06-Jun-12 18:18

seb
Zen attitude
Lieu: France

[NEWS] Première offre refusée pour Maïga

Première offre refusée pour Maïga
Alors que Loïc Rémy ne sera probablement plus olympien la saison prochaine si on en croit les déclarations du jour de Vincent Labrune qui annonce à demi-mots la vente de plusieurs joueurs, l'OM devra inévitablement trouver une solution de rechange pour Didier Deschamps qui aura bien du mal avec seulement André-Pierre Gignac et Jordan Ayew dans l'axe.

Parmi les pistes évoquées par la presse ces dernières semaines dans ce secteur de jeu, Maïga figure en bonne place. Très à son avantage ces derniers mois, l'attaquant de Sochaux d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-12 18:25

weeza
Membre

Re: [NEWS] Première offre refusée pour Maïga

Même Maïga c'est trop cher pour nous ...

06-Jun-12 18:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Putain..... sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Jun-12 19:06

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Des joueurs comme lui, il n'y en a pas d'autres à en trouver à l'etranger ??? je comprend pas cette manie de chercher à tout prix en L1 ou les autres présidents nous attendent pour nous assommer !!!

06-Jun-12 19:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Bonanza a écrit :

Des joueurs comme lui, il n'y en a pas d'autres à en trouver à l'etranger ??? je comprend pas cette manie de chercher à tout prix en L1 ou les autres présidents nous attendent pour nous assommer !!!

D'après moi c'est plus dur d'évaluer leur niveau à l'étranger. Et soit on prend les mecs dans des sous-championnats, soit on peut pas assurer le salaire lol
On fait bien d'en revenir à ce qu'on sait faire je pense, dans notre situation. Dans ma tête, on est de retour à 2004-2005 et on est parti pour quelques saisons de galère...

06-Jun-12 19:15

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

je pense qu'Anigo et les dirigeants réfléchissent de cette manière : Un joueur étranger c'est pas dit qu'il s'adapte au mode de vie d'ici, le climat, l'alimentation etc .. alors qu'un joueur de L1 confirmé si

06-Jun-12 19:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Stenom a écrit :

je pense qu'Anigo et les dirigeants réfléchissent de cette manière : Un joueur étranger c'est pas dit qu'il s'adapte au mode de vie d'ici, le climat, l'alimentation etc .. alors qu'un joueur de L1 confirmé si

Lyon a basé son succès sur cette recette avec quelques Brésiliens en plus.

06-Jun-12 19:21

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

C'est pas une offre de l'OM qu'ils ont refusé.

06-Jun-12 19:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

Stenom a écrit :

Lyon a surtout été terriblement compétent à une époque. Ils savaient trouver de très bons joueurs voire de véritables perles.

Le jour à cet OM saura faire de même, les poules auront des flingues !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Jun-12 19:38

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Extraordinaire....On ne connaît que Sochaux pour les transferts ? Il était question de Marvin Martin (en partance pour le LOSC), Boudebouz et maintenant Maïga....
De plus,il est malien...Si jamais cela se fait...Bonjour pour la CAN !!!! Et, on s'est déjà fait entuber par ce club !

Dernière modification par douxreveur13100 (06-Jun-12 19:39)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Jun-12 21:56

Dan-p
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

Stenom a écrit :

Lyon a surtout été terriblement compétent à une époque. Ils savaient trouver de très bons joueurs voire de véritables perles.

Le jour à cet OM saura faire de même, les poules auront des flingues !

Pour refaire le coup de Lyon c'est jouable pour l'OM mais on en revient toujours à la même chose : dirigents ! Pour qu'un club puisse partir sur une base de recrutement malin, peu couteux pour des reventes gonflés, il faut une ligne directrice !!!! En l'occurence, qui dans ce club à des idées ? Des compétences...?

C'est pas avec Anigo et Deschamps qui vont se renvoyer la balle chaque fois que l'un va donner une idée que ça va avancer ! Avant qu'ils se mettent d'accord, le mercato d'hivers sera commencé... yikes

07-Jun-12 12:57

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Stenom a écrit :

On n'est pas capable d'aller chercher des Cris, des Juninho, des Caçapa, des M.Diarra. Tout ça c'est Lacombe lui et lui seul qui est allé les dénicher. Faut pas se leurrer, le mec à sa place chez nous se limite à la L2 et au national.

07-Jun-12 13:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

kjz-mtp a écrit :

C'est pas une offre de l'OM qu'ils ont refusé.

+1
On a même pas les moyens de faire une offre  big_smile  big_smile  big_smile

sad

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Jun-12 15:56

nicky.santoro
Membre

Stenom a écrit :

oui mais lyon ils essayaient d'acheter les meilleurs joueurs de la saison, maiga n'en fait pas parti.

07-Jun-12 16:05

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Stenom a écrit :

Plutôt l'inverse. Lyon a basé son succès sur ses brésiliens et à réussit à le maintenir en pillant la L1 chaque année (avec plus ou moins de bonheur). Sauf que là Maiga c'est pas ce qu'il aurait pillé  lol . Je pense surtout qu'Anigo est focus sur la L1, tout ce qui propose c'est L1 ou L2 tout le temps tout le temps tout le temps. Après ce que vise DD à l'étrangers m'enchante pas toujours (souvent des mecs très chers et sur la fin). Il nous faudrait des bon scouts y a tellement de bons joueurs et de championnat sur lesquels on se penche pas. A part Taiwo depuis quand l'OM n'a pas révélé de grand joueur étrangers ? (autre les Ayew) et encore Taiwo n'est pas non plus un top mondial.

A certain darkness is needed to see the stars.

Dernières News FM

Pied de page du Forum