26-Feb-12 15:16

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Re: [NEWS] Rémy à Liverpool pour 25 millions d'euros ?

krovider a écrit :

D'après son agent, Remy a une clause valable dès cet été. Il est donc "transférable" et sans doute pas au prix de 40M€.

Putain de Dassier!

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-12 15:17

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

je le vois mal partir alors que l'equipe et en train de monter en puissance...
la meilleur solution c'est qu'il reste un an de plus et qu'il cartonne a l'euro et en ligue 1 !
on pourra parler transfert ! 50M ou rien .

si nos dirigeant sont pas con ! depart: Brandao , Kabore , traore , sabo , Diarra , lucho

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

26-Feb-12 15:21

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

krovider a écrit :

D'après son agent, Remy a une clause valable dès cet été. Il est donc "transférable" et sans doute pas au prix de 40M€.

Dans l'absolu ce serait mieux de garder tout le monde, mais à partir des 30M, je comprendrais que l'Om écoute le club acheteur.
Ca commencerait à être un chiffre là.

L'inquiètude après, c'est ce qu'on ferait du pognon, mais ça c'est un autre souci.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

26-Feb-12 15:38

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

je compte sur labrune pour négocier fermement neutral

i hate vernon maxwell and kobe bryant

26-Feb-12 15:39

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

M@roc@in a écrit :

41 millions d'euros Andy Carrol
25 millions d'euros Loic Remy

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

On nous prend vraiment pour des pigeons !

Et puis de toute façon IN TRANS FER ABLE !!!  neutral

Avant de faire des comparaisons, remets chaque choses dans son contexte stp  wink

Tu es contre mon avis ? Argumente !

26-Feb-12 15:43

Niang69
Membre

Leave Gigi alone!!! a écrit :

krovider a écrit :

Putain de Dassier!

C'est pas que Dassier regarde Giroud et ses 16 millions c'est pas l'affaire du siecle ca

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

26-Feb-12 16:38

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

pedrosaez a écrit :

yankeeom02 a écrit :

Je vois trois départ important cette été : Rémy, s'il part c'est maintenant il ne prendra pas le risque de partir dans un gros club en 2013 à un an de la coupe du monde, il vaut mieux pour lui de partir après l'euro et d'avoir le temps de s'adapter à son nouveau club et rester dans le groupe france.
Valbuena est à l'OM depuis plusieurs saisons il a fait le tour de la question à marseille et a demandé à Labrune à partir (selon les médias)
et Azpi qui même s'il dit aimer marseille, Chelsea le suivait de prés lors du dernier mercato, sachant que l'on a un autre arrière droit talentueux dans l'effectif, labrune n'hésitera pas une seconde à le vendre en cas de belle offre du fait que l'on a deja son remplaçant dans l'effectif (fanni)

et ben putain si on perd remy valbuena azpi, le chargé en recrutement derrière a intérêt à être bon...

Rémy -----> Mendes
Valbuena -----> Hammouma
Azpi ------> Corchia

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

26-Feb-12 16:41

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

yankeeom02 a écrit :

pedrosaez a écrit :

yankeeom02 a écrit :

Je vois trois départ important cette été : Rémy, s'il part c'est maintenant il ne prendra pas le risque de partir dans un gros club en 2013 à un an de la coupe du monde, il vaut mieux pour lui de partir après l'euro et d'avoir le temps de s'adapter à son nouveau club et rester dans le groupe france.
Valbuena est à l'OM depuis plusieurs saisons il a fait le tour de la question à marseille et a demandé à Labrune à partir (selon les médias)
et Azpi qui même s'il dit aimer marseille, Chelsea le suivait de prés lors du dernier mercato, sachant que l'on a un autre arrière droit talentueux dans l'effectif, labrune n'hésitera pas une seconde à le vendre en cas de belle offre du fait que l'on a deja son remplaçant dans l'effectif (fanni)

et ben putain si on perd remy valbuena azpi, le chargé en recrutement derrière a intérêt à être bon...

Rémy -----> Mendes
Valbuena -----> Hammouma
Azpi ------> Corchia

https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Feb-12 16:47

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Labrune s'astique déjà

et ça risque de durer longtemps je vous préviens

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

26-Feb-12 21:34

teubin
Membre

25 M€...c'est sûr c'est une belle somme qui fait réfléchir. Mais bon, les mecs ils achètent un Anglais (Carrol) qui ne met pas un pied devant l'autre pour 40M€....Et ils pensent qu'ils vont pouvoir acheter un très bon attaquant français pour 25M€, big LOL, ils sont fous ces Anglais ou alors ils nous prennent vraiment pour un pays du tiers monde smile !!!

26-Feb-12 21:57

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ce soir, il s'en approche grandement...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Feb-12 23:46

john-iberg
Membre
Lieu: 94

teubin a écrit :

25 M€...c'est sûr c'est une belle somme qui fait réfléchir. Mais bon, les mecs ils achètent un Anglais (Carrol) qui ne met pas un pied devant l'autre pour 40M€....Et ils pensent qu'ils vont pouvoir acheter un très bon attaquant français pour 25M€, big LOL, ils sont fous ces Anglais ou alors ils nous prennent vraiment pour un pays du tiers monde smile !!!

Ba ils savent qu'on a labrune et lablonde

27-Feb-12 11:44

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

Leave Gigi alone!!! a écrit :

En étant un peu sérieux son tarif c'est entre 30 et 40M€
Le prix d'un Dzeko, un Falcao, un Villa, Benzema etc

Andy Caroll 40Me, ils se sont fait pigeonner par Newcastle, ils veulent meilleur ils mettent le prix.
Remy c'est Maxi +Suarez ou Suarez+15 Me.
Basta

27-Feb-12 12:26

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

LoÏc ne sera sûrement pas emballé par la perspective de jouer l'europa ligue et voudra surement partir à tout prix... Ainsi, le retenir car l'offre est insuffisante au risque de le voir trainer les pieds la saison prochaine sur le terrain est un choix peu judicieux.. Les joueurs ont le pouvoir aujourd'hui ne l'oublions pas...
Il ira selon moi taper ses sprints sur les bords de la mersey pour 22 petits millions d'€

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Feb-12 12:40

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

non mais il quittera pas l'OM pour un club qui joue l'Europa league, arretez tous de délirer

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

27-Feb-12 12:41

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Il ferait quoi dans ce club de merde ? roll

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-Feb-12 12:52

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

le grec a écrit :

LoÏc ne sera sûrement pas emballé par la perspective de jouer l'europa ligue et voudra surement partir à tout prix... Ainsi, le retenir car l'offre est insuffisante au risque de le voir trainer les pieds la saison prochaine sur le terrain est un choix peu judicieux.. Les joueurs ont le pouvoir aujourd'hui ne l'oublions pas...
Il ira selon moi taper ses sprints sur les bords de la mersey pour 22 petits millions d'€

roll
Liverpool et Europa League, ça risque également de bien rimer la saison prochaine...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

27-Feb-12 13:04

LéoDagan
Membre

Perso, depuis qu'il a rpouvé ce qu'il valait, je n'ai jamais cru une seconde qu'il allait rester la saison prochaine. Evidemment qu'il va partir.

Liverpool quoi !!

La seule question maintenant c'est de savoir pour combien. Si son contrat a été aussi bien négocié que les autres, il faut peut être se préparer à une grosse enfilade supplémentaire.

27-Feb-12 13:07

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Senese a écrit :

le grec a écrit :

roll
Liverpool et Europa League, ça risque également de bien rimer la saison prochaine...

Alors dans ce cas là ce sera sur les bords de la tamise ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Feb-12 13:46

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

lorikcanaforever a écrit :

Il ferait quoi dans ce club de merde ? roll

C'est juste le plus grand club anglais et sur le continent ça donne  5ldc et 3 UEFA... big_smile
Un club de merde c'est City ou chelsea...

Dernière modification par dobrovolsky (27-Feb-12 13:48)

Dernières News FM

Pied de page du Forum