04-Apr-12 22:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Ce que Ribéry n'a pas encore compris

moi c'est laurent blanc que je voudrais voir comprendre que ribery et l'edf, c'est de l'histoire ancienne.
ce mec me fait chier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-12 23:30

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

100% d'accord, parfait édito.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

05-Apr-12 00:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ribery et son arrivée en Tongs à Telefoot ca reste quand même collector.
Un vrai abruti fini ce mec.

05-Apr-12 16:09

Zamorano_13
l'Hélicoptère

"Ce qui s'est passé à Marseille, c'était une catastrophe. C'était merdique et incroyable. J'ai joué là-bas deux ans et le public m'a insulté ! Cela a été brutal. Pour toutes ces raisons, il était important pour moi de réaliser un grand match contre Marseille, pour montrer aux gens ce dont j'étais capable." @ Ribéry

Il continue à faire son caliméro lui ...

06-Apr-12 07:26

landwell-06
 Exclu

On est presque aussi bon que la NASA qui au début envoyait des singes dans l'espace. Nous on est à jamais les premiers à envoyer un singe à Bayern. Se demander si Ribery à un cerveau c'est comme se demander si l'homme de Neandertal aurait su se servir d'un ordinateur. D'ailleurs je me demande comment Ribery à pu comprendre les règles du hors jeu, de la touche et du penalty.... C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait refusé le sien quand il était chez nous. Il savait pas quoi faire avec le ballon.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

06-Apr-12 10:08

zazie.hb
Membre

tonton, tu as oublié l'épisode de la coupe de France contre Sochaux où il préfère se cacher et laisser tirer ZUBAR le tab décisif. Impardonnable.

Marcelo, tu me manque terriblement

07-Apr-12 11:06

Heyhey
Membre
Lieu: Grenoble

Bon texte mais je pense pas que Ribéry sache lire... ça aurait aidé à la compréhension... Il demandera à Zahia de lui expliquer smile

pardon mais qui es lekos ? le joueur de monaco? @scootboost

07-Apr-12 11:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Heyhey a écrit :

Bon texte mais je pense pas que Ribéry sache lire... ça aurait aidé à la compréhension... Il demandera à Zahia de lui expliquer smile

Parce Zahia sait lire ?  hmm

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

07-Apr-12 13:20

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

"« C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l’extérieur. » Franck Ribéry
lol

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

07-Apr-12 14:02

james.d71
Membre

ha lala on voit bien là les footix lol donc si on suit votre logique alors pourquoi ne pas siffler tous les joueurs tiens d'ailleurs la majorité de l'équipe de france est a siffler !!!

Après s'il a envie de se payer une femme à la vertu douteuse qu'il le fasse ! Je trouve personnellement anelka bien plus minable honteux et pathétique que ribery. et je pèse mes mots.

Ribery à peut-être un petit cerveau et il est bon dans son métier.

Sinon Il est vrai que les supporters du bayern sont quand même plus démonstratif  y'a juste a voir l'ambiance du stade entre le match aller a l'om et le retour a munich.

A bon entendeur

07-Apr-12 14:11

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Toi t'as pas tout pigé, ou t'as pas lu l'édito, au choix.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

10-Apr-12 13:33

james.d71
Membre

jeanman a écrit :

Toi t'as pas tout pigé, ou t'as pas lu l'édito, au choix.

tongue  ben toi tu as rien pigé du tout sinon tu aurais laisser un comm sur ribery ! Non sérieusement le ridicule ne tue pas par contre la vérité blaisse et ce que ribery dit est franchement VRAI point bar.

10-Apr-12 13:38

james.d71
Membre

ribery voulait un club qui jouais la ligue des champions certes mais plutôt jouer avec un bayern jouant l'Europe league que un om jouant la champions league. Vous ne pouvez pas en vouloir a ribery de vouloir chercher un club meilleur qui joue au foot professionnel et non un club qui joue a foot de rue LOL
Ribery savait bien que l'om n'rait et n'ira jamais loin en C1 a moins peut-être de reprendre bernard tapie .....
après il il voulait aussi lyon mais bon lyon combien même ils sont meilleur que l'om ils sont  néanmoins encore 2 niveau en dessous tout comme la ligue 1 donc finalement pourquoi refuser une offre d'un grand club ?!

Dernière modification par james.d71 (10-Apr-12 13:40)

10-Apr-12 13:50

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

james.d71 a écrit :

ribery voulait un club qui jouais la ligue des champions certes mais plutôt jouer avec un bayern jouant l'Europe league que un om jouant la champions league. Vous ne pouvez pas en vouloir a ribery de vouloir chercher un club meilleur qui joue au foot professionnel et non un club qui joue a foot de rue LOL
Ribery savait bien que l'om n'rait et n'ira jamais loin en C1 a moins peut-être de reprendre bernard tapie .....
après il il voulait aussi lyon mais bon lyon combien même ils sont meilleur que l'om ils sont  néanmoins encore 2 niveau en dessous tout comme la ligue 1 donc finalement pourquoi refuser une offre d'un grand club ?!

Tu supportes quelle équipe toi?

T'es le meilleur@mohamed

10-Apr-12 13:57

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Très bon édito. Tout est dit.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Dernières News FM

Pied de page du Forum