14-Apr-12 11:05
[EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Alors que ce soir, l'OM joue sa place en Coupe d'Europe la saison prochaine, et se voit donc offrir une dernière chance de ne pas rater totalement sa saison, le rival lyonnais est plus serein. Qualifié en finale de Coupe de France, encore en course pour le podium de Ligue 1, les deux clubs se distinguent nettement l'un de l'autre en cette fin de saison. Sauf que ce soir, ils joueront pour le même enjeu, et c'est là le charme d'une finale. Les supporters lyonnais d'OLweb sont conscients que ce match est particulier et que les Marseillais seront surmotivés. Ils sont cependant sûrs de leurs forces, surtout offensives, tandis qu'un léger doute plane concernant la formation et l'efficacité de leu

Why can't people just think?
PM : Fiorentina
Annonce
14-Apr-12 13:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30981
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
ATTENTION !!
Parce qu'en cas de succès ce soir, nous serons qualifiés pour l'Europa League la saison prochaine. Seulement nous n'entrerons pas en lice lors de la phase de poule.
Une victoire en Cdl donne accès au 3e tour de qualification qui se déroule début août. Ensuite, en cas de succès lors de cette confrontation aller/retour, nous devrons jouer un barrage en 2e quinzaine d'août.
Bref, ça fait 4 rencontres que notre équipe devra jouer pour accéder à la phase de poule, + les six rencontres de cette phase de poule.
Un vrai parcours du combattant en plein début de saison.
Super !!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Apr-12 13:55
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33263
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Ca ou des matchs amicaux... ça nous permettra peut être pour une fois de débuter le championnat en étant déjà rodé. Et puis il faut commencer par gagner ce soir, ce qui est loin d'etre fait.
Dernière modification par slash40 (14-Apr-12 13:56)
14-Apr-12 14:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30981
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
slash40 a écrit :
Ca ou des matchs amicaux... ça nous permettra peut être pour une fois de débuter le championnat en étant déjà rodé. Et puis il faut commencer par gagner ce soir, ce qui est loin d'etre fait.
OK, mais tu as vu quand nous démarrons la L1 ?
Gagner, c'est effectivement une autre paire de manches et nous nous en avons plus qu'une paire, en ce moment.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Apr-12 20:10
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
- Date d'inscription: 17-Apr-06
- Messages: 1894
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Mais ça veut dire quoi "gagner", déjà ?
J'approuve ce message.
14-Apr-12 20:17
- Achille23
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Oct-10
- Messages: 74
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Peuh ! Vous rêvez !... Avec les artistes que nous avons, je vois bien une douzième défaite (je ne sais plus : onze, douze, treize ?...).
Reste plus qu'à espérer que nos magiciens vont encore nous éblouir. On peut toujours rêver !
De deux choses l'une.
Soit on gagne, et alors faudra m'expliquer les défaites face à Quevilly et autres clubs de seconde zone... On va crier Bravo, Youpi ! Et ce sera l'arbre qui cache la forêt. Et on continue dans les mêmes turpitudes.
Soit on perd. Le club part en live. Les gros salaires s'en vont (joueurs, entraineur, staff, dirigeants). On remet tout à plat, on repart à zéro et on reconstruit sur des bases plus saines et plus solides pour l'avenir...
Enfin, c'est juste mon avis. Même si OM 4 - OL 0 ça me ferait bien bander 
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
14-Apr-12 20:24
- boubou83
Exclu-

- Date d'inscription: 21-May-06
- Messages: 1021
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Roquevaire a écrit :
Mais ça veut dire quoi "gagner", déjà ?
ah bah t'en pose une bonne de colle là..

14-Apr-12 20:30
- boubou83
Exclu-

- Date d'inscription: 21-May-06
- Messages: 1021
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Leffe du Nord a écrit :
ATTENTION !!
Parce qu'en cas de succès ce soir, nous serons qualifiés pour l'Europa League la saison prochaine. Seulement nous n'entrerons pas en lice lors de la phase de poule.
Une victoire en Cdl donne accès au 3e tour de qualification qui se déroule début août. Ensuite, en cas de succès lors de cette confrontation aller/retour, nous devrons jouer un barrage en 2e quinzaine d'août.
Bref, ça fait 4 rencontres que notre équipe devra jouer pour accéder à la phase de poule, + les six rencontres de cette phase de poule.
Un vrai parcours du combattant en plein début de saison.
Super !!!
T'inquiète pas on aura un banc de qualités pour jouer sur tout les tableaux dixit Labrune 
14-Apr-12 20:53
- Achille23
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Oct-10
- Messages: 74
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
Enfin quoiqu'il en soit, ça n'empêchera pas Adidas de vendre ses pompes...
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … t_Mandanda
Le bizeness. Toujours le bizeness 
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
14-Apr-12 21:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30981
- Hors ligne
Re: [EDITO] Lyon - OM : gagner pour ne pas tout perdre
boubou83 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
ATTENTION !!
Bref, ça fait 4 rencontres que notre équipe devra jouer pour accéder à la phase de poule, + les six rencontres de cette phase de poule.
Un vrai parcours du combattant en plein début de saison.
Super !!!T'inquiète pas on aura un banc de qualités pour jouer sur tout les tableaux dixit Labrune
T'as raison, comme d'hab discours politicien qui n'engage que ceux qui y croient

En attendant, pourvu qu'on gagne, ça nous ferait le plus grand bien.
Sans être naïf, on a la possibilité de les bouffer ces quenelles.
Dernière modification par Leffe du Nord (14-Apr-12 21:02)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
