10-Apr-12 12:26
- AynsleyDunbar
Exclu
-
Re: [Newcastle] The Magpies
Here is a friendly message to all NUFC fans :
Our favourite club, Olympique de Marseille, were stupid enough to push HBA out of Marseille. You guys don't know how lucky you are : you've got a gem of a football-player in your hands. HBA does not play football. He IS football. And the best is yet to come, you haven't seen anything yet. Just relax and enjoy.
Dernière modification par AynsleyDunbar (10-Apr-12 12:27)
10-Apr-12 13:42
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
j'aimerai qu'il fasse une carrière à la cantona, c'est à dire constament critiqué en france, mais respecté en angletterre.
j'imagine une coupe du monde au brésil avec ben arfa benzema nasri menez martin m vila diaby remy varane ect.... on peut espérer mieux qu'un second tour
10-Apr-12 13:52
vitryclubstar a écrit :
j'aimerai qu'il fasse une carrière à la cantona, c'est à dire constament critiqué en france, mais respecté en angletterre.
j'imagine une coupe du monde au brésil avec ben arfa benzema nasri menez martin m vila diaby remy varane ect.... on peut espérer mieux qu'un second tour
T'as pas comme l'impression qu'il y a une "légère" différence de classe entre Canto et HBA? sans compter que Canto n'est pas influençable...
T'es le meilleur@mohamed
10-Apr-12 13:54
- Ruud Devils
- Moderator
-
Ben Arfa avait aussi fait un mois délicieux à Marseille l'année du titre, avec on s'en souvient le match contre VA où il fut fabuleux du début à la fin. Mais c'est quelqu'un qui mentalement n'a peut être pas les armes pour connaitre le mot "longévité". Je ne sais pas. Peut être qu'il a changé. Mais moi j'attends de le voir sur une année entière.
10-Apr-12 13:55
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
vitryclubstar a écrit :
nasri est déjà finit, menez c'ets une chévre, martin n'a absolument pas le niveau et diaby le pauvre il a pas quitté son hopital depuis 4 ans.
on aura d'uatre joueurs d'ici la.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
10-Apr-12 14:01
- boubou83
Exclu
-
Faut voir sur la durée ... c'est le genre de joueur qui flambe 2 mois plus plus rien , remplaçant , blessure , revient , coup d'éclat , équipe de france , remplaçant ..etc ! bref a suivre sur la durée
10-Apr-12 14:07
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
On a clairement besoin de lui en EDF.
Jusqu'ici tout va bien...
10-Apr-12 14:11
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Bon etant donné que c'est plus un forum sur Ben Arfa que sur Newcastle, je me permet de revenir sur le mercato 2010 (et vu que je ne sais pas ou en parler), j'aimerai comprendre comment les dirigeants ont fixés les prix de revente de Ben Arfa mais aussi Baky Koné? On les avait payé 22M environ à eux deux et on les a revendu à peine 10M à eux deux alors qu'on sort d'un titre de champion de France... Je comprend toujours pas et ca me rend fou.
Qui est sensé négocier ces prix ? Dassier, Veyrat, Anigo ?
Qui était le directeur general sous Diouf en président ?
10-Apr-12 14:17
john-iberg a écrit :
Bon etant donné que c'est plus un forum sur Ben Arfa que sur Newcastle, je me permet de revenir sur le mercato 2010 (et vu que je ne sais pas ou en parler), j'aimerai comprendre comment les dirigeants ont fixés les prix de revente de Ben Arfa mais aussi Baky Koné? On les avait payé 22M environ à eux deux et on les a revendu à peine 10M à eux deux alors qu'on sort d'un titre de champion de France... Je comprend toujours pas et ca me rend fou.
Qui est sensé négocier ces prix ? Dassier, Veyrat, Anigo ?
Qui était le directeur general sous Diouf en président ?
Le dernier DG de l'OM sous Diouf fut Veyrat. Ce dernier a eté debarqué a l'ete 2011.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
10-Apr-12 14:37
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Ruud Devils a écrit :
Ben Arfa avait aussi fait un mois délicieux à Marseille l'année du titre, avec on s'en souvient le match contre VA où il fut fabuleux du début à la fin. Mais c'est quelqu'un qui mentalement n'a peut être pas les armes pour connaitre le mot "longévité". Je ne sais pas. Peut être qu'il a changé. Mais moi j'attends de le voir sur une année entière.
tu devrais simplement regarder les matchs de newcastle a l'occaz, les observateurs anglais loue unanimement sa maturité dans le jeu. Actuellement il devient complet.
10-Apr-12 14:54
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
en tout cas, je suis content pour lui, ici il aurait encore cirer le banc.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
10-Apr-12 14:58
- vitryclubstar
- Membre
White_Angel a écrit :
vitryclubstar a écrit :
j'imagine une coupe du monde au brésil avec ben arfa benzema nasri menez martin m vila diaby remy varane ect.... on peut espérer mieux qu'un second tourT'as pas comme l'impression qu'il y a une "légère" différence de classe entre Canto et HBA? sans compter que Canto n'est pas influençable...
d'une pour parler d'influence, faudrait pouvoir amener des preuves, parcque si tu te bases sur les journaux pour juger une personne bah...... bref
et niveau classe, bah écoute, canto tu juge sur l'ensemble de sa carrière donc c'est plus facile, on en reparlera pour hatem.
mais quand canto arrive a leeds, il n'avait pas encore le carisme (footballistique) qu'on lui connait.
2 bonnes saison avec new castle et il intègre un club du big 5 anglais.
déja a marseille, on disait qu'il avait autant de niveau que c.ronaldo à l'époque de benfica, et qu'il lui fallait un entraineur comme wenger ou fergusson pour enfin décoller.
10-Apr-12 14:59
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Domenech qui laisse BA et Benzema a la maison au mondial 2010, 2 des plus gros talent mondiaux, pour prendre Anelka, Malouda et Gignac
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
10-Apr-12 15:07
- vitryclubstar
- Membre
zade a écrit :
vitryclubstar a écrit :
j'imagine une coupe du monde au brésil avec ben arfa benzema nasri menez martin m vila diaby remy varane ect.... on peut espérer mieux qu'un second tournasri est déjà finit, menez c'ets une chévre, martin n'a absolument pas le niveau et diaby le pauvre il a pas quitté son hopital depuis 4 ans.
on aura d'uatre joueurs d'ici la.
- nasri n'a même pas commencer, une fois qu'il aura quitter l'angletterre pour rejoindre je l'espère pour lui l'espagne, tu verras comment il va se balader, pour moi l'angletterre c'est sa formation (physique endurance, pression, haut niveau)
- menez une chèvre? j'ose espérer que c'est ton côté marseillais qui ressort, parque si menez est une chèvre que dire de ayew amalfitano......., regarde ses stats, un des meilleurs passeurs ( sans les cf, ou les corners), et il est souvent décisive.
tu verras que ancelloti va enplus en faire un autre homme, en france on le ballade a droite ou a gauche, alors que son vrai poste, c'est 9 et demi, en somme tu le met juste à coté de benzema, et tu va voir un autre joueur, c'est comme titi et monaco et le titi d'arsenal.
- martin, sa c'est toi qui le dit, mais quand je vois cabaye jouer en équipe de france, je me dis que martin a sa place facile.
- diaby je reconnais souvent blesser, mais il est encore jeune et potentiellement c'est le meilleur en france a son poste.
- d'autre joueur, oui je pense qu'on va découvrir de nouvelles pépites.
10-Apr-12 15:11
- saki
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
Domenech qui laisse BA et Benzema a la maison au mondial 2010, 2 des plus gros talent mondiaux, pour prendre Anelka, Malouda et Gignac
et Govou
10-Apr-12 15:13
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
saki a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
et Govou
Putain j'avais oublié
De mémoire il me semble qu'il avait mis 3 buts cette saison la a l'OL, toutes compétitions confondues, même Bonnart avait fait aussi bien
10-Apr-12 15:14
vitryclubstar a écrit :
White_Angel a écrit :
vitryclubstar a écrit :
j'imagine une coupe du monde au brésil avec ben arfa benzema nasri menez martin m vila diaby remy varane ect.... on peut espérer mieux qu'un second tourT'as pas comme l'impression qu'il y a une "légère" différence de classe entre Canto et HBA? sans compter que Canto n'est pas influençable...
d'une pour parler d'influence, faudrait pouvoir amener des preuves, parcque si tu te bases sur les journaux pour juger une personne bah...... bref
et niveau classe, bah écoute, canto tu juge sur l'ensemble de sa carrière donc c'est plus facile, on en reparlera pour hatem.
mais quand canto arrive a leeds, il n'avait pas encore le carisme (footballistique) qu'on lui connait.
déja a marseille, on disait qu'il avait autant de niveau que c.ronaldo à l'époque de benfica, et qu'il lui fallait un entraineur comme wenger ou fergusson pour enfin décoller.
Non mais il n'a pas la moitié du talent de Cristiano, faut pas déconner quand même... et puis c'était le sporting, pas benfica...
Qu'il fasse déjà une saison complete et puis on verra...
T'es le meilleur@mohamed
10-Apr-12 15:15
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
phoceen du 93 a écrit :
Tant mieux pour eux en même temps.
Quant au but de Ben Arfa, c'est clair qu'il est beau, c'est clair que se ballader sur 60 mètres c'est original mais il n'a rien du but de l'année, il trace avec une jolie conduite de balle mais aucun dribble, aucun danger pour lui, les deux DC lui laissent le boulevard (accélération qui tue sans trop avancer la balle cependant).
Mais c'est sur qu'il vaut mieux l'avoir avec nous pour l'Euro.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
10-Apr-12 15:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
White_Angel a écrit :
vitryclubstar a écrit :
White_Angel a écrit :
T'as pas comme l'impression qu'il y a une "légère" différence de classe entre Canto et HBA? sans compter que Canto n'est pas influençable...
déja a marseille, on disait qu'il avait autant de niveau que c.ronaldo à l'époque de benfica, et qu'il lui fallait un entraineur comme wenger ou fergusson pour enfin décoller.Non mais il n'a pas la moitié du talent de Cristiano, faut pas déconner quand même... et puis c'était le sporting, pas benfica...
Qu'il fasse déjà une saison complete et puis on verra...
Niveau talent pur, ça se vaut pour moi, et c'est un fana du Real et de CR qui te parle. Faut se souvenir du CR du Sporting qui débarque a MU, on est loin du CR d'aujourd'hui, ça tricote, ça impressionne balle au pied, mais ça gâche beaucoup, en somme ce qu'Hatem faisait en L1. La grosse diff c'est que t'en a un qui a bossé comme un malade, appris d'un grand coach, modifier son jeu. La ou CR est infiniment supérieur a BA, c'est mentalement, le mec se nourrit de la pression, de l'adversité, de l'opposition, mais en terme de talent pur (et la je parle pas de perf), c'est très similaire. Y'en a un qui la développé a un point monumental, l'autre pas a moitié, ce sera dur de faire aussi bien en tout cas c'est clair.
Dernière modification par phoceen du 93 (10-Apr-12 15:24)
10-Apr-12 15:22
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
maxleharmek a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Tant mieux pour eux en même temps.
Quant au but de Ben Arfa, c'est clair qu'il est beau, c'est clair que se ballader sur 60 mètres c'est original mais il n'a rien du but de l'année, il trace avec une jolie conduite de balle mais aucun dribble, aucun danger pour lui, les deux DC lui laissent le boulevard (accélération qui tue sans trop avancer la balle cependant).
Mais c'est sur qu'il vaut mieux l'avoir avec nous pour l'Euro.
J'ai pas parlé de but de l'année, mais c'est pas n'importe qui qui met ce genre de but, surtout qu'il t'en met 4 ou 5 par saison le BA, puis quand je regarde les buts a Messi, moi aussi j'ai l'impression que les def sont des plots, c'est ça quand tu fais tout plus vite que les autres.