28-Feb-12 12:28
[NEWS] Pardo : "qu'on ne siffle rien..."
Pardo : "qu'on ne siffle rien..."
A l'instar de tous les supporters phocéens, Bernard Pardo est en colère contre l'arbitre de la rencontre Brest - OM qui s'est disputée dimanche. Le pénalty non sifflé en début de rencontre a clairement influé sur le résultat final. L'ancien joueur a fait part de son mécontentement sur OMTV :
[i]"Le piège était évitable car il faut surtout retenir ce fait de jeu en début de match. On entend beaucoup dire que ce n'était que le début du match mais alors, dans ce cas, qu'on crée un règlement disant qu'on ne siffle rien pendant le premier quart d'heure. Et à partir de la 20ème minute, on pourra éventuellement siffler un penalty ! On sait qu'à 0-1, on se sent plus fort et qu'on peut développer u...
28-Feb-12 12:33
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Re: [NEWS] Pardo : "qu'on ne siffle rien..."
Hé Bernard, par contre, qu'on ne sniffe rien , là ça pose problème !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
28-Feb-12 12:47
- Lenvergure
Exclu
-
On va encore en parler jusqu'en 2020 de cette erreur d'arbitrage c'est bon faut passer à autre chose. De toute façon je parie ma femme qu'on va encore se faire enfler au moins 1 ou 2 fois par l'arbitre d'ici juin (de la même façon que beaucoup d'autres équipes grosses ou petites cylindrées).
Il nous faudrait un menez ou un néné pour créer des fautes bien placées mais on a pas "ça" et c'est tant mieux. je supporte pas ces 2 salopes
Tant qu'on aura pas d'arbitrage vidéo, on sera bien obligé de faire avec ces sodomies arbitrales d'où l'intérêt d'être plus efficaces devant les buts.
A mon avis maintenant que les africains sont revenus DD devrait remettre Brandao sur le banc et donner plus leur chance dans l'axe a Jordan ou gadi
Quant à André Ayew il lui manque plus qu'à travailler son jeu de tête parce il a une présence et un placement énormes devant le but
C'est encore jouable pour le barrage de la LdC
Allez l'OM
28-Feb-12 13:00
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Lenvergure a écrit :
On va encore en parler jusqu'en 2020 de cette erreur d'arbitrage c'est bon faut passer à autre chose. De toute façon je parie ma femme qu'on va encore se faire enfler au moins 1 ou 2 fois par l'arbitre d'ici juin (de la même façon que beaucoup d'autres équipes grosses ou petites cylindrées).
Ouais mais tu parie pas grand chose là
Il nous faudrait un menez ou un néné pour créer des fautes bien placées mais on a pas "ça" et c'est tant mieux. je supporte pas ces 2 salopes
Lucho
Tant qu'on aura pas d'arbitrage vidéo, on sera bien obligé de faire avec ces sodomies arbitrales d'où l'intérêt d'être plus efficaces devant les buts.
Il faut juste du bon sens et de la logique humaine.
A mon avis maintenant que les africains sont revenus DD devrait remettre Brandao sur le banc et donner plus leur chance dans l'axe a Jordan ou gadi
mouais, Brandao a un role très interessant quand meme, il faut mener large pour ne pas griller les minots
Quant à André Ayew il lui manque plus qu'à travailler son jeu de tête parce il a une présence et un placement énormes devant le but
D'abord le jeu collectif et la vision du jeu
C'est encore jouable pour le barrage de la LdC
Allez l'OM
Dernière modification par G-Wolf (28-Feb-12 13:00)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Feb-12 13:18
- Arbishop
- Membre
-
Faut passer à autre chose là....
C'est fait, on peut rien y changer!
Se motiver et corriger les nombreuse lacunes du match contre Brest!
28-Feb-12 17:04
- ifredsardine
Exclu
-
salut lenvergure c clair que vous avec votre super valbuena qui s envole au moindre coup de vent c mieux comment il fait pour jouer à Marseille à tout ce mistral . tu parle de menez et nene de femme à la vertu douteuse clair que toi avec lenvergure que tu prend t en fait une belle femme à la vertu douteuse de sardine à bon entendeur j espère que les 3 premier seront paris Marseille et Montpellier pour etre costaud l année prochaine en champion league
28-Feb-12 17:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
ifredsardine a écrit :
salut lenvergure c clair que vous avec votre super valbuena qui s envole au moindre coup de vent c mieux comment il fait pour jouer à Marseille à tout ce mistral . tu parle de menez et nene de femme à la vertu douteuse clair que toi avec lenvergure que tu prend t en fait une belle femme à la vertu douteuse de sardine à bon entendeur j espère que les 3 premier seront paris Marseille et Montpellier pour etre costaud l année prochaine en champion league
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Feb-12 17:17
- ifredsardine
Exclu
-
ça c sur mais ça permet pas d insulter gratuitement
28-Feb-12 17:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
ifredsardine a écrit :
ça c sur mais ça permet pas d insulter gratuitement
M'en fous, je suis favorable à la liberté d'expression sous toutes ses formes.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Feb-12 17:38
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
le grec a écrit :
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
28-Feb-12 17:49
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
iscoucava13 a écrit :
le grec a écrit :
![]()
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Feb-12 17:57
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
ifredsardine a écrit :
signalé
Dernière modification par G-Wolf (28-Feb-12 17:57)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Feb-12 17:59
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
le grec a écrit :
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
28-Feb-12 19:24
- Lucho_8
Exclu
-
ifredsardine a écrit :
encore un footix qui connait pas le français !
Le Maître c'est DD .