10-Apr-12 09:49
- Le Flair
- Membre
Re: [Newcastle] The Magpies
rasta70 a écrit :
mais apres avoir refusé d'entrée
insulter ses entraineur
et avoir retourner le bureau de dassier president de l'om
je trouvais qu'il avait assez cracher sur notre club
mais si pour toi le talent excuse tout ça libre à toi
c'est pas ma philosophie c'est tout
Il était stratosphérique et gerets a voulu poser ses couilles sur lui en l'alignant pas contre le psg et ben arfa aurait jamais du refuser d'entrer. Ca ne les pas empêché de finir la saison et de se respecter mutuellement .
Le boxon dans le bureau de Dassier ca date du mercato post-titre, où on a voulu faire de lui un bouche-trou. La vérité c'est que Deschamps comptait pas sur lui. On voit qui a eu raison aujourd'hui.
10-Apr-12 09:50
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
rasta70 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
"Hatem explosera à 25 ans" @Houiller
ca + son procès gagné contre l'oreal, il commence à me plaire ce typej'espere de tout coeur pour l'equipe de france qu'il explose vraiment
mais calmez vous
meme si ce qu'il fait est assez dement mais il a deja realisé cela à l'om
la différence c'est qu'à l'OM, après cette bonne période que tu cites, on l'a injustement mis sur le banc après un match moyen.
Là, pardew sait le joueur qu'il a entre les mains, et tu verras qu'il gagnera en régularité d'ici la fin de la saison.
Hatem, on lui faisait aucun cadeau quand à ses perfs sur le terrain (ce qui peut se comprendre d'ailleurs étant donné que l'on est toujours plus exigeants avec les meilleurs)
Mais fallait le comprendre hatem, il se voyait sortir du 11 après 1 match moyen alors que des kabouré, brandao & co alignaient les titularisations sans avoir peur pour leur place.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
10-Apr-12 09:53
- Le Flair
- Membre
ronnie_10 a écrit :
Mais fallait le comprendre hatem, il se voyait sortir du 11 après 1 match moyen alors que des kabouré, brandao & co alignaient les titularisations sans avoir peur pour leur place.
+ 1 Moi je le comprend parfaitement.
10-Apr-12 09:53
Le Flair a écrit :
rasta70 a écrit :
mais apres avoir refusé d'entrée
insulter ses entraineur
et avoir retourner le bureau de dassier president de l'om
je trouvais qu'il avait assez cracher sur notre club
mais si pour toi le talent excuse tout ça libre à toi
c'est pas ma philosophie c'est toutIl était stratosphérique et gerets a voulu poser ses couilles sur lui en l'alignant pas contre le psg et ben arfa aurait jamais du refuser d'entrer. Ca ne les pas empêché de finir la saison et de se respecter mutuellement .
Le boxon dans le bureau de Dassier ca date du mercato post-titre, où on a voulu faire de lui un bouche-trou. La vérité c'est que Deschamps comptait pas sur lui. On voit qui a eu raison aujourd'hui.
mais apres tu peux trouver toutes les excuses du monde à un mec
c'est comme ceux qui trouvent des excuses à DD pour cette saison pourri il en est un des principaux responsables que les gens le veuillent ou non
ben arfa est responsable de ses actes
apres on excuse ou pas
moi j'excuse pas
j'ai excusé sa non rentrée
j'ai excusé ses insultes
j'excuse pas son petage de plomb dans le bureau
c'est trop facile de profité du systeme footbusines et de ne pas en vouloir les contraintes
mais apres je cherche à convaincre personne
mais essayer de faire passer ben arfa pour un saint et un mec qui a toujours était droit et au niveau c'est juste une blague
10-Apr-12 09:55
ronnie_10 a écrit :
rasta70 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
"Hatem explosera à 25 ans" @Houiller
ca + son procès gagné contre l'oreal, il commence à me plaire ce typej'espere de tout coeur pour l'equipe de france qu'il explose vraiment
mais calmez vous
meme si ce qu'il fait est assez dement mais il a deja realisé cela à l'omla différence c'est qu'à l'OM, après cette bonne période que tu cites, on l'a injustement mis sur le banc après un match moyen.
Là, pardew sait le joueur qu'il a entre les mains, et tu verras qu'il gagnera en régularité d'ici la fin de la saison.
Hatem, on lui faisait aucun cadeau quand à ses perfs sur le terrain (ce qui peut se comprendre d'ailleurs étant donné que l'on est toujours plus exigeants avec les meilleurs)
comme il en faisait à personne et il l'a dit lui meme dans sa grosse interview
on verra bien si il sera regulier c'est tout le mal que je lui souhaite
10-Apr-12 09:59
- Le Flair
- Membre
rasta70 a écrit :
apres on excuse ou pas
moi j'excuse pas
j'ai excusé ses insultes
c'est trop facile de profité du systeme footbusines et de ne pas en vouloir les contraintes
mais apres je cherche à convaincre personne
Un club de foot c’est pas une démocratie. Tu ne peux pas occulter le génie de Ben Arfa dans ton analyse. C’est comme ça, tu feras pas les mêmes efforts et tu ne concéderas pas les mêmes trucs avec Ben Arfa qu’avec un Brandao. Et Deschamps peut dire ce qu’il veut, il a tout fait pour l’écoeurer (bouts de match, « tu pars puis en fait non », remplaçant en Tunisie, humiliation publique sur son poids, etc.)
10-Apr-12 10:02
Le Flair a écrit :
rasta70 a écrit :
apres on excuse ou pas
moi j'excuse pas
j'ai excusé ses insultes
mais apres je cherche à convaincre personneUn club de foot c’est pas une démocratie. Tu ne peux pas occulter le génie de Ben Arfa dans ton analyse. C’est comme ça, tu feras pas les mêmes efforts et tu ne concéderas pas les mêmes trucs avec Ben Arfa qu’avec un Brandao. Et Deschamps peut dire ce qu’il veut, il a tout fait pour l’écoeurer (bouts de match, « tu pars puis en fait non », remplaçant en Tunisie, humiliation publique sur son poids, etc.)
oui ok DD en avait apres ben arfa
mais apres cette argument irrefutable
si j'ai personnellement excusé apres sa non rentrée et ses insultes c'est justement à cause de son talent sinon des ça non rentrée je l'aurai insulté et c'est pas ce que j'ai fait.
apres comme j'ai dit si pour vous le talent excuse tout ben tant mieux moi c'est pas ma perception des choses
10-Apr-12 10:06
- Le Flair
- Membre
rasta70 a écrit :
si j'ai personnellement excusé apres sa non rentrée et ses insultes c'est justement à cause de son talent sinon des ça non rentrée je l'aurai insulté et c'est pas ce que j'ai fait.
apres comme j'ai dit si pour vous le talent excuse tout ben tant mieux moi c'est pas ma perception des choses
J’aurais été d’accord avec toi pour n’importe quel joueur. Mais Ben Arfa depuis qu’il a joué avec Lyon sur notre pelouse, puis ses premiers mois chez nous, son génie m'a brûlé les yeux, j’ai peur de jamais retrouver un joueur comme ça chez nos couleurs.
10-Apr-12 10:09
Le Flair a écrit :
rasta70 a écrit :
apres comme j'ai dit si pour vous le talent excuse tout ben tant mieux moi c'est pas ma perception des chosesJ’aurais été d’accord avec toi pour n’importe quel joueur. Mais Ben Arfa depuis qu’il a joué avec Lyon sur notre pelouse, puis ses premiers mois chez nous, son génie m'a brûlé les yeux, j’ai peur de jamais retrouver un joueur comme ça chez nos couleurs.
perso je ne braderai pas l'honneur de notre club meme pour un tel talent
et c'est aussi pour cet honneur que je veux le depart des LD et de labrune
anigo et DD ca depend du projet
10-Apr-12 10:14
- Le Flair
- Membre
rasta70 a écrit :
anigo et DD ca depend du projet
D'un autre côté on rappelle Brandao après sa mise en examen donc bon.
10-Apr-12 10:18
- AynsleyDunbar
- Exclu
Les supps de l'OM qui chient sur BenArfa, le font parce qu'ils aiment l'OM plus que le football.
Ceux qui pardonnent tout à BenArfa, le font parce qu'ils aiment le football plus que l'OM.
Moi, j'aime le football ET l'OM. Et c'est pourquoi je n'arrive pas à me consoler d'avoir vu ce pur diamant nous quitter, poussé vers la sortie par des gestionnaires à la con.
10-Apr-12 10:18
Le Flair a écrit :
rasta70 a écrit :
anigo et DD ca depend du projetD'un autre côté on rappelle Brandao après sa mise en examen donc bon.
aucun rapport avec l'om à la rigueur il a ecorné l'image de l'om mais il ne lui a pas craché dessus.
et jusqu'à preuve du contraire il est innocent
mais apres chacun sa vision des choses
Dernière modification par rasta70 (10-Apr-12 10:24)
10-Apr-12 10:25
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
c'est sur que kabouré ou brandao n'écornent pas l'image de l'OM avec leurs prestations indigentes!!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
10-Apr-12 10:28
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Son contrôle au départ est un délice, une course et une conduite de balle magnifique par contre il va un peu tout droit ce qui signifie que les defs de Bolton sont bien bidon mais ça n'enlève rien à ce magnifique but.
Maintenant, qu'il fasse une saison constante et pleine et là on pourra dire qu'il aura franchi un palier. Ce but ne change rien à ce que je pense de lui.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Le Flair
- Membre
La verticalité, droit au but. La devise de l'OM...
ronnie_10 a écrit :
c'est sur que kabouré ou brandao n'écornent pas l'image de l'OM avec leurs prestations indigentes!!!
j'ai pas parlé d'ecorné l'image de l'om
j'ai parlé de craché sur l'om ce qu'à fait ben arfa et pas les autres
mais bon apres chacun son avis je donne juste le mien
10-Apr-12 10:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Kaboré à partir du moment où il a été bidon n'a presque plus joué, Brandao c'est faute de mieux dans les joueurs de son profil, il faut arrêter la mauvaise foi aussi.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Apr-12 11:25
- tarasboulba
- Membre
ce matin le nom Hatem ben arfa est devenu universelle
comme le mot futebol
10-Apr-12 12:04
- abdel006
- Exclu
tarasboulba a écrit :
comme le mot futebol
Si tu es inscrit dans le forum nufc dit leur que pour les supporters de l'om
Ben arfa = futebol
Et leur chant pour une fois est véridique football it's coming home
http://www.youtube.com/watch?v=Jd74Vx2u1R0
10-Apr-12 12:20
- tarasboulba
- Membre
abdel006 a écrit :
tarasboulba a écrit :
comme le mot futebolSi tu es inscrit dans le forum nufc dit leur que pour les supporters de l'om
Ben arfa = futebol
Et leur chant pour une fois est véridique football it's coming home
http://www.youtube.com/watch?v=Jd74Vx2u1R0
je suis tricard