28-Mar-12 08:16

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Andrade : Deschamps assume son choix

Andrade : Deschamps assume son choix
Steve Mandanda étant suspendu, Didier Deschamps a choisi de titulariser Elinton Andrade contre le Bayern Munich, ce soir en quarts de finale de la Ligue des Champions. Une décision qui amène des questions. Le coach phocéen se justifie : "c'est un choix difficile à faire sur le plan sportif et humain. Je l'ai fait et je l'assume. C'est effectivement Andrade qui jouera demain. Je ne vais pas détailler mon choix. Je me suis entretenu avec les deux. L'un est très déçu, l'autre très content. J'assume."

Un choix assumé qui ne devrait pas pour autant arranger les relations des joueurs dans les vestiaires. Alors qu'il est déjà bien difficile de savourer le parcours en Ligue des Champions éta...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Mar-12 08:35

feu2glace
Membre

Re: [NEWS] Andrade : Deschamps assume son choix

L'écart de niveau  entre mandanda et gennaro , est aussi important qu'entre gennaro et andrade !
Mais si le coach a fait ce choix il doit avoir ses raisons !

28-Mar-12 08:56

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Je préfère Andrade à Braci.

Il nous a déjà sorti de bons matchs, il a quasiment toujours eu un cul monstrueux et puis j'aime bien le bonhomme.

Braci je l'ai trouvé très fébrile quand il jouait. Donc j'aurais eu très peur à chaque attaque du Bayern (non pas que je vais pas avoir peur avec Andrade lol ).

Direction démission !

28-Mar-12 08:57

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Tiens Pasta, un nouveau copain pour toi lol

Utilisateur enregistré le plus récent: Diego Maradogrammes

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

28-Mar-12 15:27

Arbishop
Membre

De toute façon, le responsable de ça, c'est Mandanda pour sa faute aussi idiote qu'inutile contre l'Inter.

Si l'OM se prend des buts sur des erreurs d'Andrade et est éliminé pour cela, j'en voudrai plus à Mandanda qu'à Andrade. Car tout le monde sait qu'il n'y a qu'un vrai gardien à l'OM et 2 pigistes pour la CFA

28-Mar-12 16:04

Diego Maradogrammes
 Exclu

c'est incroyable ne pas avoir de gardien remplacant  ...tu me diras avec l'om maintenant plus rien me surprend

Dernières News FM

Pied de page du Forum