14-Apr-12 11:05

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

[EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Alors que ce soir, l'OM joue sa place en Coupe d'Europe la saison prochaine, et se voit donc offrir une dernière chance de ne pas rater totalement sa saison, le rival lyonnais est plus serein. Qualifié en finale de Coupe de France, encore en course pour le podium de Ligue 1, les deux clubs se distinguent nettement l'un de l'autre en cette fin de saison. Sauf que ce soir, ils joueront pour le même enjeu, et c'est là le charme d'une finale. Les supporters lyonnais d'OLweb sont conscients que ce match est particulier et que les Marseillais seront surmotivés. Ils sont cependant sûrs de leurs forces, surtout offensives, tandis qu'un léger doute plane concernant la formation et l'efficacité de leu

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

Annonce



14-Apr-12 13:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

ATTENTION !!
Parce qu'en cas de succès ce soir, nous serons qualifiés pour l'Europa League la saison prochaine. Seulement nous n'entrerons pas en lice lors de la phase de poule.
Une victoire en Cdl donne accès au 3e tour de qualification qui se déroule début août. Ensuite, en cas de succès lors de cette confrontation aller/retour, nous devrons jouer un barrage en 2e quinzaine d'août.
Bref, ça fait 4 rencontres que notre équipe devra jouer pour accéder à la phase de poule, + les six rencontres de cette phase de poule.
Un vrai parcours du combattant en plein début de saison.
Super !!!


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Apr-12 13:55

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Ca ou des matchs amicaux... ça nous permettra peut être pour une fois de débuter le championnat en étant déjà rodé. Et puis il faut commencer par gagner ce soir, ce qui est loin d'etre fait.

Dernière modification par slash40 (14-Apr-12 13:56)

14-Apr-12 14:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

slash40 a écrit :

Ca ou des matchs amicaux... ça nous permettra peut être pour une fois de débuter le championnat en étant déjà rodé. Et puis il faut commencer par gagner ce soir, ce qui est loin d'etre fait.

OK, mais tu as vu quand nous démarrons la L1 ?
Gagner, c'est effectivement une autre paire de manches et nous nous en avons plus qu'une paire, en ce moment.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Apr-12 15:52

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Ah en fait la CDL nous qualifie pour l'intertoto? big_smile


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

14-Apr-12 20:10

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1894
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Mais ça veut dire quoi "gagner", déjà ?


J'approuve ce message.

14-Apr-12 20:17

Achille23
Membre
Date d'inscription: 21-Oct-10
Messages: 74
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Peuh ! Vous rêvez !... Avec les artistes que nous avons, je vois bien une douzième défaite (je ne sais plus : onze, douze, treize ?...).
Reste plus qu'à espérer que nos magiciens vont encore nous éblouir. On peut toujours rêver !

De deux choses l'une.
Soit on gagne, et alors faudra m'expliquer les défaites face à Quevilly et autres clubs de seconde zone... On va crier Bravo, Youpi ! Et ce sera l'arbre qui cache la forêt. Et on continue dans les mêmes turpitudes.
Soit on perd. Le club part en live. Les gros salaires s'en vont (joueurs, entraineur, staff, dirigeants). On remet tout à plat, on repart à zéro et on reconstruit sur des bases plus saines et plus solides pour l'avenir...

Enfin, c'est juste mon avis. Même si OM 4 - OL 0 ça me ferait bien bander  wink


PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

14-Apr-12 20:24

boubou83
 Exclu
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Roquevaire a écrit :

Mais ça veut dire quoi "gagner", déjà ?

ah bah t'en pose une bonne de colle là.. yikes  lol

14-Apr-12 20:30

boubou83
 Exclu
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Leffe du Nord a écrit :

ATTENTION !!
Parce qu'en cas de succès ce soir, nous serons qualifiés pour l'Europa League la saison prochaine. Seulement nous n'entrerons pas en lice lors de la phase de poule.
Une victoire en Cdl donne accès au 3e tour de qualification qui se déroule début août. Ensuite, en cas de succès lors de cette confrontation aller/retour, nous devrons jouer un barrage en 2e quinzaine d'août.
Bref, ça fait 4 rencontres que notre équipe devra jouer pour accéder à la phase de poule, + les six rencontres de cette phase de poule.
Un vrai parcours du combattant en plein début de saison.
Super !!!

T'inquiète pas on aura un banc de qualités pour jouer sur tout les tableaux dixit Labrune  neutral

14-Apr-12 20:53

Achille23
Membre
Date d'inscription: 21-Oct-10
Messages: 74
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

Enfin quoiqu'il en soit, ça n'empêchera pas Adidas de vendre ses pompes...
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … t_Mandanda

Le bizeness. Toujours le bizeness  sad


PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

14-Apr-12 21:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre

boubou83 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

ATTENTION !!
Bref, ça fait 4 rencontres que notre équipe devra jouer pour accéder à la phase de poule, + les six rencontres de cette phase de poule.
Un vrai parcours du combattant en plein début de saison.
Super !!!

T'inquiète pas on aura un banc de qualités pour jouer sur tout les tableaux dixit Labrune  neutral

T'as raison, comme d'hab discours politicien qui n'engage que ceux qui y croient  big_smile  big_smile  big_smile
En attendant, pourvu qu'on gagne, ça nous ferait le plus grand bien.
Sans être naïf, on a la possibilité de les bouffer ces quenelles.

Dernière modification par Leffe du Nord (14-Apr-12 21:02)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous