23-May-12 19:05

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

phoceen du 93 a écrit :

T'as déjà été ?

je préfère Koh Samui perso car moins blindé que Phuket.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-12 20:06

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

phoceen du 93 a écrit :

T'as déjà été ?

nan mais des potes oui, et bon d'après ce que tu sembles chercher ca semble parfait, la teuf tout le temps, soleil, plage, jungle pour les balades et culturellement c'est pas mal!
et réctification, l'ile qu'ils ont préféré c'était pas phuket mais koh phi phi!
et l'avantage c'est que si t'es un peu warrior (dans le sens confort pas sécu), y'a air asia qui propose des vols vraiment pas chers! et sur place la vie coute rien!

23-May-12 20:11

Marcel Patoulacci
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

T'as déjà été ?

nan mais des potes oui, et bon d'après ce que tu sembles chercher ca semble parfait, la teuf tout le temps, soleil, plage, jungle pour les balades et culturellement c'est pas mal!
et l'avantage c'est que si t'es un peu warrior (dans le sens confort pas sécu), y'a air asia qui propose des vols vraiment pas chers! et sur place la vie coute rien!

Air asia a arrêté ses vols vers l'Asie à partir de l'Europe. Bien dommage mais il y a des compagnies qui étaient de toute manière mons chères comme ETIHAD ou Oman Air par exemple.
Qatar Airways et Emirates proposent aussi des tarifs avantageux tout comme Singapour Airlines.

23-May-12 20:13

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

phoceen du 93 a écrit :

Je m'y prends a l'avance mais en Février prochain je vais partir 2 semaines en vacance avec des potes, on a pas encore choisi la destination mais on aimerait aller au soleil, en Asie ou sur une île tropical. Niveau budget on devrait avoir ce qu'il faut, est ce que y'en a qui pourrait me conseiller une destination il ou fait soleil, et ou on peut faire pas mal d'activité, d'ordre culturelle ou de loisir, histoire de pas faire que bronzette même si y'aura pas mal de ça  lol
On est encore ouvert au niveau des dates et de la destination, ce sera l'hiver prochain mais y'a rien d'arrêter donc si y'en a qui ont d'autres plans a proposer, pas de soucis.

si t'as de l'argent, sidney.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

23-May-12 20:15

Marcel Patoulacci
 Exclu

zade a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Je m'y prends a l'avance mais en Février prochain je vais partir 2 semaines en vacance avec des potes, on a pas encore choisi la destination mais on aimerait aller au soleil, en Asie ou sur une île tropical. Niveau budget on devrait avoir ce qu'il faut, est ce que y'en a qui pourrait me conseiller une destination il ou fait soleil, et ou on peut faire pas mal d'activité, d'ordre culturelle ou de loisir, histoire de pas faire que bronzette même si y'aura pas mal de ça  lol
On est encore ouvert au niveau des dates et de la destination, ce sera l'hiver prochain mais y'a rien d'arrêter donc si y'en a qui ont d'autres plans a proposer, pas de soucis.

tu veux l'envoyer en Australie (4 jours de voyages au moins A/R) alors qu'il n'a que 2 semaines de vacances ?

23-May-12 20:39

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Marcel Patoulacci a écrit :

zade a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

tu veux l'envoyer en Australie (4 jours de voyages au moins A/R) alors qu'il n'a que 2 semaines de vacances ?

il peut partir avant , ya des vols qui font sydney en 2 jours.

faudrait être un peu con pour partir en australie le jour ou ta reservé (si tu réserve pas sur place) lol

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

23-May-12 21:01

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Marcel Patoulacci a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

T'as déjà été ?

Air asia a arrêté ses vols vers l'Asie à partir de l'Europe. Bien dommage mais il y a des compagnies qui étaient de toute manière mons chères comme ETIHAD ou Oman Air par exemple.
Qatar Airways et Emirates proposent aussi des tarifs avantageux tout comme Singapour Airlines.

récemment? Parce que mes potes sont partis en janvier de cette année... hmm

24-May-12 01:39

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Ok merci les mecs   neutral
On m'a parlé de Koh Samui et de Koh Phi Phi, c'est vrai que je préfererais un truc un peu plus calme que Phuket, j'aime m'amuser comme tout le monde mais je suis pas un fêtard et je pars avec une bande de mec plutôt sages  lol

@zade, pour l'Australie j'y vais 3 mois fin 2013 si tout va bien  wink

Dernière modification par phoceen du 93 (24-May-12 01:39)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

24-May-12 07:33

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

phoceen du 93 a écrit :

Pour la Thailande, c' est la bonne période et au niveau budget/acticités, ça devarit correspondre à ce que tu cherches.

28-May-12 11:14

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Salut les gens,

Dites-moi, sur un coup de tête avec 2 potes on s'est décidé à partir pour 2 semaines en Indonésie fin Juillet. Je m'adresse donc aux routards qui parcourent ce topics pour savoir si il y a des choses à coté desquelles nous ne devons absolument pas passer.

On se tate encore pour partir en mode sac à dos en prévoyant qqs étapes dans des hotels pour se poser de temps en temps ou partir avec un organisme type UCPA dans lequel tout est compris mais moins libre.

Thks d'avance si vous avez des plans wink

Jusqu'ici tout va bien...

28-May-12 11:22

Marcel Patoulacci
 Exclu

baga a écrit :

Salut les gens,

Dites-moi, sur un coup de tête avec 2 potes on s'est décidé à partir pour 2 semaines en Indonésie fin Juillet. Je m'adresse donc aux routards qui parcourent ce topics pour savoir si il y a des choses à coté desquelles nous ne devons absolument pas passer.

On se tate encore pour partir en mode sac à dos en prévoyant qqs étapes dans des hotels pour se poser de temps en temps ou partir avec un organisme type UCPA dans lequel tout est compris mais moins libre.

Thks d'avance si vous avez des plans wink

y a tellement de choses à faire dans ce magnifique pays  lol

Tout dépend si tu es branché farniente sur des plages sublimes et désertes de Lombok ou plus treks dans la jungle tropicale à Sumatra  lol

Bref, ce que je veux te dire c'est qu'il y en a vraiment pour tout les gouts.

Il y a aussi l'incontournable Bali et ses temples bouddhistes

28-May-12 12:16

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Si on peut on aimerait faire Java et Bali et justement mixer entre détente et rando / trek histoire de voir du pays et de rencontrer la population. Partir là bas 2 semaines pour ne faire que de l'hotel de luxe, je vois pas trop l'intérêt mais bon si on peut en faire péter un ou 2 pendant le séjour histoire de se poser pourquoi pas lol

Temples et rizières en escalier sont des passages obligés.

Jusqu'ici tout va bien...

02-Jun-12 16:15

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Bonjour à tous
Nous en partons en couple pour la première fois à Hammamet fin juin début juillet.
J'aurais quelques informations à demander :

- le risque d'arnaque est réel? faut il tout négocier?
- Maladie : risque de turista?

Et plus glamour :
- visites : hormis la medina, le souk... Nabeul? Nous sommes adeptes d'un mélange de tourisme culturel + tourisme de détente.
Dans cette deuxième catégorie : plongée? aqualand?

Au niveau des restos :
des idées? des plats typiques?

Nous sommes à l'écoute des visites indispensables, bons plans, coups de coeurs,...
Merci beaucoup d'avance

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

02-Jun-12 16:20

memen
Hollow man

Fait toi une virée dans le désert. Tu vas kiffer ta race!

C'est un mec qui marche dans la rue...

02-Jun-12 16:23

djafox
Membre

littlespir a écrit :

Bonjour à tous
Nous en partons en couple pour la première fois à Hammamet fin juin début juillet.

Et plus glamour :
- visites : hormis la medina, le souk... Nabeul? Nous sommes adeptes d'un mélange de tourisme culturel + tourisme de détente.

Au niveau des restos :

Nous sommes à l'écoute des visites indispensables, bons plans, coups de coeurs,...
Merci beaucoup d'avance

Les seuls raisons d'aller a hammamet sont d'ordres économiques, tt ce que tu veux faire tu pourras le faire en mieux ailleurs, la tunisie c un peu le lidl du monde du tourisme

tout est plus simple à l'om !!! c juste beau

02-Jun-12 16:25

haaaaan
 Exclu

djafox a écrit :

littlespir a écrit :

Bonjour à tous

Et plus glamour :

Au niveau des restos :

Merci beaucoup d'avance

Les seuls raisons d'aller a hammamet sont d'ordres économiques, tt ce que tu veux faire tu pourras le faire en mieux ailleurs, la tunisie c un peu le lidl du monde du tourisme

j'y suis allé l'année derniere mais c'est vrai que a part le farniente, y'a pas grand chose...

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

02-Jun-12 16:30

djafox
Membre

haaaaan a écrit :

djafox a écrit :

littlespir a écrit :

Bonjour à tous

Et plus glamour :

Au niveau des restos :

Merci beaucoup d'avance

j'y suis allé l'année derniere mais c'est vrai que a part le farniente, y'a pas grand chose...

pour résumer,

Nabeul c comme hammamet mais en moins cher, pour le souk tu vas loler surtout quand tu caonnais les souks de marrakesh ou de fez,

Les resto, heu la tunisie c pas vraiment un pays pour la bouff, les boites sont cool mais faut aimer être entourer d'une orde de daleux algeriens qui viennent du bled pour les vacances et de tunisiens aussi classe qu'un séoudiens dans un bordel

vers hammamet nord y à un parc aquatique avec toboggan, mais faut aimer se faire peur dans des installations vieilles et peu sûrs et il ouvre en aout aussi,

un truc marrant a faire c'est de faire une sortie en bateau pirate au large,

Enjoy t vacances

tout est plus simple à l'om !!! c juste beau

02-Jun-12 18:41

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

ça donne envie...

bateau pirate?
virée dans le désert?

Dernière modification par littlespir (02-Jun-12 18:43)

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-Jun-12 00:00

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Je reviens d'une semaine a Vegas avec mon meilleur pote. L'ECLATAGE!!!
Un truc de fou, on y était pendant le Memorial Weekend, qui est le plus gros weekend de l'année a Vegas. C'était ma 1ere fois mais j'y retourne l'année prochaine a 150%.

Les Pool Party de malade  yikes

Par contre il faut un sacre budget. En 3 jours, Samedi Dimanche Lundi, rien qu'en Pool Party, il y avait respectivement Deadmau5, David Guetta et Armin Van Burren, (Wet Republic au MGM, Encore Beach at Wynn, et Tao Beach). entre l'entrée et les drinks, j'ai lâche 1000 euros.  lol
Mais bon le nombre de meufs de malade mental, j'avais jamais vu ça nulle part ailleurs, meme pas a Ibiza ou St Trop  yikes
Apres les autres jours on s'est fait les beach club Marquee a notre hôtel, et Liquid a l'Aria, et notre piscine tranquillou, et en gros si tu veux prendre une chaise longue tu dois dépenser 80$ entre nourriture et drinks, ce qui est plus que raisonnable. Apres Pourboirs et Tax ça te revient a 105$.

Apres l'hôtel on était au Cosmopolitan, un super hôtel, avec peut être la meilleure localisation sur le Strip, avec une bonne piscine, un bon beach club, une bonne segmentation niveau fréquentation (mix d'américains de LA et d'anglais) et âge qui nous correspondait (entre 21 et 30 ans je dirais).

Et sinon on a pas fait trop de bouffe, car il faisait 40 degrés deja, et l'alcool ça nourrit mine de rien  lol , on se faisait du chinois bouffe rapide en général (Red Panda) mais on a quand même fait le buffet diner du Bellagio a 30 dollars.
C'est un voyage qui coute cher si vous voulez vous éclater, mais si vous avez la forme physique pour tenir le rythme, et bien ça vaut le coup.

Si vous êtes un peu bogoss, un beau corps, une bonne maitrise de l'anglais et une personnalite sympathique avec une bonne tchatche (pas celle du relou du base, un peu d'humour, un peu de maitrise) les filles a Vegas sont très abordables et de très bonne humeur, même les bombasses qu'on voit dans les clips ou sur des mags et qui paraissent irréelles et inaccessibles, a Vegas elles le sont pas...

J'ai fait le Tao avec un très très bon Erick Morillo et le Marquee en night-club, sinon les bars d'hôtel, un peu de roulette et surtout des soirées dans la suite d'hôtel.

Pour ceux qui veulent choper  lol ça se passe tout aux Pool parties, pour moi en tout cas, tu sympathises, t'es en confiance, les filles sont pas sur la défensive comme le soir ou elles se disent que tous les mecs sont en mode raptor, tu peux parler tranquille, de bonne humeur, bien flirter, tu ne nique quelques smacks voir plus si affinité, tu prends les numéros, et tu les revois le soir après, et ça se finit en hôtel room party.. etc..

Voila c'est ça Vegas!!

On est aussi parti au Stratosphere pour les attractions, et on a fait le Rollercoaster du NY NY.

L'annee prochaine, je ferai aussi le Grand Canyon en helico, c'est 300$ et ca te prends pas toute la journée, car en bus ou en voitures, c'est 5h aller 5h retour.

Dernière modification par ArjenRobbenOM (03-Jun-12 00:06)

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

09-Jun-12 15:54

Marcel Patoulacci
 Exclu

bibi94 a écrit :

Moi demain je pars au Japon pour 3 semaines, ca va etre sympa  neutral

il s'est écrasé l'avion de bibi ?

Dernières News FM