09-May-12 23:26
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Re: [Etudes] La vie dans un 9m²
OMstarbest a écrit :
Aix-Nice en 1h00 la nuit alors qu'il y'a 180km, tu dois bien respecter les limitations de vitesse toi
170km et je fais du 160... y a la partie cannes frejus qui est à 110 et qui me casse particulièrement les couilles. allez compte 1h05, ben tu sais quand tu as envie de vite rentrer pour ronfler, tu traînes pas. le jour je mets 20-25mn de plus.
(et conseil à tout le monde : la gendarmerie est hyper présente la journée sur cette autoroute).
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
09-May-12 23:29
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
marseille.pour.la.vie a écrit :
OMstarbest a écrit :
Aix-Nice en 1h00 la nuit alors qu'il y'a 180km, tu dois bien respecter les limitations de vitesse toi
170km et je fais du 160... y a la partie cannes frejus qui est à 110 et qui me casse particulièrement les couilles. allez compte 1h05, ben tu sais quand tu as envie de vite rentrer pour ronfler, tu traînes pas. le jour je mets 20-25mn de plus.
(et conseil à tout le monde : la gendarmerie est hyper présente la journée sur cette autoroute).
Après tout avec un GPS ou si tu connais les radars fixes, ca peut le faire la nuit
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
10-May-12 14:10
- diplo
- Membre
- Lieu: 57
Je pense pas que ca puisse t'aider ValOM mais j'ai également fait une licence AES que j'ai obtenu l'année dernière, la différence c'est que moi je voulais continuer en master donc j'ai envoyé des dossiers d'inscription un peu partout et j'ai finalement était pris dans un master qui figurait en 3eme ou 4eme de mes choix, à savoir master finance européenne et je regrette pas, rien qu'a voir pour les stages ou jobs d'été la différence que font les employeurs entre quelqu'un en licence et en master ca motive.
Après niveau concours j'avais tenté le concours des institutions européennes mais vu le niveau et le nombre de participant, c'est compliqué !
Tout ca pour dire que perso je conseille de continuer en master ou autre, la licence AES a pour objectif d'être pluridisciplinaire mais au niveau du marché elle n'est pas très demandé car pas assez spécifique !
"Je suis concentré sur mon football, mon coach, mes petites amies et ma famille." @Balotelli
10-May-12 14:13
diplo a écrit :
Je pense pas que ca puisse t'aider ValOM mais j'ai également fait une licence AES que j'ai obtenu l'année dernière, la différence c'est que moi je voulais continuer en master donc j'ai envoyé des dossiers d'inscription un peu partout et j'ai finalement était pris dans un master qui figurait en 3eme ou 4eme de mes choix, à savoir master finance européenne et je regrette pas, rien qu'a voir pour les stages ou jobs d'été la différence que font les employeurs entre quelqu'un en licence et en master ca motive.
Après niveau concours j'avais tenté le concours des institutions européennes mais vu le niveau et le nombre de participant, c'est compliqué !
Tout ca pour dire que perso je conseille de continuer en master ou autre, la licence AES a pour objectif d'être pluridisciplinaire mais au niveau du marché elle n'est pas très demandé car pas assez spécifique !
Merci pour ton message. Oui, AES c'est "on sait un peu sur tout", c'est très général. Il faut que je recherche ce qui pourrait vraiment me brancher (je crois que c'est mon gros problème...)
10-Jun-12 16:56
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
qqn peut me dire quelles sont les réputations des différentes facs de droit en France?
je suis en L3, pt que je vais partir. Ya un M2 droit du sport à Dijon (pt faire un M1 là bas, comme ça pt 2-3 peuvent me connaître si je postule pour le M2)
Dijon a une bonne réputation par rapport à Perpignan? Apparemment Aix sont dans les meilleurs
J'aimerais faire un master dans une université de bonne réputation (on n'est pas dans les harvard non plus mais bon).
Car si je reste à Perpignan mais qu'on me dit que c'est une fac de glandeur
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
10-Jun-12 17:14
Salut les amis, je suis à la recherche d'un petit studio bon marché sur Marseille ou Aix. Je serais peut etre affilié à l'Université Cezanne l'an prochain ! C'est une petite urgence...
Merci d'avance pour vos avis et vos bons plans.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Jun-12 14:59
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Résultat pour mon diplôme de moniteur éducateur ce soir à 18h, comment j'en ai marre d'attendre
20-Jun-12 15:02
babidy78 a écrit :
Salut les amis, je suis à la recherche d'un petit studio bon marché sur Marseille ou Aix. Je serais peut etre affilié à l'Université Cezanne l'an prochain ! C'est une petite urgence...
Merci d'avance pour vos avis et vos bons plans.
Un pti topo du marché au moins ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Jun-12 15:18
On parlait d'Aix lors des pages précédente. Donc remonte les pages tu verras
Direction démission !
20-Jun-12 15:22
- rookie
- Exclu
GuGu a écrit :
Résultat pour mon diplôme de moniteur éducateur ce soir à 18h, comment j'en ai marre d'attendre
omclub a dit que tu vas le rater
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
20-Jun-12 15:27
- GuGu
- Exclu
rookie a écrit :
GuGu a écrit :
omclub a dit que tu vas le rater
20-Jun-12 15:29
J'ai pourtant vu un tweet de MisterMercato (alias omclub) annonçant que certaines sources révélaient la réussite de GuGu
Direction démission !
20-Jun-12 15:30
- GuGu
- Exclu
Pastaga a écrit :
J'ai pourtant vu un tweet de MisterMercato (alias omclub) annonçant que certaines sources annonçaient la réussite de GuGu
Pastaga j'aime pas ton nouvel avatar
20-Jun-12 15:30
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Pastaga a écrit :
J'ai pourtant vu un tweet de MisterMercato (alias omclub) annonçant que certaines sources révélaient la réussite de GuGu
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
20-Jun-12 15:31
GuGu a écrit :
Pastaga a écrit :
J'ai pourtant vu un tweet de MisterMercato (alias omclub) annonçant que certaines sources annonçaient la réussite de GuGu
Tu préférais Loulou?
Un truc contre Charlize?
Direction démission !
20-Jun-12 15:32
- GuGu
- Exclu
Pastaga a écrit :
GuGu a écrit :
Pastaga a écrit :
Tu préférais Loulou?
Un truc contre Charlize?
Je la préfère en blonde
20-Jun-12 15:32
GuGu a écrit :
Pastaga a écrit :
GuGu a écrit :
Pastaga j'aime pas ton nouvel avatarTu préférais Loulou?
Un truc contre Charlize?Je la préfère en blonde
Moi je la préfère simplement nue
Direction démission !
20-Jun-12 15:33
- GuGu
- Exclu
Pastaga a écrit :
GuGu a écrit :
Pastaga a écrit :
Tu préférais Loulou?
Ouais aussi
20-Jun-12 15:46
Pastaga a écrit :
GuGu a écrit :
Pastaga a écrit :
Tu préférais Loulou?
20-Jun-12 20:50
- kurosaki-kun
- Exclu
Bcp de résidences etudiantes a Strasbourg?
Ma copine est definitivement affectee la bas et en residence etudiante pour les 6 premiers mois...
"Comme même"
"Fait d'hiver"