28-Feb-12 12:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Pardo : "qu'on ne siffle rien..."

Pardo : "qu'on ne siffle rien..."
A l'instar de tous les supporters phocéens, Bernard Pardo est en colère contre l'arbitre de la rencontre Brest - OM qui s'est disputée dimanche. Le pénalty non sifflé en début de rencontre a clairement influé sur le résultat final. L'ancien joueur a fait part de son mécontentement sur OMTV :

[i]"Le piège était évitable car il faut surtout retenir ce fait de jeu en début de match. On entend beaucoup dire que ce n'était que le début du match mais alors, dans ce cas, qu'on crée un règlement disant qu'on ne siffle rien pendant le premier quart d'heure. Et à partir de la 20ème minute, on pourra éventuellement siffler un penalty ! On sait qu'à 0-1, on se sent plus fort et qu'on peut développer u...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-12 12:33

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Re: [NEWS] Pardo : "qu'on ne siffle rien..."

Hé Bernard, par contre, qu'on ne sniffe rien , là ça pose problème !

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

28-Feb-12 12:47

Lenvergure
 Exclu

On va encore en parler jusqu'en 2020 de cette erreur d'arbitrage c'est bon faut passer à autre chose. De toute façon je parie ma femme qu'on va encore se faire enfler au moins 1 ou 2 fois par l'arbitre d'ici juin (de la même façon que beaucoup d'autres équipes grosses ou petites cylindrées).
Il nous faudrait un menez ou un néné pour créer des fautes bien placées mais on a pas "ça" et c'est tant mieux. je supporte pas ces 2 salopes
Tant qu'on aura pas d'arbitrage vidéo, on sera bien obligé de faire avec ces sodomies arbitrales d'où l'intérêt d'être plus efficaces devant les buts.
A mon avis maintenant que les africains sont revenus DD devrait remettre Brandao sur le banc et donner plus leur chance dans l'axe a Jordan ou gadi
Quant à André Ayew il lui manque plus qu'à travailler son jeu de tête parce il a une présence et un placement énormes devant le but
C'est encore jouable pour le barrage de la LdC
Allez l'OM

28-Feb-12 13:00

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Lenvergure a écrit :

On va encore en parler jusqu'en 2020 de cette erreur d'arbitrage c'est bon faut passer à autre chose. De toute façon je parie ma femme qu'on va encore se faire enfler au moins 1 ou 2 fois par l'arbitre d'ici juin (de la même façon que beaucoup d'autres équipes grosses ou petites cylindrées).

Ouais mais tu parie pas grand chose là hmm

Il nous faudrait un menez ou un néné pour créer des fautes bien placées mais on a pas "ça" et c'est tant mieux. je supporte pas ces 2 salopes

Lucho  roll

Tant qu'on aura pas d'arbitrage vidéo, on sera bien obligé de faire avec ces sodomies arbitrales d'où l'intérêt d'être plus efficaces devant les buts.

Il faut juste du bon sens et de la logique humaine.

A mon avis maintenant que les africains sont revenus DD devrait remettre Brandao sur le banc et donner plus leur chance dans l'axe a Jordan ou gadi

mouais, Brandao a un role très interessant quand meme, il faut mener large pour ne pas griller les minots

Quant à André Ayew il lui manque plus qu'à travailler son jeu de tête parce il a une présence et un placement énormes devant le but

D'abord le jeu collectif et la vision du jeu

C'est encore jouable pour le barrage de la LdC

neutral
Allez l'OM

Dernière modification par G-Wolf (28-Feb-12 13:00)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

28-Feb-12 13:18

Arbishop
Membre

Faut passer à autre chose là....

C'est fait, on peut rien y changer!
Se motiver et corriger les nombreuse lacunes du match contre Brest!

28-Feb-12 17:04

ifredsardine
 Exclu

salut lenvergure c clair que vous avec votre super valbuena qui s envole au moindre coup de vent c mieux comment il fait pour jouer à Marseille à tout ce mistral . tu parle de menez et nene de femme à la vertu douteuse clair que toi avec lenvergure que tu prend t en fait une belle femme à la vertu douteuse de sardine à bon entendeur j espère  que les 3 premier seront paris Marseille et Montpellier pour etre costaud l année prochaine en champion league

28-Feb-12 17:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

ifredsardine a écrit :

salut lenvergure c clair que vous avec votre super valbuena qui s envole au moindre coup de vent c mieux comment il fait pour jouer à Marseille à tout ce mistral . tu parle de menez et nene de femme à la vertu douteuse clair que toi avec lenvergure que tu prend t en fait une belle femme à la vertu douteuse de sardine à bon entendeur j espère  que les 3 premier seront paris Marseille et Montpellier pour etre costaud l année prochaine en champion league

big_smile big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

28-Feb-12 17:17

ifredsardine
 Exclu

ça c sur mais ça permet pas d insulter gratuitement

28-Feb-12 17:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

ifredsardine a écrit :

ça c sur mais ça permet pas d insulter gratuitement

M'en fous, je suis favorable à la liberté d'expression sous toutes ses formes.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

28-Feb-12 17:38

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

le grec a écrit :

big_smile  big_smile

28-Feb-12 17:49

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

iscoucava13 a écrit :

le grec a écrit :

big_smile  big_smile

big_smile

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Feb-12 17:57

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

ifredsardine a écrit :

signalé

Dernière modification par G-Wolf (28-Feb-12 17:57)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

28-Feb-12 17:59

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

le grec a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

28-Feb-12 19:24

Lucho_8
 Exclu

ifredsardine a écrit :

encore un footix qui connait pas le français !

Le Maître c'est DD .

Dernières News FM

Pied de page du Forum