06-Jun-12 18:18
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[NEWS] Première offre refusée pour Maïga
Première offre refusée pour Maïga
Alors que Loïc Rémy ne sera probablement plus olympien la saison prochaine si on en croit les déclarations du jour de Vincent Labrune qui annonce à demi-mots la vente de plusieurs joueurs, l'OM devra inévitablement trouver une solution de rechange pour Didier Deschamps qui aura bien du mal avec seulement André-Pierre Gignac et Jordan Ayew dans l'axe.
Parmi les pistes évoquées par la presse ces dernières semaines dans ce secteur de jeu, Maïga figure en bonne place. Très à son avantage ces derniers mois, l'attaquant de Sochaux d...
06-Jun-12 18:25
- weeza
- Membre
-
Re: [NEWS] Première offre refusée pour Maïga
Même Maïga c'est trop cher pour nous ...
06-Jun-12 18:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Putain.....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Jun-12 19:06
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Des joueurs comme lui, il n'y en a pas d'autres à en trouver à l'etranger ??? je comprend pas cette manie de chercher à tout prix en L1 ou les autres présidents nous attendent pour nous assommer !!!
06-Jun-12 19:14
Bonanza a écrit :
Des joueurs comme lui, il n'y en a pas d'autres à en trouver à l'etranger ??? je comprend pas cette manie de chercher à tout prix en L1 ou les autres présidents nous attendent pour nous assommer !!!
D'après moi c'est plus dur d'évaluer leur niveau à l'étranger. Et soit on prend les mecs dans des sous-championnats, soit on peut pas assurer le salaire
On fait bien d'en revenir à ce qu'on sait faire je pense, dans notre situation. Dans ma tête, on est de retour à 2004-2005 et on est parti pour quelques saisons de galère...
06-Jun-12 19:15
je pense qu'Anigo et les dirigeants réfléchissent de cette manière : Un joueur étranger c'est pas dit qu'il s'adapte au mode de vie d'ici, le climat, l'alimentation etc .. alors qu'un joueur de L1 confirmé si
06-Jun-12 19:19
Stenom a écrit :
je pense qu'Anigo et les dirigeants réfléchissent de cette manière : Un joueur étranger c'est pas dit qu'il s'adapte au mode de vie d'ici, le climat, l'alimentation etc .. alors qu'un joueur de L1 confirmé si
Lyon a basé son succès sur cette recette avec quelques Brésiliens en plus.
06-Jun-12 19:21
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
C'est pas une offre de l'OM qu'ils ont refusé.
06-Jun-12 19:22
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
TontonFlingueur a écrit :
Stenom a écrit :
Lyon a surtout été terriblement compétent à une époque. Ils savaient trouver de très bons joueurs voire de véritables perles.
Le jour à cet OM saura faire de même, les poules auront des flingues !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Jun-12 19:38
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Extraordinaire....On ne connaît que Sochaux pour les transferts ? Il était question de Marvin Martin (en partance pour le LOSC), Boudebouz et maintenant Maïga....
De plus,il est malien...Si jamais cela se fait...Bonjour pour la CAN !!!! Et, on s'est déjà fait entuber par ce club !
Dernière modification par douxreveur13100 (06-Jun-12 19:39)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
06-Jun-12 21:56
- Dan-p
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Stenom a écrit :
Lyon a surtout été terriblement compétent à une époque. Ils savaient trouver de très bons joueurs voire de véritables perles.
Le jour à cet OM saura faire de même, les poules auront des flingues !
Pour refaire le coup de Lyon c'est jouable pour l'OM mais on en revient toujours à la même chose : dirigents ! Pour qu'un club puisse partir sur une base de recrutement malin, peu couteux pour des reventes gonflés, il faut une ligne directrice !!!! En l'occurence, qui dans ce club à des idées ? Des compétences...?
C'est pas avec Anigo et Deschamps qui vont se renvoyer la balle chaque fois que l'un va donner une idée que ça va avancer ! Avant qu'ils se mettent d'accord, le mercato d'hivers sera commencé...
07-Jun-12 12:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Stenom a écrit :
On n'est pas capable d'aller chercher des Cris, des Juninho, des Caçapa, des M.Diarra. Tout ça c'est Lacombe lui et lui seul qui est allé les dénicher. Faut pas se leurrer, le mec à sa place chez nous se limite à la L2 et au national.
07-Jun-12 13:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
kjz-mtp a écrit :
C'est pas une offre de l'OM qu'ils ont refusé.
+1
On a même pas les moyens de faire une offre
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Jun-12 15:56
- nicky.santoro
- Membre
Stenom a écrit :
oui mais lyon ils essayaient d'acheter les meilleurs joueurs de la saison, maiga n'en fait pas parti.
07-Jun-12 16:05
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Stenom a écrit :
Plutôt l'inverse. Lyon a basé son succès sur ses brésiliens et à réussit à le maintenir en pillant la L1 chaque année (avec plus ou moins de bonheur). Sauf que là Maiga c'est pas ce qu'il aurait pillé . Je pense surtout qu'Anigo est focus sur la L1, tout ce qui propose c'est L1 ou L2 tout le temps tout le temps tout le temps. Après ce que vise DD à l'étrangers m'enchante pas toujours (souvent des mecs très chers et sur la fin). Il nous faudrait des bon scouts y a tellement de bons joueurs et de championnat sur lesquels on se penche pas. A part Taiwo depuis quand l'OM n'a pas révélé de grand joueur étrangers ? (autre les Ayew) et encore Taiwo n'est pas non plus un top mondial.
A certain darkness is needed to see the stars.