10-Apr-12 07:29

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Newcastle] The Magpies

Y a des sups de newcastle qui disent qu'ils vont supporter la France à l'euro  big_smile

Hatem https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-12 07:39

gerrard14
 Exclu

voila pourquoi des le debut je pouvais pas sentir deschamps,
il a fracasser le joueur que j'ai le plus kiffer voir evolué sous nos couleurs.

Toujours eté un de ses plus fervent defenseur content d'avoir eu raison.

Dedicasse au bakar,red star,pasta et beaucoup d'autres qui l'ont descendu et traiter d otarie
quand il jouait chez nous,des visionnaires.... neutral

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

10-Apr-12 07:56

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Sa plus grande force est d'avoir un coach a Newcastle qui a toute sa confiance et qui le kiff ! Ce qui n'était pas du tout le cas a l'OM ! Il peut se rater un match là bas sans pour autant être remplaçant le match suivant, ce qui était souvent le cas chez nous...

Tant mieux pour B.A en esperant une grande carrière pour lui !

PM4 : Wolfsburg

10-Apr-12 07:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

gerrard14 a écrit :

voila pourquoi des le debut je pouvais pas sentir deschamps,
il a fracasser le joueur que j'ai le plus kiffer voir evolué sous nos couleurs.

Toujours eté un de ses plus fervent defenseur content d'avoir eu raison.

Dedicasse au bakar,red star,pasta et beaucoup d'autres qui l'ont descendu et traiter d otarie
quand il jouait chez nous,des visionnaires.... neutral

T'enflamme pas laisse le confirmer avant.
Apres si tu preferes un mec qui n'a fait qu'un passage à l'om a une des legendes de notre club libre à toi
Mais perso entre un vainqueurs de la ldc et ben arfa je prefererai toujours le premier

Textor notre héros

10-Apr-12 08:00

rasta70
#jesuisbolero

Teemour a écrit :

Sa plus grande force est d'avoir un coach a Newcastle qui a toute sa confiance et qui le kiff ! Ce qui n'était pas du tout le cas a l'OM ! Il peut se rater un match là bas sans pour autant être remplaçant le match suivant, ce qui était souvent le cas chez nous...

Gerets le kiffait il a pourtant etait remplacant sous gerets

Textor notre héros

10-Apr-12 08:04

Teemour
Bitch I'm a Boss

rasta70 a écrit :

Teemour a écrit :

Pas autant que sous l'ère Deschamps, et Gerets l'a plus sanctionné suite a son comportement qu'a ses performances. Et puis pas sure qu'on lui aurait fait confiance après un arrêt de 6 mois suite a une fracture, ce que Pardew a fait et il le lui rend bien.

10-Apr-12 08:10

rasta70
#jesuisbolero

Teemour a écrit :

rasta70 a écrit :

Teemour a écrit :

Pas autant que sous l'ère Deschamps, et Gerets l'a plus sanctionné suite a son comportement qu'a ses performances. Et puis pas sure qu'on lui aurait fait confiance après un arrêt de 6 mois suite a une fracture, ce que Pardew a fait et il le lui rend bien.

Certains ont ete meilleur que ben arfa
En plus il a insulté DD donc voila dire que DD n'a que des torts dans le passage de ben arfa c'est abusé
Apres tu specules

Textor notre héros

10-Apr-12 08:13

Teemour
Bitch I'm a Boss

rasta70 a écrit :

Teemour a écrit :

rasta70 a écrit :

En plus il a insulté DD donc voila dire que DD n'a que des torts dans le passage de ben arfa c'est abusé
Apres tu specules

Avec DD c'est toujours la faute des autres... On ne juge pas un joueur sur deux ou trois matchs surtout quand on connait son potentiel, enfin bref, on l'a eu bien profonde en le bradant et maintenant il prend sa ptite vengeance en premier league et tant mieux pour lui, après si DD préfère un amalfitano c'est lui qui voit....

10-Apr-12 08:15

ratus100
l'OM dans mon coeur

Teemour a écrit :

mais bien sure c'est pour ca qu'il etait remplaçant quasiment tout la saison a newcastle.j'aime bien ba car sur un match il peut faire exploit tout seul malheuresement il est pas assez regulier

10-Apr-12 08:16

rasta70
#jesuisbolero

Teemour a écrit :

rasta70 a écrit :

Teemour a écrit :

Apres tu specules

Avec DD c'est toujours la faute des autres... On ne juge pas un joueur sur deux ou trois matchs surtout quand on connait son potentiel, enfin bref, on l'a eu bien profonde en le bradant et maintenant il prend sa ptite vengeance en premier league et tant mieux pour lui, après si DD préfère un amalfitano c'est lui qui voit....

Tu sais lire ou pas
Je t'ai dis QUE DES TORTS
Ca veut dire qu'il en a
Apres c'est moi qui te parle pas DD.
Pour finir si tu essayes de dire que hatem est exempt de tout reproche libre à toi
En fait on a ete champion cet annee là donc dd n'a pas eu tout faux

Dernière modification par rasta70 (10-Apr-12 08:18)

Textor notre héros

10-Apr-12 08:37

abdel006
 Exclu

Rio Ferdinand ‏ @rioferdy5  Répondre  Retweeter  Favori · Ouvrir
Ben Arfa....what a goal....stright through the middle like a kinife through warm butter!
Phil Jones ‏ @Ph1lj0nes  Répondre  Retweeter  Favori · Ouvrir
What a goal by Ben Arfa, #takeabow
En tout cas les défenseurs de MU continuent leur lobbying c'est pas la première que rio complimente hatem .Fergie doit bien le superviser.

10-Apr-12 08:42

abdel006
 Exclu

ratus100 a écrit :

Teemour a écrit :

mais bien sure c'est pour ca qu'il etait remplaçant quasiment tout la saison a newcastle.j'aime bien ba car sur un match il peut faire exploit tout seul malheuresement il est pas assez regulier

Il revient de blessure il était à 60 % depuis son retour de novembre pourtant meilleur joueur à chaque fois city mu après son coach a toujours fait confiance à hatem il voulait juste un travail défensif car son équipe n'est pas mu et hatem a juste retrouver sa vitesse en février depuis il est titulaire et il fait son travail défensif .Régulier lol tu veux qu'il marque 5 buts par matchs  big_smile
Mieux de le féliciter de son retour d'une grave blessure toujours des gamins qui ragent oui mais il a pas joué titulaire tous les matchs dès son retour d'arret d'1 an double fracture + entorse de la cheville  yikes Valencia a aussi la même trajectoire après sa blessure, personne sans prépa et le temps de revenir à 100 % il faut toujours 2 mois d'adaptation.De plus la pl est un nouveau championnat pour lui en tout cas pardew sait à qu'il doit d’être dans le top 4 wink  dd avait vite oublier que hatem lui a sauvé les fesses et l’amène au titre avec valbuena.

Dernière modification par abdel006 (10-Apr-12 08:45)

10-Apr-12 09:20

Le Flair
Membre

Putain encore plus dégoûté par le but de Hatem Ben Arfa que de la défaite contre le PSG. Comprendre que j'en veux toujours à Deschamps de nous l'avoir écoéuré chez nous. Comme dit plus haut, moi non plus j'ai jamais autant kiffé l'allure, le style d'un joueur dans nos couleur. Je crois même qu'on est pas près de retrouver un tel talent à l'OM (bizarrement les lyonnais pleuraient pareil quand il est venu chez nous). Alors qu'il ait un gourou, qu'il lise Nietzsche ou qu'il soit pote avec Cheyrou, on s'en fout, un génie comme ca et bah tu transgresses les règles communes, tu le choies, tu en prend soin tu le mets dans les meilleures dispositions ! Merde, alors oui on est des simples spectateurs, on sait pas ce qui se passe au quotidien, mais si être major de promo du diplôme d'entraîneur, c'est foutre ce boeuf de Brandao à la place de Ben Arfa, ca en dit long sur la mentalité française !

10-Apr-12 09:28

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

"Hatem explosera à 25 ans" @Houiller

ca + son procès gagné contre l'oreal, il commence à me plaire ce type

Cliquez, cliquez bande de crevettes

10-Apr-12 09:29

rasta70
#jesuisbolero

Le Flair a écrit :

Putain encore plus dégoûté par le but de Hatem Ben Arfa que de la défaite contre le PSG. Comprendre que j'en veux toujours à Deschamps de nous l'avoir écoéuré chez nous. Comme dit plus haut, moi non plus j'ai jamais autant kiffé l'allure, le style d'un joueur dans nos couleur. Je crois même qu'on est pas près de retrouver un tel talent à l'OM (bizarrement les lyonnais pleuraient pareil quand il est venu chez nous). Alors qu'il ait un gourou, qu'il lise Nietzsche ou qu'il soit pote avec Cheyrou, on s'en fout, un génie comme ca et bah tu transgresses les règles communes, tu le choies, tu en prend soin tu le mets dans les meilleures dispositions ! Merde, alors oui on est des simples spectateurs, on sait pas ce qui se passe au quotidien, mais si être major de promo du diplôme d'entraîneur, c'est foutre ce boeuf de Brandao à la place de Ben Arfa, ca en dit long sur la mentalité française !

Il est enorme ce post

Textor notre héros

10-Apr-12 09:32

rasta70
#jesuisbolero

ronnie_10 a écrit :

"Hatem explosera à 25 ans" @Houiller

ca + son procès gagné contre l'oreal, il commence à me plaire ce type

j'espere de tout coeur pour l'equipe de france qu'il explose vraiment
mais calmez vous
meme si ce qu'il fait est assez dement mais il a deja realisé cela à l'om

Textor notre héros

10-Apr-12 09:36

Le Flair
Membre

rasta70 a écrit :

big_smile

Dernière modification par Le Flair (10-Apr-12 09:36)

10-Apr-12 09:38

rasta70
#jesuisbolero

Le Flair a écrit :

rasta70 a écrit :

big_smile

tu devrais revoir son match contre rennes
ou contre valenciennes avant de rire
et je parle pas du but je parle de son niveau
car des beaux but meme des chevres arrivent à en mettre

Dernière modification par rasta70 (10-Apr-12 09:39)

Textor notre héros

10-Apr-12 09:41

Le Flair
Membre

rasta70 a écrit :

Je suis d'accord ! Et alors ca te suffisait pas, pas assez régulier à ton goût ? Te voilà rassuré on a la régularité de Brandao et Gignac à la place, là au moins on est pas surpris...

10-Apr-12 09:46

rasta70
#jesuisbolero

Le Flair a écrit :

rasta70 a écrit :

Je suis d'accord ! Et alors ca te suffisait pas, pas assez régulier à ton goût ? Te voilà rassuré on a la régularité de Brandao et Gignac à la place, là au moins on est pas surpris...

tu parles dans le vent gars
j'ai jamais voulu le depart de ben arfa
et j'ai toujours dis qu'il avait un talent enorme mais pas de cerveau
et la regularité je l'attend encore c'est pas 4 matchs de ce niveau que j'attend pour dire d'un mec il est regulier
mais apres avoir refusé d'entrée
insulter ses entraineur
et avoir retourner le bureau de dassier president de l'om
je trouvais qu'il avait assez cracher sur notre club
mais si pour toi le talent excuse tout ça libre à toi
c'est pas ma philosophie c'est tout

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum