15-Jun-12 16:45

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] La DNCG valide le budget olympien

La DNCG valide le budget olympien
Selon le site officiel du club, la DNCG a donné son feu vert à l'OM en validant son budget prévisionnel pour la saison à venir, une annonce qui satisfait Vincent Labrune.

Alors que l'OM a dû revoir son train de vie à la baisse en raison de la non qualification pour la Ligue des Champions, c'est ce budget d'austérité que la DNCG a validé. Selon le président marseillais, la présence de l'actionnaire majoritaire du club devant le gendarme financier du football français a eu un rôle important insistant sur "ses engagements en faveur du club." En proie a des difficultés de trésorerie, nul doute que le déplacement de Margarita Louis-Dreyfus aura rassuré la DNCG alors même que l'on évoque e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-12 18:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] La DNCG valide le budget olympien

Rien de neuf quoi....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

16-Jun-12 10:24

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

On l'a échappé belle, même si je dois encore en faire rire quelques uns...

Dans les sanctions que peut prendre la DNCG à l'égard d'un club en déficit, figurent :

- la minimale : l'interdiction de recruter,
- la maximale : la rétrogradation en division inférieure,

De toute manière cela ne solutionne que peu le problème actuel de l'OM, c'est-à-dire : vendre pour pouvoir acheter, et avec le licenciement de Redknapp, cela paraît maintenant mal barré pour que Rémy aille à Tottenham, la seule proposition le concernant tombant à l'eau  !

Dernière modification par douxreveur13100 (16-Jun-12 10:42)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Jun-12 10:36

patom
Big Footix

douxreveur13100 a écrit :

On l'a échappé belle, même si je dois encore faire rire quelques uns...

Dans les sanctions que peut prendre la DNCG à l'égard d'un club en déficit, figurent :

- la minimale : l'interdiction de recruter,
- la maximale : la rétrogradation en division inférieure,

De toute manière cela ne solutionne que peu le problème actuel de l'OM, c'est-à-dire : vendre pour pouvoir acheter, et avec le licenciement de Redknapp, cela paraît maintenant mal barré pour que Rémy aille à Tottenham, la seule proposition le concernant tombant à l'eau  !

on vas comme dab, ne pas vendre et preter des joueurs pour alleger a court terme la masse salariale, ils sont capable de preter Gignac et Remy !!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum