20-Jun-12 21:18

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [Musique] Hip-Hop is dead ?!

Pac c'était bien plus que des sons de qualité, bien sûr c'est là-dessus qu'on va juger un rappeur, mais sa personnalité sublime son oeuvre, il avait un tel engagement envers les siens, un tel charisme, une telle ambition...Il est juste à part, incomparable.
Après sur un plan purement technique ce n'est pas le meilleur, mais il avait une capacité unique à transmettre ses émotions dans ses morceaux.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jun-12 21:21

¤Faf&Akh¤
 Exclu

drogblack a écrit :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=huM9gv6wDx8[/youtube]

my man Big Pun https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

20-Jun-12 21:22

kurosaki-kun
 Exclu

Perso c'est et ca sera toujours Nas...
Premier coup de foudre rap de ma vie...apres Benny B...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Jun-12 21:30

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Pac c'était bien plus que des sons de qualité, bien sûr c'est là-dessus qu'on va juger un rappeur, mais sa personnalité sublime son oeuvre, il avait un tel engagement envers les siens, un tel charisme, une telle ambition...Il est juste à part, incomparable.
Après sur un plan purement technique ce n'est pas le meilleur, mais il avait une capacité unique à transmettre ses émotions dans ses morceaux.

Un poète.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

20-Jun-12 21:37

¤Faf&Akh¤
 Exclu

babidy78 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Un poète.

Certains reportages sont juste passionnants, quand ça va fouiller un peu plus loin que l'image vendeuse du nerveux G.

20-Jun-12 23:01

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

kurosaki-kun a écrit :

Je me suis refait illmatic recemment, cet album aura bientot 20 ans et c'est toujours avec autant de plaisir que je l'ai réécouté. Un pierre majeure de l'histoire du Hip Hop...

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

20-Jun-12 23:26

kurosaki-kun
 Exclu

TuPaC 8551 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Je me suis refait illmatic recemment, cet album aura bientot 20 ans et c'est toujours avec autant de plaisir que je l'ai réécouté. Un pierre majeure de l'histoire du Hip Hop...

Bizarrement je l'ai decouvert avec It Was Written, en colo en Angleterre, j'ecoutais du métal avant ca, et toute la colo avait pecho le skeud a Virgin, donc par la force des choses...
J'ai plus laché depuis je crois...

Dernière modification par kurosaki-kun (20-Jun-12 23:26)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

21-Jun-12 11:29

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Grande Piles,quand tu es la,je n'ai pas besoin de developpé,c'est kiffant.

rends toi des comptes.

21-Jun-12 11:37

chax
 Exclu

TuPaC 8551 a écrit :

chax a écrit :

guglu a écrit :

toutes les plus grandes légenes du hip hop y sont

Tu ne réponds pas à ma question,c'est pas cool.

TUPAC,DRE,ICE T bof bof...........
Public ennemy,Kool G Rap,Rakim,JERU,MObb Deep,Heltah Skeltah la on parle du vrai Hip Hop.....

Pac n'est pas le meilleur MC que la Terre ait porté mais il avait ce charisme, cette capacité à transmettre toute sorte d'émotion à travers sa musique qu'il restera à jamais gravé dans l'histoire du Hip Hop. Mais toutes les personnes que tu cites, c'est du très lourd aussi  neutral

J'ai deja developpé sur Tupac,Faf doit s'en souvenir.
Tupac pour moi n'aurait jamais du faire du hip hop,il meritait autre chose que ce qu'il lui est arrivé,il était intelligent,avait un charisme certain,le hip hop l'a tué car ce n'était pas sa principale vocation pour moi,je ne suis pas en train de te dire qu'il n'avait pas de talent dans la musique,mais pour moi il a eprdu son temps dans le hip hop quand tu connais l'histoire de Tupac.

J'ai regardé tout les doc qui exciste sur Tupac,je penses avoir de la matiére pour en parlé,artistiquement ca ne m'interesse pas d"écouter sa discographie,j'ai d'autres préférence.
Sur le morceau ou il bif toute la cote east,il dit clairement:

Je ne sais meme pas pourquoi j'ai fait ce morceau,ca sous entends qu'on la poussé à le faire,car ce biff a fait le tour de la terre est à rapporté beaucoup d'argent à ce fils de tympe de sugth,voila Tupac à signé son arrete de mort quand il a signé pour Death Road.

je lui en veut de s'e'tre fait baisé de la sorte,mais en meme temps,quand tu fais du buisness dans l'industrie de la musique en autre,tu es dans une mafia géante,donc soit tu joues le jeu,soit tu te rpends une bastos.

rends toi des comptes.

21-Jun-12 12:00

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Nan mais chax, Death ROW et pas Road ça correspond à la dernière année de sa carrière seulement, il avait un talent d'acteur immense mais pour autant dire qu'il n'aurait pas dû faire de rap c'est une abomination. 
Ses 4 premiers albums sont produits par une autre maison que DR, il a créé son groupe avec ses potes etc, tout ça bien avant la "manipulation". il exerçait l'une de ses passions ni plus ni moins.
Knight n'apparaît dans sa vie qu'en 1995, il saute sur l'occasion que 2Pac soit à la rate pour se placer en mécène en payant sa caution de quasi 2M$ de mémoire, pour que Tupac signe chez lui en contrepartie. Mais ce dernier rappait depuis ses 18 ans et a quoique tu puisses en dire signer quelques perfs énormes dans ce domaine là, évidemment qu'il a bien fait de rapper!

21-Jun-12 12:06

chax
 Exclu

IL avait plus de talent en tant que comédien,c'est pas moi qui le dit c'est son prof quand il avait 16 ans,tupac ne rappé pas encore à cet époque.
Ce que je veux te dire c'est que pour moi le hip hop l'a tué,c'est aussi simple que cela,si il avait fait une carriére dans le théatre il aurait eu une autre vie.

rends toi des comptes.

21-Jun-12 12:17

TuPaC 8551
Lion Indompté

chax a écrit :

IL avait plus de talent en tant que comédien,c'est pas moi qui le dit c'est son prof quand il avait 16 ans,tupac ne rappé pas encore à cet époque.
Ce que je veux te dire c'est que pour moi le hip hop l'a tué,c'est aussi simple que cela,si il avait fait une carriére dans le théatre il aurait eu une autre vie.

Je dirai que c'est plus Suge Knight et sa signature sur le label Death Row qui l'a tué que le Hip Hop. Personne ne devrait mourir à cause du hip hop (selon Afrika Bambaataa : peace, unity, love and havin' fun).
Après, Tupac avait un talent d'acteur et de comédien indéniable (les personnes qui ont vu le film Juice pourront en témoigner), et je pense d'ailleurs que c'était un personnage qu'il jouait lors de la période qui a suivi sa signature sur Death Row.

21-Jun-12 12:27

¤Faf&Akh¤
 Exclu

chax a écrit :

C'est bien pour ça que je dis qu'il a commencé à 18 d'ailleurs...

D'accord avec Tupac au dessus, rien à voir avec le hip hop.

21-Jun-12 12:30

chax
 Exclu

C'est votre avis,moi j'ai le mien.

rends toi des comptes.

21-Jun-12 12:58

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Voilà ouais.

21-Jun-12 18:50

Luciano57
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Heinze, Lucho, Niang

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KZ5ne9JIuds&hd=1[/youtube]

21-Jun-12 18:53

TuPaC 8551
Lion Indompté

https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

C'était bien à l'époque où Snoop faisait du bon son westcoast et avait un flow!

21-Jun-12 18:57

TuPaC 8551
Lion Indompté

chax a écrit :

C'est sur, moins de risque de se faire shooter mode driveby en faisant du théâtre  lol

Il était issu d'un milieu très difficile, je pense que le rap était le moyen le plus adapté pour faire passer ses messages.

21-Jun-12 20:52

scarface
La classe selon Waddle

Schoolboy Q - Habits & Contradictions

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

22-Jun-12 10:01

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Vu Cheveu en concert hier soir
je connaissais pas, totalement underground j'ai bien aimé moi qui suis pourtant pas fan du metal et de ce genre de zik

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Dernières News FM

Pied de page du Forum