15-Jun-12 16:45
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] La DNCG valide le budget olympien
La DNCG valide le budget olympien
Selon le site officiel du club, la DNCG a donné son feu vert à l'OM en validant son budget prévisionnel pour la saison à venir, une annonce qui satisfait Vincent Labrune.
Alors que l'OM a dû revoir son train de vie à la baisse en raison de la non qualification pour la Ligue des Champions, c'est ce budget d'austérité que la DNCG a validé. Selon le président marseillais, la présence de l'actionnaire majoritaire du club devant le gendarme financier du football français a eu un rôle important insistant sur "ses engagements en faveur du club." En proie a des difficultés de trésorerie, nul doute que le déplacement de Margarita Louis-Dreyfus aura rassuré la DNCG alors même que l'on évoque e...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
15-Jun-12 18:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] La DNCG valide le budget olympien
Rien de neuf quoi....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-Jun-12 10:24
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
On l'a échappé belle, même si je dois encore en faire rire quelques uns...
Dans les sanctions que peut prendre la DNCG à l'égard d'un club en déficit, figurent :
- la minimale : l'interdiction de recruter,
- la maximale : la rétrogradation en division inférieure,
De toute manière cela ne solutionne que peu le problème actuel de l'OM, c'est-à-dire : vendre pour pouvoir acheter, et avec le licenciement de Redknapp, cela paraît maintenant mal barré pour que Rémy aille à Tottenham, la seule proposition le concernant tombant à l'eau !
Dernière modification par douxreveur13100 (16-Jun-12 10:42)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
16-Jun-12 10:36
- patom
- Big Footix
-
douxreveur13100 a écrit :
On l'a échappé belle, même si je dois encore faire rire quelques uns...
Dans les sanctions que peut prendre la DNCG à l'égard d'un club en déficit, figurent :
- la minimale : l'interdiction de recruter,
- la maximale : la rétrogradation en division inférieure,
De toute manière cela ne solutionne que peu le problème actuel de l'OM, c'est-à-dire : vendre pour pouvoir acheter, et avec le licenciement de Redknapp, cela paraît maintenant mal barré pour que Rémy aille à Tottenham, la seule proposition le concernant tombant à l'eau !
on vas comme dab, ne pas vendre et preter des joueurs pour alleger a court terme la masse salariale, ils sont capable de preter Gignac et Remy !!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier