04-Apr-12 22:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [EDITO] Ce que Ribéry n'a pas encore compris
moi c'est laurent blanc que je voudrais voir comprendre que ribery et l'edf, c'est de l'histoire ancienne.
ce mec me fait chier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Apr-12 23:30
100% d'accord, parfait édito.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
05-Apr-12 16:09
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
"Ce qui s'est passé à Marseille, c'était une catastrophe. C'était merdique et incroyable. J'ai joué là-bas deux ans et le public m'a insulté ! Cela a été brutal. Pour toutes ces raisons, il était important pour moi de réaliser un grand match contre Marseille, pour montrer aux gens ce dont j'étais capable." @ Ribéry
Il continue à faire son caliméro lui ...
06-Apr-12 07:26
- landwell-06
Exclu
-
On est presque aussi bon que la NASA qui au début envoyait des singes dans l'espace. Nous on est à jamais les premiers à envoyer un singe à Bayern. Se demander si Ribery à un cerveau c'est comme se demander si l'homme de Neandertal aurait su se servir d'un ordinateur. D'ailleurs je me demande comment Ribery à pu comprendre les règles du hors jeu, de la touche et du penalty.... C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait refusé le sien quand il était chez nous. Il savait pas quoi faire avec le ballon.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
06-Apr-12 10:08
- zazie.hb
- Membre
-
tonton, tu as oublié l'épisode de la coupe de France contre Sochaux où il préfère se cacher et laisser tirer ZUBAR le tab décisif. Impardonnable.
Marcelo, tu me manque terriblement
07-Apr-12 11:06
- Heyhey
- Membre
-
- Lieu: Grenoble
Bon texte mais je pense pas que Ribéry sache lire... ça aurait aidé à la compréhension... Il demandera à Zahia de lui expliquer
pardon mais qui es lekos ? le joueur de monaco? @scootboost
07-Apr-12 11:53
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Heyhey a écrit :
Bon texte mais je pense pas que Ribéry sache lire... ça aurait aidé à la compréhension... Il demandera à Zahia de lui expliquer
Parce Zahia sait lire ?
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Apr-12 13:20
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
"« C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l’extérieur. » Franck Ribéry
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
07-Apr-12 14:02
- james.d71
- Membre
-
ha lala on voit bien là les footix lol donc si on suit votre logique alors pourquoi ne pas siffler tous les joueurs tiens d'ailleurs la majorité de l'équipe de france est a siffler !!!
Après s'il a envie de se payer une femme à la vertu douteuse qu'il le fasse ! Je trouve personnellement anelka bien plus minable honteux et pathétique que ribery. et je pèse mes mots.
Ribery à peut-être un petit cerveau et il est bon dans son métier.
Sinon Il est vrai que les supporters du bayern sont quand même plus démonstratif y'a juste a voir l'ambiance du stade entre le match aller a l'om et le retour a munich.
A bon entendeur
07-Apr-12 14:11
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Toi t'as pas tout pigé, ou t'as pas lu l'édito, au choix.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
10-Apr-12 13:33
- james.d71
- Membre
-
jeanman a écrit :
Toi t'as pas tout pigé, ou t'as pas lu l'édito, au choix.
ben toi tu as rien pigé du tout sinon tu aurais laisser un comm sur ribery ! Non sérieusement le ridicule ne tue pas par contre la vérité blaisse et ce que ribery dit est franchement VRAI point bar.
10-Apr-12 13:38
- james.d71
- Membre
-
ribery voulait un club qui jouais la ligue des champions certes mais plutôt jouer avec un bayern jouant l'Europe league que un om jouant la champions league. Vous ne pouvez pas en vouloir a ribery de vouloir chercher un club meilleur qui joue au foot professionnel et non un club qui joue a foot de rue LOL
Ribery savait bien que l'om n'rait et n'ira jamais loin en C1 a moins peut-être de reprendre bernard tapie .....
après il il voulait aussi lyon mais bon lyon combien même ils sont meilleur que l'om ils sont néanmoins encore 2 niveau en dessous tout comme la ligue 1 donc finalement pourquoi refuser une offre d'un grand club ?!
Dernière modification par james.d71 (10-Apr-12 13:40)
10-Apr-12 13:50
james.d71 a écrit :
ribery voulait un club qui jouais la ligue des champions certes mais plutôt jouer avec un bayern jouant l'Europe league que un om jouant la champions league. Vous ne pouvez pas en vouloir a ribery de vouloir chercher un club meilleur qui joue au foot professionnel et non un club qui joue a foot de rue LOL
Ribery savait bien que l'om n'rait et n'ira jamais loin en C1 a moins peut-être de reprendre bernard tapie .....
après il il voulait aussi lyon mais bon lyon combien même ils sont meilleur que l'om ils sont néanmoins encore 2 niveau en dessous tout comme la ligue 1 donc finalement pourquoi refuser une offre d'un grand club ?!
Tu supportes quelle équipe toi?
T'es le meilleur@mohamed
10-Apr-12 13:57
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Très bon édito. Tout est dit.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport