20-Feb-12 23:44
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Pour les drogués [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r8iqDKcxTZE[/youtube]
20-Feb-12 23:45
slimshady_6931 a écrit :
homicide a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Vraiment hardcore ce bad.
On s'était monté un de ces trucs paranoïaque pfiouuuuuuJ'ai vu des gens en bad sous datura, c'etait tres impressionnant
ça ne donne pas envie.Bah moi j'en ai vu partir à l'hp même avec ce truc.
Un bad MDMA, ça peut être très très chaud aussi.
Mais sinon en règle générale, ce sont les hallucinogènes et la weed qui baise le plus.
L'hallucinogène soft que je "conseille" c'est la salvia.
Effet 5 minutes maximum, et c'est assez rare de partir vraiment en couilles même si c'est très fort
La salvia oui j'ai essayé une fois il y a 2/3 ans et j'avais trouvé ça assez puissant.
MDMA,j'en ai testé de la top un jour, et je me rappel avoir passé une nuit magnifique avec ma meuf sous md
La datura je n'y toucherai jamais, un zinc a moi est parti 2 fois en hp à cause de ça, et il aurait pu en claquer une fois tellement qu'il en avait bouffé
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Feb-12 23:50
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Pas d'effet secondaire les jours suivants avec la MDMA ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
20-Feb-12 23:50
slimshady_6931 a écrit :
omclub_13 a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Le truc de tourner en rond, je connais bien ouais.
Une fois sous champis, on s'était convaincu avec un pote que nos jambes ne pouvaient pas s'arrêter.
On a tourner un truc comme 12h dans dam, en rond et à une vitesse assez hallucinante.
On se croyait un peu dans le Truman Show.12h? c'est plutôt forest gump
On est rentré le lendemain
Ruiné physiquement, car eurolines.
Le pire c'est que la 1ère remarque qu'on s'était faite en arrivant à 7h dans un dam glacial c'est "mais qu'est ce qu'on fout là au fait?"
12h de marche normal que vous soyez crevé mdr
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Feb-12 23:51
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Et ça s'trouve ou la salvia ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
20-Feb-12 23:51
Le topic santé est devenu un repère de drogués où ça s'échange les bons plans et les mauvais
Direction démission !
20-Feb-12 23:52
White_Angel a écrit :
babidy78 a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
On apprend de ces trucs sur ce forum.C'est l'école de la vie mais en restant sagement chez soi.
Cte phrase de geek
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Feb-12 23:55
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Pastaga a écrit :
Le topic santé est devenu un repère de drogués où ça s'échange les bons plans et les mauvais
La meilleure drogue c'est l'encens de tabac. Après avoir fumé un cigare et bu un bon rhum vieux, si tu sépare délicatement les dernières feuilles non mégotés de cigares mais encore chaudes, et que ta chambre est emplie de cette combustion.... Je t'assure que t'es tchad pour un très loooooong moment.
A la Cubaine quoi.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
20-Feb-12 23:55
bliver83 a écrit :
Pas d'effet secondaire les jours suivants avec la MDMA ?
Perso vite fait, dans les 2 jours des remontées soudaines mais c'etait tres bref.
Apres j'en ai tappé que 3/4 fois dans ma vie donc bon, faudrait trouvé un vrai defoncé qu'il nous explique mieux
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Feb-12 23:57
maxleharmek a écrit :
Déjà testé et c'est un bon trip à faire une fois, entre potes.
Une douille de x40 et c'est Alice au pays des merveilles pour 20-25 minutes environ.
J'ai un pote qui inversait tous les mots de sa phrase en parlant sans s'en rendre compte.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
20-Feb-12 23:58
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
maxleharmek a écrit :
Monop' rayon aromates.
@homi: Moi j'ai jamais test perso, je suis pas non plus spécialement attiré mais si l'occasion se présente pourquoi pas. Après j'ai entendu des trucs hard la dessus. Meme à la grande édition ils t'ont fait la lecon de morale dans la semaine.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
21-Feb-12 00:05
bliver83 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Monop' rayon aromates.
@homi: Moi j'ai jamais test perso, je suis pas non plus spécialement attiré mais si l'occasion se présente pourquoi pas. Après j'ai entendu des trucs hard la dessus. Meme à la grande édition ils t'ont fait la lecon de morale dans la semaine.
Faut pas faire n'importe quoi, surtout quand on connait pas trop.
Moi meme etant un novice dans toutes ces merdes, je n'ai consommé qu'avec des gens qui avaient l'habitude et savaient ce qu'ils prenaient.
D'abord le gars teste, je vois si c'est de la merde ou pas car il le sait, si je vois que c'est du bon matos j'y vais
Mais evidemment ça reste rare, car j'en ai vu qui faisaient ça pepere aussi de temps en temps, puis qui se sont laissés embarquer le cerveau là dedans petit à petit, apres c'est chaud.On parle pas de bedave là quand meme.Et encore perso meme la bedave j'ai arrété.
Dernière modification par homicide (21-Feb-12 00:06)
21-Feb-12 00:06
guillOM1322 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Je ne fume plus de clops perso. Sauf une quand je taf.
Combien de splifs par jour pour compenser?
Quand je taf et que je suis du matin, un dès que je rentre chez moi, impératif. Et ensuite soirée avec ma femme ou on en fume deux plus un perso for me.
Quand je suis de l'aprem et que je fini à 01h00, j'en fume un avant + deux ou trois avant d'aller au bed.
Enfin, quand je suis de repos, jpense que je tape dans les 6 ou 7 dans la journée.
Voilà, c'est assez variable en fait.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
21-Feb-12 00:13
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
Sinn y a truc de fou c'est l'eau ecarlate imbibé dans du coton dans un sac plastique
Quand je repetais avec mon groupe de grunge étant ado ça y allait fort avec ce truc.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
21-Feb-12 00:22
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
À Breda, je me suis perdu dans un champs après avoir fumé un gros sdeh .
Les potes m'ont retrouvés 2h après, un d'entre eux était en pleurs tellement il avait eu peu (et tellement il était défoncé)
On s'est serré dans les bras en pleurant et on est rentré sur lille
Cliquez, cliquez bande de crevettes
21-Feb-12 00:34
ronnie_10 a écrit :
Les potes m'ont retrouvés 2h après, un d'entre eux était en pleurs tellement il avait eu peu (et tellement il était défoncé)
21-Feb-12 00:45
ronnie_10 a écrit :
Sinon Champi, j'aimerais test un jour mais les rumeurs style "tu eux rester kéblo", j'avoue que ça me fait flipper donc non. Pas pour l'instant.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
21-Feb-12 00:49
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Je précise c'était de l'amnesia
Cliquez, cliquez bande de crevettes
21-Feb-12 00:50
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Pastaga a écrit :
Et où les modos viennent se marrer de l'éloge de la dope
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz