09-Apr-12 13:41
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Re: [NEWS] Labrune en désaccord avec les supporters
Ab Nihilo a écrit :
Avec un peu de pression de la part des groupes, et des ssupps, il dégage...
Mais Anigo échapperait à la purge, comme d'hab...
Jamais. MLD n'a pas la capacité de le remplacer. Il est indispensable pour elle pour gerer cet OM. Dans le meilleur des cas il se remettra en retrait dans une formule bidon pour mettre un autre pantin en premiere ligne.
Dans l'état actuel des choses je ne vois pas d'autres solutions.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
09-Apr-12 13:46
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Soz a écrit :
Sinon je me pose une réelle question es ce que je suis prêt à me taper pas mal de km pour aller les voir jouer 0 PARIS, là j'en suis plus sur du tout...
et si je suis plus motivé et si ça intéresse quelqu'un place à 50 euros avec les MTP
franchement, même gratis, je prend pas; je vais éssayer d'en trouver un, mais je ne te garantis de rien.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 14:17
- kubbyuu
- Membre
-
Labrune il y a quelques mois,certains voyaient en lui un pragmatique ,quelqu'un de carré,je l'avais dit dés le départ il n'a pas de face ! Sans action forte il ne partira pas !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
09-Apr-12 14:20
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
Il faut vraiment avoir aucun honneur pour souhaiter une défaite de l'OM contre Montpellier, sachant que même en jouant à fond, l'OM perdra logiquement contre Montpellier.
09-Apr-12 14:22
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
le fait que les présidents et les entraîneurs dégagent systématiquement n'est pas tant lié à leur incompétence qu'au fait que le poste est tout simplement intenable.
Les moyens, les objectifs, l'ambition des supporteurs, rien n'est en adéquation.
On peut se demander pourquoi les LD ne mettent que des journalistes au pouvoir...
Peut être que ce sont les seuls suffisamment idiots pour accepter le poste. Idiots ou vaniteux d'ailleurs, voire les deux.
Demander à un président, à un coach de se classer TOUT LE TEMPS au moins dans les 3 premiers tout en maintenant des moyens très limités et en demandant que l'on garantisse une masse salariale maîtrisée, c'est stupide et impossible.
En même temps, les supporteurs demandent des titres, des vrais titres, pas une coupe à moustache ou un boulon des champions, hein... Ils demandent, veulent que l'équipe progresse en europe, et ça c'est encore plus incompatible que ce que veut l'actionnaire.
Finalement, les deux seuls postes non exposés, ce sont les postes d'actionnaires et de DS...
Au final, on devrait en toute logique conserver MLD et Anigo. C'est la logique. On vomit où?
Dernière modification par Dark Simpson (09-Apr-12 14:23)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Apr-12 14:22
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
C I2 0 N 0 a écrit :
Il faut vraiment avoir aucun honneur pour souhaiter une défaite de l'OM contre Montpellier, sachant que même en jouant à fond, l'OM perdra logiquement contre Montpellier.
Non ce serait le contraire de n'avoir aucun honneur quand on est un minimum intelligent
Il faut être juste débile pour souhaiter une victoire ou un nul de l'OM contre Montpellier...
Même si on se fera défoncer dans tous les cas
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
09-Apr-12 14:26
" et je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner. "
Ca fait 3 mois qu'on a pas gagné un match et le mec a le culot de sortir ça
Manquerait plus qu'il ait rajouté qu'ici c'est "droit au but" et c'était parfait
Non mais sérieux, la culture de club vous l'avez tué bande de salo*e
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Apr-12 14:27
- mytico
-
Dark Simpson a écrit :
le fait que les présidents et les entraîneurs dégagent systématiquement n'est pas tant lié à leur incompétence qu'au fait que le poste est tout simplement intenable.
Les moyens, les objectifs, l'ambition des supporteurs, rien n'est en adéquation.
On peut se demander pourquoi les LD ne mettent que des journalistes au pouvoir...
Peut être que ce sont les seuls suffisamment idiots pour accepter le poste. Idiots ou vaniteux d'ailleurs, voire les deux.
Demander à un président, à un coach de se classer TOUT LE TEMPS au moins dans les 3 premiers tout en maintenant des moyens très limités et en demandant que l'on garantisse une masse salariale maîtrisée, c'est stupide et impossible.
Diouf a montré le contraire par une gestion maitrisée et anticipée et surtout autosuffisante.
Le plafond de cette gestion c'est la domination nationale et les 1/4 de LDC un peu comme l'a fait lyon pendant des années. apres il faut de la chatasse en plus pour aller au delà.
Mais dejà ca se serait plus que correct. Hors dès qu'on a commencé a l'atteindre, ils l'ont flingué tout seul, ils ont fait les flambi pour acheter le titre et calmer les sups en cassant toute la dynamique qui soutenait le club et notre progression constante.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
09-Apr-12 14:33
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
mytico a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Demander à un président, à un coach de se classer TOUT LE TEMPS au moins dans les 3 premiers tout en maintenant des moyens très limités et en demandant que l'on garantisse une masse salariale maîtrisée, c'est stupide et impossible.Diouf a montré le contraire par une gestion maitrisée et anticipée et surtout autosuffisante.
Le plafond de cette gestion c'est la domination nationale et les 1/4 de LDC un peu comme l'a fait lyon pendant des années. apres il faut de la chatasse en plus pour aller au delà.
Mais dejà ca se serait plus que correct. Hors dès qu'on a commencé a l'atteindre, ils l'ont flingué tout seul, ils ont fait les flambi pour acheter le titre et calmer les sups en cassant toute la dynamique qui soutenait le club et notre progression constante.
Diouf n'a montré qu'une chose: la possible compatibilité entre les voeux de l'actionnaire et ses actes.
C'est quand il a dit ne pas pouvoir rendre compatibles ses actes avec les voeux des supporteurs sans moyens supplémentaires qu'il s'est fait dégager.
Dassier est arrivé et a rendu compatible les voeux des supporters avec ses actes. Du coup il a creusé un trou monumental et s'est fait dégager par l'actionnaire car il n'a pas respecté la maitrise budgetaire.
C'est bien un probleme d'adéquation entre moyens et voeux pour moi.
Les LD ne veulent pas faire gagner le club, ils veulent faire survivre un panneau publicitaire en le plaçant au meilleur endroit possible selon le rapport qualité-prix de l'emplacement.
Dernière modification par Dark Simpson (09-Apr-12 14:33)
09-Apr-12 14:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
mytico a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Demander à un président, à un coach de se classer TOUT LE TEMPS au moins dans les 3 premiers tout en maintenant des moyens très limités et en demandant que l'on garantisse une masse salariale maîtrisée, c'est stupide et impossible.Diouf a montré le contraire par une gestion maitrisée et anticipée et surtout autosuffisante.
Bien vu, mais Diouf est du milieu, c'est son gros avantage.
C'est la plus grosse connerie de l'avoir viré pour des pbs d'égo.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Apr-12 14:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Dark Simpson a écrit :
mytico a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Mais dejà ca se serait plus que correct. Hors dès qu'on a commencé a l'atteindre, ils l'ont flingué tout seul, ils ont fait les flambi pour acheter le titre et calmer les sups en cassant toute la dynamique qui soutenait le club et notre progression constante.Diouf n'a montré qu'une chose: la possible compatibilité entre les voeux de l'actionnaire et ses actes.
C'est quand il a dit ne pas pouvoir rendre compatibles ses actes avec les voeux des supporteurs sans moyens supplémentaires qu'il s'est fait dégager.
Dassier est arrivé et a rendu compatible les voeux des supporters avec ses actes. Du coup il a creusé un trou monumental et s'est fait dégager par l'actionnaire car il n'a pas respecté la maitrise budgetaire.
Les LD ne veulent pas faire gagner le club, ils veulent faire survivre un panneau publicitaire en le plaçant au meilleur endroit possible selon le rapport qualité-prix de l'emplacement.
C'est surtout parce qu'il l'avait trop grande par compétence.
Quant à Dassié, ce qu'il a fait c'est avec l'aval de Labrune, mais refusé à Diouf.
Labrune était obligé d'agir ainsi, pour calmer le départ de Diouf et de Gerets, mais pas d'Anigo, dommage...
Obligé de parler de Labrune en parlant de Diouf, car c'était son travail, c'est lui pour MLD qui a agi ainsi.
Dernière modification par Leffe du Nord (09-Apr-12 14:40)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Apr-12 14:38
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
geo06 a écrit :
" et je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner. "
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait 3 mois qu'on a pas gagné un match et le mec a le culot de sortir ça![]()
![]()
Manquerait plus qu'il ait rajouté qu'ici c'est "droit au but" et c'était parfait![]()
Non mais sérieux, la culture de club vous l'avez tué bande de salo*e
ou la victoire est en nous.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 15:14
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Maintenant qu'il prend les supporters pour des débiles, peut-être Labrune aura le droit à sa première banderole au vélodrome.....
Pas cap Tonini...
Dernière modification par bernardromed (09-Apr-12 15:16)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
09-Apr-12 15:20
- saki
Exclu
-
il est vraiment tres bete en fait
il attaque le blaireau sur le seul truc qu'il dit qui est partagé par presque tout les supps
et en plus il parle du folklore dans sa situation d'estranger mal aimé
09-Apr-12 15:28
- mytico
-
Dark Simpson a écrit :
mytico a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Mais dejà ca se serait plus que correct. Hors dès qu'on a commencé a l'atteindre, ils l'ont flingué tout seul, ils ont fait les flambi pour acheter le titre et calmer les sups en cassant toute la dynamique qui soutenait le club et notre progression constante.1.Diouf n'a montré qu'une chose: la possible compatibilité entre les voeux de l'actionnaire et ses actes.
2.Dassier est arrivé et a rendu compatible les voeux des supporters avec ses actes. Du coup il a creusé un trou monumental et s'est fait dégager par l'actionnaire car il n'a pas respecté la maitrise budgetaire.
1. Non diouf a montré que les voeux de l'actionnnaire n'étaient pas contraire a une possibilité d'atteindre une domination locale plus un competitivité relative en europe.
apres si les voeux des supporters vont bien au dela a savoir une domination de l'europe, c'est clair que c'est pas possible sans d'autres revenus
2. Dassier a juste fait de la merde au niveau finance sans satisfaire personne
09-Apr-12 15:40
- aurelius
- Membre
-
j ai epuisé mon stock d insultes a son egard.J ai plus qu a prier pour qu il se fasse defoncer la gueule par quelques supporters
Mouais bof.
09-Apr-12 15:42
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
mytico a écrit :
Dark Simpson a écrit :
mytico a écrit :
Diouf a montré le contraire par une gestion maitrisée et anticipée et surtout autosuffisante.
Mais dejà ca se serait plus que correct. Hors dès qu'on a commencé a l'atteindre, ils l'ont flingué tout seul, ils ont fait les flambi pour acheter le titre et calmer les sups en cassant toute la dynamique qui soutenait le club et notre progression constante.1.Diouf n'a montré qu'une chose: la possible compatibilité entre les voeux de l'actionnaire et ses actes.
2.Dassier est arrivé et a rendu compatible les voeux des supporters avec ses actes. Du coup il a creusé un trou monumental et s'est fait dégager par l'actionnaire car il n'a pas respecté la maitrise budgetaire.
C'est bien un probleme d'adéquation entre moyens et voeux pour moi.1. Non diouf a montré que les voeux de l'actionnnaire n'étaient pas contraire a une possibilité d'atteindre une domination locale plus un competitivité relative en europe.
apres si les voeux des supporters vont bien au dela a savoir une domination de l'europe, c'est clair que c'est pas possible sans d'autres revenus
2. Dassier a juste fait de la merde au niveau finance sans satisfaire personne
ne mets pas des 1. et des 2. à mon post, merci. je n'aime pas qu'on modifie mes post.
pour le reste, tu as surement raison.
09-Apr-12 15:56
- mytico
-
Dark Simpson a écrit :
mytico a écrit :
1. Non diouf a montré que les voeux de l'actionnnaire n'étaient pas contraire a une possibilité d'atteindre une domination locale plus un competitivité relative en europe.
2. Dassier a juste fait de la merde au niveau finance sans satisfaire personne1.ne mets pas des 1. et des 2. à mon post, merci. je n'aime pas qu'on modifie mes post.
![]()
2.pour le reste, tu as surement raison.
1. ok
2. comme toujours
sinon désolé, je sais que ca denature le post de son auteur mais ca simplifie la lecture et la construction de la réponse...
Ca permet aussi de denaturer le sens global du post et donner la répone qu'on a contré chaque argument, mais ca faut pas le dire.
09-Apr-12 16:07
t'y connais quoi à la culture du club enfant de putain?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
09-Apr-12 16:10
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
mytico a écrit :
ok
![]()
comme toujours![]()
sinon désolé, je sais que ca denature le post de son auteur mais ca simplifie la lecture et la construction de la réponse...
Ca permet aussi de denaturer le sens global du post et donner la répone qu'on a contré chaque argument, mais ca faut pas le dire.
c'est bien pour ça que ça me gène.