28-Mar-12 08:16
[NEWS] Andrade : Deschamps assume son choix
Andrade : Deschamps assume son choix
Steve Mandanda étant suspendu, Didier Deschamps a choisi de titulariser Elinton Andrade contre le Bayern Munich, ce soir en quarts de finale de la Ligue des Champions. Une décision qui amène des questions. Le coach phocéen se justifie : "c'est un choix difficile à faire sur le plan sportif et humain. Je l'ai fait et je l'assume. C'est effectivement Andrade qui jouera demain. Je ne vais pas détailler mon choix. Je me suis entretenu avec les deux. L'un est très déçu, l'autre très content. J'assume."
Un choix assumé qui ne devrait pas pour autant arranger les relations des joueurs dans les vestiaires. Alors qu'il est déjà bien difficile de savourer le parcours en Ligue des Champions éta...
28-Mar-12 08:35
- feu2glace
- Membre
-
Re: [NEWS] Andrade : Deschamps assume son choix
L'écart de niveau entre mandanda et gennaro , est aussi important qu'entre gennaro et andrade !
Mais si le coach a fait ce choix il doit avoir ses raisons !
28-Mar-12 08:56
Je préfère Andrade à Braci.
Il nous a déjà sorti de bons matchs, il a quasiment toujours eu un cul monstrueux et puis j'aime bien le bonhomme.
Braci je l'ai trouvé très fébrile quand il jouait. Donc j'aurais eu très peur à chaque attaque du Bayern (non pas que je vais pas avoir peur avec Andrade ).
Direction démission !
28-Mar-12 08:57
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Tiens Pasta, un nouveau copain pour toi
Utilisateur enregistré le plus récent: Diego Maradogrammes
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
28-Mar-12 15:27
- Arbishop
- Membre
-
De toute façon, le responsable de ça, c'est Mandanda pour sa faute aussi idiote qu'inutile contre l'Inter.
Si l'OM se prend des buts sur des erreurs d'Andrade et est éliminé pour cela, j'en voudrai plus à Mandanda qu'à Andrade. Car tout le monde sait qu'il n'y a qu'un vrai gardien à l'OM et 2 pigistes pour la CFA
28-Mar-12 16:04
- Diego Maradogrammes
Exclu
-
c'est incroyable ne pas avoir de gardien remplacant ...tu me diras avec l'om maintenant plus rien me surprend