21-Feb-12 13:58
Re: [Maladies] La santé avant tout !
slimshady_6931 a écrit :
geo06 a écrit :
Et moi qui ai fait un putain de bad à cause d'un simple pers' de weed
J'crois que si j'touche ne serait-ce qu'une p'tite drogue un cran au dessus, j'y laisse ma peau. Déjà que depuis j'me tape des symptômes de spasmophiles -__-
Le pire c'est que pendant un temps je me faisait deux-trois gros pers' de bon shit tous les soirs devant un bon film, ça me permettait de l'apprécier X2 puis de bien dormir, puis une fois plus de shit donc j'touche de la beuh, et voilà. Depuis j'peux plus rien fumer, au moins, ça a pas été galère d'arrêter ^^Non mais la weed c'est du sérieux
Et effectivement, un méchant bad peut te vacciner à vie.
Ou pas.
si vous saviez...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
21-Feb-12 15:01
- kurosaki-kun
- Exclu
G-Wolf a écrit :
là, sur Paris, j'ai voulu reprendre la bonne vieille weed avec ma soeur, mais apparement elle ne prends que celle "importée, chère et tout" (et surtout plus apprréciable à l'odeaur ) et du coup pour économiser elle mélange avec le tabac des clopes.... Mais j'arrive pas à tirer plus de 3 coups correctement....
A Paname c'est la facon de faire en effet...
On est habitué des le depart a fumer le tarpé de teuteu, et pour la Weed c'est sensiblement pareil, sachant que c'est super "européen" de rouler a la feuille, le blunt est un truc marrant que tu fais en soirée, pas en solo quoi...
En general t'a deux ecoles :
Ceux qui mettent du tabac comme un schpout normal...(souvent par économie vu le prix)
Ceux qui mettent juste de quoi aider a bruler, a savoir une pincée de tabac, mais tellement peu que ca sert juste pour la combustion, tu sens pas le gout du tabac...
Puis le roulage pareil...
A la feuille t'a le roulage normal et "a la hollandaise" a savoir rouler avec la feuille a l'envers de maniere a pouvoir fumer moins de feuille (tu roules le collant vers l'exterieur, puis colle a travers la feuille repassée au dessus, ce qui te permet d'evacuer la moitie de la feuille restante, et donc d'en fumer moins (plus de gouts, de saveurs, meilleure combustion)...
Voilou...
Dernière modification par kurosaki-kun (21-Feb-12 15:02)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Feb-12 17:11
- saki
- Exclu
21-Feb-12 19:44
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
el niño phoceen a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
geo06 a écrit :
Et moi qui ai fait un putain de bad à cause d'un simple pers' de weed
J'crois que si j'touche ne serait-ce qu'une p'tite drogue un cran au dessus, j'y laisse ma peau. Déjà que depuis j'me tape des symptômes de spasmophiles -__-
Le pire c'est que pendant un temps je me faisait deux-trois gros pers' de bon shit tous les soirs devant un bon film, ça me permettait de l'apprécier X2 puis de bien dormir, puis une fois plus de shit donc j'touche de la beuh, et voilà. Depuis j'peux plus rien fumer, au moins, ça a pas été galère d'arrêter ^^Non mais la weed c'est du sérieux
Et effectivement, un méchant bad peut te vacciner à vie.Ou pas.
si vous saviez...
Parce que tu n'as pas connu LE big bad.
Celui-là ne te laisse pas trop le choix étant donné que ça recommence à chaque fois que tu fumes.
On peut parler de crise d'angoisse, même, puisque c'est très caractéristique de ça la réminiscence d'un état émotionnel plongé dans un contexte similaire de l'épisode traumatique.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
21-Feb-12 19:47
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
On peut rouler en tulipe aussi si on est plusieurs.
Toujours trouvé ça sympa.
21-Feb-12 19:49
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
mouais le truc qui prend 2h à rouler, je préfère un gros 3 feuilles des familles
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
21-Feb-12 19:51
bon les drogués de banlieue vous tenez vraiment à ce que je vous signale tous?
au ministère de l'intérieur bie sûr.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
21-Feb-12 19:52
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
bon les drogués de banlieue vous tenez vraiment à ce que je vous signale tous?
au ministère de l'intérieur bie sûr.
Je pensais que c'était Gérard Bouchard la balance
Direction démission !
21-Feb-12 19:54
moi je fais dans la balance qui rapporte gerard c'est une petite frappe.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
21-Feb-12 19:56
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
kurosaki-kun a écrit :
G-Wolf a écrit :
là, sur Paris, j'ai voulu reprendre la bonne vieille weed avec ma soeur, mais apparement elle ne prends que celle "importée, chère et tout" (et surtout plus apprréciable à l'odeaur ) et du coup pour économiser elle mélange avec le tabac des clopes.... Mais j'arrive pas à tirer plus de 3 coups correctement....
A Paname c'est la facon de faire en effet...
On est habitué des le depart a fumer le tarpé de teuteu, et pour la Weed c'est sensiblement pareil, sachant que c'est super "européen" de rouler a la feuille, le blunt est un truc marrant que tu fais en soirée, pas en solo quoi...
En general t'a deux ecoles :
Ceux qui mettent du tabac comme un schpout normal...(souvent par économie vu le prix)
Ceux qui mettent juste de quoi aider a bruler, a savoir une pincée de tabac, mais tellement peu que ca sert juste pour la combustion, tu sens pas le gout du tabac...
Puis le roulage pareil...
A la feuille t'a le roulage normal et "a la hollandaise" a savoir rouler avec la feuille a l'envers de maniere a pouvoir fumer moins de feuille (tu roules le collant vers l'exterieur, puis colle a travers la feuille repassée au dessus, ce qui te permet d'evacuer la moitie de la feuille restante, et donc d'en fumer moins (plus de gouts, de saveurs, meilleure combustion)...
Voilou...
En ok, donc ça veut dire que je pourrais jamais fumer nature ?
c'est quoi le prix moyen d'un joint de weed pure ? (des vraies feuilles, pas le shit ou les trucs écrasés machin)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
21-Feb-12 19:58
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Il est encore parti en couille ce topic
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
21-Feb-12 19:59
- rookie
- Exclu
vous êtes tous signalé, la consommation de ce genre de substance est punie par la loi
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-Feb-12 20:00
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
rookie a écrit :
vous êtes tous signalé, la consommation de ce genre de substance est punie par la loi
C'est pas autorisé chez toi?
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
21-Feb-12 20:03
- rookie
- Exclu
guillOM1322 a écrit :
rookie a écrit :
C'est pas autorisé chez toi?
non mais c'est toléré, tu peux en fumer dans la rue, au pire si un flic te chope il te demandera gentillement de l'écraser, et encore.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-Feb-12 20:06
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
Si tu fumes beaucoup G-Wolf, je peux te conseiller la culture en indoor.
Ça donne de super résultats si tu as la patience et la main un peu verte.
21-Feb-12 20:08
slimshady_6931 a écrit :
et que t'as envie d'aller en prison.
21-Feb-12 20:09
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
slimshady_6931 a écrit :
je veux pouvoir fumer beaucoup
Ok merci, je tiendrais note, et je finis ces foutus études, pour me choper mon appart et faire cette culture
Raul, si un flic rentre chez moi, il ressortira pas en entier
concretement, c'est le trafic de weed qui est interdit, et les suspicions sont plus grande si on a un grand jardin... il ne faut pas trainer avec un sachet dans la rue aussi... sauf si tu le fume
Dernière modification par G-Wolf (21-Feb-12 20:11)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
21-Feb-12 20:12
non mais après si t'es prêt à vivre avec le stress permanent, à te dire que chaque voiture qui s'arrête devant chez toi est peut-être celle qui t'amènera en cellule, à psychotter dès que tu vois des flics et que t'as la main verte et de la patience (le temps de pouvoir récolter) c'est effectivement la meilleure solution
21-Feb-12 20:14
G-Wolf a écrit :
concretement, c'est le trafic de weed qui est interdit, et les suspicions sont plus grande si on a un grand jardin... il ne faut pas trainer avec un sachet dans la rue aussi... sauf si tu le fume
euh non concrètement c'est vraiment tendu de cultiver évidemment tout le monde se fait pas pecho mais ça arrive quand même souvent et là en général y a pas d'indulgence.
fais gaffe aux factures d'électricité, à tous les trucs à la con qui peuvent éveiller les soupçons.
21-Feb-12 20:18
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
G-Wolf a écrit :
euh non concrètement c'est vraiment tendu de cultiver évidemment tout le monde se fait pas pecho mais ça arrive quand même souvent et là en général y a pas d'indulgence.
fais gaffe aux factures d'électricité, à tous les trucs à la con qui peuvent éveiller les soupçons.
Fais gaffe aux voisins aussi, à mon avis la plupart de ceux qui se font choper c'est grace à leurs chers voisins .
De bons extracteurs d'air aussi, parcequ'une pièce d'hydroponie ca peut sentir la beuh sévèrement .
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !