauvres taf sur un joint de weed, de la bombasse from Dam, moi le non fumeur ou du moins occasionnel à ce moment là...Un truc de malade mes potes ont pris peur on était posé au stade, bouche qui s'assèche, langue impossible à décoller, plus une goûte de salive, des tremblements bizarres tout le long du corps, l'impression que si je m'arrêtais de marcher j'allais m'éteindre alors je tournais en rond comme un schlague, sueurs froides et tout bref énorme bad en fait je saurais même plus décrire exactement ce qui m'est arrivé mais c'était violent Tout ça en tirant 4-5 taf grand max...