26-Feb-12 15:16
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Re: [NEWS] Rémy à Liverpool pour 25 millions d'euros ?
krovider a écrit :
D'après son agent, Remy a une clause valable dès cet été. Il est donc "transférable" et sans doute pas au prix de 40M€.
Putain de Dassier!
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Feb-12 15:17
je le vois mal partir alors que l'equipe et en train de monter en puissance...
la meilleur solution c'est qu'il reste un an de plus et qu'il cartonne a l'euro et en ligue 1 !
on pourra parler transfert ! 50M ou rien .
si nos dirigeant sont pas con ! depart: Brandao , Kabore , traore , sabo , Diarra , lucho
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
26-Feb-12 15:21
krovider a écrit :
D'après son agent, Remy a une clause valable dès cet été. Il est donc "transférable" et sans doute pas au prix de 40M€.
Dans l'absolu ce serait mieux de garder tout le monde, mais à partir des 30M, je comprendrais que l'Om écoute le club acheteur.
Ca commencerait à être un chiffre là.
L'inquiètude après, c'est ce qu'on ferait du pognon, mais ça c'est un autre souci.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
26-Feb-12 15:38
je compte sur labrune pour négocier fermement
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Feb-12 15:39
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
M@roc@in a écrit :
41 millions d'euros Andy Carrol
25 millions d'euros Loic Remy
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
On nous prend vraiment pour des pigeons !
Et puis de toute façon IN TRANS FER ABLE !!!
Avant de faire des comparaisons, remets chaque choses dans son contexte stp
Tu es contre mon avis ? Argumente !
26-Feb-12 15:43
- Niang69
- Membre
-
Leave Gigi alone!!! a écrit :
krovider a écrit :
Putain de Dassier!
C'est pas que Dassier regarde Giroud et ses 16 millions c'est pas l'affaire du siecle ca
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
26-Feb-12 16:38
- yankeeom02
- Membre
-
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
pedrosaez a écrit :
yankeeom02 a écrit :
Je vois trois départ important cette été : Rémy, s'il part c'est maintenant il ne prendra pas le risque de partir dans un gros club en 2013 à un an de la coupe du monde, il vaut mieux pour lui de partir après l'euro et d'avoir le temps de s'adapter à son nouveau club et rester dans le groupe france.
Valbuena est à l'OM depuis plusieurs saisons il a fait le tour de la question à marseille et a demandé à Labrune à partir (selon les médias)
et Azpi qui même s'il dit aimer marseille, Chelsea le suivait de prés lors du dernier mercato, sachant que l'on a un autre arrière droit talentueux dans l'effectif, labrune n'hésitera pas une seconde à le vendre en cas de belle offre du fait que l'on a deja son remplaçant dans l'effectif (fanni)et ben putain si on perd remy valbuena azpi, le chargé en recrutement derrière a intérêt à être bon...
Rémy -----> Mendes
Valbuena -----> Hammouma
Azpi ------> Corchia
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
26-Feb-12 16:41
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
yankeeom02 a écrit :
pedrosaez a écrit :
yankeeom02 a écrit :
Je vois trois départ important cette été : Rémy, s'il part c'est maintenant il ne prendra pas le risque de partir dans un gros club en 2013 à un an de la coupe du monde, il vaut mieux pour lui de partir après l'euro et d'avoir le temps de s'adapter à son nouveau club et rester dans le groupe france.
Valbuena est à l'OM depuis plusieurs saisons il a fait le tour de la question à marseille et a demandé à Labrune à partir (selon les médias)
et Azpi qui même s'il dit aimer marseille, Chelsea le suivait de prés lors du dernier mercato, sachant que l'on a un autre arrière droit talentueux dans l'effectif, labrune n'hésitera pas une seconde à le vendre en cas de belle offre du fait que l'on a deja son remplaçant dans l'effectif (fanni)et ben putain si on perd remy valbuena azpi, le chargé en recrutement derrière a intérêt à être bon...
Rémy -----> Mendes
Valbuena -----> Hammouma
Azpi ------> Corchia
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Feb-12 16:47
Labrune s'astique déjà
et ça risque de durer longtemps je vous préviens
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Feb-12 21:34
- teubin
- Membre
-
25 M€...c'est sûr c'est une belle somme qui fait réfléchir. Mais bon, les mecs ils achètent un Anglais (Carrol) qui ne met pas un pied devant l'autre pour 40M€....Et ils pensent qu'ils vont pouvoir acheter un très bon attaquant français pour 25M€, big LOL, ils sont fous ces Anglais ou alors ils nous prennent vraiment pour un pays du tiers monde !!!
26-Feb-12 21:57
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ce soir, il s'en approche grandement...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
26-Feb-12 23:46
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
teubin a écrit :
25 M€...c'est sûr c'est une belle somme qui fait réfléchir. Mais bon, les mecs ils achètent un Anglais (Carrol) qui ne met pas un pied devant l'autre pour 40M€....Et ils pensent qu'ils vont pouvoir acheter un très bon attaquant français pour 25M€, big LOL, ils sont fous ces Anglais ou alors ils nous prennent vraiment pour un pays du tiers monde
!!!
Ba ils savent qu'on a labrune et lablonde
27-Feb-12 11:44
- dobrovolsky
Exclu
-
- Lieu: Camorra
Leave Gigi alone!!! a écrit :
En étant un peu sérieux son tarif c'est entre 30 et 40M€
Le prix d'un Dzeko, un Falcao, un Villa, Benzema etc
Andy Caroll 40Me, ils se sont fait pigeonner par Newcastle, ils veulent meilleur ils mettent le prix.
Remy c'est Maxi +Suarez ou Suarez+15 Me.
Basta
27-Feb-12 12:26
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
LoÏc ne sera sûrement pas emballé par la perspective de jouer l'europa ligue et voudra surement partir à tout prix... Ainsi, le retenir car l'offre est insuffisante au risque de le voir trainer les pieds la saison prochaine sur le terrain est un choix peu judicieux.. Les joueurs ont le pouvoir aujourd'hui ne l'oublions pas...
Il ira selon moi taper ses sprints sur les bords de la mersey pour 22 petits millions d'€
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
27-Feb-12 12:40
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
non mais il quittera pas l'OM pour un club qui joue l'Europa league, arretez tous de délirer
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Feb-12 12:41
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Il ferait quoi dans ce club de merde ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
27-Feb-12 12:52
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
le grec a écrit :
LoÏc ne sera sûrement pas emballé par la perspective de jouer l'europa ligue et voudra surement partir à tout prix... Ainsi, le retenir car l'offre est insuffisante au risque de le voir trainer les pieds la saison prochaine sur le terrain est un choix peu judicieux.. Les joueurs ont le pouvoir aujourd'hui ne l'oublions pas...
Il ira selon moi taper ses sprints sur les bords de la mersey pour 22 petits millions d'€
Liverpool et Europa League, ça risque également de bien rimer la saison prochaine...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-Feb-12 13:04
- LéoDagan
- Membre
-
Perso, depuis qu'il a rpouvé ce qu'il valait, je n'ai jamais cru une seconde qu'il allait rester la saison prochaine. Evidemment qu'il va partir.
Liverpool quoi !!
La seule question maintenant c'est de savoir pour combien. Si son contrat a été aussi bien négocié que les autres, il faut peut être se préparer à une grosse enfilade supplémentaire.
27-Feb-12 13:07
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Senese a écrit :
le grec a écrit :
![]()
Liverpool et Europa League, ça risque également de bien rimer la saison prochaine...
Alors dans ce cas là ce sera sur les bords de la tamise ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
27-Feb-12 13:46
- dobrovolsky
Exclu
-
- Lieu: Camorra
lorikcanaforever a écrit :
Il ferait quoi dans ce club de merde ?
C'est juste le plus grand club anglais et sur le continent ça donne 5ldc et 3 UEFA...
Un club de merde c'est City ou chelsea...
Dernière modification par dobrovolsky (27-Feb-12 13:48)